Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Dridrialb a dit :

Nketiah et Calvert Lewin c’est trop léger en numéro 2, Toney pourquoi pas mais la meilleure option dans ce profil reste Haller mais il est pisté par Dortmund il me semble, l’indemnité tournerait autour de 30-40M.

 

 

Ca me surprend même pas malheureusement ... Sans LDC ça va être vraiment compliqué et long la piste du n°9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois sérieusement qu'on va poser 30-40m sur un remplaçant ?

Pour rappel, on ne récupérera rien des départs de Lacazette et Nketiah, et on doit acheter au grand minimum un milieu, une pointe et un latéral.

De plus, la différence d'apport monétaire entre une qualification en C3 et en C1 est assez énorme.

 

Bellerin, Torreira, Leno, Pepe ne nous rapporteront probablement pas grand chose.

D'ailleurs, le Betis et la Fio ont renvoyé les deux premiers sans activer leur option d'achat qui était pourtant basse.

 

Pour moi c'est hautement improbable qu'on mette autant sur un n°2.

Encore plus si on met 50m€+ sur Gabriel Jesus.

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

qui était pourtant basse.

 

Pour moi c'est hautement improbable qu'on mette autant sur un n°2.

Encore plus si on met 50m€+ sur Gabriel Jesus.

 Du coup comment ça va se passer pour ne N2 de ton point de vu .

Il faut prendre un attaquant libre en N2 dans ce cas .


Concernant l’enveloppe transfert de cette saison , je pense qu’on sera au même niveau que l’année dernière sans oublié que notre masse salarial a vachement baissé . Et on était prêt à mettre 75M€ sur vlahovic, c’est un assez bon indicateur pour dire qu’on va dépensé pas mal sur ce mercato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Auré a dit :

Tu crois sérieusement qu'on va poser 30-40m sur un remplaçant ?

Pour rappel, on ne récupérera rien des départs de Lacazette et Nketiah, et on doit acheter au grand minimum un milieu, une pointe et un latéral.

De plus, la différence d'apport monétaire entre une qualification en C3 et en C1 est assez énorme.

 

Bellerin, Torreira, Leno, Pepe ne nous rapporteront probablement pas grand chose.

D'ailleurs, le Betis et la Fio ont renvoyé les deux premiers sans activer leur option d'achat qui était pourtant basse.

 

Pour moi c'est hautement improbable qu'on mette autant sur un n°2.

Encore plus si on met 50m€+ sur Gabriel Jesus.

 

Justement la solution ne serait pas de poser 50m€ sur Jesus pour couvrir tout les postes offensivement ?

Quitte à avoir un joueur offensif de moins par rapport à cette saison, autant en avoir un qui soit capable de joueur n'importe où devant !

Plutôt que d'en prendre deux qui vont nous coûter plus de 50M et qui seront du même accbit que Laca-Nketiah.

 

Sinon on sait à peu près quelle est notre enveloppe pour le mercato à venir ?

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Leftovers a dit :

Sinon on sait à peu près quelle est notre enveloppe pour le mercato à venir ?

Je n'ai sais plus ou est ce que j'ai lu ça mais ce sera sensiblement pareil que l'année dernière.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, arsenewho a dit :

 Du coup comment ça va se passer pour ne N2 de ton point de vu .

Il faut prendre un attaquant libre en N2 dans ce cas .


Concernant l’enveloppe transfert de cette saison , je pense qu’on sera au même niveau que l’année dernière sans oublié que notre masse salarial a vachement baissé . Et on était prêt à mettre 75M€ sur vlahovic, c’est un assez bon indicateur pour dire qu’on va dépensé pas mal sur ce mercato .

Ben il y a un juste milieu entre prendre un attaquant à 30-40m et prendre un attaquant libre.

Genre prendre un attaquant à 15m.

 

il y a 12 minutes, The Leftovers a dit :

Justement la solution ne serait pas de poser 50m€ sur Jesus pour couvrir tout les postes offensivement ?

Quitte à avoir un joueur de moins offensif par rapport à cette saison, autant en avoir un qui soit capable de joueur n'importe où devant !

Plutôt que d'en prendre deux qui vont nous coûter plus de 50M et qui seront du même accbit que Laca-Nketiah.

 

Sinon on sait à peu près quelle est notre enveloppe pour le mercato à venir ?

Le soucis c'est que Pepe va probablement partir aussi, ce qui laisserait G. Jesus, Saka, Martinelli, Smith Rowe et éventuellement Nelson pour 3 postes.
C'est trop juste. Il faut dans tous les cas recruter soit un ailier, soit un autre 9.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, The Leftovers a dit :

Sinon on sait à peu près quelle est notre enveloppe pour le mercato à venir ?

 

J'avais lu il y a quelques semaines, que Arsenal disposerait d'une enveloppe de 150 millions d'euros pour le mercato estival. 

 

C'est beaucoup et peu à la fois. 

Donc mettre 60 millions d'euros sur Gabriel Jesus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :
il y a 44 minutes, arsenewho a dit :

Ben il y a un juste milieu entre prendre un attaquant à 30-40m et prendre un attaquant libre.

Genre prendre un attaquant à 15m.

 Un attaquant a 15M€. Ou pourrait on trouver un attaquant potable à de prix en Europe ?Même nketiah vaut plus de  15M€ il me semble . Même sambi jeune milieu rookie a coûté 20M€. 
peut être en Italie on pourrait trouver un attaquant à ce tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Benji59 a dit :

https://twitter.com/ArsenalFansFR/status/1528677694174547969?s=20&t=oDVZGFWLUYWzSXlghdNGEQ

 

Apparemment, Tottenham est rentré dans la course pour Gabriel Jesus. 

Les Spurs ont déjà Kane... mais ils joueront la LDC...

J’ai du mal à voir Kane et Gabi Jesus jouer ensemble dans le dispositif de Conte. Les 2 aiment toucher beaucoup de ballons et sont plutôt des créateurs. 
 

Actuellement les 3 de devant fonctionnent bien à Tott (Kulu, Son et Kane), je ne vois pas comment aligner Jesus en plus. 
 

Pour moi s’ils s’y intéressent c’est soit en tant que remplaçant, soit au cas où Kane part. 
 

On peut aussi noter que Tott doit refaire sa défense (Davies, lateraux) et chercher un gros milieu de terrain plus créatif. Pas certain que mettre 60M sur un 9 soit malin. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Bergjwin et Lucas ne rentrent pas dans les plans de Conte donc on devrait bien signer un ou deux joueurs offensif. Une doublure à Kane et un mec pour les côtés ou un joueurs qui peut jouer à plusieurs postes devant comme Jesus et peut être garder Gil et Parott qui reviendront de prêt.

Mais Jesus fait parti de la longue liste de rumeurs entre les Nunez, Martinez, Isak, Osimhen, Shick etc. Rien de concret pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , gros gâchis si Kane reste encore à Tottenham , fin Juillet il aura 29ans,  c'est à dire que c'est peut être sa dernière chance de gagner un trophée avec un club. 

 

L'un des meilleurs joueurs de sa génération , meilleur buteur anglais etc... mais son palmarés c'est AudiCup et International Champions Cup :lol:

 

Aucune ambition le mec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

En tout cas , gros gâchis si Kane reste encore à Tottenham , fin Juillet il aura 29ans,  c'est à dire que c'est peut être sa dernière chance de gagner un trophée avec un club. 

 

L'un des meilleurs joueurs de sa génération , meilleur buteur anglais etc... mais son palmarés c'est AudiCup et International Champions Cup :lol:

 

Aucune ambition le mec. 

Même chose pour Son.

 

Des mecs qui auraient largement leurs places dans les 11 du Bayern, PSG, Real, Barcelone ou City mais qui ont toujours rien gagné et qui portent Tottenham… Quelques part c’est d’autant plus frustrant car sans ces mecs la, on serait retourné dans le Top4 depuis un moment mais eux à la différence de nos ex joueurs (les Fabregas, VP et cie) ont préféré attendre de gagner avec leurs clubs de cœur, on verra bien ce que ça donnera l’année pro pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Come on you spurs a dit :

En fait Bergjwin et Lucas ne rentrent pas dans les plans de Conte donc on devrait bien signer un ou deux joueurs offensif. Une doublure à Kane et un mec pour les côtés ou un joueurs qui peut jouer à plusieurs postes devant comme Jesus et peut être garder Gil et Parott qui reviendront de prêt.

Mais Jesus fait parti de la longue liste de rumeurs entre les Nunez, Martinez, Isak, Osimhen, Shick etc. Rien de concret pour le moment.

 

Y'a des choses qui ne changent pas visiblement. Le DS de Tottenham, il relook simplement notre liste de cibles et il se positionne en fait.

 

Enfin, on connaît la chanson, à la fin, vous n'en signerez aucun, comme d'habitude.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Quelques part c’est d’autant plus frustrant car sans ces mecs la, on serait retourné dans le Top4 depuis un moment mais eux à la différence de nos ex joueurs (les Fabregas, VP et cie) ont préféré attendre de gagner avec leurs clubs de cœur, on verra bien ce que ça donnera l’année pro pour eux. 


leur président gère bien les contrats contrairement à nous. Il a propose une prolongation à kane de 5 ans et il a signé.

Il a verrouillé kane.

 

son , pareil contrat de 5 ans.

 

Ça n’a rien à voir avec l’amour du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

 Un attaquant a 15M€. Ou pourrait on trouver un attaquant potable à de prix en Europe ?Même nketiah vaut plus de  15M€ il me semble . Même sambi jeune milieu rookie a coûté 20M€. 
peut être en Italie on pourrait trouver un attaquant à ce tarif.

Et bien disons 20m€ alors puisque tu joues au con...

L'équivalent d'un Sambi en attaque. Voilà.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

McGrathMike c'est lui qui avait dit qu'on était sur Sterling, démenti par Ornstein. Ca sent le bruit d'agent.

Exactement, si c'est pour jouer la doublure de luxe, autant rester à City. 

 

Gabriel Jesus ça a l'air en bonne voie, @Ezio a posté le lien vers un article Globo Esporte qui est très fiable au Brésil, maintenant ça va batailler pour le montant du transfert, en espérant qu'on parvienne à ne pas payer beaucoup plus que 40M€.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenewho a dit :


leur président gère bien les contrats contrairement à nous. Il a propose une prolongation à kane de 5 ans et il a signé.

Il a verrouillé kane.

 

son , pareil contrat de 5 ans.

 

Ça n’a rien à voir avec l’amour du club.

Oui enfin mon propos c’est surtout de dire que les Kane et Son ils serait titulaire au Bayern ou au Real et que dans cet optique là je comprends pas bien leurs prolongations chez les Spurs surtout vu leur âge au moment des prolongations.

Tu dis que ça n’a rien avoir avec l’amour du maillor

nais si quand même un peu, tu restes pas à Tottenham aussi longtemps si tu vises la victoire finale en CL ou PL 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kloro a dit :

 

Edit : mini thread de l'article

 

Le plus intéressant je trouve c'est qu'il serait ouvert au transfert même sans la C1.

Si c'est le cas c'est une super nouvelle et je ne vois pas ce qui pourrait faire capoter le transfert. Le montant ne sera pas un problème, même 30M de livres on les paiera. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..