Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

Ornstein, source béton, a indiqué qu'il était intéressé :

 

 

 

The Athletic indique aussi dans un long article qu'Arsenal envisage de prêter Nuno Tavares, et qu'ils sont content de la profondeur d'effectif au poste de latéral droit. 

 

Un Japonais très bon mais blessé. Un Portuguais nul (que Arteta continue d'estimer), deux DC n'ayant peu d'expérienc et aucune aisance à ce poste.

A moins qu'ils parlent du retour d'AMN, ce que je pense impossible, pourtant être le remplacement de Karsdorp c'est pas une honte.

 

Je suis le seul à faire beaucoup plus confiance à Tavares qu'à Cedric? Et le recrutement à droite me semble autant voir plus prioritaire?

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prête Tavares et qu'on ne prend personne, c'est absolument scandaleux.

 

Je n'y crois pas une seconde d'ailleurs.

 

Qu'on fasse le forcing pour Hickey. Si Tierney se pète, on va se coltiner Cedric titulaire pendant des lustres, ce n'est absolument pas envisageable.

 

Evitons de reproduire les mêmes erreurs que la saison passée.

 

Je ne pense pas que Brooke soit prêt personnellement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

Si on prête Tavares et qu'on ne prend personne, c'est absolument scandaleux.

 

Je n'y crois pas une seconde d'ailleurs.

 

Qu'on fasse le forcing pour Hickey. Si Tierney se pète, on va se coltiner Cedric titulaire pendant des lustres, ce n'est absolument pas envisageable.

 

Evitons de reproduire les mêmes erreurs que la saison passée.

 

Je ne pense pas que Brooke soit prêt personnellement. 

Si on prête Tavares ça me parait assez clair que le club ira chercher quelqu'un d'autre. Hickey ou un autre à la limite je m'en fiche un peu, tant qu'il est performant. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

Si on prête Tavares et qu'on ne prend personne, c'est absolument scandaleux.

 

Je n'y crois pas une seconde d'ailleurs.

 

Qu'on fasse le forcing pour Hickey. Si Tierney se pète, on va se coltiner Cedric titulaire pendant des lustres, ce n'est absolument pas envisageable.

 

Evitons de reproduire les mêmes erreurs que la saison passée.

 

Je ne pense pas que Brooke soit prêt personnellement. 

 

Ne stressez pas, ils ne vont pas jouer une saison européenne avec pour seul arrière gauche Tierney qui est là 1 mois sur 3.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Edixon a dit :

 

Ne stressez pas, ils ne vont pas jouer une saison européenne avec pour seul arrière gauche Tierney qui est là 1 mois sur 3.

 

Oh je ne stresse pas, mais ce que je lis dernièrement n'est pas vraiment de bonne augure.

 

J'espère simplement que ce n'est qu'un écran de fumée et qu'on va faire le nécessaire pour Hickey. 

 

On s'en mordra les doigts si on passe à côté de ce talent. Il a le potentiel pour à terme, s'imposer comme titulaire, en plus de sa polyvalence, ce qui est toujours un atout dans le football. Tavares, j'ai peur que son QI foot ne soit rédhibitoire pour le très haut niveau. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

Oh je ne stresse pas, mais ce que je lis dernièrement n'est pas vraiment de bonne augure.

 

J'espère simplement que ce n'est qu'un écran de fumée et qu'on va faire le nécessaire pour Hickey. 

 

On s'en mordra les doigts si on passe à côté de ce talent. Il a le potentiel pour à terme, s'imposer comme titulaire, en plus de sa polyvalence, ce qui est toujours un atout dans le football. Tavares, j'ai peur que son QI foot ne soit rédhibitoire pour le très haut niveau. 

Si on prend Zinchenko tu ne serais pas content? 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinchenko je pense que le plan c'est de faire le 4ème choix au milieu et le 2ème choix à gauche.
C'est assez intelligent car ça veut dire que Sambi & Elneny reculeraient dans la hiérarchie des milieux et que la fragilité de KT serait compensée.
 

A mon avis les carottes sont cuites pour Tavares, vu son traitement et le faible prix qu'il a coûté, si Arteta cherche un autre arrière gauche je le vois bien s'en débarrasser. Il a trop de lacunes tactiques et techniques.

 

 

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica quel bande de radin, pas vouloir mettre 10 millions sur un gardien de la qualité de Leno sachant qu’ils vont probablement vendre Nunez pour 100 millions … :ph34r:

 

Sinon pour Tavares ça semble cohérent de vouloir lui donner une chance avec la C3 et la coupe, a lui de repartir sur les mêmes bases intéressantes de son début de saison, je crois beaucoup en luiX ses qualités techniques et physiques sont impressionnantes, il faut vraiment qu’il bosse son QI foot.

 

Dommage quand même d’avoir rater la C1 à 2 pts. Gundogan c’est vraiment le maillon manquant Chez nous qui pourrait donner une énorme dimension à notre milieu. La mauvaise saison de Tielmans me fait un peu peur perso (aussi pour cs que j’aurai préféré Bissouma. Enfin verra bien ce que tout cela donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos @Jad, pour le salaire de Nketiah je me doutais que c'était sous cette forme, mais avec la confirmation je suis content du deal.

 

Bon visiblement il va falloir se faire à l'idée de recruter un seul numéro 9 en plus, si l'ailier qui remplace Pépé est prolifique et peut dépanner en pointe ça peut le faire, Richarlison par exemple c'est très bien mais le prix est monstrueux si ça approche réellement les 100M€. Gakpo y a des similitudes mais davantage à développer. Il existe d'autres profils qui pourraient être sur le marché mais ils ont tous une forte préférence pour le côté gauche (Gouiri, Rashford...). En vrai ailier ça fait un moment qu'on entend plus parler de Moussa Diaby. 

 

Le reste des postes ciblés me paraît cohérent, y compris la vision sur le poste de latéral droit, mais c'est vraiment ce second offensif qui me paraît important dans la perception que j'aurai du mercato, on a clairement besoin d'ajouter des joueurs capables de marquer en plus d'être compatibles avec le projet de jeu, et même si j'aime beaucoup Gabriel Jesus, on ne peut pas être convaincu qu'il garantisse une vingtaine de buts par saison (pas impossible mais loin d'être garanti). 

 

il y a 40 minutes, Jad a dit :

On a scouté l'arrière gauche de Getafe: Oliveira: mais là aussi c'est une piste bien trop chère: ils veulent 25M€ pour un mec qui viendrait avec le statut de doublure, donc à oublier

Visiblement il est proche de Naples. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, The Wilsh a dit :

[..] En vrai ailier ça fait un moment qu'on entend plus parler de Moussa Diaby. 

Bah tiens un nom que j'avais oublié dans le post, lui on a montré de l'intérêt mais tu connais le Bayer Leverkusen ils sont très durs quand il s'agit de négocier: donc je sais pas si c'est une piste idéale car on se retrouverait à le payer 1,5 voir 2 fois sa valeur à l'instant T.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jad a dit :

notamment l'agent qui a utilisé de nombreuses fois le mot protagonistes en évoquant l'avenir du joueur: qui est un terme énormément employé par Arteta/Edu lorsqu'ils évoquent leur projet aux joueurs et leurs entourages

 

Qu'entends tu par protagonistes ? C'est utilisé dans quel sens/contexte ?

 

Il y a 2 heures, Jad a dit :

- Marquinhos le jeune de Sao Paulo devrait signer pour 3.5M€ alors que si on avait attendu 4 semaines de plus il aurait pu signer gratuitement, la directeur de SP a déclaré qu'Edu a accepté de payer une indemnité de transfert afin de développer des liens entre Sao Paulo et Arsenal à l'instar de la relation qu'ils ont avec l'Ajax (qui a permis à ces derniers de signer David Neres et Anthony avant que les très gros cadors Européens s'en mêlent).

 

C'est pas aussi parce que les Wolves avait un pré accord avec le joueur et qu'on aurait payé pour les devancer ? En tout cas bonne nouvelles d'avoir ce genre de club satellite.

 

Pour Gakpo, je pense qu'on parle de la même source. Il avait dit que le club était prêt à aller loin pour l'avoir, j'aimerais vraiment que ça se fasse. C'est un profil qu'on a pas je trouve.

 

Et rien sur Cheikh Doucouré ?

Merci pour ce post hyper enrichissant.

 

Le meilleur, comme d'habitude.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on va recruter de manière quasi certaine un 9 et un milieu, et pour le reste ça dépendra des ventes si je comprends bien. J'ai du mal à croire qu'on réussira à refourguer Pépé, ou alors en prêt, donc j'imagine que notre mercato se limitera à deux arrivées (ou trois si l'OM arrive à forcer pour acheter Saliba). C'est dommage, une arme supplémentaire sur les postes de latéraux n'aurait pas été un luxe. 

 

Sinon, on sait ce qu'il en est de Matt Turner ? On avait entendu ces derniers mois que son arrivée était déjà bouclée, mais au final toujours rien d'officiel, alors que dans le même temps les prétendants ne semblent pas se bousculer sur Leno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mellow a dit :

Sinon, on sait ce qu'il en est de Matt Turner ? On avait entendu ces derniers mois que son arrivée était déjà bouclée, mais au final toujours rien d'officiel, alors que dans le même temps les prétendants ne semblent pas se bousculer sur Leno.

 

Il me semble qu'il nous rejoindra ce mois ci d'après son club qui avait publié une annonce sur son tweeter donc ça sera officiellement bientôt. Le tweet date de février.

Modifié par The_Verminator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias italiens font état ce soir d'une approche concrète d'Arsenal au sujet de Gianluca Scamacca (Gazzetta dello Sport & Repubblica). 

 

Selon eux, une offre a été rejetée par Sassuolo, entre 35M€ et 40M€, les italiens en réclament 50M€, il est suivi depuis des mois par le club (ça c'est pas nouveau, The Athletic l'avait dit). La Repubblica ajoute qu'Osimhen nous intéresse beaucoup mais que les 100M€ rendent tout deal caduque, Arsenal ne souhaitant pas dépasser les 60M€ (ça rejoint ce que disait Jad à son sujet).

 

A prendre avec des pincettes néanmoins, c'est pas les sources les plus solides qui soit, mais ça vaut le coup d'être partagé vu qu'il y a deux journaux différents qui disent la même chose et que c'est un joueur bel et bien suivi par le club. 

 

Edit : ah oui, et la Repubblica évoque aussi le fait que le joueur a un accord économique avec l'Inter Milan.

 

Dans les autres nouvelles, le club a accélérer les démarches administratives pour la signature de Marquinhos après qu'une équipe néerlandaise ait essayé d'hijack le deal, il ne s'entraîne plus avec Sao Paulo et le contrat est signé. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alterego 11 a dit :

Si on prend Zinchenko tu ne serais pas content? 

 

A choisir, je prends l'écossais. 

 

Maintenant si on signe l'ukrainien, je ne vais pas faire la fine bouche, mais je préfère Hickey pour plusieurs raisons. 

 

Zinchenko tout le monde le connaît, Hickey personne ne le connaît, donc forcément les gens vont davantage se pencher sur le joueur qu'ils ont vu jouer régulièrement. 

 

Pour moi, c'est pas forcément le profil le plus intéressant. Dans mon esprit, Tierney est indiscutable. Je me fou de son historique avec les blessures, je ne suis pas le genre à tout remettre en cause pour une saison où il a été moins performant. 

 

Je connais le joueur et sa mentalité, il va revenir plus fort, comme il le fait à chaque fois. A partir de là, on a besoin d'une doublure un minimum crédible et ça veut dire miser sur un jeune. 

 

Hickey a le profil. Zinchenko il ne joue pas énormément à City, s'il vient chez nous ce ne sera pas pour squatter le banc, donc je ne suis pas tellement emballé. 

 

Maintenant voilà, si je suis totalement objectif, Zinchenko apporte davantage de garanties vu qu'il évolue en PL, mais étant donné que je kiffe les jeunes et que c'est l'essence même du club (de miser sur de jeunes joueurs), j'aurais tendance à miser sur ce genre de profil.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut pas grand chose la Gazzetta. On a sans doute étudié la possibilité de recruter Scamacca, mais à mon avis on est vite passés à autre chose en comprenant qu'il préfère rester en Italie et que les deux clubs de Milan sont dessus. Ça rejoint les médias plus fiables disant que l'hypothèse la plus probable actuellement au poste de 9 est Jesus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jad a dit :

Lui je pense que tu peux l'oublier il est sous le coup d'une enquête pour agression sexuelle, donc pas le genre de personnage qui risque de nous intéresser.

Salut Jad,

 

Tu as l'air très informé : tu as des sources particulières ?

Si tout ce que tu as est béton je ne sais même pas pourquoi on écrit d'autres messages en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MxPR a dit :

Salut Jad,

 

Tu as l'air très informé : tu as des sources particulières ?

Si tout ce que tu as est béton je ne sais même pas pourquoi on écrit d'autres messages en fait.

 

Bourré, il a mis une main au cul d'une meuf dans un bar en étant lourd.

Sauf si je me trompe c'est la seule chose publique, il a été arrêté, libéré sous caution et il est sous enquête.

 

C'est pas bien intelligent je suis d'accord, il doit être puni , mais c'est pas Mendy qui a violé la moitié des femmes de Manchester.

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Bourré, il a mis une main au cul d'une meuf dans un bar en étant lourd.

Sauf si je me trompe c'est la seule chose publique, il a été arrêté, libéré sous caution et il est sous enquête.

 

C'est pas bien intelligent je suis d'accord, il doit être puni , mais c'est pas Mendy qui a violé la moitié des femmes de Manchester.

J'ai pas cité le bon message .

 

Je voulais rebondir sur les points rumeurs du mercato etc.

Rien a voir avec l'affaire spécifique.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..