Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 56 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Lokonga c'est pareil je le vois pas performer titulaire en 6 si on a un problème avec Partey.

 

Mais bon je pense aussi que le club ne ferait pas autant jouer Partey si l'affaire dont laquelle il est fourré serait très grave.

Lokonga est capable de le faire, pas à l’instant T mais il en est capable et l’a déjà fait ailleurs qu’à Arsenal. 
N’oublions que ce n’est pas une chose aisée de réaliser ce que fait Partey chez nous depuis quelques mois. Même le ghanéen a eu du mal à s’y faire, ça n’a pas été instantané sa réussie en 6 seul. Et pourtant il est monstrueux comme joueur et a bcp d’expérience. A fortiori pour Lokonga ça prendra également du temps, et s’il réussi il ne réussira certainement pas comme Partey qui est un joueur rarissime et exceptionnel faut bien s’en rendre compte. 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

Lokonga est capable de le faire, pas à l’instant T mais il en est capable et l’a déjà fait ailleurs qu’à Arsenal. 
N’oublions que ce n’est pas une chose aisée de réaliser ce que fait Partey chez nous depuis quelques mois. Même le ghanéen a eu du mal à s’y faire, ça n’a pas été instantané sa réussie en 6 seul. Et pourtant il est monstrueux comme joueur et a bcp d’expérience. A fortiori pour Lokonga ça prendra également du temps, et s’il réussi il ne réussira certainement pas comme Partey qui est un joueur rarissime et exceptionnel faut bien s’en rendre compte. 

 

Je parle bien sûr de la saison prochaine. Donc tu dis à peu de chose près la même chose que moi.

On a vu Lokonga très fébrile l'an dernier, il lui faudra de l'expérience pour exploiter à fond ses qualités.

 

Pour Partey on connais très bien les circonstances (équipe à la rue sur ses premiers mois, puis très bon puis blessures récurrentes et inconstance).

Pour le reste ça reste un joueur clé qui doit mieux faire.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous semblez espérer, c'est que l'on utilise Lokonga et/ou Elneny uniquement sur certains matchs et sur des matchs faciles (je transforme exprès le "Lokonga contre Southampton et Brigthon, et " les 5 bons matchs d'Elneny").

 

Or ce qui nous fera défaut, à coup sûr, c'est le manque de régularité sur des longs ensembles de matchs, et la faiblesse de notre milieu lors de  matchs contre des équipes fortes.

Ca ce n'est pas une hypothèse c'est une certitude. Elneny ne pourra pas maintenir un haut niveau de performance s'il doit jouer 15 matchs d'affilé.  Lokonga ne pourra pas proposer un haut niveau de performance contre des équipes fortes, d'autant plus s'il doit remplacer au pied levé.

 

On ne sait pas si Xhaka en a vraiment finit avec ses ruptures cognitives.

On ne sait pas si Zichenko pourra remplir le rôle de Partey durablement.

 

On a beaucoup trop d'incertitudes, non pas pour s'assurer une équipe correcte, mais pour assurer qu'on est une équipe de haut de tableau de PL qui prétend au podium.

 

Encore une fois le milieu de terrain est essentiel dans ce championnat.

 

Alors ne vous méprenez pas: je suis très excité de la tournure que prennent les choses, du recrutement et de l'équipe qui est montée.

 

Je m'interroge juste sur ce qui se passera quand on aura des situations de galère. Et on en aura.

 

PS. Je rajoute un truc parce que j'ai l'impression de ne pas voir le même joueur: Lokonga n'a pas été fébrile ou tendre, il a été nul, il faut être honnête. Il n'a absolument pas montré qu'il avait le niveau ne serait-ce que pour jouer dans ce championnat. Alors, Hamza, on peut se dire qu'il n'a pas montré son potentiel, le fait est que si on se retrouve encore à lui donné une responsabilité forte au milieu il ira dans le mur. C'est, de loin, le joueur pour lequel on a aucun semblant de certitude.

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend quand vachement de balles perdues El Neny. 
 

Je parle de 5 matchs en fin de saison notamment mais en faisant le bilan de ses deux dernières saisons, on pourra quand même largement compter sur lui pour une 20aine de matchs sans soucis, Et ce contre les petits ET les gros. Faut il rappeler ses performances contre MU, Chelsea il y a deux ans en plus de celle de cette année ? Il est fiable à 80% du temps je vois pas vraiment ce qu’on peut demander plus à un back up.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, repiesh a dit :

Ce que vous semblez espérer, c'est que l'on utilise Lokonga et/ou Elneny uniquement sur certains matchs et sur des matchs faciles (je transforme exprès le "Lokonga contre Southampton et Brigthon, et " les 5 bons matchs d'Elneny").

 

Or ce qui nous fera défaut, à coup sûr, c'est le manque de régularité sur des longs ensembles de matchs, et la faiblesse de notre milieu lors de  matchs contre des équipes fortes.

Ca ce n'est pas une hypothèse c'est une certitude. Elneny ne pourra pas maintenir un haut niveau de performance s'il doit jouer 15 matchs d'affilé.  Lokonga ne pourra pas proposer un haut niveau de performance contre des équipes fortes, d'autant plus s'il doit remplacer au pied levé.

 

On ne sait pas si Xhaka en a vraiment finit avec ses ruptures cognitives.

On ne sait pas si Zichenko pourra remplir le rôle de Partey durablement.

 

On a beaucoup trop d'incertitudes, non pas pour s'assurer une équipe correcte, mais pour assurer qu'on est une équipe de haut de tableau de PL qui prétend au podium.

 

Encore une fois le milieu de terrain est essentiel dans ce championnat.

 

Alors ne vous méprenez pas: je suis très excité de la tournure que prennent les choses, du recrutement et de l'équipe qui est montée.

 

Je m'interroge juste sur ce qui se passera quand on aura des situations de galère. Et on en aura.

 

PS. Je rajoute un truc parce que j'ai l'impression de ne pas voir le même joueur: Lokonga n'a pas été fébrile ou tendre, il a été nul, il faut être honnête. Il n'a absolument pas montré qu'il avait le niveau ne serait-ce que pour jouer dans ce championnat. Alors, Hamza, on peut se dire qu'il n'a pas montré son potentiel, le fait est que si on se retrouve encore à lui donné une responsabilité forte au milieu il ira dans le mur. C'est, de loin, le joueur pour lequel on a aucun semblant de certitude.

 

Ça me paraît évident.

Elneny n'a quasiment pas eu de rôle l'année passée. Cette année alors que nos objectifs sont plus haut, ça me paraît évident qu'il n'aura pas un rôle plus important que part le passé.

 

On l'a prolongé d'un an parce que c'est un bon gars qui ne fait pas de vagues et doit être important dans le vestiaire. Il reste un numéro 3 au poste de 6.

 

Lokonga doit poursuivre son apprentissage en jouant des bouts de matchs et des matchs de coupes, pas plus. Il doit rester également un numéro 3 au poste de xhaka.

 

Si on considère qu'arteta à fait venir viera pour jouer dans un 4-3-3 et être le pendant d'odegaard à gauche en concurrence avec xhaka et que le suisse ne peut pas jouer 6 dans cette formation tactique, il manque toujours un remplaçant crédible à partey en cas d'absence de celui ci.

 

Si en plus il reste l'épée de damocles d'une éventuelle suspension de partey, je ne vois pas comment on peut se passer d'une recrue en 6.

 

C'était le poste prioritaire avec le 9.

Zinchenko c'est bien et je pense qu'il a été recruté plus par l'occasion qu'il représentait mais j'aurai préféré  qu'on se concentre sur un mdf.

 

On était prêts à mettre 40 millions sur martinez et 55 millions sur raphinha. 

 

Si on a l'argent il faut tenter un recrutement à ce poste.

 

Franchement kanté avec un an de contrat restant, même avec son salaire je prends. Il a 31 ans et c'est presque un avantage puisqu'il ne bloquera personne à l'avenir.

 

Pour moi il nous faut justement un gars prêt à être bon tout de suite en cas d'absence de partey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu le mets où Kanté quand Partey est disponible ? Et ça, sans forcément parler du fait qu'à 31 ans avec de plus en plus de blessures musculaires, il représenterait un investissement très discutable. 

 

Y a des joueurs qui ont une place quasi assurée dans le onze de par leur profil et niveau, et Partey c'est sûrement le premier dans cette catégorie chez nous. Je serais pas étonné que le dossier du milieu défensif soit ouvert en fin de mercato, mais le club ne l'ouvrira probablement que quand il sera fixé sur l'affaire (mois d'août). Le profil à aller chercher n'est plus le même, on passerait de bonne doublure/jeune prometteur à titulaire en terme de besoin. 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Wilsh a dit :

Mais tu le mets où Kanté quand Partey est disponible ? Et ça, sans forcément parler du fait qu'à 31 ans avec de plus en plus de blessures musculaires, il représenterait un investissement très discutable. 

 

Y a des joueurs qui ont une place quasi assurée dans le onze de par leur profil et niveau, et Partey c'est sûrement le premier dans cette catégorie chez nous. Je serais pas étonné que le dossier du milieu défensif soit ouvert en fin de mercato, mais le club ne l'ouvrira probablement que quand il sera fixé sur l'affaire (mois d'août). Le profil à aller chercher n'est plus le même, on passerait de bonne doublure/jeune prometteur à titulaire en terme de besoin. 

 

Liverpool a mis ou Firmino quand jota était titularisé ?

 

On va jouer une saison de fou furieux, partey depuis qu'il est chez nous n'a jamais réussi à faire ne serait ce que les 3/4 d'une saison normale sans coupe d'Europe et traîne une histoire qui peut nous planter d'un jour à l'autre.

 

Il traîne peut être des blessures mais est toujours aussi bon, et justement avec partey pour se relayer, ça alléger la pression sur les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté c'est 290k£/semaine soit 90k£ de plus que nos plus gros salaires, chez un concurrent, sur le déclin et souvent blessé.

On se marre à juste titre quand les Marseillais pensent qu'on va leur vendre Saliba, soyons aussi sérieux de notre côté.

 

  • Merci 2

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, na-oukine a dit :

 

Liverpool a mis ou Firmino quand jota était titularisé ?

 

On va jouer une saison de fou furieux, partey depuis qu'il est chez nous n'a jamais réussi à faire ne serait ce que les 3/4 d'une saison normale sans coupe d'Europe et traîne une histoire qui peut nous planter d'un jour à l'autre.

 

Il traîne peut être des blessures mais est toujours aussi bon, et justement avec partey pour se relayer, ça alléger la pression sur les deux.

Mais justement, le secteur offensif ça tourne beaucoup, j'étais un des premiers avocats de recruter Raphinha et Jesus par exemple. C'est qui la doublure de Fabinho à Liverpool pour prendre exemple sur le même club ? 

 

J'y crois pas à une concurrence saine ici entre deux éléments de ce niveau. A la rigueur Kanté pourrait jouer aussi relayeur, mais on a bien trop de joueurs, je pense pas que ce soit ce type de recrue qu'il nous faille. 

 

Par contre parer au plus pressé concernant sa doublure, oui, je suis d'accord. A la base j'imaginais Lokonga à ce poste puisque le staff l'y alignait, mais il semble qu'ils aient changé d'avis, donc on est sans doute un peu short, je suis d'avis qu'il faut quelqu'un. Si Partey est dispo, j'opterai pour un jeune prometteur. 

 

Sinon je pense qu'on peut globalement tabler sur une à trois recrues d'ici la fin du mercato. Dans l'ordre des priorités, ailier droit, après ça se joue entre le central gauche et un milieu. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Killian a dit :

Kanté c'est 290k£/semaine soit 90k£ de plus que nos plus gros salaires, chez un concurrent, sur le déclin et souvent blessé.

On se marre à juste titre quand les Marseillais pensent qu'on va leur vendre Saliba, soyons aussi sérieux de notre côté.

 

 

Justement à 31 ans et avec des pépins physique, quel club va lui proposer ce salaire ?

 

Il ne retrouvera plus ça.

 

Si aujourd'hui il conscent une baisse de salaire, on peut lui proposer un contrat de 3 ans dans un projet ambitieux.

 

il y a 15 minutes, The Wilsh a dit :

Mais justement, le secteur offensif ça tourne beaucoup, j'étais un des premiers avocats de recruter Raphinha et Jesus par exemple. C'est qui la doublure de Fabinho à Liverpool pour prendre exemple sur le même club ? 

 

J'y crois pas à une concurrence saine ici entre deux éléments de ce niveau. A la rigueur Kanté pourrait jouer aussi relayeur, mais on a bien trop de joueurs, je pense pas que ce soit ce type de recrue qu'il nous faille. 

 

Par contre parer au plus pressé concernant sa doublure, oui, je suis d'accord. A la base j'imaginais Lokonga à ce poste puisque le staff l'y alignait, mais il semble qu'ils aient changé d'avis, donc on est sans doute un peu short, je suis d'avis qu'il faut quelqu'un. Si Partey est dispo, j'opterai pour un jeune prometteur. 

 

Sinon je pense qu'on peut globalement tabler sur une à trois recrues d'ici la fin du mercato. Dans l'ordre des priorités, ailier droit, après ça se joue entre le central gauche et un milieu. 

 

Comme tu le dit, il peut jouer relayeur et même sur une jambe, il t'amènera bien plus dans la saison que lokonga, elneny. 

 

Un jeune prometteur pour qu'il se viande complet comme lokonga quand partey sera absent se n'est pas sérieux. Notre saison peut être morte en un instant se partey se blesse, on ne peut vraiment pas prendre ce risque.

 

Pour moi ce poste est au contraire bien plus prioritaire que l'ailier droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, na-oukine a dit :

 

Franchement kanté avec un an de contrat restant, même avec son salaire je prends. Il a 31 ans et c'est presque un avantage puisqu'il ne bloquera personne à l'avenir.


Un joueur de Chelsea, vieillissant et sur le déclin, avec un gros salaire…

 

Je vois pas comment ça pourrait mal tourner :ph34r: 

  • Aimer 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, na-oukine a dit :

 

Justement à 31 ans et avec des pépins physique, quel club va lui proposer ce salaire ?

 

Il ne retrouvera plus ça.

 

Si aujourd'hui il conscent une baisse de salaire, on peut lui proposer un contrat de 3 ans dans un projet ambitieux.

 

Donc tu crois que Chelsea va accepter de liberer son joueur à Arsenal et que Kanté va accepter de baisser son salaire alors qu'il peux rester un an de plus avec un gros salaire à Chelsea qui est en LDC ? 

 

Aucune logique et aucun intérêt.

 

Il a tout intérêt à attendre l'année prochaine s'il veux partir.

 

il y a 9 minutes, BooGui a dit :

 

Et si c'était lui notre recrue?

Parce que franchement le Pepe de Lille il était énorme.

Il a le profil du joueur qu'on recherche.

J'espère que s'il reste, ça sera son année.

 

J'aimerais y croire mais plus le temps passe, plus il regresse chez nous.

Le Pépé de Lille était bon sur les transitions, dans le jeu associatif et attaque placée il n'est pas assez bon.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, BooGui a dit :

 

Et si c'était lui notre recrue?

Parce que franchement le Pepe de Lille il était énorme.

Il a le profil du joueur qu'on recherche.

J'espère que s'il reste, ça sera son année.

 

Bof on lui a déjà assez donner sa chance, c'est pas en nous sortant une phrase sur Instagram que les choses vont subitement changer, c'est pas la première fois qu'on lit que Pepe est ultra déterminé... On connaît la suite 

Modifié par GunnerLife
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, The Wilsh a dit :

Mais justement, le secteur offensif ça tourne beaucoup, j'étais un des premiers avocats de recruter Raphinha et Jesus par exemple. C'est qui la doublure de Fabinho à Liverpool pour prendre exemple sur le même club ? 

 

J'y crois pas à une concurrence saine ici entre deux éléments de ce niveau. A la rigueur Kanté pourrait jouer aussi relayeur, mais on a bien trop de joueurs, je pense pas que ce soit ce type de recrue qu'il nous faille. 

 

Par contre parer au plus pressé concernant sa doublure, oui, je suis d'accord. A la base j'imaginais Lokonga à ce poste puisque le staff l'y alignait, mais il semble qu'ils aient changé d'avis, donc on est sans doute un peu short, je suis d'avis qu'il faut quelqu'un. Si Partey est dispo, j'opterai pour un jeune prometteur. 

 

Sinon je pense qu'on peut globalement tabler sur une à trois recrues d'ici la fin du mercato. Dans l'ordre des priorités, ailier droit, après ça se joue entre le central gauche et un milieu. 

Bel exemple qui me permet de cerner le problème:

 

1. Liverpool a Fabinho, Thiago, Henderson, Keita, soit 4 joueurs au milieu du niveau de Partey, si tu ajoutes Milner et Jones qui sont des remplaçants largement prêts pour la PL ça fait 6 joueurs au milieu, quand nous on en a 2.

2.Fabinho a joué 49 matchs la saison dernière. 42 celle d'avant. Partey en a joué 24 la saison dernière. 33 celle d'avant.

 

Tu ne vois vraiment pas le problème?

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BooGui a dit :

 

Et si c'était lui notre recrue?

Parce que franchement le Pepe de Lille il était énorme.

Il a le profil du joueur qu'on recherche.

J'espère que s'il reste, ça sera son année.

Perso, je préférais qu’on redonne une chance à Nelson que Pepe vraiment. 
 

Une question d’attache et d’affectif par rapport à Reiss qui est un enfant du club mais Pepe après sa saison catastrophique, il mérite plus rien, il faut vraiment réussir à le vendre. A 25 millions ça doit partir. 
 

J’ai l’impression que ses déclarations c’est que ses agents lui trouvent justement pas de porte de sortie ce qui est inquiétant. 
 

Après si il reste ça serait pas catastrophique non plus, mais on voit bien que pour performer il a besoin d’enchaîner les matchs, d’être en confiance. Et clairement on peut pas lui offrir ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Pepe pour moi c'est pas tellement sa détermination (ça l'été au tout début quand il défendait pas) mais c'est plutôt son niveau technique. Autant il est fort pour les grigri, autant il sait pas faire un contrôle dans le sens du jeu.

Je vois pas comment il peut s'en sortir dans l'Arsenal qu'Arteta met en place. Il faudrait plutôt qu'il soit transféré dans une petite équipe qui joue en contre et dans laquelle il pourrait être le leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépé il est mort et enterré.

 

Il n'était pas fait pas l'intensité de la PL et sa dimension physique,  il s'en serait peut être sorti en liga et en serie a.

 

Ça fait deux ans qu'il n'a pas réussi un dribble et il a un déchet énorme sur sa maîtrise du ballon.

 

Au delà de la niaque dont il manque clairement, il n'est juste pas assez bon. 

 

Il a 27 ans, et trois gamins de 21, 21 et 20 ans le font passer pour un amateur.

 

C'est triste et c'est dur de tourner la page parce qu'on l'a payé trois couilles et qu'on espérait vraiment tenir un top player mais c'est comme ça. 

 

On est redevenus compétitifs et il faut couper le bois mort pour assainir l'ensemble. 

 

Je ne vois pas comment on pourra le vendre avant la fin de son contrat quand on voit son salaire chez nous, comme à chaque fois qu'un de nos joueurs flop.

 

C'est soit on faire comme ozil et aubameyang ou on va se retrouver obligés de lui payer ses salaires restants pour le libérer ou alors on le prête les deux années restantes en prenant certainement une partie de son salaire.

 

La seule possibilité favorable serait qu'un pigeon blindé comme newcastle fasse une folie.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Norddine a dit :

Ça  rejoint la politique de notre board compte tenu des dernuer3sannonxes d'Edu:

 

 

"Edu s'est entretenu avec plusieurs journalistes dans une interview sur la stratégie du club. 

Voici ce qu'il faut en retenir. #afc

"Quand un joueur a +26 ans, qu'il a un gros salaire et qu'il ne joue pas bien, il vous tue à petit feu. Le joueur est dans sa zone de confort (Arsenal, Londres, tout est fantastique, et un bon salaire). Comment vous vous separez de ce joueur ?"

"Combien de joueurs avec ce profil nous avions dans l'équipe ces dernières années ? Je dirais 80%. C'est ce que j'ai dit au board quand j'ai expliqué mon plan. Ca ne va pas être facile de nettoyer le groupe. Il nous faut une stratégie pour changer les choses." 

"Ici à Arsenal, je veux gagner. Pour un club aussi important qu'Arsenal, je suis désolé mais on ne construit pas tout un projet pour se battre pour la 4e place." 

"Vous ne voulez pas vendre un joueur mais vous devez le faire pour éviter une année de plus avec le problème en interne, dans le vestiaire, un problème cher et qui ne performe pas. Il faut le sortir, même si on doit payer. Parce que ce joueur peut bloquer un autre joueur." 

"Je sais que c'est étrange quand je vais voir le board pour dire 'parfois payer pour se séparer d'un joueur est la meilleure solution, plutôt que de le garder'.  Mais je considère ça comme un investissement."

"Aujourd'hui, regardez la valeur de nos joueurs, l'âge et le salaire de ces joueurs, nous créons de la valeur, ça fait partie du plan. Nous devons également être prêt à vendre un joueur et le remplacer aussitôt dans notre système." 

#AFC #COYG

 

C'est incroyablement bien réfléchi de sa part.

 

Ils ont fait un beau ménage, au final dans ce profil des plus de 26 ans avec un gros salaire et mauvais il ne reste donc que pépé, torreira et bellerin,  il sera donc parvenu à son objectif s'il parvient à se débarrasser de ces trois là cet été. 

 

Autant je pense que pour torreira et bellerin, on réussira sans avoir à payer, mais pour pépé je pense que c'est mort.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pepe rentre dans la rotation et que le club va lui laisser une chance de revenir avec l'Europe les coupes etc... Sur le match contre Chelsea j'ai remarqué qu'il était déjà mieux. Niveau pressing et volonté de mettre ce but (coup franc) pour lui redonner confiance de plus il a l'air d'être bien intégré à l'effectif et d'être aimé. Personnellement si on le vend je serai satisfait comme beaucoup mais si on ne sait pas le vendre je veux bien tenter encore une année de plus en sub.

Modifié par emdi
  • Aimer 2

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu’on aura besoin de profondeur. En sorti de banc (en fin de match) et face à la majorité des équipes, il a la vista pour apporter sa contribution. 
 

Ça reste un jour capable de donner 15 buts et/ou assists en une saison en sub. 
 

Ça pourrait aussi permettre de le mettre en avant dans une équipe joueuse et dans une bonne dynamique pour espérer le vendre en hiver ou l’été prochain au pire…

 

Comme beaucoup, j’espère qu’on le vendra pour laisser Nelson joueur davantage mais je doute car c’est un trop gros risque pour la majorité des clubs (à ce salaire).

 

On est pas à l’abri d’une tres bonne surprise aussi ahah. Arteta qui réussi à trouver les mots et la méthode pour le changé complètement en cours de chemin. On a le droit de rêver un peu lol :bien::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fuyutsugu a dit :

Surtout qu’on aura besoin de profondeur. En sorti de banc (en fin de match) et face à la majorité des équipes, il a la vista pour apporter sa contribution. 
 

Ça reste un jour capable de donner 15 buts et/ou assists en une saison en sub. 

 

On se disait déjà ça l'année dernière et au final, il nous a sauvé quasiment aucun match. Le problème c'est qu'avec son salaire, ça va etre compliqué de le vendre.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..