Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

@Killian tu trouves où ces stats de position sur toute une carrière ? Ca m’intéresse bien.

En tout cas à chaque fois que je vois City jouer, Jesus est sur un côté.

 

Toney me fait progressivement changer d’avis, c’est vraiment un joueur assez complet qui pourrait peut-être step-up chez nous en terme de buts marqués.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le dernier mois a montré l’importance d’avoir deux vrais bons joueurs par poste pour couvrir les blessures, méforme et surplus de match. Surtout les postes de « l’épine dorsale » de l’équipe.

 

Ce qu’on a avec Martinelli/ESR, on devrait l’avoir quasi partout, si on veut être dans le top 4 et performer en Europe la saison prochaine. 
 

Laca va partir et Eddy aussi. On a besoin de deux 9, indiscutablement.

 

Dans cette optique, Jesus c est parfait. Il peut doubler tous les postes du front 3. Et pour pas trop cher.

 

Par contre derrière il va falloir ajouter un autre profile de 9, idéalement un mec qui score encore plus. Je vois Nunez, Depay, Toney sur ce profile (voir Laoturo mais je le vois pas bouger). Sinon David, Isaak etc. plus des paris mais qui peuvent rapporter gros.
 

Après perso les trois derniers mois me

donnent pas trop envie de miser sur des mecs qui ont moins confirmé devant le but que Laca. Et si on en croit les déclarations d’Arteta, le club est d’accord. Je nous vois mal cramer la caisse pour Isak. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Jesus ne joue pas 9 à City. Mais Nketiah et Lacaz vont partir. 

 

Je pense que Arteta voit en Jesus un attaquant polyvalent capable de jouer partout à un prix abordable. Et on mettra un gros billet sur un 9. 

 

Mais pas Abraham par pitié. On peut viser mieux. Après sans C1 à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abraham ce serait pas mal dans le profil je trouve, un grand gabari pour réceptionner les 50 saucisses qu’on balance dans le rectangle adverse à chaque match :D 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Jesus, Tielemans, Ruben Neves… que des joueurs qui vont entrer dans leur dernière année de contrat.

 

Ce sont de vrais bons joueurs, on ne fait pas les radins on cible juste les bonnes occasions.

 

Et que des joueurs « locaux » qui connaissent déjà la PL, on a vu avec Ramsdale et White que c’était concluant.

 

Moi un mercato Tielemans ou Neves + Gabriel Jesus + Toney en vendant Pepe je signe tout de suite.

 

Dommage que Nketiah ne fasse pas partie de ces joueurs qui ont le beau geste de prolonger avant de partir pour rapporter un peu d’argent à leur club.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

@Ezio Pourquoi tu veux pas d'Abraham ? A part le fait qu'il joue en Série A, sur le profil il a tout ce qu'il faut

 

Mais c'est pas un top attaquant. C'est un chapeau 2 voir 3. Je préfère encore l'attaquant de Branford.

 

 

Si on fait 4em faut avoir de l'ambition. Lautaro ou Nunez feront l'affaire. Un des deux devraient être possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Mais c'est pas un top attaquant. C'est un chapeau 2 voir 3. Je préfère encore l'attaquant de Branford.

 

 

Si on fait 4em faut avoir de l'ambition. Lautaro ou Nunez feront l'affaire. Un des deux devraient être possible. 

 

Moi je rêve d'un joueur si on finit 4e et que Conte part. Harry Kane :ph34r:

 

Imaginez on le fait.

 

Bon HS, sorry :p

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Mais c'est pas un top attaquant. C'est un chapeau 2 voir 3. Je préfère encore l'attaquant de Branford.

 

 

Si on fait 4em faut avoir de l'ambition. Lautaro ou Nunez feront l'affaire. Un des deux devraient être possible. 

Mouais c'est discutable. Mon ressenti quand je les vois jouer c'est que Tammy est au dessus des 2 autres, qui n'ont jamais joué en PL. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alterego 11 a dit :

Mouais c'est discutable. Mon ressenti quand je les vois jouer c'est que Tammy est au dessus des 2 autres, qui n'ont jamais joué en PL. 

Discutable ? En terme de carrière c'est incomparable avec Lautaro. Darwin a marqué 6 buts en C1 en ayant affronté le Barca le Bayern Ajax et Liverpool. 

 

 

Romano à confirmer qu'on était le premier club à discuter avec Benfica cet hivers. Il doit être le cible numéro uno et ensuite Martinez. Le reste si on veut un top buteur c'est pas intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jesus serait le choix parfait.

 

Il connaît Mikel, la PL et il a toute les qualités pour remplacer Lacazette. 
 

Encore une fois, si on conserve Lacazette et qu’on recrute Jesus, il n’y aurait pas besoin de recrue offensive je pense (a voir pour Gapko mais ça c’est plutôt si Pépé s’en va ?)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kampberg a dit :

 

Dominic Calvert Lewin:   ça se passe de commentaires, c'est catastrophique cette saison.

 Ceux qui voulaient ce mec peuvent se rendre compte que ce n’est pas tip top.

c’etait l’effet carlo angeloti peut être qui l’a fait exploser.

il ne m’impressionne guère .

 

Il y a 8 heures, Kampberg a dit :

 

Ivan Toney: Bon là offensivement ça fait clairement moins rêver, après il est dans une équipe plus faible, par contre niveau duels aériens gagnés, interceptions et autres taches défensives c'est très bon, profil plus physique à même de nous apporter dans les airs ou pour l'instant nous n'existons pas.


bof bof.. gros physique mais techniquement pas le haut du panier.

 

Il y a 8 heures, Kampberg a dit :

 

Patrik Schick: Là sur le papier, on est dans un profil bien plus finisseur, il est dans les meilleurs joueurs d'Europe à la finition cette année, très peu de pressing en revanche, il joue plus haut et fait moins avancer le jeu que les autres, ça serait plus un attaquant dans la surface.

 

Par contre lui, son euro m’a convaincu. S’il ne se blesse pas et s’adapte à la PL, il peut faire très très mal. 
Très techniques , porter le ballon ne l’effraie pas , jeu en une touche ect…

 

ma seule inquiétude , c’est l’adaptation à la PL et les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le prix mais si on veut prendre un brésilien, en PL, c’est pas plus intéressant d’aller chercher Richarlison ? 
 

Il a des stats assez similaires à celle de Jesus pourtant il est dans une équipe qui tourne quand même moins bien.

 

Il affiche un gros caractère, au pressing c’est bon et contre nous, c’est souvent des bonnes prestations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

 Ceux qui voulaient ce mec peuvent se rendre compte que ce n’est pas tip top.

c’etait l’effet carlo angeloti peut être qui l’a fait exploser.

il ne m’impressionne guère .

 


bof bof.. gros physique mais techniquement pas le haut du panier.

 

 

Par contre lui, son euro m’a convaincu. S’il ne se blesse pas et s’adapte à la PL, il peut faire très très mal. 
Très techniques , porter le ballon ne l’effraie pas , jeu en une touche ect…

 

ma seule inquiétude , c’est l’adaptation à la PL et les blessures.

Toney est meilleur que Nunez techniquement, il est étonnant dans la distribution.

 

Et Schick n’est pas vraiment un joueur qui porte le ballon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

 

Et Schick n’est pas vraiment un joueur qui porte le ballon.

Par rapport au match de l’euro , il portait le ballon. Peut être que c’est différent en club. Mais j’ai bien dit , porter le ballon ne l’effraie pas, autrement , il est capable de porter le ballon si la situation le demande.

Il y a 2 heures, Auré a dit :
Il y a 4 heures, arsenewho a dit :

 

Toney est meilleur que Nunez techniquement, il est étonnant dans la distribution.

 

Ça J’en sais rien. c’est toi qui le dit et J’ai pas parlé de nunez. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Discutable ? En terme de carrière c'est incomparable avec Lautaro. Darwin a marqué 6 buts en C1 en ayant affronté le Barca le Bayern Ajax et Liverpool. 

 

 

Romano à confirmer qu'on était le premier club à discuter avec Benfica cet hivers. Il doit être le cible numéro uno et ensuite Martinez. Le reste si on veut un top buteur c'est pas intéressant. 

Faut pas tout voir par le prisme de la C1. 

Je préfère un gars qui a été régulier sur une saison complète. Mais surtout, je me fie plus à mon ressenti et ce que je vois dans le jeu plutôt que la réputation du joueur. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta a dit avoir besoin de 22 joueurs + 3 gardiens 

 

Si on se qualifie et qu'on fait un mercato de ce genre, je pense qu'on sera trés difficile à déjouer la saison prochaine 

 

Equipe A 

 

Je changerais 2 joueurs seulement , je trouve notre 11 trés bon a 2-3 joueurs prés ( suivant la forme ) 

 

L'avant centre à la place de Laca/Nketiah  :   j'ai choisi Nunez mais bon je sais que ça sera super difficile de l'avoir surtout si on a pas de C1

Un milieu central à la place de Xhaka : j'ai choisi Tielemans ( Neves peut marcher aussi ) ,  il est jeune, trés bonne connaissance de la PL, rapide et joue toujours vers lavant 

un article à lire sur le joueur https://theanalyst.com/eu/2021/10/youri-tielemans-one-of-the-premier-leagues-best-midfielders/ 

 

Capture-d-e-cran-2022-04-24-a-7-03-52-PM

 

 

Equipe B 

 

c'est là où ça m**** totalement,

on a pas des joueurs capables de concurrencer directement les titulaires comme à Liverpool ou City 

 

Avec le départ de Laca / Nketiah , à part l'avant centre titulaire, j'ai lu qu'on était à fond sur Gabriel Jesus et je signe tout de suite, il est polyvalent, trés bon finisseurs et il a appris sa leçon à l'école Pep 

Pepe je le vois pas rester franchement, il a été complètement oublié par Arteta et je pense pas qu'il va faire long feu chez nous. 

Cedric, je veux plus voir sa gueule , ok Tomi est injury prone mais je préfére aller chercher un Djed Spence ou faire monter le petit Coffy qui fait des merveilles en prêt 

Après je pense qu'il nous faudra un autre ailier , j'ai vu qu'on était sur Gakpo , vous m'en direz plus, je connais pas trop

Leno partant , y'a déjà Matt Turner qui a été recruté 

ElNenny son contrat finit cet été , je sais pas comment on va faire pour lui 

 

Capture-d-e-cran-2022-04-24-a-9-56-25-PM

 

Départs 

 

Leno - Runnarson - Pepe - Guendouzi - Bellerin - Torreira - Mari - M.Niles - Mavropanos - Nelson - Cedric  ( oui vous avez oublié qu'on a presque tout ces joueurs en prêt ) 

 

Arrivées 

 

Nunez ( ou autre calibre, surtout pas Lewin) - G.Jesus - Tielemans - Spence - M.Turner - Gakpo 

 

Prêts ou plus de Titularisations 

 

Flores - Azeez - Hutchinson - Patino - Balogun - Bierth  ( je pense que c'est les seuls qui se distinguent en Academy , je peux me tromper ) 

 

 

Avec ça Arteta a 20 joueurs de champ et 3 gardiens ( en comptant Okonkwo le 3éme gardien ). 

 

Je sais pas si ce mercato est faisable car il va coûter une blinde et je sais pas si on va se qualifier pour la C1 mais on a le droit de rêver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Jesus je pense que ce serait une excellente idée et un très bel ajout pour l'équipe, de toutes les rumeurs qu'on a eu depuis Vlahovic ça me semble être la piste la plus intéressante.

 

Pour le reste bassemo, Esr je ne le mets pas dans l'équipe B, c'est un joueur qui devra jouer et faire partie du premier cercle selon moi, il le mérite et c'est l'un de nos meilleurs buteurs et je reste persuadé que s'il se remets de sa blessure et qu'il enchaîne alors il pèsera encore davantage dans le jeu de notre équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Peter Pan a dit :

Gabriel Jesus je pense que ce serait une excellente idée et un très bel ajout pour l'équipe, de toutes les rumeurs qu'on a eu depuis Vlahovic ça me semble être la piste la plus intéressante.

 

Pour le reste bassemo, Esr je ne le mets pas dans l'équipe B, c'est un joueur qui devra jouer et faire partie du premier cercle selon moi, il le mérite et c'est l'un de nos meilleurs buteurs et je reste persuadé que s'il se remets de sa blessure et qu'il enchaîne alors il pèsera encore davantage dans le jeu de notre équipe.

 

Ca tourne, il faut bien mettre une compo de base avec seulement 11 joueurs mais c'est justement l'idée de beaucoup d'entre nous, je pense, d'avoir des joueurs qui se battent pour plusieurs postes.

En l'occurrence pour le poste d'ailier gauche, j'espère bien que ESR et Martinelli vont continuer de se tirer la bourre.
Sachant que ESR peut aussi suppléer Ødegaard et Gabi en pointe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..