Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Darwin Nunez c'est le genre de joueur qu'il faut prendre maintenant car dans 1 an il peut valoir 80m€.
C'est là qu'on doit être meilleurs, par exemple Vlahovic c'était au Partizan Belgrade qu'il fallait le prendre.

 

En soit je ne suis pas fan de ce genre de profils, même si je reconnais que parfois il nous fait défaut.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2022 à 14:34, Auré a dit :

Darwin Nunez c'est le genre de joueur qu'il faut prendre maintenant car dans 1 an il peut valoir 80m€.
C'est là qu'on doit être meilleurs, par exemple Vlahovic c'était au Partizan Belgrade qu'il fallait le prendre.

 

En soit je ne suis pas fan de ce genre de profils, même si je reconnais que parfois il nous fait défaut.

 

Oui pour le coup ça serait beaucoup plus logique que Lautaro car si on garde notre système à une pointe Nunez a l'habitude de jouer seul en pointe, là ou Martinez préfère jouer à 2 devant avec un profil plus costaud, Dzeko actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kloro a dit :

Nunez j'aime bien le profil aussi

 

Sinon ça je comprends pas, il est fiable en plus :

 

 

 

 

Pas concernant Arsenal.

 

Ce recrutement n'aurait aucun intérêt, d'autant plus que c'est loin d'être une flèche. Saliba est largement meilleur dans tous les compartiments de jeu, excepté dans le domaine aérien, mais ça viendra avec le temps. 

 

Sinon, Darwin a éliminé l'Ajax presque à lui tout seul. Buteur à l'aller et au retour, il offre une place en quarts de finale à Benfica, ce qui n'a pas dû arriver depuis très longtemps.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darwin a pas marqué au match @Fly aller Mais j'espère qu'après Vlahovic on va pas le loupé, c'est le seul que je vois capable d'atteindre le top niveau rapidement.

 

 

 

Vue les progressions de nos 4 cracks, si en plus on a un top buteur on passera un cap, c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ezio a dit :

@papapoupa31 Nunez c'est validé.

 

 

Tout d'un futur grand attaquant. Pas le plus fort techniquement mais grand guerrier.

 

Pourquoi pas avoir un guerrier à la Edison devant oui, ça plaira surement à Arteta.

 

Il y a 4 heures, Parsi a dit :

Il faudrait aller chercher un latéral droit cet été si Tomi continue à se blesser.

Djed Spence ça serait le feu!

Mais ça serait un numéro 1 bis... A voir comment gérer les égos. Le mec est suivi par plusieurs équipes de PL.

Il a tout du latéral moderne, très talentueux et encore perfectible, super rapide, 1m84, une technique très propre, et assez bon défensivement, de gros progrès à faire dans le placement mais il n'a que 21 ans.

 

Toujours aussi deg que Maitland Niles parte gratuitement.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

Toujours aussi deg que Maitland Niles parte gratuitement.

?

J'ai dû manquer une info... il me semble que AMN a toujours un contrat avec nous et qu'on a pas mis d'option ou d'obligation d'achat dans son prêt.

Au passage il joue assez peu sous Mourinho.

  • Aimer 1
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore un an de contrat il me semble donc on risque d'en tirer une dizaine de millions quand même. 

Sinon Spence oui tout le monde valide maintenant faut quand même avouer que Cedric assure bien l'intérim. 

Vu qu'on a d'autres cibles plus prioritaires à voir. 

 

Sinon les Cross évoque que Mikel voudrait garder Laca. J'y crois de plus en plus perso. 

 

Pour nunez, je n'ai pas vu le match mais il me fait penser à Cavani. 

J'apprécie le profil. 

 

Araujo ca pue l'agent qui utilise arsenal mu pour gratter une nouveau contrat. 

Je n'y crois pas une seule seconde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Auré a dit :

?

J'ai dû manquer une info... il me semble que AMN a toujours un contrat avec nous et qu'on a pas mis d'option ou d'obligation d'achat dans son prêt.

Au passage il joue assez peu sous Mourinho.

 

Je le pensais en fin de contrat cette année. En effet c'est 2023.

 

Il joue un peu quand même mais oui pas titulaire indiscutable.

 

La Roma est nulle l'effet de Mourinho se fait ressentir encore plus rapidement que dans les autres clubs ou d'habitude ça arrive la seconde ou troisième année. Ils font des nuls contre des équipe de milieu bas de tableau sans aucun fond de jeu.

 

Y'aura au moins un billet à se faire sur AMN, HG 24 ans, polyvalent.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

Il a encore un an de contrat il me semble donc on risque d'en tirer une dizaine de millions quand même. 

Sinon Spence oui tout le monde valide maintenant faut quand même avouer que Cedric assure bien l'intérim. 

Vu qu'on a d'autres cibles plus prioritaires à voir. 

 

Sinon les Cross évoque que Mikel voudrait garder Laca. J'y crois de plus en plus perso. 

 

Pour nunez, je n'ai pas vu le match mais il me fait penser à Cavani. 

J'apprécie le profil. 

 

Araujo ca pue l'agent qui utilise arsenal mu pour gratter une nouveau contrat. 

Je n'y crois pas une seule seconde 

Yes d’ailleurs Arteta a réitéré ses propos comme quoi il était plutôt confiant quant à la prolongation de Lacazette mais que ça sera discuté dès la saison terminée soit en mai-juin. J’espère vraiment que ça se fera, ça nous enlèvera une belle épine du pied (on devrait ne recruter qu’un seul 9)

 

Araujo c’est sans doute ce que tu dis. Aucun intérêt pour nous, on a le nombre en défense pour au moins 2-3 ans assurés. 
 

Darwin Nunez c’est vraiment ce qu’il nous faudrait à la pointe de l’attaque, j’émets encore des réserves car il a des grosses stats au Portugal dans un championnat moyen, a voir ce que ça donnerait dans un championnat plus relevé, malgré tout ça pourrait être un pari très intéressant surtout vu le profil. (Bien plus intéressant que DCL ou Isak je pense) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ezio a dit :

Darwin a pas marqué au match @Fly aller Mais j'espère qu'après Vlahovic on va pas le loupé, c'est le seul que je vois capable d'atteindre le top niveau rapidement.

 

 

 

Vue les progressions de nos 4 cracks, si en plus on a un top buteur on passera un cap, c'est une certitude.

 

Exact, c'était Yaremchuk à l'aller ^^

 

Haaland étant quasi impossible, même si j'en rêve secrètement depuis des mois, il faut vraiment qu'on tente le coup pour Darwin. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup, on a pas franchement à regretter Buendia... laisser place à Saka, ESR et Martinelli a été bien plus judicieux.

C'est aussi le cas pour Konaté, Varane par rapport à White. Emerson par rapport à Tomi.

 

Ces choix judicieux me donnent confiance envers le staff pour les prochaines cibles, notamment celle de 9.

  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Bon du coup, on a pas franchement à regretter Buendia... laisser place à Saka, ESR et Martinelli a été bien plus judicieux.

 

Oui et dans ce cas on a aussi attendu l'ouverture pour acheter Odegaard. 

 

Je fais également confiance à Arteta et le staff pour acheter les bons joueurs. 

 

Jusqu'ici il arrive à cibler les mêmes postes que les supporters (et ce n'est pas toujours les cas avec les autres entraîneurs).

 

Darwin Nunez à 75M€ si on estime qu'il a le potentiel je ne serai pas étonné que l'on se lance à l'image de Vlahovic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2022 à 15:22, Auré a dit :

Bon du coup, on a pas franchement à regretter Buendia... laisser place à Saka, ESR et Martinelli a été bien plus judicieux.

C'est aussi le cas pour Konaté, Varane par rapport à White. Emerson par rapport à Tomi.

 

Ces choix judicieux me donnent confiance envers le staff pour les prochaines cibles, notamment celle de 9.

 

C'est totalement ça. Voilà pourquoi, je pense que Vlahovic aurait été le 9 idéal pour nous. Vraiment dégoûté qu'il ait opté pour la Juve, parce qu'avec lui on aurait eu une attaque monstrueuse. C'était le joueur qui aurait pu nous faire franchir un pallier à ce niveau.

 

J'ai beaucoup de mal à voir un autre AC avoir une telle influence en terme de buts. Excepté le gratin mondial, je ne vois que Darwin capable d'apporter autant de justesse devant le but. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2022 à 10:22, Auré a dit :

Bon du coup, on a pas franchement à regretter Buendia... laisser place à Saka, ESR et Martinelli a été bien plus judicieux.

C'est aussi le cas pour Konaté, Varane par rapport à White. Emerson par rapport à Tomi.

 

Ces choix judicieux me donnent confiance envers le staff pour les prochaines cibles, notamment celle de 9.

 

Par contre on peux regretter Abraham, 23 buts et 4 passes cette saison avec la Roma, buts contre le Milan, Juve, Atalanta, Lazio.

Le tout pour 40M€ c'est pas cher comparé a un Isak qui est à 4 buts en championnat, ou Nunez qui joue au Portugal.

 

Abraham entre 20 et 22 ans il a mis 50 buts en championship, et 15 ensuite avec Chelsea en jouant 2 matchs sur 3, c'est des garanties que peuvent d'attaquants ont.

Modifié par Killian

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Killian a dit :

Par contre on peux regretter Abraham, 23 buts et 4 passes cette saison avec la Roma, buts contre le Milan, Juve, Atalanta, Lazio.

Le tout pour 40M€ c'est pas cher comparé a un Isak qui est à 4 buts en championnat, ou Nunez qui joue au Portugal.

 

Abraham entre 20 et 22 ans il a mis 50 buts en championship, et 15 ensuite avec Chelsea en jouant 2 matchs sur 3, c'est des garanties que peuvent d'attaquants ont.

Mais pour Abraham, sauf erreur, ce n'est pas le staff qui a préféré d'autres pistes, comme ce fut le cas pour Varane, Konaté, Emerson, Buendia, ce qui était la base de mon propos.

Le staff a préféré White à Varane/Konaté, Tomiyasu à Emerson, Ødegaard à Buendia. Abraham on a tenté le coup mais en ayant toujours Laca et Auba sous contrat, donc on a pas été jusqu'à recruter un 9 sur ce mercato.

Et quant bien même, si on est à un échec sur autant de réussites cet été, je n'en veut pas au staff personnellement.

 

J'aurais aussi pu citer Ramsdale, pour qui c'était une faute professionnelle de claquer 30m alors que Onana était disponible au rabais.

 

Tu saisis l'idée.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Killian a dit :

 

Par contre on peux regretter Abraham, 23 buts et 4 passes cette saison avec la Roma, buts contre le Milan, Juve, Atalanta, Lazio.

Le tout pour 40M€ c'est pas cher comparé a un Isak qui est à 4 buts en championnat, ou Nunez qui joue au Portugal.

 

Abraham entre 20 et 22 ans il a mis 50 buts en championship, et 15 ensuite avec Chelsea en jouant 2 matchs sur 3, c'est des garanties que peuvent d'attaquants ont.

 

C'est la Série A, c'est trompeur.

 

Lukaku plantait 30 buts par saison, Immobile aussi. 

 

Aucun regret pour ma part. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..