Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Len14 a dit :

All in sur Abraham, franchement je suis persuadé qu'il peut nous faire beaucoup de bien et nous faire franchir un cap offensivement.

 

Un vrai poids pour les défenses adverses, connaît la PL et s'y est illustré, très bon jeu de tête, un bœuf physiquement très dur à bouger, bonne frappe de balle et bon à la finition et techniquement loin d'être mauvais, puis il est encore jeune il rentre totalement dans le projet 

 

 

 

Attention tu risques de te faire allumer ici :ph34r:

 

Mais oui c'est certain qu'il est le joueur qu'il nous faut. On pouvait l'avoir à 40M l'été passé et Mikel était très chaud dessus... 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abraham a le profil parfait mais encore une fois… pourquoi la Roma le laisserait partir un an à peine après son arrivée alors qu’il a fait une très bonne première saison ?

 

Et du point de vue du joueur, rien n’indique qu’il ne se plaît pas à Rome, il joue tous les matchs, Mourinho en fait l’éloge et il a dit qu’il l’avait fait progresser, il fait tomber des records et les supporters l’adorent.

 

C’est comme si un club venait faire une offre pour Ramsdale… on ne le vendrait probablement pas.

 

Le seul avantage qu’on a c’est qu’on jouera la même compétition européenne ^^ et éventuellement un meilleur salaire.

 

Mais il ne suffit pas de se dire « c’est ce joueur qu’il nous faut », s’il est bien dans son club, ce sera difficile de l’en faire sortir.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Auré a dit :

Abraham a le profil parfait mais encore une fois… pourquoi la Roma le laisserait partir un an à peine après son arrivée alors qu’il a fait une très bonne première saison ?

 

Et du point de vue du joueur, rien n’indique qu’il ne se plaît pas à Rome, il joue tous les matchs, Mourinho en fait l’éloge et il a dit qu’il l’avait fait progresser, il fait tomber des records et les supporters l’adorent.

 

C’est comme si un club venait faire une offre pour Ramsdale… on ne le vendrait probablement pas.

 

Le seul avantage qu’on a c’est qu’on jouera la même compétition européenne ^^ et éventuellement un meilleur salaire.

 

Mais il ne suffit pas de se dire « c’est ce joueur qu’il nous faut », s’il est bien dans son club, ce sera difficile de l’en faire sortir.

Jouer la PL c'est quand même hyper attractif, encore plus pour un anglais. 

 

Puis honnêtement la Roma c'est pas folichon, j'ai du mal à voir Mourinho sur du long terme de toute façon. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Auré a dit :

On est prêt à dépenser gros pour le 9 !


90M€ pour Osimhen, par contre Gabriel Jesus c’est trop cher… même avec une année de contrat restante, je sais pas quel meilleur deal on espère avoir franchement, pour un joueur qui connaît déjà le championnat et le coach, même un Nuñez qui en fait rêver pas mal, a bien moins prouvé…surtout pour la somme avancée…

  • Aimer 2

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Wiz a dit :


90M€ pour Osimhen, par contre Gabriel Jesus c’est trop cher… même avec une année de contrat restante, je sais pas quel meilleur deal on espère avoir franchement, pour un joueur qui connaît déjà le championnat et le coach, même un Nuñez qui en fait rêver pas mal, a bien moins prouvé…surtout pour la somme avancée…

 

C'est du bullshit apparemment pour Osimhen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, fuyutsugu a dit :

Vous pensez qu'Arteta pourrait lui trouver un rôle à jouer ? Ou qu'on va le brader ?

 

D'ailleurs, son contrat est bientôt terminer non ?

Je pense que si ça ne tenait qu'a Arteta peut-être mais c'était le joueurs qui ne voulait plus être en Angleterre.

Dommage parce que c'était vraiment un joueur solide que j'aimais beaucoup chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ArseneFc a dit :

Je pense que si ça ne tenait qu'a Arteta peut-être mais c'était le joueurs qui ne voulait plus être en Angleterre.

Dommage parce que c'était vraiment un joueur solide que j'aimais beaucoup chez nous.


Il n’est plus titulaire à la Fiorentina depuis quelques matchs, ce qui explique probablement le changement d’avis du club italien… Dommage ça avait l’air presque réglé à un moment… 

 

Je vois clairement pas le rôle qu’il pourrait avoir chez nous tant au niveau du profile, que de son niveau et de ses envies. 


Mais il a pas fait une mauvaise saison, dont il devrait avoir de la demande (après la question c’est toujours le salaire). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Très bonne nouvelle ça 

 

 

Il devrait bien signé chez nous

 

 

À 60 millions d'euros (la somme évoqué dans les médias ces dernières semaines) honnêtement non merci. Je ne le trouve pas très impressionnant Gabriel Jesus. Il marque assez peu depuis deux saisons. 

 

Et je vois mal Pep le laisser partir, surtout pour une équipe "rivale" (avec de grosses guillemets)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesus ça semble se confirmer et c’est une très bonne chose.. et ce, peu importe le prix, on aura besoin d’un mec de ce profil pour remplacer Laca et Nketiah.

 

Du coup pour le 2eme 9, vous prendriez qui ? Toney? DCL ? On dit que Abraham c’est mort de chez mort et on aura besoin d’un profil type pivot qui peut apporter de la présence dans la surface. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DCL j'ai vraiment peur au niveau de ses blessures, il a l'air d'être assez injury prone. Mais c'est un joueur de qualité qui joue dans une équipe assez faible. Cet aprem sur les rares ballons à exploiter il était assez intéressant. Si on s'interresse à lui je serais pour. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne nouvelle à voir si il arrive à baisser le prix... c'est assez cher.

 

Arteta à dit hier je crois qu'il chercherais dorénavant des joueurs d'expérience et qu'il avait assez de jeunes et un attaquant confirmé qui rentre dans le plan de jeux et en plus qui connait le championnat, très technique ya pas trop le choix de foncer.

 

Peut-être qu'en jouant tout les matchs il auras un meilleurs rendement.

 

@Arno

Le truc c'est que si tu prends Jesus à 60 je pense pas que le club ira chercher un autre attaquant qui pourrait couter 30 millions minimum surtout qu'a ce prix tu prends un des 2 milieux dont on à besoin.

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Jesus ça semble se confirmer et c’est une très bonne chose.. et ce, peu importe le prix, on aura besoin d’un mec de ce profil pour remplacer Laca et Nketiah.

 

Du coup pour le 2eme 9, vous prendriez qui ? Toney? DCL ? On dit que Abraham c’est mort de chez mort et on aura besoin d’un profil type pivot qui peut apporter de la présence dans la surface. 

Je serais curieux de connaître le prix de Isak qui a fait une mauvaise saison en Liga. 

 

 

Vue le potentiel je dirai pas non en duo avec Jesus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un attaquant de grande taille"  ça sent bon les discours du foot français début des années 2000 mdr.

Pablo Correa like this

 

Sa dépends de ce que tu veux mettre en place si tu veux jouer en place et déplacer les blocs tu prends l’attaquant qui va t'y aider peut importe sa taille.

 

Après Ben Yedder je le prends tout les jours mais c'est 50 millions minimum aussi il est à 32 buts et il à un statuts à Monaco... ça me parais peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, arsenewho a dit :

En second attaquant. Ben yeder. 
Après il n’est pas grand , mais il peut faire le taf. 


Je crois que je préfère encore relancer Bendtner.

 

il y a 14 minutes, ArseneFc a dit :

 

"Un attaquant de grande taille"  ça sent bon les discours du foot français début des années 2000 mdr.

Pablo Correa like this

 

C’était devenu aussi le grand fantasme de Wenger… avec un succès mitigé.
 

Notamment la catastrophe capillaire marocaine.

 

Parlant de grands gabarits devant, Giroud vient de gagner le scudetto comme titulaire en 9. Pas mal, un des rares gunners à réussir après le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Saha a dit :

Notamment la catastrophe capillaire marocaine.

 

Chamakh ce qui l'avait amené chez nous c'était notre galère financière et le fait qu'il était gratuit, je m'en rappelle comme si c'était hier tellement galère de faire un effectif correct à l'époque.

 

C'est  dans ces moments de bricolage que Wenger aurait du décider de partir ce romantique la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive vraiment à ramener Jesus je garderais bien Nketiah en doublure, avec la C3 et la polyvalence du Brésilien il aura réellement moyen d'avoir un nombre correct de matchs comme titulaire. Après c'est peut être déjà trop tard pour le prolonger.

 

Si c'est foutu pour garder Eddie j'aimerais bien qu'on prenne un gars assez expérimenté, avec des qualités physiques que n'aurait pas Jesus. J'ai pas de nom qui me vient en tête spontanément mais ça devrait se trouver :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nom qu'on évoque peu et qui me plaît c'est Gianluca Scamacca qui fait une très bonne saison du côté de Sassuolo, il a les qualités recherchées et peut se fondre dans notre collectif.

 

Sinon, un Toney, un Calvert-Lewin, ça convient aussi, pour moi il faudrait un 9 qui puisse finir les centres qui peuvent arriver notamment de la part de Tierney, qui nous offre la possibilité de sauter des lignes si nécessaire en faisant remonter le bloc, tout en étant capable de s'associer aux autres. Et accessoirement, qui peut un minimum attaquer la profondeur et occuper les centraux. Ces joueurs là ont ces qualités. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, The Wilsh a dit :

Un nom qu'on évoque peu et qui me plaît c'est Gianluca Scamacca qui fait une très bonne saison du côté de Sassuolo, il a les qualités recherchées et peut se fondre dans notre collectif.

 

Sinon, un Toney, un Calvert-Lewin, ça convient aussi, pour moi il faudrait un 9 qui puisse finir les centres qui peuvent arriver notamment de la part de Tierney, qui nous offre la possibilité de sauter des lignes si nécessaire en faisant remonter le bloc, tout en étant capable de s'associer aux autres. Et accessoirement, qui peut un minimum attaquer la profondeur et occuper les centraux. Ces joueurs là ont ces qualités. 

 

La Juve a déjà dû boucler son transfert pour l'été 2023. Un prêt de 6 ans avec une OA payable sur 12 ans.

  • Haha 4

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..