Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Slyd a dit :

il a sorti la news de l'offre d'al Nasser pour aubam 2 jours avant tout le monde...

 

:ph34r:

 

 

 

 

Flippant. 

 

Taremi, je ne sais même pas s'il a le niveau pour Aston Villa. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kampberg a dit :

Je l'ai bloqué perso, flemme de tout ces ITK à la con (ils m'ont vraiment saoulé sur ce mercato)... On va attendre les infos un peu plus officielles.

 

Lui pour le coup c'est le seul qui a rien dit et le premier à avoir rapporté l'offre d'Al-Nasser pour Aubam 1 jour avant tout le monde.

 

Il a pas l'air dans le clickbait.

Du coup c'est flippant. Merci tonton Kia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mellow a dit :

Un ITK inconnu qui prétend avoir des sources Iraniennes qu'il garde secrètes... je ne pense pas qu'il faille y accorder le moindre crédit.

 

 

2 jours avant tout le monde. Même le prix est correct.

 

Il a ramené l'intérêt de Newcastle pour Kolasinac aussi ainsi que les fausses pistes lâchés par le club sur le cas Maddison cet été. (Confirmé par les Ornstein et consort, le club n'a jamais été sur Maddison, technique de Garlick pour tromper les médias et se concentrer sur Odegaard). Et ils ont pas fait de truc "putaclic" de tout le mois alors qu'ils auraient pu. Contrairement à certains.

 

Maintenant sur le cas Taremi il précise que c'est au cas où et que le club continue de tenter ses plans A. Rien d'avancé.
 

En espérons que ce soit un escroc de plus, mais malheureusement on ne dirait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Parce qu'on est que 6ème avec 2 points et 1 match de retard sur le 4ème, et qu'on a pas fait le même mercato que Kevin, 13 ans, devant son FIFA 22 ?

 

On a fait aucun mercato à part laisser partir des types.

Excuse moi d'être agacé par la passivité incroyable du club sur des joueurs qui auraient pu apporter une plus value certaine à un effectif qui en a bien besoin

Un Guimaraes c'est pas Kallstrom où je ne sais qui, il a sa place tous les jours dans notre équipe et Cabral c'est typiquement le type de transfert ultra intelligent, un joueur qui explose tout dans son championnat à un prix dérisoire, disponible, jeune .. Si c'est une réussite on crie au coup de génie, si ça foire pas grave on aura pas perdu gros 

 

Et oui on est 6eme avec un match de retard maintenant faut en parler du match en question, je suis LOIN d'être certain qu'on aille s'imposer chez les Spurs ni qu'on en tire le moindre point 

On a le pire effectif parmi les prétendants au top 4 après West Ham

 

 

 

Modifié par Len14
  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

Tant mieux

 

 

Edu il voulait Emerson, il voulait Arthur à 40M€ ! Plus cher que Guimares le joueur est en difficulté depuis 4 ans et demi qu'il est en Europe, Arthur c'est 20M€ pas plus.

Willian c'est lui aussi, je pense qu'il est dans le coup pour Mari et Cedric.

 

Autant j'ai confiance en Arteta, sur l'intégrité de l'homme et sur ses compétances, autant sur Edu je doute de ses compétances et surtout de ses deals avec Kia et les autres Brésiliens.

 

Edit : Il voulait Neto également ...

Modifié par Killian

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, meterpreter a dit :

Je dis n'importe quoi peut être mais Pépé en 9 ça peut pas donner quelque chose d'aprés vous ? A tester sur un run de match si vous étiez Arteta ou very bad idea ?


Pepe il a déjà bien du mal à faire des performances convaincantes sous nos couleurs quand il joue à sa meilleure place, alors lui improviser un rôle de 9 c’est pas du tout une solution pour moi. Puis il a quand même des appuis hyper léger, entre les centraux de PL il se fera bouger physiquement. 
 

Niveau appel de balle, prise d’espace, jeu dos au but, participation au jeu,… le rôle d’ailier et celui de 9 sont très différents. 
 

C’est comme l’époque où certains du forum voulaient faire jouer Koscielny en 6, alors que le rôle de demi-def et celui de def central est complètement différent niveau positionnement, disponibilité, … 
 

 

  • Merci 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

Tant mieux

 

J’étais pas du tout emballé par Arthur mais est ce qu’on prenait vraiment un risque sur un prêt d’un an et demi ? Ça aurait étoffer le milieu pour une certaine durée sachant qu’on en a pas mal chier en janvier et ça nous aurait pas empêché le recrutement d’un autre milieu l’été suivant… On aurait pu ensuite prêter Lokonga cet été et avoir 4 milieu pour le double pivot : Partey, Xhaka, Arthur et une grosse recrue. 
 

Je comprends pas trop le veto du club d’autant plus que c’est Arteta qui voulait le joueur je crois ? Au final ça aurait pu être une bonne surprise comme un flop mais si l’OA était pas obligatoire, je trouve dommage de se priver d’un joueur qui aurait sans doute pu amener qqch. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

J’étais pas du tout emballé par Arthur mais est ce qu’on prenait vraiment un risque sur un prêt d’un an et demi ? Ça aurait étoffer le milieu pour une certaine durée sachant qu’on en a pas mal chier en janvier et ça nous aurait pas empêché le recrutement d’un autre milieu l’été suivant… On aurait pu ensuite prêter Lokonga cet été et avoir 4 milieu pour le double pivot : Partey, Xhaka, Arthur et une grosse recrue. 
 

Je comprends pas trop le veto du club d’autant plus que c’est Arteta qui voulait le joueur je crois ? Au final ça aurait pu être une bonne surprise comme un flop mais si l’OA était pas obligatoire, je trouve dommage de se priver d’un joueur qui aurait sans doute pu amener qqch. 

De ce qui a été rapporté c'est surtout Edu qui avait des contacts via des agents + le fait d'être brésilien à mon avis ils côtoient les mêmes intermédiaires. A mon avis Arteta a dit "on a besoin d'une solution court terme au milieu parce que nos cibles long terme sont pas dispos" puis Edu a activé son réseau, obtenu le meilleur deal qu'il pouvait et l'a proposé au board et à Mikel. Eux ont décidé que 18 mois c'était trop, rien d'alarmant dans la gestion de cette piste honnêtement. 

 

Je comprends la décision du board, signer un gars qui est pas du tout dans tes premiers choix au milieu pour 18 mois, ça bloque un peu le recrutement de quelqu'un d'autre derrière. 

  • Merci 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

 

Si on prend pas Arthur pour Neves cet été. Ça me va. 

 

 

Un Xhaka sans le côté kamikaze c'est vraiment ce dont on a besoin.

En plus vif aussi et qui sait mieux résister au pressing (même si c'est un point sur lequel Xhaka a quand même progressé notamment dû au fait qu'il s'est aguerrit physiquement). Moi Ruben Neves à chaque fois que je l'ai vu joué je l'ai trouvé très bon et je pense qu'il serait un très bon complément à Partey.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

En plus vif aussi et qui sait mieux résister au pressing (même si c'est un point sur lequel Xhaka a quand même progressé notamment dû au fait qu'il s'est aguerrit physiquement). Moi Ruben Neves à chaque fois que je l'ai vu joué je l'ai trouvé très bon et je pense qu'il serait un très bon complément à Partey.

Oui je suis d'accord, et il est déjà bien acclimaté à la PL.

 

 

La recrue parfaite au milieu pour nous. On aurait déjà du le prendre l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alterego 11 a dit :

De ce qui a été rapporté c'est surtout Edu qui avait des contacts via des agents + le fait d'être brésilien à mon avis ils côtoient les mêmes intermédiaires. A mon avis Arteta a dit "on a besoin d'une solution court terme au milieu parce que nos cibles long terme sont pas dispos" puis Edu a activé son réseau, obtenu le meilleur deal qu'il pouvait et l'a proposé au board et à Mikel. Eux ont décidé que 18 mois c'était trop, rien d'alarmant dans la gestion de cette piste honnêtement. 

 

Je comprends la décision du board, signer un gars qui est pas du tout dans tes premiers choix au milieu pour 18 mois, ça bloque un peu le recrutement de quelqu'un d'autre derrière. 

Ça dépends si c’était un prêt payant + le salaire qu’on lui proposait et/ou si l’OA était obligatoire ou pas. Si l’option d’achat était pas obligatoire et que le salaire était OK, je trouve un peu dommage de se retirer du dossier quand même. 
 

Admettons qu’on avait Xhaka, Partey, Arthur, Lokonga cette saison + El Neny en 5 ça allait. 
 

L’été suivant tu vas chercher Neves, tu prêtes Lokonga et t’as 4 joueurs et une concurrence saine. Ça permettait de mettre une concurrence entre Neves et Xhaka ( le Portugais aurait pris sa place petit à petit sachant que c’est le même profil avec les défauts du Suisse en moins) Partey comme titulaire, Arthur dans la rotation. Et on était bon au milieu pour les deux prochaines années. Donc un peu dommage de se priver d’un deal potentiellement intéressant, même si y a aussi risque de flop évidemment pour une question de durée… Après si c’est une question de rincer des agents véreux comme dans le passé alors je comprends la réticence du club. Cela dit, peu de chance que ça soit ça vu qu’on était dans le cadre d’un prêt ? 
 

Sinon Neves, j’en fais vraiment mon favori pour la succession de Xhaka. Il s les mêmes qualités avec + de mobilité et le côté petage de plombs en moins, sans parler de son mental et son potentiel, puis il connaît la PL, pas trop jeune, ni trop vieux… L’idéal ça serait de mettre le paquet cet hiver mais bon, les Wolves sont sans doute pas vendeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ezio a dit :

Oui je suis d'accord, et il est déjà bien acclimaté à la PL.

La recrue parfaite au milieu pour nous. On aurait déjà du le prendre l'été dernier.

D'accord avec toi.

Il confirme cette saison qu'il est une valeur sûre à son poste. Mais par contre il va coûter de plus en plus cher...

Et il est complémentaire avec Partey.

Pour moi les meilleurs choix sont ceux qui viennent de PL : Ruben Neves et Tielemans.
Les deux ont des profils différents, Neves évolue très bas, Tielemans plus haut.

Mais vraiment j'aimerais qu'on recrute un de ces deux-là.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

D'accord avec toi.

Il confirme cette saison qu'il est une valeur sûre à son poste. Mais par contre il va coûter de plus en plus cher...

Et il est complémentaire avec Partey.

Pour moi les meilleurs choix sont ceux qui viennent de PL : Ruben Neves et Tielemans.
Les deux ont des profils différents, Neves évolue très bas, Tielemans plus haut.

Mais vraiment j'aimerais qu'on recrute un de ces deux-là.

Moi j'aimerais qu'on recrute les deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ezio a dit :

 

Si on prend pas Arthur et Guimares pour Neves cet été. Ça me va. 

 

 

Un Xhaka sans le côté kamikaze c'est vraiment ce dont on a besoin.


Au début j’étais pas forcément pour, mais avec du recul, je me dis que ce serait pas loin d’être la meilleure solution, il est fiable, très régulier, peu blessé, profil de regista, mais qui peut également apporter offensivement avec une très bonne qualité de frappe, il connaît le championnat, donc impact immédiat, encore jeune et je le vois bien complémentaire à Thomas, il est peut-être moins bling bling que Tielmans, avec un moins gros potentiel, mais comme le disait Arsène, l’important ce n’est pas d’avoir les 11 meilleurs, mais le meilleur 11… maintenant à voir le prix demandé…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..