Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je comprend pas que Antony intéresse Man U alors qu'il leur manque un gros 6. Mettre 80M sur un ailier. Ils ont quand même Greenwood, Elanga, Rashford, Sancho...

 

Nous à l'inverse si Raphinha ça passe pas, je nous vois bien nous rabattre sur Gakpo. Ce qui laisserai une enveloppe encore plus conséquente pour signer Martinez et un DC.

Même si Raphinha est excellent on s'en remettra. Si on fait Martinez+Tielemans (ou Ruiz)+Gakpo ça restera un bon mercato.

Vieira peut jouer ailier d'ailleurs aussi, il a toute les caractéristiques pour ressembler à un joueur comme Mata.

Greenwood il est encore dans l’équipe ? Il risque encore la prison non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah c'est pas super étonnant malheureusement, c'est clair qu'avec d'autres top clubs ayant besoin d'éléments offensifs, il fallait s'y attendre. 

 

Maintenant ça va être compliqué même si ce n'est pas fini. Néanmoins, même si on monte au niveau de l'offre de Chelsea, il est probable que le joueur ne préfère rejoindre ces derniers. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Wilsh a dit :

Oui bah c'est pas super étonnant malheureusement, c'est clair qu'avec d'autres top clubs ayant besoin d'éléments offensifs, il fallait s'y attendre. 

 

Maintenant ça va être compliqué même si ce n'est pas fini. Néanmoins, même si on monte au niveau de l'offre de Chelsea, il est probable que le joueur ne préfère rejoindre ces derniers. 

 

C'est sur qu'il finira là bas s'il a le choix entre nous et eux. Il aura le champs libre sur l'aile droite, sans un Saka sur sa route, dans un club qui joue la LDC tous les ans... 

Allez je repars moi.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

 

Je suis au fond du trou...

 

Si on n'a pas mis l'argent suffisant pour lui, on ne mettra pas le prix pour un Antony par exemple. C'était trop beau pour être vrai... 

 

Ca sent le Gakpo à 30M... Un moindre mal. Il est annoncé à Leeds et si on se positionne je pense qu'il peut changer d'avis.

Antony c'est aussi cher voir plus cher que Raphinha.

 

Mais en effet on perd beaucoup en qualité technique.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Edixon a dit :

Vous pensez que l'on peut se tourner vers Sterling maintenant ? 

Je serai beaucoup moins enflammé par l’arrivée de Sterling que de Raphinha, si l’équipe coule l’anglais coule encore plus profond…

 

Jesus était le joueur le plus important à sécuriser dans le secteur offensif, mais quelle galère pour trouver un bon complément qui pousse nos ailiers à se surpasser… qui permet aussi à nos joueurs de souffler dans cette saison de 60 matchs qui nous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Blues veulent Rahphina et Sterling donc ils s'arrêteront pas au premier.

 

Édit: devancé par The Wilsh.

 

Vous pensez que c'est un mal pour un bien si on signe pas Raphinha ? La somme était énorme mais je pense que ça en valait la peine pour lui. Je suis curieux de savoir sur qui on va se rabattre.

Modifié par The_Verminator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Edixon a dit :

Vous pensez que l'on peut se tourner vers Sterling maintenant ? 

Sterling est voulu par Chelsea (avec Raphinha, les deux) et son salaire briserait notre grille salariale vu qu'il est, me semble-t-il, vers les £300k/semaine. 

 

Je pense qu'il faut plus se tourner vers les rumeurs qui étaient sorties plus tôt : Jarrod Bowen, Moussa Diaby, Cody Gakpo etc... 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage, je vois aucun autre ailier sur le marché et accessible pour nous pour apporter les performances de Raphinha.

 

Très déçu, on avait la voie libre pour le finaliser mais non on chipoter pour 5 ou 10M£.

 

Sterling devrait rejoindre Chelsea (je sais pas ce qu'ils vont faire avec deux ailiers dans leur système, mais si Boehly coule Chelsea on prend).

 

Diaby c'est plus de 100M je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très surprenant. Ni très grave non plus à mon sens, l'essentiel était absolument de sécuriser Jesus, ce qui est fait. Maintenant il faudra effectivement réfléchir à une solution pour soulager Saka sur son aile, mais je pense que des solutions moins coûteuses et risquées existent.

 

Maintenant, si United nous chipe Martínez, là je serais déçu...

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Rappinha 

 

Mais ce n’est pas grave en soit nous avons sécuriser Jesus 

 

Il faut maintenant accélérer sur Martinez et conclure, après se focaliser sur un 8 et l’ailier en bonus 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Vraiment dommage, je vois aucun autre ailier sur le marché et accessible pour nous pour apporter les performances de Raphinha.

 

Très déçu, on avait la voie libre pour le finaliser mais non on chipoter pour 5 ou 10M£.

 

Plus que les perfs, c'est le profil du brésilien qui était HYPER précieux. 

Y'en a quasi pas des profils pareils sur le marché, à part Antony comme joueur confirmé. Après tu as Gakpo mais il joue essentiellement à gauche, ou Lang qui peut jouer des deux côtés mais il est beaucoup + à gauche aussi... Diaby c'est vraiment autre chose dans le style, rien à voir avec Raphinha. 

Je suis dégouté vraiment.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Charles Kane a dit :

Ceux qui étaient sceptiques quant à son arrivée vont être heureux.

Malheureusement j'ai peur que vous changiez d'avis en voyant ses performances à chelsea.

Cela se passe toujours dans ce sens!! Jamais content puis après ils pleurent que les joueurs performent ailleurs…

Cette mentalité assez fébrile qui s est installée peu à peu avec les années de médiocrité .

On veut redevenir grand mais on se pose ce genre de questions on hésite à prendre ce type de joueurs, je ne comprend pas!!

 

ps: beaucoup de frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..