Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Surtout, les rumeurs les plus concrètes sont assez surprenantes.

 

Vieira : un 10 avec un profil assez similaire à MØ, pas titulaire dans son club mais payé 35m€.

 

Martinez : plutôt un DC, là aussi Ornstein confirme qu’on est prêt à mettre plus de 30m€.

 

Est-ce qu’ils sont vus comme des remplaçants de qualité, pour qui il est donc acceptable de lâcher plus de 30m chacun ?

 

Est-ce qu’il y a des départs qui se dessinent et dont on a pas eu vent ? (Gabriel ?)

 

Est-ce qu’ils sont suffisemment talentueux pour être vus comme des titulaires à court terme, avec les profils hybrides que cherche Mikel pour son 4-3-3 ?

 

Est-ce qu’on veut simplement des joueurs polyvalents, qui peuvent comprendre et assurer différents postes ?

 

Pas mal de questions.

 

On s’éloigne pour l’instant d’un mercato aussi simple que « il nous faut un 9, un 8 et un 3 -> Gabriel Jesus, Tielemans, Hickey ».

 

C’est à la fois excitant et inquiétant.

Mais bon pour le moment je choisi de faire confiance à Mikel, il a gagné du crédit avec ses choix de l’été dernier.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Vieira has cut short his holiday in Mykonos to complete a deal to Arsenal before the weekend. He has been offered a contract worth about £46k a week. (

@garyjacob)

 

46k c'est vraiment bien négocier malgré le montant du transfert.

 

J'espère qu'on va vite avoir la confirmation pour Jésus c'est vraiment celui qu'on attends le plus je pense.

 

Vieira’s arrival is not thought to have an impact on Arsenal’s move for Youri Tielemans. Arsenal also have an interest in Oleksandr Zinchenko & Raphinha. The links with midfielders suggest Granit Xhaka could leave this summer with interest from Italian clubs. [

@garyjacob

]

 

Visiblement comme la plupart en a parlé hier Xhaka pourrait quitter le club, après ça reste une possibilité par forcément quelque chose d'acté.

Modifié par The_Verminator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment depuis 2 saisons comme pour Vieira les infos sortent moins et on est surpris d'un transfert !

je me demande si parfois le club ne laisse pas sortir de fausses rumeurs sur un joueur pour pouvoir travailler plus tranquillement sur le vrai dossier, la vrai cible.

donc, concernant Tielemans par exemple mais aussi  Rapinha ou Martinez ou d'autres, lesquels vous considérez  comme des leurres ?

On a des déclarations des joueurs cités ou des agents pour arriver à faire le tri ?

Modifié par Valdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jad a dit :

Y a surtout un beau poker menteur entre Leicester / Arsenal autour de Tielemans. Leicester voudrait un somme proche du double de ce qu'on comptait leur offrir. Ils en veulent £45M alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat quand on est veut en offrir autour de £25M et monter à l'extrême limite avec des bonus à max 35.

Dans ce cas c'est compréhensible que ça coince. En espérant qu'il y a un plan B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Auré a dit :

@Heisenberg@Killian question innocente mais vous vous basez sur les stats avancées pour descendre Tielemans ou vous avez vu une bonne partie de ses matchs ?

 

Parce que pour le coup moi j’en ai vu une bonne 20aine et je suis en désaccord avec vous, et pour avoir discuté avec des supps Foxes qui ont vu ses 38 matchs c’est la même chose.

 

En début de saison, Leicester avait un niveau affreux, l’absence de Ndidi a été très préjudiciable mais Tielemans, en ne jouant pas à son poste, était un des seuls au niveau.

 

Certes il semblait avoir la tête ailleurs et mettait beaucoup moins d’intensité et d’envie que la saison d’avant où il était monstrueux, mais on pouvait toujours sentir ses qualités, notamment de distributeur, et défensivement il a progressé.

 

Dire qu’il était vraiment catastrophique, pour avoir vu beaucoup de matchs complets, je ne peux pas être d’accord.


Et puis bon, sortir la stat des 4 penalties pour justifier ça… déjà il y en a 2 en un match.

Et dans ce cas la moitié de la carrière de Koscielny chez nous est catastrophique, si on s’arrête à ça.

 

Personnellement je le descends pas, à part sur le fait qu'il a concedé 4 pénalty cette saison, la saison dernière c'était une stat de Skysport sur les " ball recoveries " il était top 3 il me semble.

 

Il a été moins bon comme tout l'équipe de Leicester qui a baisser de pied avec 2 5e place, une FA CUP et un Community Shield.

 

C'est un joueur que j'ai toujours envie de voir ici, un joueur qui peut aller chercher Xhaka et apporter une alternative, d'après Jad c'est pas une question d'interet mais de prix, à suivre.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quotidien catalan Sport indique que Joan Laporta a contacté Raphinha pour le rassurer quand à la capacité financière du FC Barcelone de signer le joueur. Ils vont en effet avoir de nouvelles entrées d'argent. 

 

Néanmoins, ils ont budgetisé 40M€ pour le transfert de l'ailier, et Leeds aurait déjà baisser ses demandes de 65M€ à 50M€. Raphinha et son agent détiennent des offres de Premier League mais il priorise Barcelone en les retenant. L'optimisme règne plus que jamais avant dans ce dossier pour les Blaugrana. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, The Wilsh a dit :

Le quotidien catalan Sport indique que Joan Laporta a contacté Raphinha pour le rassurer quand à la capacité financière du FC Barcelone de signer le joueur. Ils vont en effet avoir de nouvelles entrées d'argent. 

 

Néanmoins, ils ont budgetisé 40M€ pour le transfert de l'ailier, et Leeds aurait déjà baisser ses demandes de 65M€ à 50M€. Raphinha et son agent détiennent des offres de Premier League mais il priorise Barcelone en les retenant. L'optimisme règne plus que jamais avant dans ce dossier pour les Blaugrana. 

50M c'est sympa comme prix, pourquoi quand on s'appelle Arsenal faut payer 15M en plus sur chaque transfert? 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killian oui oui j’ai bien compris que globalement tu étais pour son arrivée. Disons que j’aurais dû écrire « relativiser » plutôt que « descendre ».

Je trouve qu’on relativise beaucoup le niveau et le potentiel du joueur à cause de la saison manquée de Leicester, alors que ça reste un très bon joueur qui connaît très bien la PL et qui a une expérience assez incroyable pour son âge. Il a encore une belle marge de progression d’ailleurs.

 

Leicester se touche avec leur £45m pour un an de contrat mais ils doivent se dire que si on prêt à mettre £50m sur Jesus, pourquoi ne pas tenter le coup ?

Je trouve l’évaluation correcte de notre côté, espérons qu’on trouvera un terrain d’entente.
 

Il me semble que c’est Romano qui disait qu’on était le seul club intéressé et que le joueur n’envisageait pas de prolonger pour le moment.

On doit capitaliser là-dessus pour forcer Leicester à le lâcher à un prix décent plutôt que pour rien du tout l’été prochain.

 

Romano qui dit aussi aujourd’hui qu’il n’y a rien pour le moment entre nous et Hickey.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

@Killian oui oui j’ai bien compris que globalement tu étais pour son arrivée. Disons que j’aurais dû écrire « relativiser » plutôt que « descendre ».

Je trouve qu’on relativise beaucoup le niveau et le potentiel du joueur à cause de la saison manquée de Leicester, alors que ça reste un très bon joueur qui connaît très bien la PL et qui a une expérience assez incroyable pour son âge. Il a encore une belle marge de progression d’ailleurs.

 

Leicester se touche avec leur £45m pour un an de contrat mais ils doivent se dire que si on prêt à mettre £50m sur Jesus, pourquoi ne pas tenter le coup ?

Je trouve l’évaluation correcte de notre côté, espérons qu’on trouvera un terrain d’entente.
 

Il me semble que c’est Romano qui disait qu’on était le seul club intéressé et que le joueur n’envisageait pas de prolonger pour le moment.

On doit capitaliser là-dessus pour forcer Leicester à le lâcher à un prix décent plutôt que pour rien du tout l’été prochain.

 

Romano qui dit aussi aujourd’hui qu’il n’y a rien pour le moment entre nous et Hickey.

 

Simplement parce que le poste de 9, devient de plus en plus compliqué que le joueur est très demandé. 

Tielmans, a part si ManU se casse les dents sur de Jong, je vois pas qui mettrait 45M sur lui. Ceci dit je trouve les 25M quand même bas, par rapport a son expérience etc. Mais bon quitte à négocier autant gratter un max. 

 

Hickey, c'est pas le genre de dossier super compliqué en même temps. Si en fin de mercato, on a pas Zichenko ou Martinez ou un autre ( ou que les jeunes sont pas prêts ), on fait vite une offre de 20M et c'est plié. Je pense qu'il est pas dans le haut de la liste. D'ailleurs, j'espere qu'on a le même plan en arrière droit ( mais faudra attendre longtemps, le temps de voir partir nos deux amis Bellerin et AMN ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 avec bonus je comprends, au dessus non. Par contre je me demande qui pourrait être le plan B. 

Pour Raphinha s'il veut vraiment le barca tant pis pas de regrets. 

Maintenant pour le moment c'est aussi un gros poker menteur chez eux et personne ne peut signer pour l'instant. 

Romano a twitté que la priorité est donnée à Gabriel Jésus pour le moment et avec Lukaku de plus en plus proche d'un départ faut plus tarder 

Modifié par Xavgunner_6
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Xavgunner_6 a dit :

35 avec bonus je comprends, au dessus non. Par contre je me demande qui pourrait être le plan B. 

 

Le plan B m'est avis que c'est simplement de garder Xhaka. Je commence à penser que l'idée d'Arteta, avec le recrutement de Vieira, est de tenter à nouveau de jouer en 4-3-3, ce qu'il avait essayé l'année dernière sans grand succès faute de joueurs vraiment adaptés. Actuellement, si on compte Vieira et Ødegaard comme des milieux, on a 6 joueurs pour trois postes, et le recrutement de Tielemans fait moins sens... sauf si Xhaka part. Et vu la saison du Suisse, peut être que je préfère le garder.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mellow a dit :

 

Le plan B m'est avis que c'est simplement de garder Xhaka. Je commence à penser que l'idée d'Arteta, avec le recrutement de Vieira, est de tenter à nouveau de jouer en 4-3-3, ce qu'il avait essayé l'année dernière sans grand succès faute de joueurs vraiment adaptés. Actuellement, si on compte Vieira et Ødegaard comme des milieux, on a 6 joueurs pour trois postes, et le recrutement de Tielemans fait moins sens... sauf si Xhaka part. Et vu la saison du Suisse, peut être que je préfère le garder.

Ca dépend, dans un 433 je préfère avoir Tielemans tous les jours. Même si Granit a fait une bonne saison, les quelques fois où il a du jouer en 8 dans le 433 c'était problématique dans l'animation. 

Le laisser partir pour 20M et chopper Tielemans 15M plus cher, ça me parait une excellente idée. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alterego 11 a dit :

Ca dépend, dans un 433 je préfère avoir Tielemans tous les jours. Même si Granit a fait une bonne saison, les quelques fois où il a du jouer en 8 dans le 433 c'était problématique dans l'animation. 

Le laisser partir pour 20M et chopper Tielemans 15M plus cher, ça me parait une excellente idée. 

Moi ça me parait être une bien mauvaise idée compte tenu de sa saison, son statut et son influence dans le vestiaire. 
 

Dans ce sens, je trouve un peu décevant la prolongation d’El Neny et conserver Lokonga qui sont clairement insuffisant pour être N3 chez nous. Et par rapport aux blessures à répétition de Partey je suis pas du tout entoushiaste de me dire qu’on partirait avec El Neny ou Lokonga en 6 à pointe basse et Tielmans Odegaard plus haut. 
 

J’espere qu’on trouvera une solution pour conserver Granit et acheter Tielmans sinon on risque de manquer cruellement de qualité mais aussi de joueur d’expérience au milieu, c’est un parti pris très risqué si c’est le plan du staff et d’Arteta je trouve.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que Xhaka, malgré son excellente saison, a toujours été en difficulté dans un 4-3-3. En relayeur haut il n’a pas les jambes pour coulisser vite, et en pointe basse ses prises de risque et son manque de vivacité sont trop dangereux.

 

Elneny par exemple est plus adapté que lui pour jouer en pointe basse je trouve.

Et Sambi en relayeur haut.

 

Comme @Alterego 11 je préfère 100 fois Tielemans dans l’optique de jouer en 4-3-3.

 

Par contre je préférerais qu’on garde Xhaka, pour son influence hors terrain mais aussi pour nous permettre de varier les systèmes, tout simplement.

 

@Sheldon il me semble que Brentford est sur Hickey et a fait une offre. Pas sûr qu’on ai beaucoup de marge.

 

Mais peut-être qu’on le voit plus fort/plus prometteur qu’il ne l’est vraiment, seul le temps le dira.

  • Aimer 1
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Moi ça me parait être une bien mauvaise idée compte tenu de sa saison, son statut et son influence dans le vestiaire. 

Cet argument revient souvent et je le comprends. Cependant j'ai des doutes sur son influence dans l'optique où il passerait remplaçant ou bien dans la rotation. Actuellement il a sa place de titu indiscutable, pas certain qu'il accepte de jouer les seconds rôles. 

Une grande gueule c'est bien, sauf quand elle décide qu'elle n'est pas contente. => évidemment c'est de la fiction et on ne sait pas comment il réagirait, mais ça reste un point à ne pas négliger. 

il y a une heure, Arno a dit :

 Dans ce sens, je trouve un peu décevant la prolongation d’El Neny et conserver Lokonga qui sont clairement insuffisant pour être N3 chez nous. Et par rapport aux blessures à répétition de Partey je suis pas du tout entoushiaste de me dire qu’on partirait avec El Neny ou Lokonga en 6 à pointe basse et Tielemans Odegaard plus haut. 

Ici perso j'ai l'impression que tu mélanges un peu les postes. 

C'est assez clair que Mikel va passer au 433, comme il faisait déjà cette saison quand l'effectif était au complet. Xhaka dans cette animation, c'est un 8 plus avancé, pas un 6. Donc je ne vois pas trop l'intérêt de le comparer à Sambi ou Elnenny.

- Si Granit devait être repositionné en 6, ça serait vraiment du bricolage et tous ses défauts ressortiraient. Il manque clairement de vivacité pour s'en sortir dans cette zone (à mes yeux). 

- Si on le fixe en 8 avancé, c'est un profil très limité également. Il se projette très peu vers l'avant et quand il le fait c'est assez laborieux. C'est pas pour rien que notre animation offensive se passe 3/4 du temps à droite avec Saka et Ödegaard.

 

Ce qui me fait penser que Granit passerait inévitablement sur le banc, non pas parce que c'est un mauvais joueur, mais bien parce qu'il n'est pas adapté au dispositif qu'on souhaite mettre en place. 

il y a une heure, Arno a dit :

J’espere qu’on trouvera une solution pour conserver Granit et acheter Tielmans sinon on risque de manquer cruellement de qualité mais aussi de joueur d’expérience au milieu, c’est un parti pris très risqué si c’est le plan du staff et d’Arteta je trouve.

Tielemans c'est un joueur d'expérience quand même. 25 ans c'est plus un petit jeunot, surtout qu'il a commencé en pro à 16 ans, capitaine à 17-18. Puis il prend jamais de rouge inutile :ph34r: (petite pique pour la blague)

 

Mon dernier argument en faveur d'une vente de Granit est tout simplement financier: Xhaka aura 30 ans en septembre, si on ne le vend pas cet été on peut  oublier récupérer de l'argent sur lui. En échange (+ une dizaine de M) on aurait un joueur de 25 ans, avec de nombreuses années devant lui. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais derrière tu ne réponds pas en terme de profil. 
 

En terme de profil défensif on aurait de viable uniquement Partey. Si ce dernier se pete sur une longue durée on va devoir composer avec El Neny et Lokonga qui sont pour une longue durée très peu fiable (et pourtant je suis le premier à dire qu’El Neny a fait un sacré job à la blessure de Thomas, sur le long terme, je trouve extrêmement risqué de compter sur lui) 

 

Xhaka apporte en moins un peu de polyvalence dans son profil, il a su s’adapter au consigne de jeu offensive de Mikel, certes son profil a des limites c’est sûr mais il a aussi des côtés intéressants notamment dans son profil défensif. Imagines si Partey se blesse, un double pivot avec El Neny (ou Lokonga) et Tielmans, tu trouves ça viable sur du long terme ? Moi pas.

 

C’est pour cs que finalement le recrutement de Fabio Vieira me déçoit si c’est c’était pour rater Tielmans et/ou Bissouma et ne pas conserver Xhaka. Dans cette optique j’aurai préféré qu’on ne prolonge pas El Neny et qu’on prête Lokonga, qu’on recrute deux milieux confirmés (Bissouma et Tielmans) quitte à tour changer autant changer pour de la grosse expérience, là on chamboule tout pour beaucoup de jeunesse, je sais pas si c’est vrIment ça qui nous emmènera en C1 et à une victoire finale en CUP ou C3. Perdre un leader de plus après le départ de Lacazette, d’un point de vue vestiaire je trouverai ça catastrophique, mais ça n’engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Arno a dit :

Ok mais derrière tu ne réponds pas en terme de profil. 
 

En terme de profil défensif on aurait de viable uniquement Partey. Si ce dernier se pete sur une longue durée on va devoir composer avec El Neny et Lokonga qui sont pour une longue durée très peu fiable (et pourtant je suis le premier à dire qu’El Neny a fait un sacré job à la blessure de Thomas, sur le long terme, je trouve extrêmement risqué de compter sur lui) 

 

Xhaka apporte en moins un peu de polyvalence dans son profil, il a su s’adapter au consigne de jeu offensive de Mikel, certes son profil a des limites c’est sûr mais il a aussi des côtés intéressants notamment dans son profil défensif. Imagines si Partey se blesse, un double pivot avec El Neny (ou Lokonga) et Tielmans, tu trouves ça viable sur du long terme ? Moi pas.

 

C’est pour cs que finalement le recrutement de Fabio Vieira me déçoit si c’est c’était pour rater Tielmans et/ou Bissouma et ne pas conserver Xhaka. Dans cette optique j’aurai préféré qu’on ne prolonge pas El Neny et qu’on prête Lokonga, qu’on recrute deux milieux confirmés (Bissouma et Tielmans) quitte à tour changer autant changer pour de la grosse expérience, là on chamboule tout pour beaucoup de jeunesse, je sais pas si c’est vrIment ça qui nous emmènera en C1 et à une victoire finale en CUP ou C3. Perdre un leader de plus après le départ de Lacazette, d’un point de vue vestiaire je trouverai ça catastrophique, mais ça n’engage que moi.

Pour moi si le staff fait confiance à Lokonga c'est pas pour rien. Puis Elneny comme tu l'as dit est capable de faire mieux que dépanner sur une bonne période. 

Donc si Partey se blesse, on jouera avec Sambi ou Mo en 6, avec Tielemans et Ödegaard devant. Ca ne serait pas un double pivot Tielemans - Lokonga. 

 

Dans tous les cas si Partey se blesse, il faudra faire jouer Sambi ou Mo en fait, même si Xhaka est dans l'effectif et que tu préfères repasser en 4231 plus "sécuritaire". 

 

Pour illustrer les 2 situations (en cas de blessure de Partey): 

 

Avec Granit: 

                               Sambi/Mo      Xhaka                              ou                                   Sambi/Mo

                                           Ödegaard                                                                 Ödegaard     Xhaka

Sans Granit: 

                                           Sambi/MO

                             Ödegaard            Tielemans

 

Le problème qui te dérange en fait c'est la fébrilité de Sambi et Mo. Et tu veux garder Xhaka car il permettrait de mieux les "protéger" qu'un Youri. Mais pour moi ce n'est pas la solution. Si Sambi ne s'affirme pas cette année ET que Partey se blesse tout le temps, faudra acheter un vrai numéro 6. Combler avec Granit ça reste du bricolage. 

 

Mon avis perso c'est que Mo et Sambi c'est suffisant en doublure de Partey, du moins pour cette année. Mais surtout, que ça ne doit pas nous empêcher d'améliorer le poste de 8, par "peur" que Partey se blesse. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mundo Deportivo nous donne un éclairage supplémentaire sur la situation de Raphinha. Comme le disait Sport hier, le Brésilien priorise Barcelone aux offres anglaises mais sait que Leeds n'attendra pas éternellement pour valider un transfert, de ce fait, l'agent du joueur Deco va se rendre à Barcelone la semaine prochaine afin de connaître les intentions des catalans vis-à-vis de Leeds (qui exige toujours au moins 55 millions d'euros ou bien 40 millions d'euros avec des bonus faisant grimper la somme à ce niveau).

 

La détermination du joueur pour rejoindre le Barça est réelle car il toucherait plus d'argent en restant en Premier League, Liverpool a coché son nom pour remplacer Mané, Chelsea est intéressé au cas où Dembélé ne signe pas, mais dernièrement l'offensive la plus féroce vient d'Arsenal. Leeds n'a pas fixé d'échéance particulière, mais ils planifient la saison prochaine sans lui en recherchant donc des alternatives.

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas trop si y'a quelque chose de fiable là-dedans, mais ça s'emballe quand même beaucoup ces derniers jours (sans doute trop ^^) . J'espère qu'on va rapidement y voir plus clair.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intriguant quand même... On pensait tous que la priorité c'était un milieu central + un ou deux neufs + un ou deux latéraux.

 

Et on se retrouve avec un milieu offensif + des rumeurs très persistantes sur un DC et un ailier. Les joueurs semblent être de bons profils, mais perso je serais quand même frustré si on signe pas au minimum un MC + un 9 + un ArG.

 

Et j'ai du mal à croire à un mercato Vieira + Tielemans  + G.Jesus + L. Martinez + Raphinia + Hickey.... Ça semble être beaucoup trop beau pour être vrai, surtout sans CL. Surtout qu'on annonce aucun départ en dehors de Pépé...

 

Ou alors le club anticipe un 1 ou 2 gros départs en plus (Saka/Marti :heu: ou Gabriel).

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à y croire, si ça ce fait, je suis excité de fou.

 

Raphinha + Viera pour juste compenser le départ de pépé ? Ça paraît trop beau.

 

Faites nous pas la blague de la vente de saka les mecs ....

 

Saka/martinelli/esr/raphinha/odegaard/viera pour les 3 postes de milieux offensifs, c'est du très lourd.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..