Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Mattero Moretto qui parle maintenant de positions qui se rapprochent entre Leeds et Arsenal pour Raphina.

 

Un mercato si ambitieux et surtout si tôt, c'est du jamais vu.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club bosse super bien c'est à saluer et à mettre au crédit d'Arteta/Edu, voir même des Kroenke car visiblement les vannes à billets sont ouvertes 

L'effectif commence sérieusement à ressembler à quelque chose, focus maintenant sur un milieu relayeur et une doublure/concurrent à Tierney 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kloro a dit :

Le plus gros dossier réglé ! Quel plaisir !

 

Maintenant on peut respirer, le reste c'est du bonus qui ferait beaucoup de bien mais rien de dramatique. J'aimerais bien un MC au cas où si le mercato en reste là par contre.

 

Je pense qu'il nous faut un MC en plus, on en a trop souffert sur les absences notamment de Partey (on pourrait presque dire pareil pour les 2 latéraux titulaires). Je pense qu'on attends des ventes de AMN par exemple.

Au moins au niveau du 9 et des offensifs (on attendant peut être la surprise Rafinha qui doit dépendre d'un départ de Pepé?) on est complet et avec de la qualité, c'est nickel beau boulot.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si on avait que Fabio Vieira et Gabriel Jesus avant le début de pre saison ça serait parfait et j’en voudrais pas au club si on finalise pas toutes les cibles avant le 31 août. On aurait deux superbes ajout à l’effectif dont un mec qui nous a fait cruellement défaut depuis 2 ans maintient (un 9 du profil de Jesus).

 

On va attendre confirmation mais je pense qu’on peut considérer que le joueur est Gunner maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un 8 et des remplaçants pour les latéraux et on est parfait et surtout si il arrive tôt il auront le temps de travailler avant le début de saison.

 

Alors Raphinha c'était absolument pas une priorité mais c'est sûr qu'un joueur de ce niveau tu peux pas le laisser passer...

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement plus j'y réfléchis plus je pense que c'est une mauvaise idée Raphinha. Si jamais on arrive à l'avoir ce sera uniquement parce que le Barça n'a pas réussi à réunir les fonds. Sauf que du côté du joueur ça fait des mois qu'il imaginait déjà partir à Barcelone. Si on venait à le recruter j'aurais un peu peur qu'à la première opportunité il cherche à se barrer en Espagne, ce serait pas le premier à faire ce genre de coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Ce qui est top avec Gabriel Jesus, c'est qu'il a déjà un niveau très élevé et confirmé dans le championnat, mais là non seulement il va obtenir plus de responsabilités et de confiance, mais en plus il entre dans ses années "prime" (même si c'est pas une science exacte), on pourrait vraiment le voir encore grimper d'un niveau, et ce serait vraiment exceptionnel pour nous. 

 

Très content de ce deal, positif à bien des niveaux. 

Oui le rapport expérience/âge est juste parfait. 

Il a seulement eu 25 ans en Avril... ça veut dire qu'il va être au top encore 5-6 ans minimum. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mellow a dit :

Honnêtement plus j'y réfléchis plus je pense que c'est une mauvaise idée Raphinha. Si jamais on arrive à l'avoir ce sera uniquement parce que le Barça n'a pas réussi à réunir les fonds. Sauf que du côté du joueur ça fait des mois qu'il imaginait déjà partir à Barcelone. Si on venait à le recruter j'aurais un peu peur qu'à la première opportunité il cherche à se barrer en Espagne, ce serait pas le premier à faire ce genre de coup.

 

Après t'as une énorme communauté Brésilienne à Arsenal c'est peut-être la raison qui l'a convaincu de venir aussi vu que le Barça ça ne se fait pas.

Dans tout les cas quand tu commence à avoir un bon effectif et à faire des résultats tu peux te permettre de revendre un joueur 1 ou 2 ans après... le Barça n'auras qu'à mettre la thune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mellow a dit :

Honnêtement plus j'y réfléchis plus je pense que c'est une mauvaise idée Raphinha. Si jamais on arrive à l'avoir ce sera uniquement parce que le Barça n'a pas réussi à réunir les fonds. Sauf que du côté du joueur ça fait des mois qu'il imaginait déjà partir à Barcelone. Si on venait à le recruter j'aurais un peu peur qu'à la première opportunité il cherche à se barrer en Espagne, ce serait pas le premier à faire ce genre de coup.

 

Va vraiment falloir songer à arrêter de nous abreuver de ta négativité permanente, ça en devient limite toxique à force. Y'a pas une journée qui passe sans que tu nous sortes un post comme celui-ci.

 

On est en passe réaliser un excellent début de mercato, tout indique qu'on va poursuivre sur notre lancée et se renforcer enfin intelligemment, mais il faut toujours que tu viennes jouer les rabats joie, c'est un truc de dingue. Et c'est TOUS les ans la même chose avec toi. TOUS les ans. 

 

Savoure pour une fois et cesse un peu tes jérémiades. On va peut-être pouvoir aligner une attaque G.Jesus, Saka, Raphinha, Odegaard, ESR, Martinelli, Vieira la saison prochaine, ce qui sera sûrement la meilleure attaque de PL avec City et Liverpool (à voir sur le terrain, mais sur le papier en tout cas, ça envoie du lourd).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, louper la qualification en C1 était une bonne chose, ça a rendu Josh et Edu vénères, les mecs ont craqué le PEL :D

 

Vieira et Jesus sont de belles recrues + le retour de Saliba, mais soyons honnêtes, ça ne suffit pas.

 

Nos concurrents directs (United, Tottenham voir Chelsea) vont se renforcer. Les deux géants aussi.

On doit suivre le mouvement.

 

Il nous faut encore au moins un milieu qui évolue plus bas que Vieira, et une doublure à KT, Tavares va partir c’est probable.

Avec Martinez le club s’assure un joueur qui peut évoluer latéral gauche et milieu défensif, c’est une belle idée.

 

Continuons sur notre lancée.

Et laissons tomber Raphinha :P

  • Haha 2
  • WTF 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kampberg a dit :

Mellow comme d'hab qui trouve tout ce qu'il peut pour être négatif... Gabriel chez nous en a déjà parlé, ils sont très très proche avec Raphinha, t'inquiètes pas va, il va s'éclater avec ses potes brésiliens. En réalité de ce qu'on sait, si l'agent de Raphinha ne faisait pas autant le forcing pour le Barca, la piste aurait déjà été abandonnée depuis belle lurette, c'est une lubie de Deco la venue de Raphinha, pas du joueur en lui même apparemment. D'ailleurs l'UEFA, faudrait vraiment réguler les agents un jour... Deco est l'agent de Raphinha tout en étant un employé du Barca puisqu'il s'occupe de la cellule de scouting du Barca dans la zone Amérique du Sud.

 

Je ne "trouve pas tout ce que je peux pour être négatif", je crois qu'à part le dossier Raphinha je n'ai pas grand chose à redire sur ce qui est en train de se passer cet été. Je me méfie un peu de ce deal c'est tout, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de puant derrière, mais c'est juste mon impression. Lisandro et Tielemans me semblent plus urgents à signer à court terme en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'un deal se fait plus rapidement qu'un autre qu'il est systématiquement classé prioritaire.

Il y a trop de facteurs à prendre en compte.

Il faut aussi savoir sauter sur des opportunités.

Raphinha en est une et ce serait dommage de passer à côté.

Je fais confiance au board et je suis sur que ce deal (si il se fait) n'empêchera pas de faire les dossiers prioritaires (MC et dc/Ag).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphinha est convoité par chelsea Tottenham et potentiellement Barcelone. 

Tielemans on est les seuls dessus. 

Donc forcément l'un est plus urgent que l'autre. 

Après le club bosse sur plusieurs dossiers en même temps mais quand on arrive sur la finalisation forcément faut faire des priorités. Me semble d'ailleurs qu'on a quelqu'un justement pour les dernières negos de contrat. 

Notre début de Mercato est en tout cas très prometteur 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tic, tac, tic, tac. 

 

J'ai hâte de le voir officiellement avec nos couleurs ! 

J'espère que ça se fera la semaine prochaine ! 

 

Finalement on le signe pour 45M$, c'est sa juste valeur je trouve (même avec 1 an de contrat). 

On ne va pas le surpayer à 60M€ comme annoncé un temps. 

 

En revanche il pourrait être le plus haut salaire du club avec 250K$ par semaine ce qui n'est pas illogique compte tenu que c'est un n°9 confirmé, jeune et qu'il vient de Man City. 

 

Il n'a que 25 ans, connaît parfaitement la PL, j'espère qu'il va briller sous nos couleurs.

J'ai peu de doute sur son apport tactique et défensif ainsi que sur sa capacité à combiner. Des buts il en marquera, il est capable d'en mettre plus de 15 dans la saison. Ses stats sont quand même bonnes. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça quand même normal qu'il soit le plus payé de l'équipe. 

 

Ça reste un joueur confirmé, international Brésilien avec 3PL plusieurs demi de CL et une finale. 

 

C'est loin d'être illogique à mon sens. 

 

Hâte de voir sa posture avec son nouveau statut. 

Sa sera la première fois qu'il sera le joueur "majeur" de son équipe. 

 

Ça peut aussi transcender certaines personnalité comme ce fut le cas avec Sanchez par exemple. 

Modifié par Heisenberg
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Heisenberg a dit :

 

Ça peut aussi transcender certaines personnalité comme ce fut le cas avec Sancher par exemple. 

Sancher le joueur de sochaux ? 

 

 

Plus sérieusement fallait vite conclure ce deal car Chelsea va vendre Lukaku et Werner donc il signeront des attaquants pendant ce mercato 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement hâte de le voir entouré de nos petits jeunes :amoureu: Son statut va complètement changer, j'espère qu'il se sentira libéré et qu'on verra une version prime (sa version "normale" étant déjà 100 fois plus forte que Laca). 

 

Pour l'annonce je veux soit un truc marrant avec les 3 Gabriel de l'équipe, soit Eddie qui appelle Jesus :blush:

  • Haha 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..