Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 4 heures, CaptainWilshere a dit :

Osimhen techniquement c'est pas le Brésil. Je suis pas très fan...

Techniquement ce n’est pas le plus fin mais ça reste très correct on ne parle pas de Calvert Lewin, je pense qu’il a le profil le plus complet pour nous faire passer un palier devant en cas de qualification en ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples joue le titre en série A, encore une fois ça sent les rumeurs d'approches lointaines ou y'a vraiment rien.

On est loin d'être qualifié en CL, Naples risque d'y arriver facilement.

On peut doubler son salaire facilement mais à mon avis ce type de joueurs verra le challenge sportif de manière importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre putaclic sur Saka juste parce qu'il a dit "J'aimerais bien jouer la ligue des champions" :lol1:, ils en concluent qu'il veut partir à city cet été, le raccourci est rapide. 

 

Tielemans pour 35M c'est donné, je vais pas faire la fine bouche. Mais bon Tchouameni pour 60m c'est encore mieux :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dridrialb a dit :

Difficile de faire la fine bouche sur Tielemans à 40M quand actuellement on a Xhaka et en terme de profil c’est typiquement ce qu’il nous faudrait.

 

Je vois pas le rapport avec Xhaka. Je veux aucun des deux. Faut vendre Xhaka clairement et Tielemans je serais content. Je dis juste que j'aimerais avoir un joueur avec un plafond plus haut ou alors plus athlétique et qui soit meilleur plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kloro a dit :

 

Je vois pas le rapport avec Xhaka. Je veux aucun des deux. Faut vendre Xhaka clairement et Tielemans je serais content. Je dis juste que j'aimerais avoir un joueur avec un plafond plus haut ou alors plus athlétique et qui soit meilleur plus bas.

On voit bien cette saison que notre double pivot est beaucoup trop stérile, en terme de profil il nous faut un relayeur assez créatif avec Partey, ce sera difficile de trouver un joueur meilleur intrinsèquement que Tielemans disponible pour venir chez nous cet été.

 

Bellingham c’est utopique, Tchouameni vu son niveau actuel c’est minimum 60M et on est déjà hors course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kloro a dit :

 

Je vois pas le rapport avec Xhaka. Je veux aucun des deux. Faut vendre Xhaka clairement et Tielemans je serais content. Je dis juste que j'aimerais avoir un joueur avec un plafond plus haut ou alors plus athlétique et qui soit meilleur plus bas.

 

Faut pas oublier que Tielemans est encore un jeune joueur, il peut progresser et il a l'expérience de la PL.

 

Cette saison, c'est quasi toute l'équipe de Leicester qui prend l'eau. Rodgers est en grande partie fautif d'ailleurs. 

 

J'ai de gros doutes que les Foxes le lâchent pour cette somme, mais si c'est réellement le cas, il n'y a pas à hésiter. 

 

£35M c'est limite cadeau aujourd'hui pour un joueur confirmé.  

 

Après si on peut avoir Tchouaméni, je préférerais miser sur le français, mais ça me paraît compliqué comme deal vu la concurrence. A voir si on se qualifie en LDC , on pourra peut-être tenter le coup. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tielemans faut pas sous-estimer le caractère du personnage aussi. On en parle pas beaucoup ici quand on l’analyse, mais le gars est un vrai leader, gros bosseur et bonne mentalité. Il était titulaire à Anderlecht à 16 ans, capitaine 1-2 ans plus tard. A Leicester il est aussi devenu un cadre, il a déjà porté le brassard je crois. 
 

Aussi, dans les gros matchs il se cache rarement, provoque des choses. Il offre la FA cup à Leicester par exemple. 
 

Au niveau de la mentalité ca s’inscrit parfaitement avec ce que le club et Mikel veulent mettre en place. 

Modifié par Alterego 11
  • Merci 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dridrialb a dit :

On voit bien cette saison que notre double pivot est beaucoup trop stérile, en terme de profil il nous faut un relayeur assez créatif avec Partey, ce sera difficile de trouver un joueur meilleur intrinsèquement que Tielemans disponible pour venir chez nous cet été.

 

Bellingham c’est utopique, Tchouameni vu son niveau actuel c’est minimum 60M et on est déjà hors course.

 

Tchouameni ca parle de 100M carrément...

Jacob Ramsey ça a l'air pas mal. Mais dans le fond je comprends ton point de vue et si Tielemans vient je serais content en vrai, juste que je me demande si y a pas mieux à faire.

 

@Fly C'est parce qu'il aura un an de contrat cet été, d'où le prix. Je pense qu'il y a même moyen de négocier si le joueur fait le forcing.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien Bissouma-Tielemans si y'a deux départ voir trois (Elneny, Xhaka, AMN).

 

C'est des profils différents qui t'amène une variété dans ta façon d'aborder les matchs.

 

Après ça fait cher mais bon c'est pas comme si  le board était pas blindé.

Il leur reste 1 ans de contrat aux 2, donc ceci explique peut être les prix un peu moindres par rapport à avant, Tielemans 40M d'€ et Bissouma pareil.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kloro a dit :

 

Tchouameni ca parle de 100M carrément...

Jacob Ramsey ça a l'air pas mal. Mais dans le fond je comprends ton point de vue et si Tielemans vient je serais content en vrai, juste que je me demande si y a pas mieux à faire.

 

@Fly C'est parce qu'il aura un an de contrat cet été, d'où le prix. Je pense qu'il y a même moyen de négocier si le joueur fait le forcing.

 

Ah bah tu vois, j'avais même pas capté qu'il n'avait plus qu'un an de contrat.

 

J'espère qu'on va tenter le coup cet été, même s'il risque d'y avoir pas mal de concurrence.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alterego 11 tu fais bien de le souligner.

Pour moi il coche toutes les cases...

En dehors de son profil : encore jeune, connaît la PL, se blesse rarement (c'est un des seuls à avoir joué 100% des matchs l'an dernier), bosseur.

On peut prendre différents profils pour accompagner Partey, ça c'est un tout autre débat, mais il aurait le mérite d'apporter des garanties et il a les pré-requis pour jouer à Arsenal, à savoir la technique et l'intelligence.

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

@Alterego 11 tu fais bien de le souligner.

Pour moi il coche toutes les cases...

En dehors de son profil : encore jeune, connaît la PL, se blesse rarement (c'est un des seuls à avoir joué 100% des matchs l'an dernier), bosseur.

On peut prendre différents profils pour accompagner Partey, ça c'est un tout autre débat, mais il aurait le mérite d'apporter des garanties et il a les pré-requis pour jouer à Arsenal, à savoir la technique et l'intelligence.

 

 

Et surtout les tirs de loins... On doit être l'équipe qui marque le moins dans ce domaine non ? Je compte pas City mais on a tellement peu de joueur performant sur ce domaine. Y a que Xhaka qui ne le fait presque jamais et Partey mais il a perdu ce côté là...

 

On a pas mal de phases où on s'installe devant la surface adverse à faire tourner la balle. Un joueur comme Tielemans peut en profiter pour enclencher une frappe et même s'il ne tire pas, l'adversaire sera au courant de sa capacité et montera sur lui pour éviter qu'il tir mais du coup ça créerait de l'espace. Actuellement on a beau être aux 30 mètres les mecs attendent derrière et il se passe rien par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

 

Et surtout les tirs de loins... On doit être l'équipe qui marque le moins dans ce domaine non ? Je compte pas City mais on a tellement peu de joueur performant sur ce domaine. Y a que Xhaka qui ne le fait presque jamais et Partey mais il a perdu ce côté là...

 

 

Partey oui assez décevant depuis son arrivée dans ce domaine.

 

Xhaka met un à deux buts par an et pas toujours sur des tirs de loin, en effet on nous l'avait vendu comme un gros frappeur à son arrivée mais à part quelques belles frappes et 1 ou 2 beau CF, c'est très rare qu'il soit dangereux.

 

J'envie un peu les équipes qui ont des milieux qui savent attaquer et marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..