Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Si on se qualifie pour la C1. La question ne se pose pas 

 

Le meilleur choix de loin.

 

Bof j'ai jamais été un grand fan du joueur, mais bon c'est un avis basé sur très peu de matchs donc je ne vais pas trop m'avancer. 

J'ai le sentiment qu'il aurait énormément de mal physiquement en PL, je serais déçu qu'on claque 70M sur lui, vu les autres opportunités (Isak, David, ...)

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Saha a dit :

S’ils font Isak, on prend Depay. 
 

En terme de profil ça serait parfait, la seule question c’est si c’est Arteta-compatible. Et forcément il faudra la C1 probablement aussi.

 

Depay... il n'a jamais eu le niveau pour un grand club.

 

C'est l'un des joueurs à ne surtout pas signer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Pourquoi ? J'aime bien le joueur mais je suis pas convaincu personnellement.

Avec Lukaku il semblait surtout briller en transition, seul en pointe je sais pas ce que ça donne (je suis pas trop la sélection d'Argentine) et physiquement est-ce que ça peut fit la Premier League ? Même Lukaku est en PLS alors lui...

 

Pour moi il faut un profil type Dusan, Broja, Haaland, Nunez ou des mecs moins physiques comme Isak ou Osimhen. Des mecs athlétiques, techniques et rapide. Ca court pas les rues mais il y a probablement des paris à faire.

En fait si c'est pour prendre Lautaro, est-ce que Felix serait pas plus intéressant ?

C'est pas toi qui disait "pourquoi chercher un Harry Kane quand on peut recruter Harry Kane" ? 

Franchement quand je vois comment il joue, ce qu'il fait encore sur le 4eme but de Tottenham, ça serait vraiment le joueur parfait pour nous. 

 

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Fred76ers a dit :

C'est pas toi qui disait "pourquoi chercher un Harry Kane quand on peut recruter Harry Kane" ? 

Franchement quand je vois comment il joue, ce qu'il fait encore sur le 4eme but de Tottenham, ça serait vraiment le joueur parfait pour nous. 

 

 

 

Ah mais c'est l'attaquant parfait pour nous.

Maintenant vu son prix et son âge il n'y a absolument aucune chance ^^

 

Sans parler du fait qu'il joue à Tottenham sous Conte et qu'aller à Arsenal sous Arteta n'est pas spécialement un upgrade aujourd'hui même si le projet peut paraître plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Ah mais c'est l'attaquant parfait pour nous.

Maintenant vu son prix et son âge il n'y a absolument aucune chance ^^

 

Sans parler du fait qu'il joue à Tottenham sous Conte et qu'aller à Arsenal sous Arteta n'est pas spécialement un upgrade aujourd'hui même si le projet peut paraître plus intéressant.

Je compte pas sérieusement le voir sous nos couleurs. Mais ça serait vraiment le 9 idéal je pense pour nous dans le style de jeu, l'efficacité etc..

il y a 14 minutes, repiesh a dit :

Plutôt crever que de voir Kane chez nous! Vous êtes malades!

 

 

Je parlais juste du style de jeu du joueur. C'est plus qu'impossible qu'il vienne à Arsenal.

Par contre je ne comprends pas ta réaction, ça t'as gene quand Campbell a signé a Arsenal ? C'est un super joueur c'est tout. Il joue chez le club ennemi, mais faut reconnaître qu'il a de sacré qualités

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alterego 11 a dit :

Bof j'ai jamais été un grand fan du joueur, mais bon c'est un avis basé sur très peu de matchs donc je ne vais pas trop m'avancer. 

J'ai le sentiment qu'il aurait énormément de mal physiquement en PL, je serais déçu qu'on claque 70M sur lui, vu les autres opportunités (Isak, David, ...)

Le mot physique, reviens beaucoup sur les attaquants, pourtant des Vardy et Aguero ont éteint la concu en PL mais bref 

 

 

 

Lautaro aura besoin d'un temps d'adaptation, c'est sur mais il boxe pas dans la même catégorie que Isak et David et il a que 24 ans je vois pas de meilleur candidat que lui, on veut un top player, lui en est pas très loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Le mot physique, reviens beaucoup sur les attaquants, pourtant des Vardy et Aguero ont éteint la concu en PL mais bref 

 

 

 

Lautaro aura besoin d'un temps d'adaptation, c'est sur mais il boxe pas dans la même catégorie que Isak et David et il a que 24 ans je vois pas de meilleur candidat que lui, on veut un top player, lui en est pas très loin. 

 

Vardy il joue en transition, il aura pas beaucoup de ces situations si on joue comme contre Wolverhampton.

 

Aguero c'était y a 10 ans, quand la PL devient super fort ces dernières années il est pas ouf sous Guardiola. Et Aguero en LdC c'est pas un top player.

 

Bref ça dépend de ce que le club cherche. Lautaro oui, mais j'ai hâte de voir comment Arteta l'utiliserait.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

 

Vardy il joue en transition, il aura pas beaucoup de ces situations si on joue comme contre Wolverhampton.

 

Aguero c'était y a 10 ans, quand la PL devient super fort ces dernières années il est pas ouf sous Guardiola. Et Aguero en LdC c'est pas un top player.

 

Bref ça dépend de ce que le club cherche. Lautaro oui, mais j'ai hâte de voir comment Arteta l'utiliserait.

Bah il correspondrait parfaitement à ce que veux mettre en place Mikel. En gros c'est un Lacazette, en plus vif, plus fin techniquement, et plus buteur et il a un bon jeux de tête, profils parfait pour jouer avec nos jeunes cracks

 

 

Lautaro à Arsenal le flow est énorme, mais on en est loin. On verra à la fin de saison  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je comprends mieux l'empressement de la cellule de recrutement à vouloir finaliser Vlahovic...

Il met but sur but avec la Juve...

D'ailleurs une fois de plus la cible était pertinente...

Dommage...

Mais beaucoup d'espoir sur les futurs profils de ce été...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ezio a dit :

Le mot physique, reviens beaucoup sur les attaquants, pourtant des Vardy et Aguero ont éteint la concu en PL mais bref 

 

Lautaro aura besoin d'un temps d'adaptation, c'est sur mais il boxe pas dans la même catégorie que Isak et David et il a que 24 ans je vois pas de meilleur candidat que lui, on veut un top player, lui en est pas très loin. 

Je suis plutôt d'accord avec ce que Kloro a répondu. 

 

Il y a 15 heures, Ezio a dit :

Bah il correspondrait parfaitement à ce que veux mettre en place Mikel. En gros c'est un Lacazette, en plus vif, plus fin techniquement, et plus buteur et il a un bon jeux de tête, profils parfait pour jouer avec nos jeunes cracks

 

 

Lautaro à Arsenal le flow est énorme, mais on en est loin. On verra à la fin de saison  

Laca pour moi a 2 gros points négatifs: 

- Incapacité à peser sur les défenses physiquement, se fait manger sur chaque duel de la tête (nos centre dans la surface ne trouvent jamais preneur + pas moyen d'avoir un point d'appui pour les dégagements). On voit bien dans les profils visés par le club qu'on veut un 9 grand et capable de peser sur les défenses. 

- Enorme manque de confiance à la finition, ce qu'il n'avait pas tellement à Lyon d'ailleurs. 

 

Malheureusement j'ai le sentiment que Lautaro a ce même gros défaut (le premier). Encore une fois, je peux me tromper, mais je ne pense pas que le club se tournera vers lui, bien qu'il soit un joueur très intéressant à l'Inter. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voient souvent Lautaro, est il vraiment capable de jouer seul en pointe ? Le peu que j’ai vu de lui, il y avait Lukaku ou Dzeko à côté, donc il profitait bien de ces gros gabarits à côté de lui, mais je l’ai jamais vu jouer seul devant… ça a certainement dû arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fred76ers a dit :

Je compte pas sérieusement le voir sous nos couleurs. Mais ça serait vraiment le 9 idéal je pense pour nous dans le style de jeu, l'efficacité etc..

Je parlais juste du style de jeu du joueur. C'est plus qu'impossible qu'il vienne à Arsenal.

Par contre je ne comprends pas ta réaction, ça t'as gene quand Campbell a signé a Arsenal ? C'est un super joueur c'est tout. Il joue chez le club ennemi, mais faut reconnaître qu'il a de sacré qualités

Campbell j’avais 8-10 ans tu penses bien que je m’en rendais pas compte, en plus il était pas attaché aux spurs comme Kane. Mais tkt je sais bien que c’est un super joueur, c’est juste que je l’aime pas et malgré toutes ses qualités je n’en voudrais pas chez nous. 

 

Sinon moi je veux bien fantasmer sur Haaland quelques jours (disons jusqu’à ce qu’il signe en Espagne) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, repiesh a dit :

Campbell j’avais 8-10 ans tu penses bien que je m’en rendais pas compte, en plus il était pas attaché aux spurs comme Kane. Mais tkt je sais bien que c’est un super joueur, c’est juste que je l’aime pas et malgré toutes ses qualités je n’en voudrais pas chez nous. 

 

Sinon moi je veux bien fantasmer sur Haaland quelques jours (disons jusqu’à ce qu’il signe en Espagne) :rolleyes:

Ahahah je dis n'importe quoi et en plus j'étais plus vieux! Comme quoi ça m'a pas marqué...Bref Kane super joueur mais j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero physiquement c'était fort. Très dur à bouger. Il résiste aux duels à l'épaule , il tient sur ses jambes. Il savait jaillir rapidement devant les défenseurs.

 

Et sur ses dernières années il avait beaucoup progressé dans le travail défensif le jeu dos au but les combinaisons avec ses partenaires.

 

Je suis pas sûr que Lautaro puisse peser de la même façon .

 

Dans un rôle de 9 " fuyant " il pourrait peut être performer.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero est pas un poid plume mais quand on parle d'attaquant physique en PL il en faisait clairement pas parti. 

 

Liverpool et City dominent le championnat avec aucun attaquant physique je comprends pas pourquoi ce mot revient régulièrement. Liverpool aligne des Mane Firmino Jota en 9. City des Bernardo ou Phil Foden... pourquoi lautaro ce serait un problème ?

 

Contre les Wolvs ont brise leur bloc bas physique avec du mouvement, des appels de balle, des combinaisons. C'est comme ça qu'on doit jouer. Pas envoyer des longs ballon comme une équipe qui n'a aucun style de jeux.

 

 

Vous croyez vraiment que si on peut faire Lautaro on dira non pour Isak ? 3 buts en liga cette saison. Ou encore David ? 

 

 

Lisez la déclaration de Martinelli sur ce qu'Arteta demande à son numéro 9. Lautaro c'est exactement ce profils. Bien plus qu'un Vlahovic d'ailleurs.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Aguero est pas un poid plume mais quand on parle d'attaquant physique en PL il en faisait clairement pas parti. 

 

Liverpool et City dominent le championnat avec aucun attaquant physique je comprends pas pourquoi ce mot revient régulièrement. Liverpool aligne des Mane Firmino Jota en 9. City des Bernardo ou Phil Foden... pourquoi lautaro ce serait un problème ?

 

Contre les Wolvs ont brise leur bloc bas physique avec du mouvement, des appels de balle, des combinaisons. C'est comme ça qu'on doit jouer. Pas envoyer des longs ballon comme une équipe qui n'a aucun style de jeux.

 

 

Vous croyez vraiment que si on peut faire Lautaro on dira non pour Isak ? 3 buts en liga cette saison. Ou encore David ? 

 

 

Lisez la déclaration de Martinelli sur ce qu'Arteta demande à son numéro 9. Lautaro c'est exactement ce profils. Bien plus qu'un Vlahovic d'ailleurs.

 

Bizarre tu voulais Aubameyang en 9 maintenant tu nous parles de ce qu'Arteta demande à un 9, si ton avis a évolué c'es cool.

 

La différence avec Pool et City c'est que le premier a des ailiers qui marquent buts sur buts, les 3 meilleurs buteurs de PL ce sont des joueurs de Liverpool.

City eux c'est le contraire, toute l'équipe marque, collectivement ils sont tellement au dessus qu'ils peuvent s'en passer.

Nous on est derrière ces deux équipes et on voit bien que l'on manque de finition, de présence dans la surface ou d'un tueur.

Je demande pas Mitrovic non plus, sinon DCL est parfait. Je demande un mec complet qui puisse faire ce que Laca fait mais aussi ce qu'Aubameyang pouvait faire. Et une présence aérienne avec notre qualité de centre (Tierney, Martinelli, Saka ou Odegaard...).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kloro a dit :

 

Bizarre tu voulais Aubameyang en 9 maintenant tu nous parles de ce qu'Arteta demande à un 9, si ton avis a évolué c'es cool.

 

La différence avec Pool et City c'est que le premier a des ailiers qui marquent buts sur buts, les 3 meilleurs buteurs de PL ce sont des joueurs de Liverpool.

City eux c'est le contraire, toute l'équipe marque, collectivement ils sont tellement au dessus qu'ils peuvent s'en passer.

Nous on est derrière ces deux équipes et on voit bien que l'on manque de finition, de présence dans la surface ou d'un tueur.

Je demande pas Mitrovic non plus, sinon DCL est parfait. Je demande un mec complet qui puisse faire ce que Laca fait mais aussi ce qu'Aubameyang pouvait faire. Et une présence aérienne avec notre qualité de centre (Tierney, Martinelli, Saka ou Odegaard...).

Tu veux parler de Aubameyang ? 

 

 

 

Un mot ? Bizarrement au barca il apporte dans le jeux en 9 bizarre  ? Tu disais qu'il était finit non ? A dortmund puis au Barca il est performant en 9. Mais Arsenal c'est tellement au dessus qu'il pouvait pas c'est bien ça ? Ou alors les tactiques de Arteta étaient trop compliqué pour lui ? Tuchel et Xavi sont mauvais dans ce domaine par rapport à notre coach ?

 

 

En plus ton argumentaire est faux. Saka a 7 buts en PL ESR 9. Donc ou nos ailiers ne marquent pas ? J'aimerai savoir. C'est déjà eux qui tiennent l'attaque cette saison et derrière Pepe et Martinelli peuvent également marquer... donc je comprends pas tes arguments. 

 

 

Être contre Lautaro c'est inexplicable dans notre situation 

Modifié par Ezio
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kloro a dit :

 

Ah non il apporte pas dans le jeu. Pas assez pour ce que l'on demande en tout cas.

 

Pour moi il est finit oui, tant mieux s'il a un regain à Barcelone, c'est cool pour lui et pour eux mais il est titulaire devant Luuk De Jong, calma. Ils veulent faire  Haaland, s'il était incroyable ils auraient gardé Aubameyang en 9 mais non ils pensent à Isak en plan B. Chez nous il était finito, incapable de marquer un but et courir. Sauf si t'es en train de me dire qu'il fallait continuer à faire jouer Aubameyang, alors on comprendrais très clairement que t'es plus supporter d'Aubameyang que d'Arsenal vu son niveau depuis un an et demi. En tout cas fallait tourner la page avec Arsenal. Et le Barça d'aujourd'hui c'est moyen, il est pas titulaire au Bayern. Mais content pour lui.

 

Un faux triplé contre Valence (une des pires défenses de Liga cette saison) un but contre Naples et ça parle comme s'il avait mis quadruplé en finale de Coupe du monde, attends quelques mois avant de sauter au plafond.

 

Je sais pas si les tactiques d'Arteta étaient compliqué pour lui, mais jouer avec Aubameyang était très compliqué tu n'oseras pas dire le contraire, toi même tu as dis qu'il était éclaté au sous sol.

 

Après si tu veux parler tactique, à Dortmund il jouait en transition encore une fois. Sous Unai et Wenger pareil et il était très bon. Même post restart on jouait en transition avec le 3-5-2 et il était très bon. Mais l'analyse est peut-être trop poussé pour toi.

 

Pour en revenir au vrai débat après ton excitation sur Aubameyang, Saka 7 buts et ESR 9 buts c'est pas assez. Salah 19, Jota 12 et Mané 11. Si on joue en Europe en plus faudra plus de buts.

 

Pépé et Martinelli pareil, ça marque pas beaucoup. Il nous faut un fournisseur de buts régulier, un mec qui convertit les occasions avec un gros success rate.

- Donc on aurait plus d'attente que le FC Barcelone et Dortmund ? c'est du troll j'espère, mais vraiment.

- il est finit mais il plante 4 buts en 3 titularisations ? 

- il met un triplé, mais c'est un faux triplé ? 

- Dortmund jouait en transition, d'accord et nous ? On a jamais jouer en transition ? on joue comme l'Ajax ? et le barça actuellement c'est que de la transition aussi ? 

 

Typiquement des arguments de supporters que je déteste, il y a RIEN d'objectif. Tu parles avec le blason du club reconnait le, malheureusement Aubame vous a donné tord. Oui il était mauvais les derniers mois Qui dira le contraire ? Mais en parler comme un joueur finit ? pourquoi ? il a 32 ans, ou t'es fini à 32 ans ? tu aurais pu dire qu'il avait besoin d'un nouveau challenge. 

 

 

Saka et ESR ont pas l'âge de Salaha Mane, à leurs âge Mane et Salah avaient pas niveau, mais bref ok nos ailiers ne marquent pas assez, donc faut prendre qui en 9 ? réponds moi avec du lourd, si Lautaro c'est pas assez fort. Harry Kane c'était une idée sérieuse ? Darwin Nunez ?

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..