Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Ezio a dit :

Quelques rumeurs qui reviennent ce soir

 

Tielesman 

Gakpo

 

On semble être très chaud sur ses deux joueurs. Pourquoi pas c'est intéressant. 

 

J'ai lu je sais plus où mais c'est sur un site anglais, qu'on recherchait un ailier (j'ai plus la source désolé) donc ça corrobore bien avec le fait que Gapko soit une cible potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché des 9 est compliqué, je serais d'avis de copier le modèle de Liverpool et de prendre des mecs polyvalents. 

Jota, Bobby, Mané donne satisfaction en pointe. Je trouve que aller chercher un  Gnabry, Gakpo, Gouiri ou De Ketelaere serait très intéressant.

 

                           Recrue/Martinelli

Esr/Martinelli/Recrue                      Saka/(Pépé)/(Nelson)/Recrue

                                MØ/Esr

 

Ça donne du temps de jeu à tout le monde et on pourrait développer petit à petit Gabi en pointe

 

Modifié par Rambo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

 

 

 

Intéressant ça, si on était intéressé en hivers on devrait l'être cet été. 

 

 

 

J'espère qu'on aura plus de réussite sur ce dossier que celui de Vlahovic. C'est le seul attaquant que je vois susceptible de nous rejoindre pouvant atteindre le niveau classe mondial d'ici peu. Il a été impressionnant contre Pool

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je signe pour cette rumeur… ça colle avec le plan du club, à savoir des jeunes joueurs polyvalent. Il pourrait y avoir des permutations interessante. 
Après en terme de profil, est-ce que nous ne devrions pas cibler des joueurs se rapprochant du style de Lacazette afin de créer du liant avec nos autres offensifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Jésus je signe direct surtout que la club chercherait a négocier vu sa situation contractuelle. 

Ce n'est pas un tueur devant le but mais il a quand même prouvé en PL et je pense qu'il peut passer un cap chez nous en sortant du contexte de City. 

 

Il va y avoir beaucoup de rumeurs mais dernièrement on évoque jésus Tielemans pour des montants relativement faibles ça serait très intelligent de notre part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Intéressant ça, si on était intéressé en hivers on devrait l'être cet été. 

 

 

 

J'espère qu'on aura plus de réussite sur ce dossier que celui de Vlahovic. C'est le seul attaquant que je vois susceptible de nous rejoindre pouvant atteindre le niveau classe mondial d'ici peu. Il a été impressionnant contre Pool

Sa cote s'est envolée depuis les 1/4 de final, on peut oublier. 

 

il y a 57 minutes, Dridrialb a dit :

 

 

J'ai du mal avec Jésus. Déjà, son meilleur poste est à droite même s'il est polyvalent. Je le trouve pas assez bon pour être une vraie plus value titulaire à 100%. La seule chose qui me rassure c'est que Mikel le connait, il sait donc a quoi s'attendre. Tant mieux que sa hype soit au plus bas, on aura moins de concurrence et on pourrait avoir un bon prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée de la fourchette de prix justement? On sait qu'il a plus qu'un de contrat, mais ça veut dire qu'il partirait à cb? 30M? 50M? 

 

J'ai vu aucun journaliste évoquer un montant

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour en faire une doublure  ça me convient parfaitement. 

 

Si c'est pour en faire notre attaquant de pointe titulaire, c'est niet. 

 

Darwin et Jésus, ce serait l'idéal, mais bon, je pense qu'il faut que je redescende sur Terre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin jésus à ce jour a quand même bien plus prouvé que Darwin. 

 

On parle d'un mec plusieurs fois champion d'Angleterre, qui connaît le championnat, la LDC, plusieurs selection avec le Brésil. 

 

Certes il a des défauts dans le derniers geste mais à côté de ça c'est un joueur avec de sacrées qualités aussi. 

Sans parler de sa polyvalence. 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait un excellent coup, il a certes des défauts à la finition mais c'est un joueur très altruiste, très fort dans le dribble et qui a malgré ça un certain QI foot ce qui est assez rare pour ce type de profil de plus il peut occuper les trois fronts de l'attaque , moi je le prends tous les jours 

 

Par contre effectivement il ne doit pas être notre recrue phare en attaque auquel cas ce serait décevant

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Jesus, titulaire avec Lacazette dans la rotation vous prendriez ou pas ? 
 

Nketiah va s’en aller mais à la limite on pourrait conserver Balogun et tenter de lui donner un peu de temps de jeu. 
 

Le fait d’avoir deux attaquants qui ne marque pas beaucoup ne serait pas dérangeant si ESR, Saka, Odegaard et Martinelli apporte dans la production je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Arno a dit :

Gabriel Jesus, titulaire avec Lacazette dans la rotation vous prendriez ou pas ? 
 

Nketiah va s’en aller mais à la limite on pourrait conserver Balogun et tenter de lui donner un peu de temps de jeu. 
 

Le fait d’avoir deux attaquants qui ne marque pas beaucoup ne serait pas dérangeant si ESR, Saka, Odegaard et Martinelli apporte dans la production je trouve. 

 

C'est léger quand même. C'est vrai qu'on a pas mal de joueurs qui marquent mais on l'a bien vu avec Lacazette, dans les gros matchs ou dans les matchs contre des équipes très regroupées où on a pas milles occasions franches ça commence à poser problème.

 

Mais c'est clair que ça dépend aussi des alternatives possibles. Je préfère Laca-Jesus que 80 ou 90 sur Isak par exemple. 

 

Il y a 8 heures, Alterego 11 a dit :

Quelqu'un a une idée de la fourchette de prix justement? On sait qu'il a plus qu'un de contrat, mais ça veut dire qu'il partirait à cb? 30M? 50M? 

 

J'ai vu aucun journaliste évoquer un montant

Pour l'instant il y en a aucun mais vu son statut, son contrat qui se finit bientôt et qu'il est pas anglais, ça devrait plutôt être autour des 30M pouruqoi pas un peu moins avec des bonus. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait surtout ce qui est mega intéressant avec Jesus c’est que le risque pris est super faible. Tu prends pas un gars qui va potentiellement flopper pour 70M. Tu vas chercher un joueur qui a déjà prouvé ses qualités sur plusieurs saisons, qui a déjà atteint les 15 buts en championnat quand il jouait plus régulièrement. 
 

Tu te retrouves pas avec le prochain top 9 mais t’as de la qualité assurée. C’est vraiment le transfert parfait, qui permet d’aller faire un pari pour l’autre 9 sur un top potentiel qui a moins prouvé  (Isak par exemple, qui arriverait avec bcp moins de pression).

 

Seule ombre au tableau c’est que ça ne sera pas facile de partager le temps de jeu entre les 2, mais en même temps si le club aspire à retrouver le top il faut une concurrence partout. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..