Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Pire que ça : depuis les rumeurs il est titulaire ^^

 

Si il continue de marquer en jouant en pointe, Guardiola fera logiquement tout pour le garder.

Haaland peut aller au Real, Kane rester à Tottenham.

Ils pourraient économiser plus de 100m€ en continuant avec Gabriel Jesus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Pire que ça : depuis les rumeurs il est titulaire ^^

 

Si il continue de marquer en jouant en pointe, Guardiola fera logiquement tout pour le garder.

Haaland peut aller au Real, Kane rester à Tottenham.

Ils pourraient économiser plus de 100m€ en continuant avec Gabriel Jesus.

Lol quand tu vois tout en noir tu fais pas semblant. 

 

 

Julian Alvares a déjà signé à Man City et arrivera cet été, plus Haland ou les négociations sont très avancé pour faire machine arrière. Il reste une année de contrat à Jesus, tout est orchestré pour son départ. 

 

 

Faut juste pas qu'un autre club entre dans la dance. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ezio a dit :

Lol quand tu vois tout en noir tu fais pas semblant. 

 

Julian Alvares a déjà signé à Man City et arrivera cet été, plus Haland ou les négociations sont très avancé pour faire machine arrière. Il reste une année de contrat à Jesus, tout est orchestré pour son départ. 

 

Faut juste pas qu'un autre club entre dans la dance. 

Non non je suis un gars très optimiste normalement ^^ mais ce dossier-là je ne le sens pas.
J'aimerais beaucoup que le joueur vienne... mais pour moi c'est un non-sens du point de vue de City de nous vendre un aussi bon joueur pour aussi peu.

 

Surtout que le fait qu'il joue plus souvent en pointe et marque + connait la PL + encore jeune + connaît Arteta + , ça en fait une cible encore plus idéale que Nunez et tout le reste.

C'est trop beau pour être vrai justement ^^ 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Auré a dit :

Pire que ça : depuis les rumeurs il est titulaire ^^

 

Si il continue de marquer en jouant en pointe, Guardiola fera logiquement tout pour le garder.

Haaland peut aller au Real, Kane rester à Tottenham.

Ils pourraient économiser plus de 100m€ en continuant avec Gabriel Jesus.

 

Je doute que le but de Guardiola ce soit de faire des économies alors que c'est la reine du shopping depuis 5 ans. 

Haaland au Real, c'est quasi mort. La seule qui peut changer, c'est le décès de Raiola, je sais pas dans quel mesure ça impactera les négociations. 

Mais s'ils ont toujours pas propose de contrat à Jésus en mai, c'est quil cherche vraiment un step up d'attaquant. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tout simplement Jesus joue plus relâché non? On peut imaginer que le gars a toujours eu pas mal de pression, numéro 9 sur le dos, répond pas "assez" aux attentes, ... et là il se rend compte qu'il joue peut-être ses derniers matchs dans l'équipe, profite le plus possible tout en sachant qu'il va partir cet été? 

 

Le mental peut énormément jouer sur ses perfs récentes. Combien de fois on a vu un joueur se libérer totalement en fin de contrat? 

 

Et perso je ne pense pas que Pep va changer d'avis grâce à une bonne fin de saison, mais plutôt se baser sur les 5 années précédentes. On va pas se mentir il nous fera énormément plaisir mais il n'a pas le "niveau" pour être titulaire indiscutable à city.

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, seb_Gunner a dit :

Ou alors on sert encore une fois de faire valoir histoire que city ou un autre gros club lui propose un meilleur contrat ...

C'est une vision un peu plus pessimiste de la chose, mais peut-être ^^

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio dit que beaucoup de club de PL suivent Tchouameni, dont Arsenal.

 

Le joueur voudrait jouer en PL.

 

On a probablement aucune chance vu la concurrence mais si Chelsea va sur Rice et qu'on finit 4e, on peut peut-être lui offrir une place de titulaire indiscutable.

 

A mon avis il ira à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Di Marzio dit que beaucoup de club de PL suivent Tchouameni, dont Arsenal.

 

Le joueur voudrait jouer en PL.

 

On a probablement aucune chance vu la concurrence mais si Chelsea va sur Rice et qu'on finit 4e, on peut peut-être lui offrir une place de titulaire indiscutable.

 

A mon avis il ira à Liverpool.

 

Je l'ai entendu côté Real le Tchouaméni, un super joueur oui, après s'il veut la PL c'est une bonne nouvelle.

 

Nous et Liverpool sont à la fois interessé par ce joueur et Bissouma, Liverpool choisira en premier l'un des deux et on prendra ce qui reste. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchouaméni 
Haaland 

Rice 

Nunez 

Bellingham 

Wirtz 
J.Felix 
Frenkie De Jong 

 

Je pense qu'on a aucune chance sur ces dossiers là 

 

Trop de concurrence, trop de pétro-dollars et faut faire façe à la réalité qu'on est pas encore dans le gratin européen , on revient petit à petit mais on est encore loin.

 

 

 

Nous on peut normalement avoir une chance sur 

 

Osimhen 

Tielmans

Neves 

L.Martinez 

J.David

T.Abraham 
etc.. 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive en Mai, les rumeurs commencent à arriver. 

En juin elles vont s'intensifier sur certains joueurs, et le 10 juillet quand elles vont se calmer, ou qu'on entendra plus rien excepté la signature d'un jeune, on retrouvera pleins de gens en PLS ^^ 

  • Haha 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bob a dit :

Lukaku pour 75M€ pourrait être lâché par Chelsea, vous prenez ? 

 

Jamais de la vie. Excepté Everton, ça a été un flop monumental à MU et Chelsea (deux fois).

 

L'Inter demande 60-70M pour Lautaro, avec Darwin ça doit être la priorité pour moi, mais il faudra impérativement se qualifier en LDC pour espérer les attirer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y crois pas un seul instant, mais ce serait une recrue de choix.

 

On est lié à beaucoup de joueurs vraiment très intéressant (Darwin, Lautaro, De Jong, Hickey, Tchouaméni, Tielemans etc). En cas de qualification en LDC, il faudra absolument en attirer au moins un ou deux, ce serait un boost énorme pour l'équipe. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La rumeur Hickey prends un peu plus de relief, ça va être surement plus solide que nos joueurs de rotation sur le poste et il peut jouer sur les deux côté.

Il est jeune et peut apprendre derrière son compatriote quand il pas blessé je trouve que c'est une bonne solution si c'est pas trop cher

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hickey, ça n'a aucun intérêt, le gars a même pas 20 ans, ce qu'il nous faut c'est un mec pour dépanner un an, 2 grand max le temps que Lino sousa arrive.

 

Lino était encore énorme face à leeds, il est le futur à ce poste chez nous.

 

Qu'on laisse tierney et l'autre joueur de football américain comme ça deux ans, il y a d'autre postes à combler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, vu la proportion des 2 titulaires aux postes ArG et ArD à se blesser le poste de remplaçant et très important l'avantage de Hickey c'est qu'il peut jouer les 2.

 

Après je suis d'accord il est encore jeune et c'est peut-être pas lui qu'on va prendre mais je serais pas déçu de l'avoir dans la rotation avec éventuellement un autre plus expérimenté.

Sousa je suis partant mais on à pas encore de vision sur ce que Arteta veut faire de lui donc on peut pas trop en discuter.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ArseneFc a dit :

 

La rumeur Hickey prends un peu plus de relief, ça va être surement plus solide que nos joueurs de rotation sur le poste et il peut jouer sur les deux côté.

Il est jeune et peut apprendre derrière son compatriote quand il pas blessé je trouve que c'est une bonne solution si c'est pas trop cher

 

Aaron :amoureu:

 

Je me permets de remettre mon post du topic "Joueurs rêvés" pour ceux que ça intéresse :

 

 

Je pense que ça va quand même être compliqué. Il serait titulaire sans problème à Newcastle, West Ham et même au Napoli, alors que chez nous, il y a Tierney. Après l'écossais est blessé et Hickey peut aussi jouer à droite, ainsi qu'au milieu. Il faut voir si notre intérêt est sérieux.

 

20M c'est quand même une somme, mais c'est clairement le style de joueur dont le prix va exploser rapidement. Déjà, c'est un joueur très technique, avec une vraie aisance balle aux pieds. Il lit très bien le jeu et intercepte énormément de ballons. Il est très bon aussi bien offensivement que défensivement. Je dirais cependant qu'il doit encore travailler ses centres, peut-être son plus gros point faible actuellement.

 

Niveau stat, c'est pas ouf ouf. Il n'a qu'une seule passe décisif au compteur cette saison. Ça correspond à son souci au niveau des centres. En revanche, il a inscrit 5 buts en Serie A, ce qui est plus que correct à son âge. Élu trois fois MOTM également. Appelé en équipe nationale tout récemment, il a honoré sa première sélection avec l'Écosse le 24 mars dernier contre la Pologne.

 

A noter qu'il est ambidextre, raison principale pour laquelle il peut aussi bien jouer à gauche qu'à droite, même si son poste référence reste latéral gauche. 

 

Il va avoir 20 ans en juin, il est polyvalent, il rentre clairement dans les critères de recrutement du club. J'espère qu'on tentera le coup, parce que s'il file dans un des clubs cités, ce serait très compliqué de le signer derrière. 

 

Clairement, ce serait dommage de passer à côté d'un tel talent. Je conseille fortement à ceux qui ont du temps à tuer de regarder les derniers matchs de Bologne (il doit en rester 3 il me semble). Il crève l'écran à chaque fois, vous pourrez vous faire une idée de son style de jeu. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Il est solide ce joueur?

Car avec Tierney déjà absent 2/3 de l'année.

Faudrait pas en rajouter un autre.

 

Ca reste très intéressant qu'il puisse jouer des deux côtés.

 

Aucune blessure cette saison, il a joué plus de 30 matchs avec Bologne. 

 

J'ai regardé ses antécédents. Il a été beaucoup blessé l'an dernier, mais depuis son opération à l'épaule (luxation partielle à l'épaule gauche), rien à signaler excepté qu'il a choppé le covid. 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fly a dit :

 

Aucune blessure cette saison, il a joué plus de 30 matchs avec Bologne. 

 

J'ai regardé ses antécédents. Il a été beaucoup blessé l'an dernier, mais depuis son opération à l'épaule (luxation partielle à l'épaule gauche), rien à signaler excepté qu'il a choppé le covid. 

Ils ont les épaules fragiles ces Ecossais, décidément...

  • Haha 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Dès qu'on cible de loin un joueur, le mec met plein de buts comme Tchouaméni hier.

On va pas y arriver.

 

 

Au moins, ça démontre qu'on ne se trompe pas au niveau de nos cibles ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..