Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kampberg a dit :

Le souci c'est que Martinez est un profil très spécifique et assez unique, donc tu ne trouveras pas un remplaçant facilement.

 

C'est la même problématique que Raphinha finalement. 

 

Profil très spécifique qui peut rapidement s'inclure dans le 11 ou la rotation en ayant un impact bénéfique. 

 

Sauf que la spécificité du profil fait que les options de secours ne sont pas ultra nombreuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du mal à en vouloir aux dirigeants sur ces dossiers là. Concernant Raphinha, on était pas son premier choix et il a voulu attendre Barcelone, même en mettant le paquet ça n'aurait pas avancé aussi vite qu'on l'aurait voulu. 

 

Quand à Martinez, l'Ajax a notre offre en main et n'y a pas répondu, ils veulent sans doute faire monter les enchères. Au final on se fait dépasser par deux clubs plus puissants, c'est difficile de faire autrement, on a pas autant de cash que ces derniers, qui peuvent facilement proposer des salaires plus attractifs aussi. 

 

Mais oui, c'est énervant car c'étaient d'excellent profils pour renforcer l'équipe. Il reste du temps pour se renforcer mais il ne faut pas trop tarder. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tombons pas dans le négatif à l'extrême. 

On a déjà signé jésus qui était LA priorité et pour lui il y avait 6 clubs intéressés qu'on a su devancer ! 

Pour Raphinha, il s'oriente vers le barca au final donc encore moins de regrets, depuis le début il veut y aller. 

Martinez c'est compliqué d'en vouloir à Edu

On a fait trois offres, la troisième semblait bonne mais à lajax ils ont un certain van der sar qui a volontairement fait traîner les choses. 

 

Maintenant, connaissant Edu et Mikel je pense que les plans b sont déjà prêts. 

Je serais pas surpris qu'on fasse vite Tielemans et qu'on cherche ensuite un arrière gauche pour suppléer KT. En soi dans l'axe on a ce qu'il faut. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Ne tombons pas dans le négatif à l'extrême. 

On a déjà signé jésus qui était LA priorité et pour lui il y avait 6 clubs intéressés qu'on a su devancer ! 

Pour Raphinha, il s'oriente vers le barca au final donc encore moins de regrets, depuis le début il veut y aller. 

Martinez c'est compliqué d'en vouloir à Edu

On a fait trois offres, la troisième semblait bonne mais à lajax ils ont un certain van der sar qui a volontairement fait traîner les choses. 

 

Maintenant, connaissant Edu et Mikel je pense que les plans b sont déjà prêts. 

Je serais pas surpris qu'on fasse vite Tielemans et qu'on cherche ensuite un arrière gauche pour suppléer KT. En soi dans l'axe on a ce qu'il faut. 

 

D'accord avec toi, si Raphinha va au Barça ça nous arrangera mais si c'est dommage de le rater mais au moins il renforcera pas de concurrents direct, pour Martinez c'est aussi dommage mais je vois mal le board avoir que des plans A mais aucun plan B, les cibles du mercato sont déjà prédéfinis depuis au moins 6 mois pour la plupart.

 

Le board essaie de bosser un max en sous marin, soyez pas étonné de voir un nom émergé du jour au lendemain sans qu'on en avait connaissance.

 

J'essai aussi d'être le moins pessimiste possible, faut faire confiance à Edu et Mikel, on est début juillet, on va vouloir accélérer les deals pour avoir le plus de monde à la pré saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs de PL commençaient sans doute à nous regarder avec une certaine appréhension ^^

 

Faire G.Jesus, Raphinha et Martinez sans concurrence aurait été bien trop beau. Un championnat commence dès le mercato et la concurrence sur ses dossiers est digne d'une rivalité entre clubs du Big 6.

 

Si on échoue sur ces dossiers, le club continuera à chercher des éléments qui viendront renforcer l'équipe. L'effectif est déjà bien complet, il nous manque quelques doublures. Je ne suis pas pessimiste sur la fin du mercato me concernant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Raphina ou Martinez je n'ai aucun regret. Je pensais qu'on en avait finit des cibles qui ne souhaite pas réellement venir chez nous et à qui il faudrait "forcer" la main.

Je veux des joueurs impliqués, des guerriers qui vont tout donner parce qu'ils veulent jouer pour Arsenal

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon la meilleure source aux Pays-Bas, MU vient de formuler une offre de 45 millions d'euros pour Lisandro Martinez (41 millions de part fixe + 4 millions de bonus). Elle est supérieure à celle d'Arsenal qui est à 35 millions de part fixe et 5 millions de bonus. 

 

L'Ajax ne devrait pas accepter tout de suite cette offre, ils aimeraient idéalement garder le joueur mais ils ont aussi indiqué vouloir au moins 50 millions d'euros pour se séparer du défenseur argentin. Ce dernier rêve de Premier League. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les sources sont plus mesurées et le joueur hésitant. 

Il est convaincu par le projet de Mikel mais la perspective de continuer avec Ten Hag le fait réfléchir. 

 

Il se dit aussi que le board le voit surtout comme un arrière gauche. 

Ça signifierait clairement que Zinchenko pourrait être le plan B et Hickey le plan C. 

 

Et ça pourrait expliquer pourquoi on attend pour Tielemans qui ne signerait certainement pas si Zinchenko arrive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce cinéma tu rejoins ton ancien coach dans un « grand » club blabla, j’ai jamais compris le concept surtout dans celui ci.

 

Depuis Ferguson j’ai pas vu un coach faire une carrière exceptionnelle à United, donc faire son choix pour l’entraîneur ça n’a pas de sens.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant cette info qui dit que le staff le voit comme un latéral.

 

Pour ceux qui sont un dépités (je le suis aussi un peu), on peut se dire qu’on a déjà recruté Gabriel Jesus mais aussi Vieira qui est une sacrée bonne surprise.

 

Un jeune bien coté, avec des stats affolantes. C’est excitant.

 

Comme beaucoup j’aimerais que Zinchenko soit le plan B, super joueur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mobile.twitter.com/FabrizioRomano/status/1543202331688329225

 

Bon ça commence vraiment à me gonfler, toutes nos cibles potentielles s'en vont les unes après les autres. Je fais confiance à Edu et à Arteta mais ça commence vraiment à être long mine de rien et c'est vraiment très très calme de notre côté 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour nous, la structure titulaire est déjà là dans l'effectif contrairement à l'année dernière. (Avec Jesus)

 

La difficulté c'est de recruter des titulaires Bis, là ou d'autres equipes cherchent des titulaires tout court.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouvais aucun intérêt à prendre Hickey, je n'y vois pas un ajout de qualité à l'effectif. Il est peut être plus mature dans son jeu que Nuno, mais bon c'est tout quoi. Le portugais n'a rien à lui envier si ce n'est ça, et stylistiquement y'a bcp + d'intéret à avoir Nuno que Hickey vu notre effectif. 

Visiblement on l'a juste scouté et rien de + (selon Romano). Je suis avec le club sur ce coup. 

Si on va chercher un ARG, il nous faut une valeur sûre (et offrant une solution à un autre poste). Et le club semble être sur cette longueur d'onde avec les pistes Martinez et Zinchenko. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute objectivité Martinez a moins d'intérêt à rejoindre Arsenal par rapport à United, chez nous il a pas l'assurance d'être titulaire + on compte pas le faire jouer à son poste préférentiel là où à United il retrouverait son ancien coach, devrait avoir plus de temps de jeu et jouera principalement en défense centrale

 

Joueur intéressant mais piste à oublier, je persiste et signe il y a un ukrainien du côté de Manchester très intéressant...

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez si on le rate c'est pas non plus la fin du monde, même si sa polyvalence a l'air très utile, l'ailier est beaucoup plus important par contre. Avec Raphinha en route vers Barcelone, je vois pas vraiment de pistes possibles capable d'apporter une concurrence à Saka et pouvoir jouer à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Hickey c'était totalement drivé par les médias italiens et son club qui souhaitait le vendre pour faire rentrer de l'argent, on a jamais été concrètement dessus, et il ne ressemble pas aux joueurs qu'on convoite à ce poste.

 

Vraiment peu importe le concernant. 

il y a 47 minutes, Len14 a dit :

En toute objectivité Martinez a moins d'intérêt à rejoindre Arsenal par rapport à United, chez nous il a pas l'assurance d'être titulaire + on compte pas le faire jouer à son poste préférentiel là où à United il retrouverait son ancien coach, devrait avoir plus de temps de jeu et jouera principalement en défense centrale

Donc il faut considérer que Maguire passerait de capitaine du club à remplaçant, intéressant à suivre pour la gestion du vestiaire. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alk. a dit :

Martinez si on le rate c'est pas non plus la fin du monde, même si sa polyvalence a l'air très utile, l'ailier est beaucoup plus important par contre. Avec Raphinha en route vers Barcelone, je vois pas vraiment de pistes possibles capable d'apporter une concurrence à Saka et pouvoir jouer à gauche.

 

Avec Jesus, notre 11 est completé.

 

L'ailier est aussi important qu'un autre milieu voir des latéraux, on est faible au niveau des doublures de Partey, Tierney et Tomi, ça tombe mal ce sont des joueurs fragiles.

Martinez aurait pu doubler deux des postes.

J'ai moins peur d'avoir Pépé en doublure que Tavares ou Cedric.

 

Le club doit essayer de trouver des joueurs capables de jouer deux postes comme Zinchenko par exemple.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Killian a dit :

J'ai moins peur d'avoir Pépé en doublure que Tavares ou Cedric.

Donc depuis hier, tu es finalement d’accord avec moi :ok:

 

Je pense que de toute façon si Pepe part, le plan du club est de le remplacer numériquement.

Et finalement le plus difficile sera peut-être de trouver preneur pour lui…

 

Faisons fonctionner la connection City-Arsenal comme pour Jesus. Zinchenko, au dela de sa polyvalence, est un joueur de grande qualité, un vrai titulaire bis, que ce soit au poste de latéral ou de relayeur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Donc depuis hier, tu es finalement d’accord avec moi :ok:

 

Je pense que de toute façon si Pepe part, le plan du club est de le remplacer numériquement.

Et finalement le plus difficile sera peut-être de trouver preneur pour lui…

 

Faisons fonctionner la connection City-Arsenal comme pour Jesus. Zinchenko, au dela de sa polyvalence, est un joueur de grande qualité, un vrai titulaire bis, que ce soit au poste de latéral ou de relayeur.

 

Je ne sais pas à quoi tu fais référence mais globalement oui, même si on le dit différemment ou qu'il y a des nuances.

Avec Martinez qui couvre Tierney/Partey et White/Saliba (Vu qu'on se retrouve avec 4 DC) éventuellement à droite j'aurais été satisfait.

 

Si on prends Zichenko ça couvre le poste de Xhaka donc pas de Tielemans, le poste de Tierney mais pas celui de Partey, et si Tomiyasu se blesse qu'on met Saliba à droite, tu te retrouves avec Holding en 1er DC sur le banc.

 

Beaucoup de regrets si Martinez ça ne se fait pas, beaucoup plus que Raphinha.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Auré a dit :

Donc depuis hier, tu es finalement d’accord avec moi :ok:

 

Je pense que de toute façon si Pepe part, le plan du club est de le remplacer numériquement.

Et finalement le plus difficile sera peut-être de trouver preneur pour lui…

 

Bien d'accord. En l'état actuel des choses, je vois très mal un club acheter Pépé, si on veut à tout prix s'en débarrasser ça risque de finir en prêt avec prise en charge partielle du salaire. En attendant un éventuel prétendant le plus intelligent serait peut être d'essayer de le garder concerné, et de recruter en priorité au milieu et en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GunnerLife a dit :

https://mobile.twitter.com/FabrizioRomano/status/1543202331688329225

 

Bon ça commence vraiment à me gonfler, toutes nos cibles potentielles s'en vont les unes après les autres. Je fais confiance à Edu et à Arteta mais ça commence vraiment à être long mine de rien et c'est vraiment très très calme de notre côté 

Ca va le club est fort actif quand même. On fait des offres de partout. Si tout avait abouti, on serait déjà à 200M de dépenses. 

C'est pas parce que les autres veulent nous piquer toutes nos cibles qu'on ne fait rien. C'est pas vraiment de la faute d'Edu ou Mikel d'ailleurs. 

Il y a 3 heures, Len14 a dit :

En toute objectivité Martinez a moins d'intérêt à rejoindre Arsenal par rapport à United, chez nous il a pas l'assurance d'être titulaire + on compte pas le faire jouer à son poste préférentiel là où à United il retrouverait son ancien coach, devrait avoir plus de temps de jeu et jouera principalement en défense centrale

 

Joueur intéressant mais piste à oublier, je persiste et signe il y a un ukrainien du côté de Manchester très intéressant...

Pas certain qu'il sera titulaire indiscutable à son poste. T'as quand même Maguire qui est capitaine. En plus il est bien plus fort que ce que les gens disent. En plus en DC en PL je suis pas convaincu, d'ailleurs le club le voyait plutôt comme un latéral pouvant dépanner ailleurs. 

 

Je pense qu'il serait dans une situation similaire à la nôtre en signant à MU. Les médias iront tous de leur propre pseudo info pour expliquer la décision, la réalité c'est qu'il va regarder les zéros sur le contrat + les promesses (temps de jeu, poste, etc). 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que si Chelsea achète Sterling, ils vont essayer aussi de faire Raphinha ?

Pareil pour le Barça, s'ils font Dembelé, vous pensez qu'ils peuvent faire Raphinha en plus ?

 

Par rapport aux objectifs de mercato de ces clubs, niveau finances aussi surtout pour le Barça et effectif pour Chelsea ( Pulisic, Werner, Mount, Hudson ), ça me semble improbable...

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..