Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Quand tu as un salaire de 2,5M et que tu le à 10M l'année, forcément que tu réfléchis un peu^^

Totalement d'accord avec toi sur ce côté là.

Même s'il abandonne le côté sportif sur le court terme, sur le long terme on verra si Newcastle est une pire destination qu'Arsenal. S'ils se maintiennent ils vont recruter violemment.

Il émarge seulement à 1,4M/an actuellement à l’OL donc x4 il touchera dans les 6M/an ce qui reste assez correct pour son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, frigot90 a dit :


Est-ce que vraiment si on te propose la Premier League, certainement de multiplier ton salaire par cinq tout en ayant un place de titulaire assurée tu dis non?

 

C’est fou comme tous les gens en dehors de ce monde sont persuadés qu’ils refuseraient des millions pour l’amour du jeu et du maillot. Je dis pas que c’est pas ton cas mais si on me propose rien que 10k par mois pour faire le

même job, même si les conditions sont pas dingues tu dis pas non immédiatement.

Tout projet sportif peu importe l’état de l’équipe doit se réfléchir oui. 
 

par contre comme le dit Wiz, il attendait cet été et il avait l’Europe à ses pieds avec sans doute de très très gros clubs qui pouvait lui proposer gros, une place importance + une participation à la CL. 
 

Tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Moi j'ai 220000e par mois comme données x12  environ 2,5M.

 

Trouvé sur l'internet.

J’ai lu que ça tourné autour de 120k par semaine à Newcastle on est bien loin des 10M.

 

Apres il y a quand même un projet sportif et financier à Newcastle depuis l’arrivée des nouveaux investisseurs.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rambo666 a dit :

 

 

 

Ils ont fait exactement la même chose pour Ferland Mendy juste avant qu'il n'aille au Real. Apparemment c'est parce qu'ils sont cotés en bourses et ils considèrent que l'info sortie trop tôt peut les faire chuter sans réaction de leur part. C'est totalement débile mais bon...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MxPR a dit :

On tente Blaise Matuidi pour 6 mois?

 

Quitte à déconner plein tube, Abou Diaby n'a que 40 ans.

 

Bon sinon à partir de 17h on saura qui on récupère entre Pepé ou Elneny :D

 

Gros match à venir et une préférence pour la Cote d'Ivoire, équipe plus complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rambo666 a dit :

 

 

Mouais, c'est juste une affaire de temps.

Je ne vois pas pourquoi l'OL va faire une annonce sur son compte twitter officiel sur des rumeurs alors qu'elle ne le fait pas pour les autres.

A voir.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Scott Mescudi a dit :

On va vraiment laisser filer Guimaraes à Newcastle ? 
on était capable de mettre 70M sur Vlahovic mais os capable de mettre 36 M sur lui. Je ne comprend pas 

 

Apparemment, de ce qui se dit, le club vise un joueur d'un standing au-dessus pour cet été. 

 

On verra bien. Il semblerait que l'argent ne soit enfin plus un problème, le jeu en vaut peut-être la chandelle, surtout si on choppe la qualif en LDC. Là, on sera en mesure d'attirer du lourd logiquement et de compléter l'effectif avec des joueurs d'un standing supérieur. J'imagine que c'est le plan, faut juste pas se louper sur la qualif en C1. Autrement dit, il faut que Xhaka arrête ses conneries, ce qui n'est pas gagné. 

 

On va avoir un match par semaine, il ne va plus falloir lâcher de points bêtement comme le week-end dernier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

Apparemment, de ce qui se dit, le club vise un joueur d'un standing au-dessus pour cet été. 

 

On verra bien. Il semblerait que l'argent ne soit enfin plus un problème, le jeu en vaut peut-être la chandelle, surtout si on choppe la qualif en LDC. Là, on sera en mesure d'attirer du lourd logiquement et de compléter l'effectif avec des joueurs d'un standing supérieur. J'imagine que c'est le plan, faut juste pas se louper sur la qualif en C1. Autrement dit, il faut que Xhaka arrête ses conneries, ce qui n'est pas gagné. 

 

On va avoir un match par semaine, il ne va plus falloir lâcher de points bêtement comme le week-end dernier.

 

Le joueur faudra qu'il vienne si on chope par la LDC.

 

On tourne un poil en rond quand même là.

 

Bon on en parlera moins au retour de Partey et Xhaka, mais ils sont mine de rien assez souvent absents les 2. Quand ils sont là et alignés ensemble ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Quitte à déconner plein tube, Abou Diaby n'a que 40 ans.

 

Bon sinon à partir de 17h on saura qui on récupère entre Pepé ou Elneny :D

 

Gros match à venir et une préférence pour la Cote d'Ivoire, équipe plus complète.

35 ^^ 

 

Après honnêtement des milieux il y en a plein... Rappelez-vous quand on a laissé filer Buendia à Aston Villa, aujourd'hui qui le regrette sincèrement ?

Des bons joueurs qui se transfèrent ailleurs, ça arrive...

 

Je ne sais plus qui disait qu'on avait décroché l'actuelle 6ème place avec l'effectif actuel, on est à 2 points de la 4ème place, pourquoi est-ce qu'avec le même effectif on ne pourrait pas aller au bout ?

 

Je suis d'accord qu'un coup de boost serait bienvenue, mais si ce n'est pas possible et/ou qu'on préfère attendre cet été, ça peut le faire malgré tout.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Le joueur faudra qu'il vienne si on chope par la LDC.

 

On tourne un poil en rond quand même là.

 

Bon on en parlera moins au retour de Partey et Xhaka, mais ils sont mine de rien assez souvent absents les 2. Quand ils sont là et alignés ensemble ça va.

 

C'est vrai, voilà pourquoi il faut que Xhaka arrête ses conneries impérativement. Mais bon, je ne le vois pas finir la saison sans prendre encore un rouge ou deux. Ce joueur n'est absolument pas fiable sur le long terme. 

 

Le club voulait prendre Arthur en prêt pour pallier à ce problème, mais la Juve fait des manières. A partir de là, on est coincé. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

35 ^^ 

 

Après honnêtement des milieux il y en a plein... Rappelez-vous quand on a laissé filer Buendia à Aston Villa, aujourd'hui qui le regrette sincèrement ?

Des bons joueurs qui se transfèrent ailleurs, ça arrive...

 

Je ne sais plus qui disait qu'on avait décroché l'actuelle 6ème place avec l'effectif actuel, on est à 2 points de la 4ème place, pourquoi est-ce qu'avec le même effectif on ne pourrait pas aller au bout ?

 

Je suis d'accord qu'un coup de boost serait bienvenue, mais si ce n'est pas possible et/ou qu'on préfère attendre cet été, ça peut le faire malgré tout.

 

Tout simplement parce que les points que l'on perd, pour moi au milieu, vont coûter chers en fin d'années. De la 3 à la 8ème place ça se jouera pas à 15 points d'écarts.

 

On a une très bonne défense, une attaque très correcte qualitativement parlant, mais un milieu depuis un an et quelques assez bancales, avec en soit un duo de titulaires performants mais très souvents absents et à des moments crucieux.

Faut prendre en compte que Tottenham a le même nombre de points mais un match en retard, depuis que Conte est là plus personne rigole, et eux aussi peuvent voir haut droit devant, on est pas les seuls à espérer, y'a que West Ham que je vois baisser au cours de l'année.

 

On a pas grand chose à améliorer mais un 8 relayeur on l'a vraiment pas dans l'effectif, capable de jouer dans un double pivot, un milieu à 3... Patino a le profil mais on a vu que c'était pas prêt pour cette année.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, papapoupa31 a dit :

Tout simplement parce que les points que l'on perd, pour moi au milieu, vont coûter chers en fin d'années. De la 3 à la 8ème place ça se jouera pas à 15 points d'écarts.

 

On a une très bonne défense, une attaque très correcte qualitativement parlant, mais un milieu depuis un an et quelques assez bancales, avec en soit un duo de titulaires performants mais très souvents absents et à des moments crucieux.

Faut prendre en compte que Tottenham a le même nombre de points mais un match en retard, depuis que Conte est là plus personne rigole, et eux aussi peuvent voir haut droit devant, on est pas les seuls à espérer, y'a que West Ham que je vois baisser au cours de l'année.

 

On a pas grand chose à améliorer mais un 8 relayeur on l'a vraiment pas dans l'effectif, capable de jouer dans un double pivot, un milieu à 3... Patino a le profil mais on a vu que c'était pas prêt pour cette année.

Ca c'est tout à fait possible, mais si tu fais le bilan aujourd'hui, quels matchs on a perdu à cause du milieu, en PL ?

A City, on ne perd pas vraiment à cause du milieu puisque Xhaka comme Partey font un bon match. Que Xhaka pète un plomb, c'est problématique et on aurait peut-être ramené un point sans ça, mais la profondeur de banc n'est pas vraiment en question sur ce match.

 

Tu prends l'exemple de Tottenham qui a le même nombre de points avec un match de retard, l'inverse est vrai aussi : United est devant nous mais avec un match d'avance.

 

Le mois de Janvier a été éprouvant pour tout le monde mais il ne faut pas oublier que 2 de nos 3 défaites étaient en coupe et qu'en championnat on a "juste" perdu contre City.

En décembre on fait 5 sur 6 avec les mêmes joueurs.

 

Pour finir et pour préciser, je suis à 110% d'accord qu'il nous faut un 8 et un 9, moi ça fait des mois que j'ai cette position, mais on sait tous que le mercato hivernal est rarement fructueux. Et surtout, on peut maintenir la cadence avec cet effectif.

 

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser passer une occasion comme Guimaraes au mercato hivernal c'est très dommage pour moi. 

 

Il paraît prêt pour la PL, bonne mobilité, bonne qualité de jeu de passe (notamment vers l'avant) bonne technique, défensivement c'est un chien, peut jouer à la place de Partey et à côté de lui.

Je penses sincèrement qu'il peut devenir un joueur important pour un top club européen. 

D'ailleurs il a déjà joué 4 match de LDC, alors qu'il venait d'arriver en Europe, il avait été plutôt bon dans mes souvenirs. 

 

Cet été tu perds Elneny, si tu réussi à vendre Xhaka, un Guimaraes en rotation+++ c'est super, surtout si tu joues la coupe d'Europe. Sans compter les potentielles blessures. 

 

Si l'objectif c'est de viser plus haut, d'attendre 2 mois un joueur qui veut pas de nous (et qui fini à la Juve bien sûr) pour se retrouver à prendre le 3 ou 4eme choix.. 

 

Modifié par MoloBolo
Il une bonne mobilité, pas besoin de le dire 2 fois haha

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta rapporte qu'Osimhen serait disponible pour 70M€. Je sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui ni s'il correspond à nos besoins.

 

Sinon comme @bassemo l'a dit, on devrait laisser le bénéfice du doute au board qui nous a déjà surpris.

 

Bruno Guimaraes ca me hype aussi, sur les stats il est monstrueux. Maintenant le club doit avoir ses raisons pour ne pas le vouloir. Peut-être qu'il cherche un milieu qui évolue plus haut sur le terrain.

 

Après si c'est pour viser Neves, Tielemans ou Douglas Luiz ça me ferait chier. Je suis pas fan de ces joueurs, mais encore une fois je peux me tromper et seul le temps nous le dira.

Après y a aussi des rumeurs qui disent qu'à part le GK de la MLS, on devrait avoir personne cet hiver. C'est peut-être pas plus mal, ça nous permettra de travailler cet été. N'oublions pas que le mercato d'hiver reste compliqué.

 

D'ailleurs j'ai du mal à en vouloir au club d'avoir insisté sur Vlahovic, ils ont été ambitieux. Tant pis ça arrive, c'est le foot.

Après pour le milieu même si ça a été mal géré (notamment AMN), le club a peut-être vu sur le moyen terme pour cet été en terme de départs et arrivées. Après tout recruter pour 3 matchs de coupe et 1 matchs de PL ce serait peut-être exagéré. On verra ce qu'ils font.

En tout cas sur cette demi saison, le duo Partey et Xhaka n'a joué que 7 matchs ensemble je crois et c'est 5 victoires. Ils devraient se rendre disponible plus souvent ces deux là parce que ça reste un double pivot fiable et de niveau Top 6. Et souvent avec les deux on a produit du bon football.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi sévère que toi, en vérité si y'avait aucun joueur réellement intéressant qu'on a pu attirer cet hiver (toujours un marché compliqué), autant se contenter de garder la continuité plutôt que de recruter pour recruter. Cet été le marché sera plus ouvert.

 

La seule chose que je ne comprends pas du coup c'est pourquoi on a autorisé Niles à partir, en prêt sans OA qui plus est, pour ne pas le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bassemo a dit :

Guys, 

 

On a recruté un Gardien qu'a la base tout le monde insultait à cause de son passif d'erreurs répétés , il a fermé la gueule à tout le monde

On a recruté un DC à 50M, tout le monde était mécontent , il s'avére qu'il fait une meilleure saison que la plupart des DC de PL 

On a recruté un ARd venu de Bologne, à la base ça nous faisait chier d'avoir raté Emerson Royal , au final le 1er est une réussite, le 2eme flop total

On a recruté Nuno Tavares et pour l'instant c'est une bonne doublure à mon avis

On a recruté Odegaard alors que tout le monde voulait Buendia, je préfére largement ce que propose le norvégien depuis le début de saison.

 

Bref tout ça pour dire , faisons un peu confiance au Staff et Board, on verra à la fin du mercato dans quelques jours, ce qui est sûr , ils vont pas acheter pour acheter juste pour contrer NEwcastle qui essaie de choper Bruno ou pour ramener n'importe quel 9 car on a raté Vlahovic.

 

D'ailleurs sur le cas de ce dernier , on était prêt à poser le cash ( assez conséquent ) mais au final avait d'autres rêves , on a suivi l'affaire jusqu'au bout et tant mieux sachant qu'on a pas les mêmes arguments que les clubs qui jouent actuellement la C1 

 

 

 

 

C'est précisément pour toutes ces raisons que je ne m'inquiète pas plus que ça. Alors oui, on aurait tous aimé signé un AC et un milieu cet hiver, surtout vu les nouveaux évoqués, mais à partir du moment où on ce n'est pas possible, je préfère largement qu'on prenne notre temps et qu'on se focus sur d'autres cibles cet été plutôt que de se précipiter et de se coltiner de futurs boulets. 

 

Comme tu l'as souligné, il ne faut pas oublier le travail accompli dernièrement par le club et Arteta. Oui ça fait chier de louper Guimaraes et de le voir filer à Newcastle, mais si on va chercher un top 8 cet été, ça me convient parfaitement. Vlahovic c'est déjà plus embêtant, car je ne vois aucun autre jeune AC susceptible d'apporter autant que lui d'un point de vue efficacité. 

 

Néanmoins, des options en attaque, il y en aura cet été. Osimhen, Isak, David etc, donc on ne devrait pas se retrouver sans option logiquement. Après comme je l'ai dit, il ne va vraiment pas falloir se tromper sur le ou les attaquants qui seront recrutés. Même chose pour le milieu. Il faut impérativement que ces joueurs aient un impact immédiat ou presque. Des recrues de la trempe de Ramsdale, Tomiyasu, Odegaard et White en somme.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..