Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Kampberg a dit :

 

"la rivalité entre la Fio et la Juve tout le monde s'en branle". Voilà voilà ce que j'essayais d'expliquer... Qu'ils sont cons.

 

Faut croire que tout le monde s’en branle oui, sauf les abrutis et les demeurés au vu des propos sur les banderoles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

 

 

Pourquoi on se positionne pas ??? Ça a tout du bon pari, pas trop cher et si il explose il peut tripler voir quadrupler sa valeur 

 

Je viens de voir ses stats, même si c'est un championnat mineur elles sont monstrueuses en effet, pour aller s'emmerder à viser directement un top européen sur  lequel on a aucunes chances alors qu'on pourrait miser sur un buteur au potentiel haut, et voir ensuite pour recruter uyn autre attaquant vu que l'an prochain y'aura ni Lacazette ni Aubam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 jours de mercato, ça me semble nettement insuffisant pour boucler un dossier comme celui de Isak, surtout si en plus on veut négocier le prix plutôt que de payer la clause directement.

Personnellement, je mettrais les 90m€, mais il y a de grandes chances pour qu'il mette beaucoup de temps à les justifier et les supporters vont l'assassiner comme Pepe.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Len14 a dit :

 

 

Pourquoi on se positionne pas ??? Ça a tout du bon pari, pas trop cher et si il explose il peut tripler voir quadrupler sa valeur 

 

Non mais clairement p***** ça m'enerve.

Cabral pour 16 millions, même si ça ne marche pas, on s'en fout.

 

Quitte à ne pas trouver la perle rare, au moins tenter un pari pour avoir un deuxième choix à lacazette sur la fin de saison et  il faudra un numéro 2 même si on recrute une pointure cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Faut croire que tout le monde s’en branle oui, sauf les abrutis et les demeurés au vu des propos sur les banderoles. 

Les propos sont débiles mais la rivalité est bien réelle. Faut vraiment pas suivre la Série A pour penser que ça existe pas. Après les joueurs s'en branlent parfois, ça dépend de leur relation au club et à leur carrière. 

Les gens qui suivent pas la PL doivent aussi se dire que passer d'Arsrenal à Tottenham, c'est pas un problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Faut croire que tout le monde s’en branle oui, sauf les abrutis et les demeurés au vu des propos sur les banderoles. 

 

Non mais faut arrêter la mauvaise foi aussi.

Tu dirais pas ça si Saka rejoignait Tottenham ou va demander aux Spurs de ce qu'ils pensent de Campbell.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune mauvaise foi. Vous avez toujours pas l’air de comprendre que tout le monde s’en branle de cette rivalité sportive. Et c’est pas deux banderoles de demeures qui vont changer la donne mais bon, si ça peut vous convaincre de cette incroyable « rivalité sportive » entre deux clubs qui boxent plus dans la même cours depuis des années et des annnee.

 

Elle est bien ta comparaison Kloro, donc tu vas comparer un mec qui est au club depuis ses 9 piges chez nous à un mec qui a été formé en Serbie et qui est peut être fan de la Juve depuis qu’il est gosse, qui est né de l’année 2000 et qu’il en a sans doute complètement rien à branler de cette rivalité historique qui est encore tellement intense aujourd’hui? D’accord. 
 

Concernant Tottenham enfaite je m’en tape complet de la rivalité historique. Je comprends d’ailleurs une nouvelle fois pas trop les Francophones ou fan ailleurs qu’en Angleterre qui accorde de l’importance à cette rivalité, on est pas né dans cette culture la. Mais si ça peut vous faire plaisir tant mieux. 
 

Des joueurs qui sont passé d’Arsenal à Tottenham ou de Tottenham à Arsenal il y en a eu (Gallas, Adebayor… entre autre) je peux clairement te dire que ça me fait ni chaud ni froid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, na-oukine a dit :

 

Non mais clairement p***** ça m'enerve.

Cabral pour 16 millions, même si ça ne marche pas, on s'en fout.

 

Quitte à ne pas trouver la perle rare, au moins tenter un pari pour avoir un deuxième choix à lacazette sur la fin de saison et  il faudra un numéro 2 même si on recrute une pointure cet été.

Acheter pour acheter ça ne sert à rien et on l'a déjà vu 1000 fois par le passé. Sinon on se retrouve à trainer des boulets comme Elneny, Mari, Soares, Runarsson, Lichsteiner, Perez, ... 

 

Le club sous Mikel est dans une politique de transfert hyper saine, qui vise des jeunes et surtout des joueurs qui peuvent significativement améliorer l'équipe. Pourquoi vouloir dépenser 16 millions sur un gars qui joue en Suisse en panic buy, qui sera sûrement moins bon que Laca. 

 

Si vraiment on a aucune de nos cibles LT cet été, prenons Jovic en prêt, ça ne compromettra pas le mercato d'été. 

  • Aimer 2
  • Merci 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kampberg a dit :

Non mais au bout d'un moment, tu as eu tort, CE N'EST PAS GRAVE, faut savoir le reconnaître, tu vas pas avancer des masses sinon... C'est incroyable ça, toujours ouvrir sa gueule sur des sujets qu'on ne maîtrise pas, c'est hallucinant. Maintenant c'est bon, t'arrêtes de répondre ça ne fera que confirmer ton ignorance et t'envoyer encore un peu plus dans les méandres de ce forum. Moi j'en ai fini perso.

T’en as tellement fini que tu partages deux banderoles d’abruti fini pour causer d’une rivalité entre deux clubs qui n’existe plus des décennies. 
 

Comme je te l’ai déjà dit : Vlahovic on en a rien a foutre de la rivalité entre la Fio et la Juve, comme Je m’en tape royal Et comme les

mecs de ma génération et celle de Vlahovic ont rien à cirer. Donc encore une fois revoyez votre notion du respect. 

 

Mais fanfaronne sur deux banderoles d’abrutis si ça te fait plaisir ^^

 

Allez je m’arrête là aussi pour ma part discuter avec des gens aussi buté qui arrive pas à voir que le foot et le

monde change… bonne journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kloro a dit :

 

Hors sujet ce que tu racontes.

Tu dis qu'il n'y a pas de rivalité, on s'en fout que ce soit sportif. Tottenham était pas un rival sportif y a 20 ans et pourtant tu sais très bien ce que les deux clubs ressentaient l'un envers l'autre.

Tu t'es trompé car tu n'étais pas au courant de cette histoire entre la Juve et la Fio, ça arrive c'est rien. Pas la peine de s'enfoncer dans l'ignorance.

 

On s'en contrefout de ce que tu penses des rivalités des clubs, mais c'est la réalité. Le monde ne tourne pas autour de ce que tu penses.

Le monde tourne pas autour des années 80-90 ou etc ou de ce que pense Repiesh, Kampberg, Kloro, Arno, Bertrand ou Pascal. 
 

Ça m’a fait marrer il partage un truc HS pour rebondir sur un truc dont on a parlé y a deux semaines je rebondis, pour lancer sa pique (sur la base de supporters complètement con au passage). Fin du HS pour ma part. D’autre choses à foutre que de parler de choses qui n’existe plus ou de la notion du respect si Dusan ou Marco partent à la Juve alors qu’ils ont joué à la Fio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Arno a dit :

Aucune mauvaise foi. Vous avez toujours pas l’air de comprendre que tout le monde s’en branle de cette rivalité sportive. Et c’est pas deux banderoles de demeures qui vont changer la donne mais bon, si ça peut vous convaincre de cette incroyable « rivalité sportive » entre deux clubs qui boxent plus dans la même cours depuis des années et des annnee.

 

Elle est bien ta comparaison Kloro, donc tu vas comparer un mec qui est au club depuis ses 9 piges chez nous à un mec qui a été formé en Serbie et qui est peut être fan de la Juve depuis qu’il est gosse, qui est né de l’année 2000 et qu’il en a sans doute complètement rien à branler de cette rivalité historique qui est encore tellement intense aujourd’hui? D’accord. 
 

Concernant Tottenham enfaite je m’en tape complet de la rivalité historique. Je comprends d’ailleurs une nouvelle fois pas trop les Francophones ou fan ailleurs qu’en Angleterre qui accorde de l’importance à cette rivalité, on est pas né dans cette culture la. Mais si ça peut vous faire plaisir tant mieux. 
 

Des joueurs qui sont passé d’Arsenal à Tottenham ou de Tottenham à Arsenal il y en a eu (Gallas, Adebayor… entre autre) je peux clairement te dire que ça me fait ni chaud ni froid. 

 

Je pense qu'on a juste des conceptions différentes. Pcq au contraire, je comprend pas les francophones qui sont fan d'un club sans en prendre la rivalité/culture. Alors autant supporter juste le club local. Bref long débat mais en dehors de saka, si tomiyasu ou White passe au Spurs, je serai pas super heureux.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines de perdues sur un dossier qu'on savait quasiment infaisable, avec uniquement l'aspect financier qui était susceptible d'attirer le joueur qui n'était pas intéressé depuis le départ par notre projet, well done :bogoss::bogoss:

 

On va aller prendre des bides en prêt et/ou un panic buy dans les derniers jours pour ensuite galérer à chopper le top 4

  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..