Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

 

 

 

Hum hummm, tiens tiens... dur de deviner qui sont ces 3 clubs...

 

Ou plutôt ces 3 clubs sans ligne directive dans leur mercato que sont Tottenham, Chelsea et United (même si ce dernier en a une en fait : recruter tous les joueurs de l'Ajax). 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milinkovic-Savic ce serait plus qu’une super recrue, ça serait le coup du mercato :D 

Surtout qu’il a exactement le profil qu’on cherche pour jouer avec Partey, Xhaka et Ødegaard.

 

Mais bon je n’y crois pas trop.

 

Bienvenue à Gabriel Jesus en tout cas :amoureu: superbe recrue, bravo au staff.

Hâte de voir quelle sera notre prochaine cible (à moins qu’on réussisse à hijacker Martinez à United).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kampberg a dit :

Et Watts disait que Martinez serait "très ouvert" a l'idée de jouer pour Arteta... Arrêtez de nous faire rêver la. 

 

C'est du mytho pour moi. Il ira à Manchester, ça ne fait guère de doute. Les Romano and co lâchent des "Arsenal va se battre jusqu'au bout", comme pour Raphinha, mais c'est clairement du vent. C'est juste pour nous faire espérer et je trouve ça très malaisant. 

 

Maintenant, peut-être que je me gourre et qu'on réussira à en signer un des deux. J'en serais extrêmement ravi, mais je n'y crois plus une seule seconde vu l'évolution des choses dans ces deux dossiers.

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fly a dit :

 

C'est du mytho pour moi. Il ira à Manchester, ça ne fait guère de doute. Les Romano and co lâchent des "Arsenal va se battre jusqu'au bout", comme pour Raphinha, mais c'est clairement du vent. C'est juste pour nous faire espérer et je trouve ça très malaisant. 

 

Maintenant, peut-être que je me gourre et qu'on réussira à en signer un des deux. J'en serais extrêmement ravi, mais je n'y crois plus une seule seconde vu l'évolution des choses dans ces deux dossiers.

Je pense pareil. Les sources comme quoi il s’entendrait pas avec Ten Hag ou que leur relation n’est pas aussi bonne que ça, c’est sans doute du pipeau, probablement pour nous faire espérer, maintenant je suis quand même convaincu que le club essaira de faire le maximum (quitte à aligner la même offre que MU) mais pas sûr que ça suffise à ce stade, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

C'est du mytho pour moi. Il ira à Manchester, ça ne fait guère de doute. Les Romano and co lâchent des "Arsenal va se battre jusqu'au bout", comme pour Raphinha, mais c'est clairement du vent. C'est juste pour nous faire espérer et je trouve ça très malaisant. 

 

Maintenant, peut-être que je me gourre et qu'on réussira à en signer un des deux. J'en serais extrêmement ravi, mais je n'y crois plus une seule seconde vu l'évolution des choses dans ces deux dossiers.

 

On est d'accord qu'ils lâchent de vrais infos par moment, mais des fois pour meubler leur feed ils balancent des tweets complétement useless.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2022 à 15:55, Killian a dit :

Il y a aussi le cas Ronaldo qui pourrait commencer à prendre de l'épaisseur, c'est officiel il veux partir, Todd Boehly a rencontré Jorge Mendes pour en parler, peut être que pour marquer son arrivé il voudra marquer un gros coup.

 

 

Confirmé par Orstein.

 

Ce serait je pense une mauvaise idée pour Chelsea, mais avec un nouveau investisseur qui souhaiterait marquer le coup qui sais, avec Sterling en approche à Chelsea, ça pourrait si le Barça n'arrive pas à conclure Raphinha nous laisser une petite opportunité.

 

On serait bien inspiré d'accelerer pour Martinez en profitant du flotement que Ronaldo peut creer à United (absent de l'entrainement aujourd'hui).

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Slyd a dit :

 

Edit : Fiable le mirror ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Milinko ça serait incroyable, quel joueur.

Perso Tielemans est un bon joueur mais Ruiz ou Milinkovic-Savic je trouve ça au dessus.

 

Après c'est un 8 mais pas super rapide, Tielemans non plus remarque. J'aurai bien aimé que l'on trouve un 8 de contre attaque/ transition style Zielinski ou Kampel.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Killian a dit :

 

 

Confirmé par Orstein.

 

Ce serait je pense une mauvaise idée pour Chelsea, mais avec un nouveau investisseur qui souhaiterait marquer le coup qui sais, avec Sterling en approche à Chelsea, ça pourrait si le Barça n'arrive pas à conclure Raphinha nous laisser une petite opportunité.

 

On serait bien inspiré d'accelerer pour Martinez en profitant du flotement que Ronaldo peut creer à United (absent de l'entrainement aujourd'hui).

J'ai un peu du mal à comprendre la stratégie du club avec Lisandro. Si c'est effectivement une top target du club pourquoi on n'a pas tapé vite et fort dés le départ. On pinaille avec l'Ajax pour 10 / 15M€ alors que le joueur pourrait couvrir 3 postes, et potentiellement nous affranchir de recruter un milieu. 

 

Je trouve le mercato très bon mais quand même des fois tu t'interroges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Martinez encore une fois, je ne vois pas vraiment ce que vous reprochez au club. On était censés proposer 50M€ d'emblée ? C'est une somme énorme. Le soucis ne sera pas de se mettre d'accord avec l'Ajax, ce sera d'avoir la préférence du joueur.

 

Les néerlandais ont temporisé sans refuser notre dernière offre car ils veulent faire monter les enchères en sachant que MU était intéressé. Maintenant, si il préfère rejoindre son ancien coach, il n'y aura pas de regrets à avoir, le club a agit vite et fort que ce soit sur lui ou Raphinha. On est pas les premiers ni les derniers à rater une cible, on a aussi eu Gabriel Jesus devant d'autres concurrents. 

 

Sinon, Arteta a confirmé durant une interview pour le club que le staff recherchait désormais des joueurs entrant dans leur "peak" pour avoir un bon équilibre avec les jeunes joueurs déjà présents, ce qui se confirme au vue de nos priorités : Jesus (25 ans), L.Martinez (24 ans), Raphinha (25 ans).

 

Maintenant, si c'est mal embarqué pour les deux derniers, il faut voir qui on peut espérer recruter, et si on pourra avoir le luxe de garder cette idée là. Zinchenko (25 ans) correspond parfaitement au profil recherché, pour l'ailier c'est une autre paire de manches (en dehors des pistes irréalistes style Gnabry ou O.Dembélé).

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, The Wilsh a dit :

Pour Martinez encore une fois, je ne vois pas vraiment ce que vous reprochez au club. On était censés proposer 50M€ d'emblée ? C'est une somme énorme. Le soucis ne sera pas de se mettre d'accord avec l'Ajax, ce sera d'avoir la préférence du joueur.

 

Les néerlandais ont temporisé sans refuser notre dernière offre car ils veulent faire monter les enchères en sachant que MU était intéressé. Maintenant, si il préfère rejoindre son ancien coach, il n'y aura pas de regrets à avoir, le club a agit vite et fort que ce soit sur lui ou Raphinha. On est pas les premiers ni les derniers à rater une cible, on a aussi eu Gabriel Jesus devant d'autres concurrents. 

 

Sinon, Arteta a confirmé durant une interview pour le club que le staff recherchait désormais des joueurs entrant dans leur "peak" pour avoir un bon équilibre avec les jeunes joueurs déjà présents, ce qui se confirme au vue de nos priorités : Jesus (25 ans), L.Martinez (24 ans), Raphinha (25 ans).

 

Maintenant, si c'est mal embarqué pour les deux derniers, il faut voir qui on peut espérer recruter, et si on pourra avoir le luxe de garder cette idée là. Zinchenko (25 ans) correspond parfaitement au profil recherché, pour l'ailier c'est une autre paire de manches (en dehors des pistes irréalistes style Gnabry ou O.Dembélé).

Je suis d'accord avec toi. Peut-être que ça n'aurait rien changer à la finalité du dossier mais bon.. Tu fais une première offre à 30M+5M on te réponds non c'est minimum 50M.. tu reviens 3 jours après avec une offre à 35M+5.. .. pour au final faire une somme à 40M ou ce qui est toujours en dessous de la somme demandé.. et en même temps le discours qu'on nous tient c'est que le joueur est une top priorité car il a tapé dans l'oeil du coach.. Je trouve juste qu'il y a un décalage entre les paroles et les actes.. Surtout qu'on sera tous d'accord que si on le recrute à 50M (soit le prix demandé par l'Ajax) ça sera une super recrue ! 

 

Si on était tout de suite venu avec une offre à 45+5M par exemple à notre deuxième proposition ça aurait mis un peu plus la pression sur l'Ajax et les prétendants aux joueurs (MU qui en plus était en plein négo sur De jong.. )  

 

Après oui je suis d'accord avec toi, si le joueur a une vrai préférence pour MU ça change la donne mais bon ça n'a jamais été totalement explicite d'après moi dans le dossier, en tout cas pas autant que dans le dossier Raphinha ou on nous a martelé que le joueur voulait le Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la stratégie pour Martinez était de faire jouer la montre et compter sur sa volonté personnelle d'un transfert pour l'avoir mi ou fin juillet, avant le début de la saison. Mais avec la concurrence de United, tout change.

 

Je suis d'accord avec @The Wilsh, pas la peine de mettre 50 millions d'euros. C'est un prix délirant demandé par l'Ajax qui n'est pas vendeur. Il ne faut pas passer pour des pigeons non plus...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur SMS est aussi apporté par le Mail et le Mirror, ça reste deux tabloïds donc rien de fiable. Il coûte trop cher et sans LDC je pense qu'on peut oublier.

 

C'est mon milieu rêvé avec FDJ, je préfère même pas à songer à une infime chance que ça se produise.

 

Et puis le prix est pas le même ici :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ils veulent signer tout le monde mais jusqu'ici, à part s'être ridiculiser avec Lukaku, c'est le néant. 

 

De notre côté, je ne crois pas un seul instant à la piste SMS. On est lié à ce joueur depuis des années, mais y'a jamais rien eu de concret. 

 

Personne de sérieux n'a évoqué son nom jusqu'ici. J'espère que le club travaille dans l'ombre et qu'on réussira à conclure plusieurs dossiers comme on l'a fait pour Vieira.

 

Ça reste encore le moyen le plus fiable et le plus existant de boucler une arrivée. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recruter de bons joueurs c’est un cercle vertueux : si tu vas voir Milinkovic-Savic tu peux plus facilement lui faire croire au fait qu’on retrouvera vite la C1 maintenant qu’on a recruté Jesus, que deux semaines avant avec le seul Nketiah.

 

Et ainsi de suite…


Tielemans vous pouvez douter autant que vous voulez sur sa capacité à nous faire franchir un cap, par contre dans sa dernière année de contrat et à moins de 40m€ ça reste un super rapport qualité/prix à un poste où on en a besoin.

 

Mais si Edu et Arteta arrivent à nous ramener Milinkovic-Savic qui pourrait jouer dans n’importe quel club… là chapeau.

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Après recruter de bons joueurs c’est un cercle vertueux : si tu vas voir Milinkovic-Savic tu peux plus facilement lui faire croire au fait qu’on retrouvera vite la C1 maintenant qu’on a recruté Jesus, que deux semaines avant avec le seul Nketiah.

 

Et ainsi de suite…


Tielemans vous pouvez douter autant que vous voulez sur sa capacité à nous faire franchir un cap, par contre dans sa dernière année de contrat et à moins de 40m€ ça reste un super rapport qualité/prix à un poste où on en a besoin.

 

Mais si Edu et Arteta arrivent à nous ramener Milinkovic-Savic qui pourrait jouer dans n’importe quel club… là chapeau.

 

Le problème est bien là je pense (et comme Jad l'avait mentionné aussi). Leicester a l'air de demander une somme folle pour Tielemans (ce qui n'est pas hyper raisonnable entre nous, vu qu'il partirait gratuit dans un an). 

 

Le club semble attendre de voir les exigences baisser avant de tenter quelque chose. C'est là où on voit qu'il n'est pas la cible numéro 1 d'ailleurs, car si c'était le cas on ferait des offres, comme pour Raphinha et Martinez. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..