Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

Ah ouais le prix a rien à voir lol

 

70/75M€ ça apaise le raté.

 

Qu'il aille flop à Chelsea :p

 

Pour le coup oui la pillule passe un peu mieux, c'est vraiment fou le montant et Leeds en a bien profité. Vous pensez que le club va accélérer pour un autre ailier rapidement ? J'avais vu que Leeds était en discussion avec Gakpo, avec l'argent du Brésilien ils vont aussi accélérer le deal.

 

Le club a forcément une solution de secours et je pense c'était prévu, on le savait qu'il y aurait de la concurrence pour ce genre de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est prévu et moi je pense à une surprise ou personne ne s’attend pour l’ailier 

 

Mais pour moi là la priorité c’est de conclure Martinez 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Madness97215 a dit :

Cela se passe toujours dans ce sens!! Jamais content puis après ils pleurent que les joueurs performent ailleurs…

Cette mentalité assez fébrile qui s est installée peu à peu avec les années de médiocrité .

On veut redevenir grand mais on se pose ce genre de questions on hésite à prendre ce type de joueurs, je ne comprend pas!!

 

ps: beaucoup de frustration.

 

Jusqu'à preuve du contraire ni toi ni moi ne travaillons avec Edu. On peut avoir des opinions divergentes mais ça n'a rien à voir avec la question de "redevenir grands", c'est pas les avis des fans sur les réseaux sociaux qui font le mercato (et heureusement).

 

Vu le prix franchement je m'en remettrais. C'est une opportunité manquée et c'est dommage mais ça n'enlève rien au fait que 1) jusqu'ici le club travaille très bien sur ce mercato et 2) il reste encore beaucoup de temps avant la deadline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars l'ambition était là. On voulait le joueur mais si un club vient et propose 20M de plus en un jour on y peut rien...

 

Boehly a dégagé tout le monde, il veut s'imposer au club, nouveau patron et doit faire un grand coup. On sait pas jusqu'où il peut surenchérir.

C'est dommage, on peut pas avoir tout le monde. On survivra à ça lol

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui émarge autour des £300k/semaine c'est pas pour nous, à part pour un joueur qui serait incontestablement au-dessus des autres on ira pas s'aligner sur ces montants là car ce n'est pas intelligent. Donc les De Jong, Gnabry (qui n'a aucune intention d'être transféré ou que que ce soit cet été visiblement) ou Sterling, on est pas dans ce cercle. 

 

Bon, le mercato reste très positif jusque là mais le travail est loin d'être fini, sécuriser Lisandro Martinez doit faire figure de priorité, ensuite il faudra voir si le club a de la suite dans les idées concernant l'attaquant supplémentaire. 

  • Aimer 2
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Mellow a dit :

 

Jusqu'à preuve du contraire ni toi ni moi ne travaillons avec Edu. On peut avoir des opinions divergentes mais ça n'a rien à voir avec la question de "redevenir grands", c'est pas les avis des fans sur les réseaux sociaux qui font le mercato (et heureusement).

 

Vu le prix franchement je m'en remettrais. C'est une opportunité manquée et c'est dommage mais ça n'enlève rien au fait que 1) jusqu'ici le club travaille très bien sur ce mercato et 2) il reste encore beaucoup de temps avant la deadline.

Je ne comprend pas vraiment ton propos pardon je m en excuse d’avance.

je n ai jamais dit que le club ne travaillais pas bien  et se serait une hérésie de dire le contraire.

Il reste du temps certes je te l’accorde mais très peu de solution en haut du panier ( joueur acclimaté à la première league et qui a prouvé , international, ailier 1vs1 qui pourrait concurrencer et remplacer  Saka si départ.

 
les fans et les réseaux sociaux et le mercato …raisonnement amphigourique je ne souhaite pas aller plus loin.

 

Je schématise mon propos afin de le rendre plus diaphane : Si on se pose des questions quand nous avons l occasion de recruter ce type de joueurs cela illustre un manque d ambition ce qui est assez contradictoire avec la volonté de redevenir grand.
le top 3 il double leurs postes avec des joueurs de niveau quasi équivalent et nous on se préoccupe de savoir si cela ne va pas perturber la progression d une pépite…

Je t accorde que le poste au milieu pour remplacer xhaka et la doublure des latéraux semble prioritaire mais quand tu as une occasion comme celle-ci tu profite .

Je précise que c’est MON OPINION et comme on est sur un forum je l’exprime.

Modifié par Madness97215
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphina... frustré mais pas dépité ;
60 millions € ok ;
mais là 75 millions c'est assez ouf ; pas trop de regrets à ce tarif 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du sport et je vois que Raphinha va à Chelsea... je suis tellement dégoûté. J'étais sans doute trop confiant sur ce dossier. 

 

Je ne comprends pas comment ces clowns peuvent faire Sterling et Raphinha alors qu'ils ont déjà je ne sais combien de joueurs devant. Vraiment ces clubs mafieux nous la mettent à chaque fois. Vlahovic, Raphinha, ça fait vraiment chier. 

 

C'était trop beau pour être vrai. L'avantage c'est qu'il reste du temps pour se pencher sur d'autres joueurs, mais bordel, le voir filer dans ce club de guignols, ça fout vraiment les boules. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Slyd a dit :

Je suis au fond du gouffre perso, c'était vraiment la définition et l'incarnation même du retour de l'ambition pour moi ce transfert...

 

Pour moi l'incarnation de l'ambition c'est Jesus, étant donné qu'il a déjà énormément prouvé et gagné. C'est vraiment fou qu'on ait réussi à le signer. Il est vraiment particulier ce mercato, vu toute l'agitation j'ai l'impression qu'on est déjà à la fin du mois d'août alors qu'on est même pas en juillet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

Je rentre du sport et je vois que Raphinha va à Chelsea... je suis tellement dégoûté. J'étais sans doute trop confiant sur ce dossier. 

 

Je ne comprends pas comment ces clowns peuvent faire Sterling et Raphinha alors qu'ils ont déjà je ne sais combien de joueurs devant. Vraiment ces clubs mafieux nous la mettent à chaque fois. Vlahovic, Raphinha, ça fait vraiment chier. 

 

C'était trop beau pour être vrai. L'avantage c'est qu'il reste du temps pour se pencher sur d'autres joueurs, mais bordel, le voir filer dans ce club de guignols, ça fout vraiment les boules. 

Bah une C1 est peut-être plus attractive qu'une C3.

Raphinha avait l'air très intéressé par des clubs engagés dans la C1. Je me trompe peut-être, c'est juste une impression.

  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mellow a dit :

 

Pour moi l'incarnation de l'ambition c'est Jesus, étant donné qu'il a déjà énormément prouvé et gagné. C'est vraiment fou qu'on ait réussi à le signer. Il est vraiment particulier ce mercato, vu toute l'agitation j'ai l'impression qu'on est déjà à la fin du mois d'août alors qu'on est même pas en juillet. 

 

Je suis d'accord avec toi mais je parlais d'ambition dans le sens où le club allait faire un gros effort financier sur un poste qui n'était au final pas une priorité.

 

C'était un transfert digne des poids lourds, le joueur est dispo, est ce qu'on a absolument besoin d'un crack a ce prix sachant qu'on a saka ? Non mais on le prend quand même car c'est une opportunité et qu'un joueur comme ça ne se refuse pas.

 

C'était plus dans ce sens la.

Modifié par Slyd

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Charles Kane a dit :

Ceux qui étaient sceptiques quant à son arrivée vont être heureux.

Malheureusement j'ai peur que vous changiez d'avis en voyant ses performances à chelsea.

Moi je ne suis pas heureux non, c’est un renfort pour un concurrent. Raphinha est un joueur de qualité.

 

Ce qui m’intéresse c’est de savoir si Arsenal sera capable de bien dépenser les 70m€ (!) qu’on ne dépensera pas sur lui du coup.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Auré a dit :

Moi je ne suis pas heureux non, c’est un renfort pour un concurrent. Raphinha est un joueur de qualité.

 

Ce qui m’intéresse c’est de savoir si Arsenal sera capable de bien dépenser les 70m€ (!) qu’on ne dépensera pas sur lui du coup.

Raphinha était le meilleur profil en ailier  disponible sur le marché et comme le dit @Hamza59on a absolument besoin de recruter à ce poste. On va pouvoir limiter la casse ne se rabattant sur un autre ailier mais ce ne sera pas du même niveau.

D'ailleurs je pense que si raphinha signe bien à chelsea je pense qu'Arteta va être extrêmement furieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Charles Kane a dit :

Raphinha était le meilleur profil en ailier  disponible sur le marché et comme le dit @Hamza59on a absolument besoin de recruter à ce poste. On va pouvoir limiter la casse ne se rabattant sur un autre ailier mais ce ne sera pas du même niveau.

D'ailleurs je pense que si raphinha signe bien à chelsea je pense qu'Arteta va être extrêmement furieux. 

Moi je ne suis pas inquiet. A mes yeux Saka est un ailier de haut niveau et ESR et Martinelli l’ont déjà été par périodes, il leur « suffit » de trouver de la régularité.

Je n’oublie pas les grosses performances de ces deux joueurs l’an dernier (pour ESR) et au cours de la saison.

 

Il ne nous reste qu’à trouver un joueur meilleur que Pepe/Nelson pour s’assurer d’avoir une ligne d’attaque compétitive.

C’est loin d’être mission impossible.

 

Actuellement on a Saka, Martinelli et ESR.

Pas Walcott, Gervinho et Benayoun.

 

Et puis je ne comprends pas cette nouvelle histoire de « on a pas de joueur 1vs1 ».

Saka peut casser les reins de n’importe quel joueur. Alexander-Arnold est passé à deux doigts de la double greffe après sa rencontre avec Martinelli.

Pepe est un « joueur 1vs1 » et pourtant il ne nous est d’aucune utilité.

 

Ce qui est important c’est d’avoir des joueurs complets, qui savent tout faire, et pour moi Saka et Martinelli progressent en ce sens.

ESR a un profil un peu plus hybride et spécifique. Mais un ESR au niveau du début de saison, il est titulaire tous les jours et chez tous nos concurrents (excepté les deux monstres).

 

Relax les gars. On a trois joueurs de bon niveau + Jesus pour 2 postes.

On va trouver un joueur de complément et ça sera très bien.

 

Pensez aussi que si on a 200m€ de budget (!) par exemple, et bien Raphinha aurait représenté 35% de ce budget, c’est énorme.

 

Cet argent on va probablement le dépenser dans tous les cas, et avec 70m€ il y a moyen de recruter 1 top player ou 2 bons joueurs.

 

Pour le prix de Raphinha on a eu Ødegaard et Ramsdale l’été dernier.

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque plus que MU nous enfume sur le dossier Lisandro et on aurait l'air bien malin ^^

 

Si on loupe Raphinha, ce serait une bonne chose de se rabattre sur Antony. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..