Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Auré a dit :

Stp, ne cherche pas à deviner mon niveau d'ambition.

Et pourquoi je pourrais pas ? désolé mais dans ce cas c'est légitime, tu reproches au club de vouloir prendre un joueur confirmé de PL plutôt qu'un pari Hollandais.

Le fait d'avoir vue Arsenal remportait un titre, je vois pas le rapport, si ce n'est, que ça va faire 22 ans et que c'est beaucoup trop long pour le troisième palmarès Anglais. Tu veux plus revoir Arsenal champion ?

 

il y a 43 minutes, Auré a dit :

Et par pitié, arrêtez de nous comparer à City, au Bayern, à Liverpool.

Pas quand on a Cedric en doublure directe de notre latéral droit, Elneny en doublure directe de notre 6 et Nketiah en doublure directe de notre 9.
Faîtes les choses dans l'ordre svp.

 

Et après tu t'étonnes qu'on parle d'ambition, notre vraie place est au coté des ces clubs, pas à coté de Tottenham et West Ham.

 

 

En plus les grands clubs ont pas des doublures au poste de 9 de classe mondial, Nketiah devrait faire l'affaire, et Cedric c'est faux, le club a un plan pour le faire passer 3em choix à ce poste.

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Et pourquoi je pourrais pas ? désolé mais dans ce cas c'est légitime, tu reproches au club de vouloir prendre un joueur confirmé de PL plutôt qu'un pari Hollandais.

Le fait d'avoir vue Arsenal remportait un titre, je vois pas le rapport, si ce n'est, que ça va faire 22 ans et que c'est beaucoup trop long pour le troisième palmarès Anglais. Tu veux plus revoir Arsenal champion ?

 

 

Et après tu t'étonnes qu'on parle d'ambition, notre vraie place est au coté des ces clubs, pas à coté de Tottenham et West Ham.

 

 

En plus les grands clubs ont pas des doublures au poste de 9 de classe mondial, Nketiah devrait faire l'affaire, et Cedric c'est faux, le club a un plan pour le faire passer 3em choix à ce poste.

 

Mais t'as toujours pas compris que Gakpo c'était simplement un exemple d'un joueur qui coûte 2 fois moins cher que Raphinha et qui donc ne posera pas de problème de hiérarchie ?

 

Pour le reste je ne vais pas m'étendre, le débat de la place d'Arsenal on l'a déjà fait : vous vivez dans un passé que vous n'avez même pas connu.
Il n'y a de "vraie place" que celle qu'on ambitionne à l'instant T. Ce n'est pas les victoires du passé qui font qu'Arsenal vaut mieux que Tottenham et West Ham.
Le palmarès... ça n'a aucun sens : dans ce cas, Saint-Etienne doit être devant le PSG en championnat ?

 

Je vais conclure puisque ma position restera la même et que tout le monde a épuisé ses arguments :

pour moi, il serait bien plus ambitieux et intelligent d'acheter un ailier et un milieu à 35m€, plutôt que Raphinha.

 

Si on fini par acheter Tielemans en plus de Raphinha, alors là oui, le club aura agit comme un club qui veut retrouver le top 4.
Si tu me parles d'être à nouveau champion, alors là il faudra recruter plusieurs top players à 100m€.

 

Sauf qu'à mon avis, et ça n'engage que moi, le club ne fera une offre pour Tielemans que si Xhaka ou Pepe est vendu et rapporte de l'argent.
 

C'est quoi le plan pour Cedric du coup ? Un jeune de 18 ans qui vient de faire 6 mois en D3 ?
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui si l'on regarde la valeur de notre effectif (en €) d'après Transfermarkt ous sommes le 6ème club de PL.

 

Le classement est celui-ci : 

1. Manchester City : 924 M€

2. Liverpool : 911 M€

3. Chelsea : 818 M€

4. Manchester United : 726 M€

5. Tottenham : 596 M€

6. Arsenal : 534 M€

7. Leicester : 511 M€

8. Aston Villa : 446 M€

 

Ce classement monétaire même s'il ne garantit aucunement les résultats sportifs et la qualité footballistique d'une équipe, donne une vision de la valeur qu'a un effectif. On peut clairement corréler les données et ce classement reflète tout de même le classement finale de la PL. 

On peut analyser, que, nonobstant certains joueurs qui ont une valeur très élevés venant augmenter "la moyenne", Manchester City et Liverpool ont un effectif qui vaut près de 400M€ de plus que nous, Chelsea 300M€, Manchester United 200M€ et Tottenham 62 M€.

 

Si l'on veut rentrer dans le détail et que nous analysons les joueurs offensifs de ces clubs en ne tenant compte que des attaquants (ailiers et pointe) sans prendre en compte les n°10 et n°8, on peut identifier que :

 

Manchester City a possédé cette saison une ligne d'attaque qui leur a coûté en indemnité d'achat 282M€ (332M€ avec Bernardo Silva)

- Marhez 68 M€

- Sterling : 64 M€

- Grealish : 118M€

- Foden : 0M€

- G. Jesus :  32 M€

- B. Silva : 50M€

 

Cet été ils compteront les départs de Gabriel Jesus pour 51M€ (et peut-être Sterling) et les arrivées de Haaland et Alvarez pour respectivement 60M€ (et un coût global nettement supérieur) et 17M€. 

On peut notamment noter qu'ils ont 4 ailiers de grandes valeurs.

 

Liverpool a possédé cette saison une ligne d'attaque qui leur a coûté en indemnité d'achat 217M€ (240 avec Origi et Minamino)

- Salah : 42 M€

- Mané : 42 M€

- L.Diaz : 47 M€

- Jota : 45 M€

- Firminho 41M€

 

Cet été ils compteront le départ de Mané pour 32 M€ et les arrivées de Darwin Nunez pour 75M€.

On peut noter qu'ils ont également 5 offensifs de valeurs et qu'ils ont réussi à être intelligent dans leurs dépenses en recrutant des joueurs à fort potentiel qui ont explosé chez eux. C'est leur force. Mané a souhaité essayer un nouveau challenge et ils ont été poser 75M€ sur Nunez qui a un fort potentiel. 

 

Chelsea a possédé cette saison une ligne d'attaque qui leur a coûté en indemnité d'achat 350 M€

 

Havertz : 80M€

Pulisic : 64 Me

Ziyech : 40 M€

Hudson-Odoi : 0 M€

Mount : 0 M€

Werner : 53 M€

Lukaku : 113 M€

 

Cet été ils compteront le départ (en prêt !) de Lukaku qui leur a coûté un rein et ils achèteront a minima un joueur offensif.  

 

Arsenal a possédé cette saison une ligne d'attaque qui nous a coûté en indemnité de transfert 140 M€

 

Saka : 0 M€

Pepe : 80 M€

Smith-Rowe : 0 M€

Martinelli : 7 M€

Lacazette : 53M€

Nketiah : 0M€

 

Cet été nous compterons l'arrivée de Gabriel Jesus pour 51 M€ et le départ de Lacazette pour 0M€.

On peut noter qu'avec Aubemayang qui nous a quitté libre, on aurait eu une valeur de 204 M€ puisqu'il nous avait rejoint pour 64M€.

 

De son côté de Manchester United a une ligne d'attaque composée de produits maisons (Elanga, Rashford, Greenwood), de joueurs compétitifs mais en fin de carrière (Ronaldo et Cavani) et de recrues chers (Sancho 85M€, Fernandes 60M€ et Mata 45M€ à l'époque).

Enfin de leur côté Totten*** a une ligne d'attaque composée de joueurs qui leur on coûté une centaine de M€ dont certains sont au club depuis trois lunes (Kane 0M€, Son 30M€, Lucas 28 M€, Kulusveski 10M€ de prêt pour le moment et Bergwijn 30M€. 

 

 

A la lumière de ces éléments, nous constatons que les 3 premières places sont logiquement scrutéss par Manchester City, Liverpool et Chelsea qui se battent pour le titre en PL et/ou en LDC. Il n'y a pas de hasard. En plus de dominer l'Angleterre, ils dominent l'Europe.

Nous sommes dans un championnat extrêmement relevé où les enjeux sportifs et financiers sont supérieurs aux autres championnats. 

 

Nous l'avons bien vu cette année, Tottenham, Manchester United et Arsenal doivent lutter pour la 4ème place en espérant au mieux la 3ème place. 

 

De mon point de vue, si nous voulons nous rapprocher de cette qualification en LDC pour laquelle nous devons ambitionner d'y participer chaque année, il nous faut franchir un cap ! Cela passe par la construction d'un effectif fort dans lequel Raphinha a toute sa place ! 

 

Nous avons vu que notre 11 est fort mais qu'il est rapidement mis en difficulté avec l'absence de quelques joueurs (Partey, Tierney, Tomyiasu cette année) mais cela pourrait très bien tombé sur Saka ou White ou Gabriel par exemple cette année s'ils se blessent par exemple. Raison pour laquelle Saliba, Raphina, L.Martinez ont tous leur place dans cet effectif. 

 

Si nous parvenons à signer L.Martinez et Raphina et à construire l'effectif que nous voyions tous sous nos yeux avec aucun départ de joueur titulaire (ce qui sera sans doute le cas !), nous pourrons espérer un futur radieux. A ce prix seul !
Il nous resterait qu'à se renforcer avec un 8 et il est tout à fait probable qu'on en signe quand même un (Coucou Tielemans again !)

 

Ces deux étés (2021 et 2022) pourront être la base d'un investissement et d'un projet qui nous profitera pendant 3, 4 ou 5 ans avec des joueurs qui sont quasiment tous sous les 25 ans et qui sont amenés à jouer ensemble pendant ces prochaines années à l'image de Liverpool et City. 

Je ne pense pas que nous aurons des périodes de transferts estivales aussi onéreuses chaque années. Je pense que nous sommes au contraire à une période charnière d'un nouveau projet que nous avons débuté avec Arteta and co !

 

Après si d'autres préfèrent continuer avec Nuno Tavares, Rob Holding, Reiss Nelson libre à vous ! (Ils ont tous leur utilité hein mais c'est des joueurs moyens)

Mais pour une fois qu'Arsenal semble être dans un projet fort avec les Kroenke, Vinai, Edu, et Arteta, il faut en profiter ! Si on est pas ambitieux maintenant avec ce board là on ne le sera pas plus tard...

 

COYG.

 

PS : Pour contextualiser mon propos j'ai 30 ans et je suis Arsenal depuis très longtemps, ce qui me permet d'avoir je crois un certains recul même si je ne doute pas que d'autres sont également fans depuis longtemps comme Auré qui a pourtant un avis différent. 

 

 

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Mais t'as toujours pas compris que Gakpo c'était simplement un exemple d'un joueur qui coûte 2 fois moins cher que Raphinha et qui donc ne posera pas de problème de hiérarchie ?

 

Pour le reste je ne vais pas m'étendre, le débat de la place d'Arsenal on l'a déjà fait : vous vivez dans un passé que vous n'avez même pas connu.
Il n'y a de "vraie place" que celle qu'on ambitionne à l'instant T. Ce n'est pas les victoires du passé qui font qu'Arsenal vaut mieux que Tottenham et West Ham.
Le palmarès... ça n'a aucun sens : dans ce cas, Saint-Etienne doit être devant le PSG en championnat ?

 

Je vais conclure puisque ma position restera la même et que tout le monde a épuisé ses arguments :

pour moi, il serait bien plus ambitieux et intelligent d'acheter un ailier et un milieu à 35m€, plutôt que Raphinha.

 

Si on fini par acheter Tielemans en plus de Raphinha, alors là oui, le club aura agit comme un club qui veut retrouver le top 4.
Si tu me parles d'être à nouveau champion, alors là il faudra recruter plusieurs top players à 100m€.

 

Sauf qu'à mon avis, et ça n'engage que moi, le club ne fera une offre pour Tielemans que si Xhaka ou Pepe est vendu et rapporte de l'argent.

Non désolé je comprends pas l'argument Gakpo qui actuellement est bien moins fort que Raphinha. Donc à t'entendre Arsenal doit viser la 4em place et rien d'autre ?

 

 

 

Tielemans le deal est en stand by car moins urgent que Raphinha ou Lissandro ou il y a de la concurrence. Mais on a pas abandonné. Ou alors j'ai manqué une info de romano et ornstein à ce sujet.

 

 

il y a 8 minutes, Auré a dit :

C'est quoi le plan pour Cedric du coup ? Un jeune de 18 ans qui vient de faire 6 mois en D3 ?

C'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamza59 : tout pareil que toi sur nos cibles, en particulier Tielemans. Il y a la rumeur Carney Chukwuemeka qui est ressortie ce matin via TalkSport, visiblement très prometteur, tu penses que ça peut coller ou c'est un peu jeune/tendre ?

 

Vu l'âge de Xhaka, ça me dérangerait pas des masses d'investir sur un jeune dans ce secteur maintenant que Vieira est là. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même jusqu'où on ira pour Martinez, ce serait une très belle recrue mais si John Cross dit vrai l'Ajax attend 50M£ (là où Romano parle de 50M€, je ne sais pas si l'un des deux s'est loupé dans sa conversion ou s'ils ont deux infos différentes), je ne suis pas sûr que ce soit pertinent d'aller aussi loin pour un poste non prioritaire. À choisir, à ce prix là je pense que je préfèrerais qu'on mette le paquet sur un milieu quitte à aller sur un DC/ARG un peu moins côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mellow a dit :

Je me demande quand même jusqu'où on ira pour Martinez, ce serait une très belle recrue mais si John Cross dit vrai l'Ajax attend 50M£ (là où Romano parle de 50M€, je ne sais pas si l'un des deux s'est loupé dans sa conversion ou s'ils ont deux infos différentes), je ne suis pas sûr que ce soit pertinent d'aller aussi loin pour un poste non prioritaire. À choisir, à ce prix là je pense que je préfèrerais qu'on mette le paquet sur un milieu quitte à aller sur un DC/ARG un peu moins côté.

 

Je pense que comme Raphinha, on ira jusqu'au bout. Apparemment, il est suivi depuis des mois et c'est une priorité d'Arteta. Je ne nous vois pas renoncer maintenant. L'idéal serait de trouver un compromis avec l'Ajax, mais s'ils refusent de céder en-dessous de €50M, on devra aligner cette somme.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, The Wilsh a dit :

@Hamza59 : tout pareil que toi sur nos cibles, en particulier Tielemans. Il y a la rumeur Carney Chukwuemeka qui est ressortie ce matin via TalkSport, visiblement très prometteur, tu penses que ça peut coller ou c'est un peu jeune/tendre ?

 

Vu l'âge de Xhaka, ça me dérangerait pas des masses d'investir sur un jeune dans ce secteur maintenant que Vieira est là. 

 

Je trouve que c'est encore un peu tendre dans le jeu, il a pas encore la palette. Mais le profil est bon, il joue beaucoup dans la zone du terrain recherchée (axe gauche, half space gauche de ce que j'ai remarqué), il a les qualités techniques, le goal threat, qualité de dribble, percussion, projection. Physiquement il a des qualités au dessus de la moyenne. Mais il est vraiment jeune et encore immature dans des compartiments clés pour moi. 
A mon avis on doit vraiment viser un upgrade à Xhaka, un joueur capable de le mettre directement sur le banc. 

Après c'est toujours difficile de se projeter dans les noms au milieu : est ce qu'Arteta veut continuer en 4231 et donc viser un joueur capable de jouer dans un double pivot, ou bien viser un profil un peu plus complet capable de jouer plus haut dans un 433... y'a un gap en terme de profil et c'est dur de trouver un joueur qui sait parfaitement jouer ces 2 rôles. C'est pour ça que, personnellement, j'estimais que Ruiz était une cible parfaite. Il a le bon âge, peut marquer une dizaine de buts/faire marquer, physiquement assez complet, techniquement très fort... le profil parfait pour mettre Xhaka sur le banc et peut jouer dans toutes les config au milieu. Même s'il aurait besoin d'un peu de temps à mon avis (pour ça que garder Xhaka est important malheureusement). 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamza59 is back ; cool de te relire

Passer de Tavares, no brain avec spécialité passes vers le centre   
à Lisandro Martinez , le choc va être énorme

De plus cela veut sans doute dire que Arteta n'abandonne pas une défense à trois avec 2 pistons sur les côtés
Un peu comme le Nacho Monréal sous wenger par moment

Si Tierney continu de se blesser il va avoir du soucis à se faire pour sa place parce que Martinez est bon mais aussi régulier !

Raphina + Martinez + Viera c'est des très bonnes pioches, tactiquement on s'offre de multiples possibilités: 3.4.2.1 ; 4.4.2 ; 4.2.3.1; 5.4.1 ; 3.5.2 etc... 
ça fait mieux que consolider l'effectif, ça l'améliore !
A voir ce que va donner G.J dans un effectif moins prestigieux que city mais les 3 derrières sont de très bons joueurs donc il aura l'occasion de s'exprimer

Il nous manquerait un milieu et un remplaçant à cédric,
mais ça ne me dérangerait pas de réintégrer Torreira dans l'effectif pour combler cela, il a fait un très bon prêt à la fio
Bellerin a plutôt fait un bon prêt au Bétis aussi, peut être que Arteta veut le relancer/conserver pour le faire jouer piston

Grosse surprise de voir à quel point on est agressif sur le marché

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AuréApres tout, il y en a bien une belle brochette sur ce forum qui voulait virer Xhaka et partir une année sur un milieu Recrue (Aouar ou Bissouma) . Partey . Lokonga . Azeez … Cette histoire de latéral ne me surprend absolument pas. ^^
 

Le jour de l’annonce des contacts avec Ben White on lisait même qu’il remplacerait le Suisse en MDC et on lit la même chose aujourd’hui concernant Lisandro. :bien:

 

L’idée n’est pas de me moquer des membres. Juste, j’aime rappeler qu’il y a un monde entre l’espoir et la réalité du terrain.

 

 

Je suis en effet d’accord avec toi sur l’importance de régler cette histoire de latéraux remplaçant. Après, je ne te suis pas à 100% car tu cites Raphinha qui est pour moi un recrutement indispensable. Tu as raison de rappeler que nous avons énormément de joueurs aux postes offensifs mais combien de profil similaire au sien ? Aucun. Le problème c’est que c’est pas juste un profil lambda, c’est un profil que tous les clubs du top top ont dans leurs effectif. C’est vital d’avoir ce gars qui peut débloquer une défense basse, resserré par un geste technique ou un coup de folie. 

 

En plus, tu as rappelé hier ou avant hier que tu comprenais il me semble que si nous devions faire un choix entre les deux postes à sacrifier, tu sacrifierais le latéral. Au final tu es donc d’accord avec ce que j’ai écris (et d’autre) plus haut je pense ? 
 

 

Bref, en résumé. Je suis aussi insistant que toi à propos du poste de latéral, ça me brise les c**** de manquer de qualité à ce poste pourtant primordial à ce jour. Surtout qu’on manque de fiabilité des deux côtés. Par contre, de par les profils disponibles dans notre effectif, je pense qu’on peut se permettre de sacrifier ce poste si c’est pour viser un top player. Saliba et Ben White ont déjà dépanné à droite il me semble ? Lisandro  a gauche à priori. On a aussi Granit dans le piiiire des cas pour dépanner. Et mieux encore, on peut même envisager 3 défenseurs et deux pistons. :ok:
 

 

A l’inverse, le profil casseur de rein, déclencheur, instinct player… tu peux chercher, on en a aucun… même pour dépanner.

 

PS - Je ne considère pas Martinelli dans cette case aujourd’hui. 

Modifié par Mohito
  • Aimer 3

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sinestro a dit :

On a Saka qui peut jouer en latéral gauche aussi.

 

Je l'adorais à ce poste

 

je me suis posé la question avant la rumeur Martinez et quand il y avait déjà la rumeur Raphinha.

Accepterait il de jouer latéral à gauche ou à droite, pour moi la réponse est plutôt non. C'est notre joueur clé la saison passée et il est courtisé par les plus grands, je vois pas trop comment il accepterait de reculer sur le terrain, ça reste un mec qui aime marquer tenter.

 

Pour tout supporter c'est tentant d'imaginer un duo Martenelli-Saka ou Raphinha-Saka mais pour le joueur je le sens moyen. Rappelons le que City lui fait de l'oeil et pour jouer offensif.

 

Au lancement de sa carrière je comprenais qu'il aime et accepte la polyvalence, là la CDM arrive, il a un autre statut dans l'équipe et des automatismes à trouver.

 

Sinon @Hamza59 de retour ça fait plaisir!

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire le chat noir mais... on est même pas en juillet. Je ne vois pas vraiment pour quelle raison Leeds baisserait son prix de 15M£ alors qu'ils ont encore deux mois devant eux pour faire jouer la concurrence. C'est pas comme si on était le seul club sur le dossier.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mellow a dit :

C'est pas pour faire le chat noir mais... on est même pas en juillet. Je ne vois pas vraiment pour quelle raison Leeds baisserait son prix de 15M£ alors qu'ils ont encore deux mois devant eux pour faire jouer la concurrence. C'est pas comme si on était le seul club sur le dossier.

Possible, après ils ont certainement aussi envie de faire leur mercato et leur planification le plus tôt possible, et ils demandent peut-être la lune pour se contenter des étoiles. 

 

Je sais pas si un club mettra les £65m réclamés, mais Arsenal fait bien de négocier, même si on veut que le transfert se réalise, et de préférence le plus tôt possible, la seconde offre si elle est proche des £50m est déjà très belle et incitera peut-être les dirigeants des Peacocks à réfléchir ou à négocier sur cette base. Même réflexion pour Lisandro Martinez dont les demandes de l'Ajax sont élevées, y a certainement moyen de se trouver à mi-chemin, ces clubs me paraissent ouverts à la vente de leurs éléments. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Tielemans, Raphinha, Jesus sont des joueurs que j'ai assez souvent vu jouer mais je n'ai quasiment pas vu jouer Martinez.

 

J'ai vu qu'il avait joué 126 matchs sur les 3 dernieres saisons.

 

Quelqu'un connaissant le joueur ou sachant trouver les stats peut nous dire combien de matchs ( ou en pourcentage ) il a joué au poste de latéral gauche et combien en milieu sur ces 126 matchs ?

 

Merci d'avance.

Modifié par Valdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

C'est ça.

 

L'option de mettre à White à droite maintenant qu'on a Saliba temporairement est aussi une solution.

 

Surtout vu le rôle de Tomiyasu, White ou Saliba peuvent le remplir.

Modifié par Killian

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..