Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Des grands malades dans la fanbase :amoureu:

 

Il y a un gars qui a pris en photo la voiture (supposée d'Isak, la plaque donne même son nom), qui se trouve être dans la rue à coté de l'Emirates. 

Puis un autre a été regarder la date d'enregistrement de la voiture (aujourd'hui). 

  • Haha 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aussi peu d'espoir de signer un attaquant d'ici demain soir. 

 

L'attaque sera le TRÈS gros chantier cet été où nous aurons que Balogun sous contrat avec un Aubameyang déjà sur le départ. 

 

Je ne serais pas étonné que l'on prolonge Lacazette malgré ce qui se dit. Ça nous permettrait de ne signer qu'1 gros joueur à un gros tarif (Isak, David, Calvert-Lewin) et d'avoir un remplaçant sans investir d'argent. 

 

Le milieu de terrain sera notre deuxième chantier où il y aura potentiellement qu'1 ou 2 joueurs à acheter avec le départ de Elneny et éventuellement Xhaka. 

 

Ensuite selon si on se qualifie en Europe ou pas il faudra un autre latéral droit et compter sur Saliba dans l'axe avec Holding, Gabriel et White.

 

On va terminer la saison en mode commando avec un groupe très réduit en espérant qu'il y aura peu de blessures. 

 

Le positif est que la base est bonne mais il faudra absolument la compléter cet été !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Edixon a dit :

J'ai toujours aussi peu d'espoir de signer un attaquant d'ici demain soir. 

 

L'attaque sera le TRÈS gros chantier cet été où nous aurons que Balogun sous contrat avec un Aubameyang déjà sur le départ. 

 

Je ne serais pas étonné que l'on prolonge Lacazette malgré ce qui se dit. Ça nous permettrait de ne signer qu'1 gros joueur à un gros tarif (Isak, David, Calvert-Lewin) et d'avoir un remplaçant sans investir d'argent. 

 

Le milieu de terrain sera notre deuxième chantier où il y aura potentiellement qu'1 ou 2 joueurs à acheter avec le départ de Elneny et éventuellement Xhaka. 

 

Ensuite selon si on se qualifie en Europe ou pas il faudra un autre latéral droit et compter sur Saliba dans l'axe avec Holding, Gabriel et White.

 

On va terminer la saison en mode commando avec un groupe très réduit en espérant qu'il y aura peu de blessures. 

 

Le positif est que la base est bonne mais il faudra absolument la compléter cet été !! 

 

Je serai pas non plus étonné qu'à un moment on décide de mettre le paquet sur Laca pour le prolonger mais est ce que le joueur voudra sachant qu'un gros joueur va signer en été. Il reviendrait à la même situation qu'avec PEA. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps fallait pas être un génie pour comprendre que la présence d'Isak à Londres n'avait rien à voir avec un transfert, le simple fait qu'il soit accompagné de Januzaj faisait que ça n'avait pas de sens, même si ça n'a pas empêché les sites de paris de se faire du beurre là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on va finir la saison c'est à dire 17 matchs exactement 

 

Gk

Ramsdale / Leno 

 

Ard

Cedric / Tomiyasu 

Arg

Nuno /  Tierney 

DC 

Holding / Gabriel / White

 

 

MC / MDF

 

Xhaka / ElNenny / Partey / Lokonga 

 

MO

 

Smith Rowe / Odegaard 

 

Ailiers 

Martinelli / Saka / Pepe 

 

Attaquants

Lacazette 

 

 

+ quelques jeunes comme Patino, Hutchinson, Bierth etc... Qui n'ont aucune expérience de la PL

 

Moi je trouve ça suicidaire d'avoir qu'un seul attaquant et qui marque pas en plus :lol: et je trouve ça criminel d'être aussi short au milieu sachant que Xhaka prend toujours des rouges et que ElNenny n'est pas fiable. 

 

Bref tout ça pour dire que je garde espoir que demain Yaura des surprises. 

 

Keep faith

Modifié par bassemo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dridrialb a dit :

Sacré coup de poker quand même de la part d’Arteta et d’Edu sur ce mercato, en cas d’échec en fin de saison cela pourrait leur coûter leur tête ..

 

Coup de poker oui et non. Si les joueurs cibles ne sont disponibles que cet été c'est plutôt le choix de la raison. Si c'est pour sur payer un joueur qui ne colle pas au projet je ne vois pas l'intérêt.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dridrialb a dit :

Sacré coup de poker quand même de la part d’Arteta et d’Edu sur ce mercato, en cas d’échec en fin de saison cela pourrait leur coûter leur tête ..

Je ne pense pas que le board leur en tiendra rigueur, d'ailleurs ils étaient sûrement parmi ceux qui ont pris cette décision aussi. En plus, je ne vois pas pourquoi Mikel devrait se faire virer à cause d'un mercato, c'est le rôle du DS. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..