Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Ezio a dit :

Excellent recrutement c'est un bien grand mot. Il est juste bon. Tieslesman j'ai vue son match contre Tottenham... déjà que c'était un joueur qui m'impressionnait pas de base, mais alors avec ce match digne d'une pire version de Xhaka...

En même temps Brendan a complètement perdu le fil à Leicester, en plus d'avoir plein de blessés. Du coup il fait jouer Tielemans presque en 6 dans un double pivot, c'est pas du tout son poste. Avec la Belgique il est utilisé comme ça aussi c'est idiot. 

Youri en 8 dans un 433 (vu qu'on semble se diriger vers ça), c'est très fort. 

  • Merci 4

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Peut être pour sa prolongation, selon certaines rumeurs, le club désirait le prolonger de deux ans. 

 

De ce que j'ai lu c'est plus pour voir avec eux quoi faire d'aubameyang et quel est budget dispo pour un avant centre.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Excellent recrutement c'est un bien grand mot. Il est juste bon. Tieslesman j'ai vue son match contre Tottenham... déjà que c'était un joueur qui m'impressionnait pas de base, mais alors avec ce match digne d'une pire version de Xhaka...

 

 

 

 

En tous cas on a perdu plusieurs mois à vouloir recruter un joueur qui n'en avaient rien à faire de nous... ridicule quand même. Du temps perdu pour rien.

Comme d'habitude tu te bases sur un match gros ^^ 

 

Comme l'a dit @Alterego 11, cette saison c'est quasiment tous les joueurs de Leicester qui sont en dessous, la saison dernière Tielemans c'est top 5 à son poste en PL, facilement. Et par "son poste" j'entends relayeur, ce n'est pas du tout un 6 et effectivement il est utilisé comme 6 en ce moment parce que Ndidi est blessé.

La blessure de Ndidi qui a complètement désorganisé l'équipe d'ailleurs, sur les derniers matchs ils ont dû mettre des jeunes avec Tielemans en 6.

Toi qui aimes les stats, cette saison en 15 matchs il a marqué 5 buts, quel relayeur fait ça chez nous actuellement ? Ou même depuis le départ de Ramsey ?

Il nous faut un joueur qui ai un impact devant Partey, pas derrière lui.

Pour le recrutement, désolé mais MØ pour 35m€, Ramsdale, Tomiyasu, trois titulaires qui affichent un super niveau et recruté pour des prix raisonnables, White et Tavares il ne faut pas avoir la mémoire de l'instant ils ont montré de belles choses, d'ailleurs White malgré quelques errements défensifs il est déjà indispensable rien que par ses capacités de relance et de progressive carries.

Donc même si le mot "excellent" est fort, "bon" je ne suis pas d'accord, au moins très bon.

 

L'été d'avant on recrute Gabriel qui est un taulier, Partey qui a énormément de talent malgré ses blessures... en recrutement je pense pouvoir dire qu'on peut faire un minimum confiance au staff non ?

 

  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, mais pas de regret à avoir si le mec veut vraiment aller à Newcastle, qu'il y aille. 

 

Au final ça montre aussi l'ambition du joueur que d'aller dans un club qui luttera pour le maintien cette saison et ne jouera pas d'Europe avant un bout de temps... Tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après newcastle doit avoir un beau projet à vendre et le joueur se dit peut-être qu'en jouant en PL il saura plus facilement rejoindre un top club. 

Lyon est à la ramasse cette année je ne vois pas ça forcément comme un si mauvais choix pour lui surtout que si on le voulait vraiment on se serait alignés 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent joueur qui nous aurait fait beaucoup de bien qui nous passe sous le nez :)

 

J'espère que le club a une bonne excuse pour justifier le fait de ne pas s'être positionné, j'attends une cible de choix pour le milieu 

 

Inconcevable qu'on reste avec l'effectif actuel

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Wiz a dit :

C’est quoi ce choix de carrière merdique, même sans parler d’Arsenal, il attendait cet été il aurait pu aller quasiment là où il voulait avec ses performances actuelles…

 

Newcastle a de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, à mon avis le salaire proposé devait être si énorme que personne ne pouvait matcher.

 

Par contre ce serait bien qu'on essaie de choper un milieu oui, ne serait-ce qu'en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Wiz a dit :

C’est quoi ce choix de carrière merdique, même sans parler d’Arsenal, il attendait cet été il aurait pu aller quasiment là où il voulait avec ses performances actuelles…

 

Après là Aulas est très content de le vendre, donc il a du pousser pas mal pour qu'il accepte. Lyon fait n'importe quoi c'est un délire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu car Guimaraes c'était LE milieu que je voulais. 

 

Mais je suis aussi déçu par un mec qui accepte de partir jouer à Newcastle. Je ne sais pas s'il aura une clause "descente" dans son contrat mais ils sont loin de se maintenir en PL encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait la même chose de Man City oh même Paris avant : « choix bizarre ou merdique pour la carrière »

 

En quelque saisons, tout peut changer et Newcastle peut bâtir quelque chose de vraiment solide. Si le sérieux est là, la perspective d’être un taulier de cette future super équipe est très tentant ! 
 

Et surtout, je pense que c’est parce qu’on a rien proposé et lui doit faire un choix. Le club pousse aussi, il leur faut de l’argent. Si on s’était pas toucher sur un cas foutu d’avant, on aurait pu se focus sur le poste où on a VRAIMENT rien : le poste de 8. 

 

Je croise les doigts. Reste plus que quelques jours. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura rien cet hivers. N'espérez pas.

 

 

Au milieu, je pense que le club est sur Neves des Wolvs et je validerai ce transfert. En attaque, la Réal ne veut pas négocier et on va pas mettre 90M sur Isak avec ses 3 buts en Liga.

 

 

La seule opportunité c'était Vlahovic, sinon le club attendre cet été pour d'autres profils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, GunnerLife a dit :

C'est incroyable j'ai l'impression que tout le monde se bouge sauf nous, on a besoin de deux grosses recrues et pour le moment c'est calme y a rien du tout 

 

J'ai l'impression qu'on a tenté un All In sur Vlahovic.

 

Les joueurs de manière générale sont réticents à nous rejoindre car on est loin d'être assuré de jouer la LDC.

 

Par contre Newcastle a du aligner un sacré paquet de biftons pour l'avoir, j'imagine pas son salaire et ça fait un gros up à Newcastle à qui il manquait vraiment un milieu de classe. Ca up vraiment leur 11.

 

Kamara qui va peut être se diriger vers la Roma pour pas grand chose sinon... Mourinho tactiquement c'est une plaie mais depuis qu'il propose des jolis séjours à Rome il fait de sacrés deal.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

C'est dommage, mais pas de regret à avoir si le mec veut vraiment aller à Newcastle, qu'il y aille. 

 

Au final ça montre aussi l'ambition du joueur que d'aller dans un club qui luttera pour le maintien cette saison et ne jouera pas d'Europe avant un bout de temps... Tant pis pour lui.


Est-ce que vraiment si on te propose la Premier League, certainement de multiplier ton salaire par cinq tout en ayant un place de titulaire assurée tu dis non?

 

C’est fou comme tous les gens en dehors de ce monde sont persuadés qu’ils refuseraient des millions pour l’amour du jeu et du maillot. Je dis pas que c’est pas ton cas mais si on me propose rien que 10k par mois pour faire le

même job, même si les conditions sont pas dingues tu dis pas non immédiatement.

  • Aimer 1

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, frigot90 a dit :


Est-ce que vraiment si on te propose la Premier League, certainement de multiplier ton salaire par cinq tout en ayant un place de titulaire assurée tu dis non?

 

C’est fou comme tous les gens en dehors de ce monde sont persuadés qu’ils refuseraient des millions pour l’amour du jeu et du maillot. Je dis pas que c’est pas ton cas mais si on me propose rien que 10k par mois pour faire le

même job, même si les conditions sont pas dingues tu dis pas non immédiatement.

 

Quand tu as un salaire de 2,5M et que tu le à 10M l'année, forcément que tu réfléchis un peu^^

Totalement d'accord avec toi sur ce côté là.

Même s'il abandonne le côté sportif sur le court terme, sur le long terme on verra si Newcastle est une pire destination qu'Arsenal. S'ils se maintiennent ils vont recruter violemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, papapoupa31 a dit :

 

J'ai l'impression qu'on a tenté un All In sur Vlahovic.

 

Les joueurs de manière générale sont réticents à nous rejoindre car on est loin d'être assuré de jouer la LDC.

 

Par contre Newcastle a du aligner un sacré paquet de biftons pour l'avoir, j'imagine pas son salaire et ça fait un gros up à Newcastle à qui il manquait vraiment un milieu de classe. Ca up vraiment leur 11.

 

Kamara qui va peut être se diriger vers la Roma pour pas grand chose sinon... Mourinho tactiquement c'est une plaie mais depuis qu'il propose des jolis séjours à Rome il fait de sacrés deal.

 

Oui je pense aussi que c'était Vlahović ou rien, on a pris trop de temps sur lui alors qu'il n'a jamais montré de l'intérêt pour notre club. Je pense que le club aurait dû lâcher l'affaire bien avant. 

 

Et oui j'ai vraiment l'impression que peu de joueur s'intéresse à notre club aujourd'hui c'est triste, le seul moyen c'est qu'on retrouve la cl pour attirer des gros joueurs 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..