Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

NEW: Man City and Arsenal have now verbally AGREED for a fee for Gabriel Jesus. Highly likely that move will completed next 7-10 days. Personal terms will see the player earn around £220k a week at Arsenal. [

@JacobsBen

speaking to

@TFTerrace

]

 

Il faudra encore patienter pour Jesus mais c'est en très bonne voie. Jacobs a l'air assez fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jackwilshere10 a dit :

 || Man City & Arsenal have now verbally agreed a fee for Jesus. Highly likely move will be completed in the next 7-10 days. Personal terms will see player earn around £220k [Via - @JacobsBen].

il est fiable ce Jacob ? 

 

Il l'est. On va attendre de voir si Romano et Orny confirment, mais ça commence à sentir vraiment bon.

 

Par contre, vu le prix réclamé par l'Ajax pour L.Martinez, je pense qu'il faut clairement lâcher l'affaire. Ce serait complètement inutile de lâcher plus de £40M pour l'argentin. Soit l'Ajax revoit ses exigences à la baisse, soit il restera une saison de plus.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220k c'est comme Partey environ? 

 

C'est beaucoup, mais en même temps on en a vraiment besoin et il va régler pas mal de soucis. Puis l'intérêt de Chelsea & co nous a peut-être poussé à monter le salaire. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je lis ce matin des retours de rumeurs pour des milieux de terrain. On reparle de Ruiz de Napoli et de Kokcu de Feyenoord. Qu’en pensez vous?
Je lis aussi que certains deals ont du mal à avancer car la plupart des joueurs sont en vacances .. Après on trouvera toujours des excuses (sélections , vacances etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Fred44COYG a dit :

Bonjour à tous,

je lis ce matin des retours de rumeurs pour des milieux de terrain. On reparle de Ruiz de Napoli et de Kokcu de Feyenoord. Qu’en pensez vous?
Je lis aussi que certains deals ont du mal à avancer car la plupart des joueurs sont en vacances .. Après on trouvera toujours des excuses (sélections , vacances etc)

 

Kokcu c'est une sorte de 10 qui peut jouer relayeur dans le coeur du jeu.

On a déjà Odegaard, Vieira et ESR dans ce profil.

 

Ruiz par contre ça serait le feu. Mais selon les rumeurs il est plus ou moins voulu par la moitié des clubs de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Kokcu c'est une sorte de 10 qui peut jouer relayeur dans le coeur du jeu.

On a déjà Odegaard, Vieira et ESR dans ce profil.

 

Ruiz par contre ça serait le feu. Mais selon les rumeurs il est plus ou moins voulu par la moitié des clubs de PL.

 

Il lui reste un an de contrat, son agent va surement essayer de lui donner un beau dernier contrat en PL. Par contre, c'est toujours embêtant de négocier avec Naples.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

 

Normal pour Jesus, on a une place de numéro 1 et un énorme salaire à proposer alors que Tott une place de N2 et un salaire bien moindre à mon avis.

En fait les dépenses sur Raphinha et Jesus c'est les remplacements de Aubam et Lacaz.

 

Le recrutement de Marquinhos reste un énorme mystère si on fait les 2 joueurs par contre. On sera full full full devant et ça condamne Nelson à un départ.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Le recrutement de Marquinhos reste un énorme mystère si on fait les 2 joueurs par contre. On sera full full full devant et ça condamne Nelson à un départ.

Pourquoi tu comptes toujours sur lui ?

Pour moi, il est dans la liste des départs pour ce mercato.

  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Neodraken a dit :

Pourquoi tu comptes toujours sur lui ?

Pour moi, il est dans la liste des départs pour ce mercato.

 

Ben j'imagine que c'est un salaire moindre pour un joueur de roulement, formé au club, HG et on va chercher un ailier qui n'a aucune expérience en Europe. On verra.

 

J'avoue que j'en sais rien sur le départ, il fait une fin de saison satisfaisante. Je compte pas toujours sur lui mais là c'est certain vu les recrutements ciblés, il a aucune chance d'avoir la moindre minute l'an prochain.

Peut être lui a l'envie de partir pour le temps de jeu.

 

On a recruter 3/4 ailiers potentiels pour une ou deux pertes (Aubam et/ou Pepé).

Si on signe ces deux joueurs en plus. Les places devant vont être chères l'an prochain, même si on a une compet de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant G.Jesus je suis optimiste je me dis que le fait qu'il connaisse bien Mikel, qu'il sait comment l'espagnol aime faire jouer ses équipes comment il veut le faire évoluer sur le terrain etc peut jouer en notre faveur. Autant Raphinha j'y crois de moins en moins quand meme, il y a une concurrence de fou Chelsea et les Spurs ont la LDC et ils pourraient très bien lacher l'oseille que raclame Leeds en un rien de temps.

J'espere on travaille sur un autre dosser au cas ou... genre Gnabry. 

  • Aimer 1

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

Kokcu c'est une sorte de 10 qui peut jouer relayeur dans le coeur du jeu.

On a déjà Odegaard, Vieira et ESR dans ce profil.

 

Ruiz par contre ça serait le feu. Mais selon les rumeurs il est plus ou moins voulu par la moitié des clubs de PL.

Pas vraiment, c'est un 8, ni plus ni moins ^^ 

En tout cas il n'a pas du tout le même profil que MØ ou ESR.

Au Feyenoord il joue dans un double-pivot.

 

Je valide entièrement Kökcü, c'est devenu un joueur super complet, costaud sur ses appuis et endurant avec des capacités naturelles de technique et de vision du jeu.

 

Son profil est bien plus proche de celui de Tielemans. Peut-être qu'il est une alternative au belge.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Normal pour Jesus, on a une place de numéro 1 et un énorme salaire à proposer alors que Tott une place de N2 et un salaire bien moindre à mon avis.

En fait les dépenses sur Raphinha et Jesus c'est les remplacements de Aubam et Lacaz.

 

Le recrutement de Marquinhos reste un énorme mystère si on fait les 2 joueurs par contre. On sera full full full devant et ça condamne Nelson à un départ.

 

Marquinhos c'est pour l'avenir. Il va très certainement être prêté. Je ne pense pas qu'il puisse avoir de permis de travail. 

 

Nelson peut éventuellement intégrer la rotation, mais je le vois plutôt partir. Il a quand même beaucoup de mal a confirmé et mentalement, ce sera difficile pour lui de performer au haut niveau. 

 

Il y a 1 heure, La_Pulga a dit :

Autant G.Jesus je suis optimiste je me dis que le fait qu'il connaisse bien Mikel, qu'il sait comment l'espagnol aime faire jouer ses équipes comment il veut le faire évoluer sur le terrain etc peut jouer en notre faveur. Autant Raphinha j'y crois de moins en moins quand meme, il y a une concurrence de fou Chelsea et les Spurs ont la LDC et ils pourraient très bien lacher l'oseille que raclame Leeds en un rien de temps.

J'espere on travaille sur un autre dosser au cas ou... genre Gnabry. 

 

Gnabry on peut oublier. On mise tout sur Raphinha et c'est la raison pour laquelle je suis très optimiste dans ce dossier. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Slyd a dit :

 

 

 

 

C'est énorme quand même. On vise que des joueurs à minimum 35M et max 70 avec beaucoup de joueurs à 50M. (le DC de l'ajax, Tielemans un peu moins et Jesus).

 

Comme tout supporter on est très content mais ça fait un sacré investissement, l'an prochain c'est top 4! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..