Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Killian a dit :

 

Par contre on peux regretter Abraham, 23 buts et 4 passes cette saison avec la Roma, buts contre le Milan, Juve, Atalanta, Lazio.

Le tout pour 40M€ c'est pas cher comparé a un Isak qui est à 4 buts en championnat, ou Nunez qui joue au Portugal.

 

Abraham entre 20 et 22 ans il a mis 50 buts en championship, et 15 ensuite avec Chelsea en jouant 2 matchs sur 3, c'est des garanties que peuvent d'attaquants ont.

Oui enfin Abraham à des parpaings à la place de ses pieds il aurait été mauvais dans le jeux alors regret c'est un peu fort.
Je comprends pas la cote de ce joueur tu le vois juste toucher le ballon tu comprends ses limites.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ArseneFc a dit :

Oui enfin Abraham à des parpaings à la place de ses pieds il aurait été mauvais dans le jeux alors regret c'est un peu fort.
Je comprends pas la cote de ce joueur tu le vois juste toucher le ballon tu comprends ses limites.

Je le trouve plutôt adroit avec ses pieds personnellement, largement capable d'apporter dans le jeu, mais bon c'est assez subjectif. 

N'empêche parler de parpaings à la place des pieds et dire "dès qu'on le voit toucher un ballon on comprend", c'est un peu trop/malhonnête. C'est pas la first touch de Lukaku quoi. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 5 heures, Auré a dit :

Mais pour Abraham, sauf erreur, ce n'est pas le staff qui a préféré d'autres pistes, comme ce fut le cas pour Varane, Konaté, Emerson, Buendia, ce qui était la base de mon propos.

Le staff a préféré White à Varane/Konaté, Tomiyasu à Emerson, Ødegaard à Buendia. Abraham on a tenté le coup mais en ayant toujours Laca et Auba sous contrat, donc on a pas été jusqu'à recruter un 9 sur ce mercato.

Et quant bien même, si on est à un échec sur autant de réussites cet été, je n'en veut pas au staff personnellement.

 

J'aurais aussi pu citer Ramsdale, pour qui c'était une faute professionnelle de claquer 30m alors que Onana était disponible au rabais.

 

Tu saisis l'idée.

 

Je connais la situation, avec Laca, Auba et Nktiah il n'y avait pas la place et peut être pas l'argent pour le faire, je note que si c'était une cible du staff c'est une bonne chose.

 

Il y a 5 heures, Fly a dit :

 

C'est la Série A, c'est trompeur.

 

Lukaku plantait 30 buts par saison, Immobile aussi. 

 

Aucun regret pour ma part. 

 

Mettre la série A de côté pour justifier des stats, dans le championnat ou notre cible numéro 1 vient, n'est pas justifier, surtout pour un joueur qui en jouant moins de 60% du temps à mis 15 buts en PL à 22 ans.

 

  

Il y a 5 heures, ArseneFc a dit :

Oui enfin Abraham à des parpaings à la place de ses pieds il aurait été mauvais dans le jeux alors regret c'est un peu fort.
Je comprends pas la cote de ce joueur tu le vois juste toucher le ballon tu comprends ses limites.

 

Si tu parles de Parpaings pour Abraham c'est que tu ne l'as pas vu jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Il vaut quoi ce joueur Gakpo ? 

Connaît pas personnellement 

 

Je connais pas trop mais c'est un ailier gauche grand et longiligne, bonne frappe et assez rapide et technique. Il peut jouer 9 je crois ou alors y a été formé/a le profil pour.

 

On a été lié à lui cet hiver mais j'en sais pas plus.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ArseneFc a dit :

Ah ben si justement.

Donc tu te dis que je vais parler d'un joueur sans l'avoir vu c'est un peu fort.

 

Nous sommes là pour donner nos ressentis. On m'a parlé de ce joueur et les gens qui en ont parlé suivent l'Eredivise, j'ai vu quelques vidéos mais c'est pas assez pour juger.

Tu peux ne pas prendre l'avis en considération, mais quand même j'ai le droit de le partager. D'ailleurs je précise que je ne le connais pas super bien après tu en fais ce que tu veux.

 

Y a rien de fort ;)

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

Nous sommes là pour donner nos ressentis. On m'a parlé de ce joueur et les gens qui en ont parlé suivent l'Eredivise, j'ai vu quelques vidéos mais c'est pas assez pour juger.

Tu peux ne pas prendre l'avis en considération, mais quand même j'ai le droit de le partager. D'ailleurs je précise que je ne le connais pas super bien après tu en fais ce que tu veux.

 

Y a rien de fort ;)

Ya eu un quiproquo j'ai pas citer Killian quand je lui ai répondu je ne m'adressais pas à toi.

Il y a 11 heures, Killian a dit :

Si tu parles de Parpaings pour Abraham c'est que tu ne l'as pas vu jouer.

Je voulais répondre à ça dsl.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Killian a dit :

 

Je connais la situation, avec Laca, Auba et Nktiah il n'y avait pas la place et peut être pas l'argent pour le faire, je note que si c'était une cible du staff c'est une bonne chose.

 

 

Mettre la série A de côté pour justifier des stats, dans le championnat ou notre cible numéro 1 vient, n'est pas justifier, surtout pour un joueur qui en jouant moins de 60% du temps à mis 15 buts en PL à 22 ans.

 

  

 

Si tu parles de Parpaings pour Abraham c'est que tu ne l'as pas vu jouer.

 

C'est pas faux, mais Vlahovic n'a rien à voir avec Abraham. Je ne sais pas si tu les a vu jouer, mais ils ne font pas le même métier. 

 

C'est un peu comme si on comparait Mbappé et Nkunku au PSG. 

 

Le serbe est l'un des meilleurs buteurs d'Europe et un quasi top player. Il talonne Haaland. 

 

Abraham c'est simplement bon joueur avec quand même pas mal de carences. 

 

Voilà pourquoi à mon sens, il n'y a pas de regrets à avoir par rapport à Tammy. On a besoin d'un joueur qui pèse bien plus. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 9 heures, Fly a dit :

 

C'est pas faux, mais Vlahovic n'a rien à voir avec Abraham. Je ne sais pas si tu les a vu jouer, mais ils ne font pas le même métier. 

 

C'est un peu comme si on comparait Mbappé et Nkunku au PSG. 

 

Le serbe est l'un des meilleurs buteurs d'Europe et un quasi top player. Il talonne Haaland. 

 

Abraham c'est simplement bon joueur avec quand même pas mal de carences. 

 

Voilà pourquoi à mon sens, il n'y a pas de regrets à avoir par rapport à Tammy. On a besoin d'un joueur qui pèse bien plus. 

 

Vlahovic et Haaland c'est chapeau 1 des numéros 9, mais dans le chapeau 2 je mets un Abraham, il apporterait plus de garanties que David, Isak, Darwin, Calvert-Lewin etc ...

 

Je suis curieux de voir avec qui on va finir c'est le poste ou Arteta n'as pas encore recruté, après les 110M€ en 2017-2018 sur un duo Lacazette qui nous aura laissé sur notre faim, faudra pas se tromper cette fois ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Killian a dit :

 

Vlahovic et Haaland c'est chapeau 1 des numéros 9, mais dans le chapeau 2 je mets un Abraham, il apporterait plus de garanties que David, Isak, Darwin, Calvert-Lewin etc ...

 

Je suis curieux de voir avec qui on va finir c'est le poste ou Arteta n'as pas encore recruté, après les 110M€ en 2017-2018 sur un duo Lacazette qui nous aura laissé sur notre faim, faudra pas se tromper cette fois ci.

 

 

Je le mettrais davantage dans le chapeau 3 Abraham.

 

Je trouve que Darwin est bien plus intéressant, il se rapproche bien plus des Vlahovic/Haaland, c'est clairement le même type de joueur, très complet.

 

Tammy pour moi, il n'apportait aucune garantie justement au moment où il signe à la Roma. Ça se passe bien pour lui là-bas, mais je ne pense pas qu'il aurait eu cet impact chez nous. Sa meilleure saison à Chelsea, ça doit être celle où ils sont interdit de recrutement si je ne me trompe pas. Il a inscrit 15 buts en 34 matchs. C'est correct, mais derrière il n'a pas confirmé. Il a été performant en prêt en Championship, mais pas en PL, bien qu'il jouait moins.

 

Pour moi, il faut viser juste en-dessous du gratin mondial et Darwin est je pense, le joueur qui s'en rapproche le plus à l'heure actuelle comparé aux autres attaquants prometteurs que sont David, Isak etc. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

 

 

 

Romano confirme qu'il est sur la liste, bref espérons qu'on ne le loupe pas.

 

Je ne vois rien sur la page de Romano, Eduardo Hagn est une fraude/menteur mais bon Collins avait déjà reporté y a quelques semaines qu'on était sur lui.

C'est une piste intéressante en tout cas quand on voit comment les derniers joueurs de ce championnat se sont adaptés à la PL (Bruno Fernandes, Ruben Dias ou Luis Diaz)

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kloro a dit :

 

Je ne vois rien sur la page de Romano, Eduardo Hagn est une fraude/menteur mais bon Collins avait déjà reporté y a quelques semaines qu'on était sur lui.

C'est une piste intéressante en tout cas quand on voit comment les derniers joueurs de ce championnat se sont adaptés à la PL (Bruno Fernandes, Ruben Dias ou Luis Diaz)

Il fait des lives sur twitch, ça vient peut être de la. J'ai vue cette info circulait sur pas mal de compte. 

 

 

 

Mais oui le championnat Portugais, il y a pas mal d'affaire, même Rapinha qui est ensuite passé par la ligue 1 venait du sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à prendre de l'ampleur sur les réseaux pour Darwin.

 

Il ne faut évidemment pas s'enflammer, mais il semble que le club soit réellement intéressé. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :
Techniquement ce serait pas trop ça

Non mais on peut pas tout avoir, on a assez de joueur de ballon dans l'équipe, il faut un mec qui attira les ballons dans la surface. Avec une précense physique.

 

 

Après techniquement c'est pas horrible non plus mais oui c'est pas un joueur qui pourra décrocher et être créatif 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Non mais on peut pas tout avoir, on a assez de joueur de ballon dans l'équipe, il faut un mec qui attira les ballons dans la surface. Avec une précense physique.

 

 

Après techniquement c'est pas horrible non plus mais oui c'est pas un joueur qui pourra décrocher et être créatif 

 

Ouais mais je demande même pas un mec comme Laca ou Firmino, juste un minimum. Vlahovic était parfait... Trop dégoûté de l'avoir raté.

Personne me hype mais Nunez je serais content, il apportera visiblement des buts.

 

Après son prix semble avoir grimpé en flèche à cause de la LdC aussi. 80M c'est énorme je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement trop cher.

Vous penseriez quoi de Firmino ?

 

C'est le profil qui irait parfaitement à la pointe de l'attaque, pas top scorer mais meilleur tout de même que lacazette dans ce rôle et pour faire marquer les ailiers, c'est le top.

 

Déjà acclimaté à la PL.

 

Plus ça va, plus je me dis qu'il faudrait mieux miser sur un "vieu" pour la transition en attendant de trouver ce qu'il nous faut. 80 millions sur des jeunes buteurs qui viennent de championnats extérieurs, je ne suis pas pour, que ça soit Vlahovic, isak,  nunez.

 

Pourquoi pas un David qui est un peu moins cher mais accompagné d'une prolongation de lacazette ou de l'arrivée d'un firmino. 

 

Mon rêve serait lewandowski et que martinelli prenne la relève dans 2-3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Ouais mais je demande même pas un mec comme Laca ou Firmino, juste un minimum. Vlahovic était parfait... Trop dégoûté de l'avoir raté.

Personne me hype mais Nunez je serais content, il apportera visiblement des buts.

 

Après son prix semble avoir grimpé en flèche à cause de la LdC aussi. 80M c'est énorme je trouve.

Vlahovic c'est le même profils, c'est pas un joueur qui porte le ballon non plus. C'est juste que le championnat portugais est pas médiatisé, en 8em de C1, Darwin et Vlahovic ont le même bilan de un but en deux matchs; Darwin il a prouvé en LDC, il a marqué contre Bayern Barca Ajax... il a 22 ans il a des stats, c'est 70/80m soit le prix du marché

 

 

 

Faudra prendre des risques de toute façon. Moi je suis pour. C'est un profils qu'on a pas. Après c'est sûr que c'est mieux pour nous d'avoir deux profils, un buteur et un attaquant qui participe au jeux. Si jamais Lacaz prolonge pas, il y a David. Faire les deux pourraient être sympa

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Vlahovic c'est le même profils, c'est pas un joueur qui porte le ballon non plus. C'est juste que le championnat portugais est pas médiatisé, en 8em de C1, Darwin et Vlahovic ont le même bilan de un but en deux matchs; Darwin il a prouvé en LDC, il a marqué contre Bayern Barca Ajax... il a 22 ans il a des stats, c'est 70/80m soit le prix du marché

 

 

 

Faudra prendre des risques de toute façon. Moi je suis pour. C'est un profils qu'on a pas. Après c'est sûr que c'est mieux pour nous d'avoir deux profils, un buteur et un attaquant qui participe au jeux. Si jamais Lacaz prolonge pas, il y a David. Faire les deux pourraient être sympa

 

Faire les deux, ça me paraît hautement improbable. Ça ferait dans les 150M pour deux joueurs, sans compter les autres recrues.

 

Il faudrait récupérer un sacré pactole au niveau de la vente de nos indésirables pour que ce soit jouable.

 

Lacazette, Elneny et Nketiah vont partir libres, Guendouzi et Mavro vont partir pour des clopinettes, Torreira la Fio ne veut même pas payer les 15M de l'OA.

 

Il reste Leno, Runarsson, Bellerin, Xhaka, Niles, Mari et potentiellement Pépé et Nelson, voir Cedric. Vu notre passif au niveau des ventes, j'ai beaucoup de mal à nous imaginer récupérer le pactole pour ces joueurs. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que peu de joueurs apportent réellement des garanties au poste de 9 si ce n'est Haaland ou Lewandowski. 

Maintenant va falloir prendre des risques. 

Nunez est un buteur mais dans un championnat faible sur le papier.

Isak est bon dans le jeu mais n'arrive plus à marquer. 

David n'a jamais joué seul en 9 et semble marquer le pas. 

Abraham cartonne en Italie mais pareil c'est un championnat où les attaquants ont de grosses stats. 

Bref aucune valeur sûre faudra tenter un pari et je me dis qu'on a surtout besoin d'un tueur devant et en ce sens Nunez est peut être celui qui peut le plus nous apporter avec en plus sa grinta 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..