Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, The Leftovers a dit :

Par contre ça me paraît incroyable 25 millions à peine ! Il lui reste combien d'années de contrat Tielemans ?

 

Il lui reste un an de contrat, par contre ça parle de 25M£, ce qui fait 30M€ à peu près et Leicester voudrait au minimum 30M£ (35M€ environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain que l'intérêt des Spurs pour Jesus soit réciproque. Le joueur a aucun intérêt a partir à Tottenham pour jouer les doublures de Kane lol.

 

Moi je vois plus Tottenham se positionner sur Jesus pour faire monter les enchères sans réel intérêt pour son recrutement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

On a absolument de Jesus et Tielemans pour passer un cap. 

 

 

Tielemans nous permettra de jouer dans un vrai 4 3 3. 

 

Sachant que les 2 ont 25 ans et connaissent déjà la PL. Les deux plus un retour de Saliba et on fera 80% du taff pour ce mercato.

On est d'accord, même si j'ai un petit doute sur Jesus par rapport au nombre de buts marqués.

 

Un latéral ambidextre pour s'éviter de repartir avec Cedric et Tavares trop souvent, aussi.

On verra ce que vaut Turner dans les buts.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, huuskuu a dit :

Je suis pas certain que l'intérêt des Spurs pour Jesus soit réciproque. Le joueur a aucun intérêt a partir à Tottenham pour jouer les doublures de Kane lol.

 

Moi je vois plus Tottenham se positionner sur Jesus pour faire monter les enchères sans réel intérêt pour son recrutement. 

Je ne pense pas que les clubs fassent ça^^ C'est un rival mais quand même... 

 

C'est plutôt son agent qui doit être à l'origine de la rumeur, comme souligné par d'autres membres avant

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Et bien disons 20m€ alors puisque tu joues au con...

L'équivalent d'un Sambi en attaque. Voilà.

Tes remarques à la con , et complètement débile tu te les gardes pour toi. 

Merci bien…

 


l’équivalent d’un sambi en attaque…

autant proposer 20M€ De prime à la signature a nketiah.

 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Oui enfin mon propos c’est surtout de dire que les Kane et Son ils serait titulaire au Bayern ou au Real et que dans cet optique là je comprends pas bien leurs prolongations chez les Spurs surtout vu leur âge au moment des prolongations.


moi non plus je ne comprends pas comment ils ont signer des contrats aussi long. Surtout kane.  C’est incroyable quand même . On dirait que son a une cape d’invisibilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Auré a dit :

Oui oui, on est dans la cohérence et la logique pure là. Bien vu.

C’était ironique hein..


La cohérence a l’état pure.
Recruter un attaquant N2 à arsenal a 15M€.  Je veux bien voir ça et le niveau du mec également.

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en Angleterre dans aucun grand club tu as un 9 remplaçant qui coûte 40M. J'en vois pas un seul. Y a Lukaku mais qui est venu pour être titulaire et est remplacé par un mec qui de base n'est même pas un pur 9. Un Origi lui a couté 10/12M.

 

Sachant qu'on a Martinelli en 9 qui peut éclore. Même si ce serait cool d'avoir un vrai bon N2 faut pas mettre 50M dessus.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

En même temps en Angleterre dans aucun grand club tu as un 9 remplaçant qui coûte 40M. J'en vois pas un seul. Y a Lukaku mais qui est venu pour être titulaire et est remplacé par un mec qui de base n'est même pas un pur 9. Un Origi lui a couté 10/12M.

 

Sachant qu'on a Martinelli en 9 qui peut éclore. Même si ce serait cool d'avoir un vrai bon N2 faut pas mettre 50M dessus.

Wood a quand même coûté 30 millions à Newcastle par exemple. J’en parlais sur le topic de Nketiah mais si on veut une vraie doublure capable d’assurer derrière Jesus, il faudra poser entre 30 et 40 millions que ça soit sur Toney ou Calvert Lewin ou bien garder Nketiah finalement, ou tout cela nous économiserait une belle indemnité de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenewho a dit :

C’était ironique hein..


La cohérence a l’état pure.
Recruter un attaquant N2 à arsenal a 15M€.  Je veux bien voir ça et le niveau du mec également.

Ok du coup je vais te poser une autre question.

Toi qui trouves que White à 60m€ c'était trop cher pour un mec qui venait pour être titulaire.
Mettre 40m€ sur Calvert-Lewin qui viendrait pour doubler Gabriel Jesus par exemple, là ça ne te choque pas ?

 

il y a une heure, Arno a dit :

Wood a quand même coûté 30 millions à Newcastle par exemple. J’en parlais sur le topic de Nketiah mais si on veut une vraie doublure capable d’assurer derrière Jesus, il faudra poser entre 30 et 40 millions que ça soit sur Toney ou Calvert Lewin ou bien garder Nketiah finalement, ou tout cela nous économiserait une belle indemnité de transfert.

Mais rien ne nous dit que Nketiah veut rester.
Il a récemment sorti dans la presse qu'il se sentait en retard sur les autres car il ne jouait pas assez.

 

Bien sûr que mathématiquement c'est mieux de prolonger Nketiah en n°2.
Mais est-ce possible en pratique ? 

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Auré a dit :


Toi qui trouves que White à 60m€ c'était trop cher pour un mec qui vient pour être titulaire.


j’ai pas dit qu’il était trop chère pour être titulaire .
C’était plutôt par rapport à ça jeunesse , c’etait sa première saison en PL avant qu’on le recrute. Il avait de l’expérience mais ce n’était pas non plus un cadore de la PL , et j’avais des doutes sur sa capacité à nous faire passer un cap pour se prix.


 

il y a 21 minutes, Auré a dit :


Mettre 40m€ sur Calvert-Lewin qui viendrait pour doubler Gabriel Jesus par exemple, là ça ne te choque pas ?

40M€ pour un n2 qui a un passif , qui colle notre identité de jeu. ça ne me choque pas.

faut pas oublié que les joueurs offensif coûtent plus chère.

 

Il y a 1 heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Un Origi lui a couté 10/12M.


si tu parles de son transfert à Liverpool? c’était en 2015. Il y’a 7 ans
aujourd’hui il coûterait je pense 25M€.


si on veut pas payer chère, soit on prend un mec gratuit soit un joueur en fin de contrat.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Saha a dit :


Il n’est plus titulaire à la Fiorentina depuis quelques matchs, ce qui explique probablement le changement d’avis du club italien… Dommage ça avait l’air presque réglé à un moment… 

 

Je vois clairement pas le rôle qu’il pourrait avoir chez nous tant au niveau du profile, que de son niveau et de ses envies. 


Mais il a pas fait une mauvaise saison, dont il devrait avoir de la demande (après la question c’est toujours le salaire). 

 

En fait la seule vrai question, c'est ses envies. Parce que son niveau et son poste, il y a de la place pour lui. Faudra voir, si on peut pas lui faire une plage artificielle sur Londres avec du soleil.  

 

Mais je pense surtout que la Fio et l'agent essayent de négocier. Ils vont venir dans deux semaines avec " on vous le prends mais pour 7M ". Il a aussi une belle cote en Italie, il pourrait trouver un autre club sur subtop comme Atalanta ou Lazio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

 

Y'a des choses qui ne changent pas visiblement. Le DS de Tottenham, il relook simplement notre liste de cibles et il se positionne en fait.

 

Enfin, on connaît la chanson, à la fin, vous n'en signerez aucun, comme d'habitude.

 

Tu te rends bien compte que ce sont 95% du temps que des rumeurs sans fondement de journalistes pour mieux vendre et d'ailleurs ça va dans les deux sens, a chaque fois qu'on a une rumeurs sur un joueurs le lendemain on a la rumeur Arsenal qui va avec. Surtout que notre DS change régulièrement et que Paratici n'en a probablement rien a faire des joueurs que vous cibler. Si on en signe jamais aucun c'est surtout parce qu'on ne fait aucune offre.

En plus mon message disait clairement que c'était du vent Gabriel chez nous.

Modifié par Come on you spurs
  • Aimer 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Come on you spurs a dit :

 

Tu te rends bien compte que ce sont 95% du temps que des rumeurs sans fondement de journalistes pour mieux vendre et d'ailleurs ça va dans les deux sens, a chaque fois qu'on a une rumeurs sur un joueurs le lendemain on a la rumeur Arsenal qui va avec. Surtout que notre DS change régulièrement et que Paratici n'en a probablement rien a faire des joueurs que vous cibler. Si on en signe jamais aucun c'est surtout parce qu'on ne fait aucune offre.

En plus mon message disait clairement que c'était du vent Gabriel chez nous.

 

Non mais je sais bien, c'est juste que ça me fait marrer de voir Tottenham toujours associer aux joueurs qu'on cible ^^

 

Concernant G.Jesus, je pense que c'est clairement un fake. Comme pour Saliba et bien d'autres à l'époque.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, BooGui a dit :

 

C'est ironique? parce que Ben Yedder c'est un sacré joueur et il nous ferait du bien!

 


Pas spécialement après j’avoue que je regarde pas Monaco tous les weekends. Je l’ai surtout vu en EdF.

 

Mais il est vieux pour un attaquant, a pas toujours été titulaire sur le Rocher, et surtout je doute qu’il ait une profile pour la PL. Je pense qu’il se fera encore plus mangé physiquement que Laca.

 

Je me rappelle qu’on en parlait quand il était au somment de son art en Espagne, j’étais déjà pas emballé par son profil.

 

Mais j’avoue qu’il a y une part de subjectivité c’est un international toujours appelé (mais qui joue jamais…), dont oui il a sûrement des qualités. 


ps: si on balance des noms de profils atypique, moi je pense que Depay pourrait nous faire du bien. Et il risque d’être sur le marché. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornstein dit que la priorité c’est Jesus, Watts dit que c’est Osimhen à voir.

 

Tielemans c’est une bonne chose, un autre profil plus défensif serait nécessaire.

 

Pas vraiment d’intérêt de recruter un défenseur central gauche si Saliba est de retour.

 

C’est surtout un latéral droit qu’il faut recruter vu la fragilité de Tomiyasu et le niveau affiché par Cedric..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la plupart de ces infos, sauf la partie sur les latéraux et le défenseur central gauche. 

 

A mes yeux on a plutôt besoin de 2 nouveaux latéraux pour remplacer Cedric et Tavares, alors que la défense centrale on aura déjà 4 bons joueurs. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arsenewho tu vois quand je parlais d'un attaquant n°2 à 20-25m€, Hlozek est un bon exemple.
Très talentueux mais il évolue en république Tchèque, tu regardes TransferMarkt il est évalué à 19m€, c'est un indicateur assez abstrait mais on ne doit pas être loin de la vérité.

Ca peut aussi être Gakpo.

 

Pas des buteurs confirmés, mais sur le papier ils ont un plafond plus élevé que Nketiah qui était notre n°2 cette saison, donc potentiellement on step-up.

Et surtout à un prix raisonnable, avec un "petit" salaire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hlozek est vu comme un grand espoir depuis qu'il est tout jeune. Il a commencé très tôt au Sparta (16 ans je crois), mais depuis il semble marquer un peu le pas. 

 

Je ne sais pas trop où il en est à vrai dire, mais ça peut être une option intéressante. Physiquement, il me semble apte a évoluer en PL. 

 

Si le prix n'est pas trop excessif, ça pourrait être un pari intéressant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..