Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Je suis d'accord avec @repiesh, la priorité devrait être 1 milieu et je dirais même 2 milieux éventuellement !

 

Ensuite chacun a sa vision et ses propres prioritiés et je le respecte.

pour le club et plus précisément Arteta, personne ne sait quelles sont véritablement ses priorités... on ne peut rien déduire des infos qui nous parviennent car seulement une infime partie des discussions, approches et offres arrivent jusqu'à nous.

 

Si je dis et cela n'engage que moi qu'il faudrait 2 milieux c'est que le seul joueur de niveau top4 qu'on a c'est Partey et malheureusement il joue 1 match sur 2 depuis 2 saisons...

pour moi Xhaka est un très bon joueur qui sort d'une bonne saison mais il est limité niveau vivacité et vitesse d'exécution et on a vraiment besoin d'un joueur d'un niveau supérieur si on veut passer un cap. je serais pas décu si on le vendait...

pour moi Longonka n'est pas prêt et sera peut être un très bon joueur mais le plus souhaitable pour lui et pour le club serait de le prêter pour qu'il fasse une saison complète, un peu comme on a fait avec Saliba.

pour moi enfin Elneny est un super jouer d'effectif sérieux mais il reste limité mais peut faire le 4ème choix en sachant qu'un autre joueur polyvalent ( Saka, Odegaard etc... ) peuvent dépanner si nombreuses blessures au poste et donc lui passer devant.

 

En fait si on achetait en plus de Jesus et Vieira, 2 autres joueurs Tielemans ou Ruiz et Martinez ou Zintchenko, je considérerais qu'on serait armé à tous les postes et qu'on aurait fait un mercato excellent...

Bien sur si en plus on achetait un ailier ( Raphinha, Diaby, Gakpo, Gnabry ou Bowen ), je serais ravi, et si on récupérait également un latéral droit supplémentaire ce serait un mercato de rêve !

mais je parle ici de priorités.

et renforcer notre milieu devrait être notre priorité mais ce n'est que mon avis.

 

On aurait alors ces 22 joueurs :

ramsdale+turner

Tierney+Martinez/Zinchenko+White+gabriel+saliba+holding+tomy+AMN/belerin/nortoncuffy

partey+tielemans/ruiz+elneny+odegaard+vieira+patino

jesus+nketiah+saka+nelson+esr+martinelli

Modifié par Valdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça n'a pas été remonté ici, mais Sam Dean du Telegraph parle d'une nouvelle offre du club pour Lisandro Martínez aux alentours de 40M£, bonus compris.

 

Reste à voir si United va répliquer (ou plutôt quand, vu de loin l'impression que ça donne est que l'Ajax veut au maximum tirer les prix vers le haut, ils auraient tort de se priver ceci dit vu qu'ils ne veulent pas spécialement vendre leur joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mellow a dit :

Je crois que ça n'a pas été remonté ici, mais Sam Dean du Telegraph parle d'une nouvelle offre du club pour Lisandro Martínez aux alentours de 40M£, bonus compris.

 

Reste à voir si United va répliquer (ou plutôt quand, vu de loin l'impression que ça donne est que l'Ajax veut au maximum tirer les prix vers le haut, ils auraient tort de se priver ceci dit vu qu'ils ne veulent pas spécialement vendre leur joueur).

 

Ça ne saurait tarder. L'Ajax n'a pas répondu à notre offre. MU va poser €50M et en 24h ce sera bouclé. Scénario couru d'avance (oui j'ai basculé du côté obscur, j'en ai marre). 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fly a dit :

 

Ça ne saurait tarder. L'Ajax n'a pas répondu à notre offre. MU va poser €50M et en 24h ce sera bouclé. Scénario couru d'avance (oui j'ai basculé du côté obscur, j'en ai marre). 

 

D'après plusieurs sources twitter United n'est pas si prêt d'avoir un quelconque accord avec l'Ajax. On est largement en avance sur eux et il serait pas leur priorité dans leur short list mais c'est vrai que l'épisode Raphinha laisse perplexe.

 

On veut quand même rapidement boucler le deal ce qui est plutôt positif. Ça va se décanter dans les prochains jours.

 

@JacobsBen

 on Lisandro Martinez: “There’s still no indication that Arsenal are going to get hijacked by Manchester United. My understanding on this deal is that Arsenal are still frontrunners, I think they’re going to have to pay in excess of £40m, mid forties & add-ons on top.”

 

Si ça peut un peu te rassurer :ok:

Modifié par The_Verminator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The_Verminator a dit :

 

D'après plusieurs sources twitter United n'est pas si prêt d'avoir un quelconque accord avec l'Ajax. On est largement en avance sur eux et il serait pas leur priorité dans leur short list mais c'est vrai que l'épisode Raphinha laisse perplexe.

 

On veut quand même rapidement boucler le deal ce qui est plutôt positif. Ça va se décanter dans les prochains jours.

 

@JacobsBen

 on Lisandro Martinez: “There’s still no indication that Arsenal are going to get hijacked by Manchester United. My understanding on this deal is that Arsenal are still frontrunners, I think they’re going to have to pay in excess of £40m, mid forties & add-ons on top.”

 

Si ça peut un peu te rassurer :ok:

 

Déjà vu sur Twitter, mais je suis tellement contrarié que tant que ce ne sera pas bouclé officiellement, je préfère me dire que c'est cuit. Les désillusions comme celle de Raphinha, ça me rend fou :lol:

 

Vlahovic, Darwin, maintenant Raphinha... franchement c'est trop pour moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

Déjà vu sur Twitter, mais je suis tellement contrarié que tant que ce ne sera pas bouclé officiellement, je préfère me dire que c'est cuit. Les désillusions comme celle de Raphinha, ça me rend fou :lol:

 

Vlahovic, Darwin, maintenant Raphinha... franchement c'est trop pour moi.

Pense à Jesus et Viera, ça ira mieux :ph34r:

 

Je ne partage pas trop le pessimisme du fofo sinon, même si je le comprends. J'aurais été content qu'on signe Raphinha mais c'est pas la fin du monde, je fais confiance au club pour trouver une autre cible intéressante. 

 

Fly t'étais tout chaud il y a 2 jours, reprends toi ^^ On a signé un super 9 et un prospect de fou au milieu. Et maintenant on apprend qu'on a 60M qui viennent de se libérer pour une/plusieurs autre(s) recrue(s) ... excitant non? 

  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alterego 11 a dit :

Pense à Jesus et Viera, ça ira mieux :ph34r:

 

Je ne partage pas trop le pessimisme du fofo sinon, même si je le comprends. J'aurais été content qu'on signe Raphinha mais c'est pas la fin du monde, je fais confiance au club pour trouver une autre cible intéressante. 

 

Fly t'étais tout chaud il y a 2 jours, reprends toi ^^ On a signé un super 9 et un prospect de fou au milieu. Et maintenant on apprend qu'on a 60M qui viennent de se libérer pour une/plusieurs autre(s) recrue(s) ... excitant non? 

 

Non mais c'est le temps que la pilule passe, ça ira mieux dans quelques jours :P

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était plus pour la blague ;-)

 

Je l’aime bien aussi mais à 40m€ je ne prends pas. Il remplacerait avantageusement Pepe/Nelson comme 4ème choix mais le prix est trop élevé pour ce statut.

 

Après, à mes yeux, c’est difficile de parler de « pur ailier » à l’heure actuelle.

Globalement on demande aux ailiers d’être très complets dans le foot moderne : pouvoir éliminer, centrer mais aussi combiner au coeur du jeu, être décisif mais aussi défendre.

 

Ensuite tu as des « petites » spécificités qui font que le joueur est plus étiquetté tel ou tel profil : fausse patte qui rentre intérieur pour frapper, joueur qui aime recevoir et garder la balle et revenir dans l’axe pour trouver les décalages, joueur qui part souvent dans le dos de la défense…

 

Mais j’aurais du mal à dire que Raphinha est un pur ailier, c’est un ailier moderne quoi, il sait à peu près tout faire.

 

Fin de la parenthèse ^^

 

De toute façon il joue plutôt à gauche et il a joué pas mal en pointe cette saison aussi.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Au fait sur les photos de l’entraînement (je trouve ça super tôt non?) sorties actuellement.

On voit AMN et Bellerin de retour au club.

 

A part l'autre truffe de Torreira qui s'entraîne solo, ils sont logiquement tous de retour. 

 

Runarsson, Mari, Niles, Bellerin, Nelson, tout le monde est là, y compris les jeunots.

 

Patino Hutchinson, Flores, Salah, Swanson, Lino, Azeez, Ogungbo et Awe sont sûr les photos. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le club à rien à se reprocher sur ce dossier et je trouve qu'ils le gèrent très bien. Si Boehly arrive pour aligner 20M de plus sans sourciller, on doit pas se précipiter.

 

 

 

Un thread sur les alternatives possible basé sur les stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Slyd a dit :

Après je reste persuadé que le fait d'avoir autant de brésiliens ça joue énormément sur sa décision.. J'espère qu'il se fait harceler par les trois Gabriel :ph34r:

Oui je suis totalement d'accord avec toi mais est-ce qu'on est prêt à mettre 20M€ de plus pour s'aligner sur l'offre de Chelsea, pas certain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Slyd a dit :

Après je reste persuadé que le fait d'avoir autant de brésiliens ça joue énormément sur sa décision.. J'espère qu'il se fait harceler par les trois Gabriel :ph34r:

 

C'est bien le seul truc qui pourrait faire pencher la balance de notre côté  je pense.

 

Jouer aux côtés de ses potes de sélection. 

 

Je doute cela dit que ce soit suffisant comme critère à ce stade des négociations. On a perdu la course à sa signature, je me suis fais une raison. C'est regrettable, mais on comprend mieux pourquoi le club avait établi une hiérarchie des priorités. Forte concurrence sur le dossier et sans LDC, forcément c'est beaucoup plus compliqué. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

C'est bien le seul truc qui pourrait faire pencher la balance de notre côté  je pense.

 

Jouer aux côtés de ses potes de sélection. 

 

Je doute cela dit que ce soit suffisant comme critère à ce stade des négociations. On a perdu la course à sa signature, je me suis fais une raison. C'est regrettable, mais on comprend mieux pourquoi le club avait établi une hiérarchie des priorités. Forte concurrence sur le dossier et sans LDC, forcément c'est beaucoup plus compliqué. 

 

Le joueur me semble assez ouvert à toute proposition mais il ira au plus offrant et Chelsea semble chaud. Lui a réfléchi et à sa place de titulaires à Chelsea.

Si l'argent avait moins d'importance il serait au Barça je pense.

Le Barça qui va prendre la décision de prolonger Dembelé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Le joueur me semble assez ouvert à toute proposition mais il ira au plus offrant et Chelsea semble chaud. Lui a réfléchi et à sa place de titulaires à Chelsea.

Si l'argent avait moins d'importance il serait au Barça je pense.

Le Barça qui va prendre la décision de prolonger Dembelé je pense.

 

Ce qui coince au Barça visiblement, c'est simplement qu'ils n'ont pas un sous, donc qu'ils ne sont pas prêt à payer ce que réclame Leeds, contrairement à Chelsea. Le joueur lui semble privilégier un départ vers Barcelone en revanche. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Fly a dit :

 

Ce qui coince au Barça visiblement, c'est simplement qu'ils n'ont pas un sous, donc qu'ils ne sont pas prêt à payer ce que réclame Leeds, contrairement à Chelsea. Le joueur lui semble privilégier un départ vers Barcelone en revanche. 

 

Oui voilà c'est mieux dit par toi mais c'est ce que je pense aussi.

Raphinha préfererait le barça comme Deco, mais ne ferme pas la porte à un départ en PL.

Et Chelsea compte bien bouclé le truc rapidement. Deco fait trainer inutilement car le Barça ne payera pas.

 

Après j'ai vu une trend Dembelé à Chelsea mais ça rapporterai rien au Barça (sauf son salaire déconomisé) donc pas sur que ça débloque le transfert/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soit Raphinha va au Barça et a refusé Chelsea du coup ils ont tenter de faire Richarlison à la dernière minute mais trop tard.
Soit ils ont tenté Richarlison, ça a raté et ont décidé de hijack Raphinha lundi.

Le plus probable c'est la 2e option, ça fait chier pour nous on aura aucun des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scott Mescudi a dit :

Ils ne veulent pas aller chercher Sterling et Neymar et nous laisser Raphinha sérieux 

qu'ils prennent Neymar Sterling et Dembelé comme ça on aura la voie libre pour Raphinha :clapclap:

 

Edit suite au message de Kloro : Ainsi que Richarlison :ph34r:

Modifié par Hp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..