Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Kampberg a dit :

Jesus va être le titulaire indiscutable pour la première fois de sa carrière, dans une équipe qui correspond à son style de jeu. Ce qui m'intéresse, c'est que c'est un Lacazette +++, et quand on sait l'importance qu'à eu Laca quand il était à son top, ça peut faire très mal.

 

https://fbref.com/en/players/b66315ae/Gabriel-Jesus

 

C'est un super joueur qui peut jouer à plusieurs postes: 

 

 

 

 

Niveau maillot, ça devrait pas trop le perturber lui :D

Modifié par JayFlow
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre l'annonce de l'arrivée de ce nouveau joueur ( Vieira ) qui sort de nulle part et confirme que peu de journalistes ont des informations sur le club ce que j'apprécie le plus c'est que cette annonce ( et d'autres sont en chemin si j'ai bien compris ) arrive très vite.

 

On va peut-être faire une bonne pré-saison avec un groupe déjà disponible et ça peut faire une énorme différence. Quel plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Oui pour moi c’est autant une pépite que G.Jesus, Tielemans.

 

Et il a encore la place pour progresser.

 

A l’instant T je suis vraiment satisfait des plans du club, personnellement.

Tielemans j’aurais aimé qu’on le recrute quand Monaco l’a acheté à Anderlecht.

Jesus je n’étais pas convaincu pour jouer 9 mais les nombreuses analyses que j’ai lu me font penser que c’est une vraie volonté d’Arteta de prendre un joueur comme ça, et qu’il a quelque chose.

 

Sans compter qu’on peut sereinement vendre Leno puisqu’on a anticipé il y a 6 mois en prenant le GK n.1 des US.

 

Vieira j’avoue ne pas le connaître avant hier, mais ça ressemble à un coup à la Tomiyasu et surtout les supporters de Porto semblent unanimes à son sujet.

 

Non franchement, c’est très réjouissant, surtout que les ITK ont tous rapportés des avancées dans les dossiers Jesus et Tielemans hier.

 

Encore une fois mon seul regret ça serait qu’on ne recrute pas de latéral pour remplacer Tavares ou Cedric, même un jeune.

Car ça fait deux postes où nos remplaçants sont insuffisants.

Mais il reste beaucoup de temps.

 

Le mieux dans tout ça c’est qu’on s’y prend vite, si on a trois nouvelles recrues pour la pré-saison c’est juste parfait.

Et ensuite on pourrait consacrer notre temps aux ventes, en toute tranquilité.

 

Allez on croise les doigts !

.Tiens je suis curieux de savoir pourquoi? Il ne nous aurait pas coûté beaucoup moins cher, et il aurait bien moins d'expérience, notamment de la PL.

Modifié par repiesh
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Peter Pan a dit :

Outre l'annonce de l'arrivée de ce nouveau joueur ( Vieira ) qui sort de nulle part et confirme que peu de journalistes ont des informations sur le club ce que j'apprécie le plus c'est que cette annonce ( et d'autres sont en chemin si j'ai bien compris ) arrive très vite.

 

On va peut-être faire une bonne pré-saison avec un groupe déjà disponible et ça peut faire une énorme différence. Quel plaisir !

 

Je pense qu'il faut rester lucide ^^

 

Osimhen, ça ressemble ç un énorme écran de fumée. On ne mettra jamais €100M et il ne les vaut absolument pas. Avec l'arrivée imminente de G.Jesus et la prolongation de Nketiah, ça n'aurait de toute façon aucun sens.

 

Déjà, attendons que ça se décante officiellement pour G.Jesus et Tielemans, ensuite on y verra déjà un peu plus clair. J'espère personnellement qu'une fois ces deux deals bouclés, on se concentrera sur Hickey et sur Raphinha, ce qui nous permettrait d'avoir un très bon effectif l'an prochain avec des profils variés. Arteta pourra ainsi varié les schémas de jeu et avoir davantage de possibilités.

 

Ce mercato s'annonce quand même bien excitant, d'autant plus qu'on est pas à l'abri d'autres bonnes surprises. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera c'est positif et c'était à faire au regard de la règle des 5 changements ; De plus il peut monter en 9.5 donc sans doute un travail en 4.4.2 à prévoir
Pépé fait tache c'est triste à dire , en 9.5 c'est à essayer  ... Patino ne sera pas positionné 10 , fixé en 8 donc

TItulaires:
Martinelli- Odegaard - Saka
Remplaçants:
ESR - Viera - Pépé

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lô le gunners a dit :

Viera c'est positif et c'était à faire au regard de la règle des 5 changements ; De plus il peut monter en 9.5 donc sans doute un travail en 4.4.2 à prévoir
Pépé fait tache c'est triste à dire , en 9.5 c'est à essayer  ... Patino ne sera pas positionné 10 , fixé en 8 donc

TItulaires:
Martinelli- Odegaard - Saka
Remplaçants:
ESR - Viera - Pépé

Pepe va partir, on voit pas mal de sources dire qu’il a changé d’agent spécialement pour lui trouver une porte de sortie et qu’il n’est pas satisfait de son temps de jeu.

 

Jesus peut jouer sur les ailes et Nketiah a sûrement reçu des garanties sur son temps de jeu pour prolonger.

 

Pour blinder tout ça on a encore Balogun ou Nelson, 5 matchs de coupe dans la saison ça reposera les seniors et ils ont le niveau pour ça.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ezio a dit :

 

 

Tellement hâte de le voir chez nous lui.  

 

Si Fabio peut jouer ailier droit ce serait parfait. 

 

Si le club conclu ces 3 ventes cette semaine on passera un mois de Juillet tranquille. 

 

Restera le cas Zichenko. Mais c'est pas urgent. 

 

Vraiment pour moi le recrutement de Jesus serait vraiment un recrutement à la Alexis Sanchez, titulaire et leader de notre attaque il aurait tout du game changer offensif qui nous fait tant défaut depuis des années (je considèrerais pas Aubameyang comme tel malgré ses buts) avec Jesus, nos autres joueurs seront vraiment servis sur un plateau et je suis certain que lui même pourra passer un gap en terme de buts étant donné le temps de jeu à foison qu’il aura 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est qu'en Europa League on peut faire jouer les remplaçants les premiers matchs. 

Bissouma comme déjà expliqué pas de regrets à avoir, il n'a pas le profil recherché. 

On ne peut pas acheter tout le monde. 

Par contre oui les spurs recrutent intelligemment et avec la patte Conte attention. 

Chelsea semble à l'arrêt, mu aussi pour le moment mais nous jusque hier c'était pareil donc wait and see 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous lire assidûment chaque jours, attendant désespérément des bonnes nouvelles... 

 

Les trois dernières pages sont tellement fournies en bonne nouvelles que mon week-end sera assurément bon ! 

 

Viera, je ne connais de lui que le résumé de son match face à Porto, mais j'ai adoré, la première touche est très bonne, il a l'air très technique sans pour autant en faire trop, des que fare ce peut, il la met dans la boîte, exterieur/intérieur, le pied est très bon. 

 

Nketiah, super.

maintenant on boucle Gabriel et youri et le job aura été ( très bien) fait. 

 

Heureux 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal souhaite s'attacher les services de Lisandro Martinez, capable de jouer défenseur central et latéral gauche (même milieu il me semble). Une offre à 30M€ a déjà été rejetée mais Arsenal va insister, c'est la priorité défensive. 

 

Dans l'article, il est indiqué que la signature de Fabio Vieira ne signifie pas automatiquement la fin des autres pistes ouvertes, dont Raphinha, et que l'idée serait de signer toutes les pistes prévues dans le plan initial. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandro Martinez, F.Vieira, Jesus, Tielemans, Raphinha, le retour de Saliba :D Imaginez qu'ils viennent tous

 

Je me dis qu'avec la LdC on aurait peut-être viser des joueurs encore plus haut, Arteta/Edu et le club doivent cacher quelque chose, le budget a l'air vraiment conséquent

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait ouf, mais surpris qu'on mette autant sur un DC gaucher. Après il peut jouer a plusieurs postes. 

 

Par contre faudra vendre Pablo Mari et Holding. 

 

Ou alors on imagine un retour à la défense a 3 ? 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait jouer défenseur central gauche mais aussi latéral semble-t-il. 

Un peu comme Tomi polyvalent. 

Par contre oui c'est ouf là. Le club cache bien son jeu j'ai l'impression. 

Tant mieux d'ailleurs. 

The Atletic évoque même que Raphinha ça resterait possible si Pépé part !! 

Je préfère même pas imaginer 

Vieira Martinez Tielemans jésus raphinha et le retour de Saliba 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Xavgunner_6 a dit :

The Atletic évoque même que Raphinha ça resterait possible si Pépé part !! 

Je préfère même pas imaginer 

Vieira Martinez Tielemans jésus raphinha et le retour de Saliba 


Apparement ils évoquent aussi que la venue de Tielemans serait conditionné à un départ de Xhaka, ça serait dommage de ne pas avoir le suisse et le belge ensemble. 
 

 

Modifié par Imsag
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Imsag a dit :


Apparement ils évoquent aussi que la venue de Tielemans serait conditionné à un départ de Xhaka, ça serait dommage de ne pas avoir le suisse et le belge ensemble. 

 

C'est surtout que Xhaka-Partey-elNenny c'est pas du tout viable. Il nous faut un 8/6 absolument. Mais vu les bruits insistants, j'y crois pas trop ou alors Xhaka est déjà sur de partir. 

 

il y a 25 minutes, Kampberg a dit :

Ça serait ouf, mais surpris qu'on mette autant sur un DC gaucher. Après il peut jouer a plusieurs postes. 

 

Par contre faudra vendre Pablo Mari et Holding. 

 

Ou alors on imagine un retour à la défense a 3 ? 

 

Même pour une défense a 3, on a pas du tout les latéraux pour. Tomiyasu est déjà limite offensivement, alors dans une défense a 3. Peut être reconvertir Nelson alors mais c'est du bricolage. A gauche, pareil, ce Martinez a pas l'air d'être un Marcelo non plus.

 

C'est possible que ce soit vu comme un investissement pour remplacer Gabriel dans le futur ( ce qui serait bizarre pour un international argentin ). Mais bon, comme on a déjà vu, Arteta sépare vraiment les postes de DCG et DCD donc ça ferait une doublure pour chacun. 

Mari, c'est qu'une question de temps il sera plus là.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on est sur un concurrent à Gabriel et une doublure de Tierney à la fois. Visiblement son gros point fort selon ceux qui le connaissent c'est sa qualité technique et de relance. 

 

Arteta avait parler de sa volonté de composer un effectif de 25 dont 22 joueurs de champ, vu les dernières infos, on peut avoir des espoirs à ce sujet, c'est très enthousiasmant !

 

Hâte de voir la suite, vraiment. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant que la nouvelle priorité soit un DC, surtout qu'on recrute clairement un joueur venant pour pousser la concurrence avec Gabriel à priori. Sachant qu'on a déjà Saliba et Holding comme remplaçants, et Tomi qui peut dépanner si besoin, ça ne me semble pas si "utile" que ça, à moins qu'on aille sur une vente de Gabriel à la Juve comme évoqué plus tôt ?

 

Je serais déçu qu'on ne fasse pas Tielemans sinon, mais c'est vrai qu'à un moment on a pas un effectif extensible à l'infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez à joué deux matchs en tant qu'ARG à l'Ajax, et voir un DC de 1m75 en PL j'ai du mal à y croire.

 

Par contre la mauvaise nouvelle c'est l'info sur Tielemans, qui dépendrait d'un départ de Xhaka ? On a un besoin d'un joueur confirmé à ce poste.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Killian a dit :

Martinez à joué deux matchs en tant qu'ARG à l'Ajax, et voir un DC de 1m75 en PL j'ai du mal à y croire.

Y a bien eu Gabriel Heinze :P mais oui, je l'imagine plus en latéral gauche concurrent/doublure de Tierney, l'Ajax n'utilise pas à priori son latéral gauche de manière conservative, nous on peut être amené à le faire et son expérience en tant que central et milieu défensif lui permettront d'évoluer dans des zones connues, même en étant latéral gauche. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les pistes sont intéressantes et excitantes. J'espère maintenant qu'elles vont se conclure (a minima pour Jesus et Tielemans). 

 

Au sujet du Belge je fais confiance à Fabrizio Romano, s'il dit qu'il y a des discussions c'est sans doute qu'on veut le signer (sans départ de Xhaka). 

Au sujet de Jesus j'espère que ça va se faire car on aura pas mieux à ce prix pour lequel on essaierait de trouver un juste milieu entre leur demande et notre valorisation. 

 

Concernant Lautaro (euh Lisandro :ph34r:) Martinez je ne le connais pas du tout. 

Il serait sans là pour couvrir les deux postes de LB et LCB comme le dit David Ornstein. 

Ne stressez pas pour Gabriel. Il restera ! 

 

Je me fie aux sources fiables : Romano, Ornstein, Watts et Benge et j'occulte le reste pour ma santé mentale. Faites de même ahah. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..