Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit :

(et aussi Auré qui est un grand fan du joueur on dirait ^^)

J'avoue :amoureu:

 

Isak bien sûr que 90m c'est surpayé, personne ne dira le contraire.

Mais un futur grand 9, c'est une des pièces manquantes pour qu'on retrouve le haut du panier. On peut regretter Tammy ou d'autres 9 qu'on a loupé, le fait est qu'à l'heure actuelle il y a très peu de 9 qui peuvent devenir des tops et qu'on peut recruter.
A part Vlahovic qu'on intéresse pas du tout, David, et Isak, qui d'autre ?

 

On a pas le choix de surpayer, c'est la loi de l'offre et de la demande donc dans une vision purement financière c'est cohérent, dans le sens où il y a très peu de joueurs disponibles donc ils valent cher.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, YoungGunners a dit :

 

 

@Kloro je suis d’accord avec toi concernant les qualités d’Isak, au sujet de son potentiel je suis d’accord également, le point ou je suis en désaccord avec toi c’est son prix. A ce prix là, je me dit que sur le marché actuel y’a moyen de faire beaucoup mieux. La on parle de faire sauter la clause de 90M d’un gamin qui connait des difficultés à confirmer son excellente saison dernière (34 matchs 17buts).

Vlahovic pour moi est different, c’est l’attaquant en forme du moment il en est a 17 buts en 21 matchs, des stats de Capocannoniere, et il confirme son excellente saison du cote de la Viola l’an dernier (21 buts en 37 matchs).

 

Comme tu dis c’est un battant, je trouve qu’il a toute les qualités pour s’imposer dans un gros club, dans le jeu pour depuis son arrivée du Partizan il a déjà sacrement évoluer et quand tu sais qu’il est encore plus jeune qu’Isak….

C’est un tueur devant le but, il se bat comme un damné sur tout les ballons, techniquement il est très sous estimé encore. C’est un attaquant complet, plus rapide et mobile que beaucoup le pense.

Pour moi c’est un crack mondial a son poste et 70M ça me parait pas sur-payé à contrario du tarif pour Isak.

 

Pour moi Isak doit confirmer sa bonne saison passée et les excellentes prédispositions qu’il avait laissé entrevoir sur le pré l’an dernier, et pour cela il doit rester encore 1  saison au minimum a la Sociedad, et prendre en maturité et en leadership offensif. Je suis totalement d’accord quand tu évoque sa palette technique ainsi que son potentiel, j’ai simplement l’impression que Vlahovic est en avance en terme de progression.

 

Ah mais moi Dusan c'est mon choix numéro 1 et de très loin et je rejoins sur tout ce que tu as dit sur ces qualités.

 

Maintenant il veut aller la Juve, c'est comme ça on peut pas batailler. C'est un club au dessus du notre en terme de standing et il ne cherche pas l'argent, c'est tout à son honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Son rôle hier était celui du relayeur. Mais enfaite c’est quoi le problème du match de hier ? Qu’on aie pas pris les 3 pts ? Pourquoi rentrer dans le milieu, Odegaard et ESR on fait leur match, y a rien de provocateur à dire que Lacazette fait un bon match il a été bon également même s’il a un gros raté. Tu vois un problème ou il y en a pas surtout et ramener ça à Torreira, Guendouzi ou Niles. Franchement change un peu la disquette, ces joueurs ne sont plus chez nous et c’est bien meilleur pour le club :) 

Fin du HS pour moi.

 

Pas directement lié au mercato mais Zakaria (a qui on a été lié début janvier) est proche du Bayern, de MU et de la Juve… apparemment Gladbach on demanderait 7 millions selon Romano, une occasion en or qu’on va pas saisir bien entendu ^^

 

Je trouve qu'il faudrait mettre Odegaard ou ESR au niveau de Lokonga et jouer avec un vrai 10, quitte à que le joueur plus bas soit moins utile offensivement.

On a vu que ça donne 0 solutions de jouer avec les deux relayeurs. Donc je précise bien qu'il font pas un bon match parce qu'ils sont paumés à leur place.

 

Zakaria en effet c'était un coup parfait, il aurait amener une densité physique, malgré les rumeurs qu'il le dise un peu "cool" à l'entrainement, c'est soit ce genre de joueur qu'il nous faut un 8 puissant, soit un 8 très technique, mais un 8. Ni ESR, ni Odegaard n'en sont pour l'instant je trouve. ESR a du mal à se rendre disponible et à l'inverse Odegaard manque de vélocité.

Les 2 n'ont pratiquement pas combiné avec Saka et Martinelli ni proposer de solutions comme les 2 latéraux, donc nos deux ailiers doivent et font des différence seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

Au delà des buts, il a l'air d'apporter beaucoup dans le jeu, c'est pas négligeable. Vlahovic de son coté participe très peu. 

Cette saison il est moins bien mais comme l'a rappelé Kloro (et aussi Auré qui est un grand fan du joueur on dirait ^^), sa saison dernière était largement meilleure. Il a 22 ans, il a le temps d'exploser encore. 

Ce qui me dérange le plus c'est le jeu de tête, on va continuer à galérer sur tous nos centres. Tammy était vraiment la meilleure cible de loin... 

 

C'est la grande différence entre Vlahovic et Isak. Le serbe est un buteur, Isak se rapproche plus d'un Lacazette (toute proportions gardées). 

 

La question c'est de savoir si on repart sur le même schéma alors que beaucoup se plaignent à juste titre qu'on a pas un 9 assez tueur devant le but ou si on opte pour un tout autre profil.

 

J'apprécie vraiment le suédois, mais j'émets quand même pas mal de réserves. A mes yeux, on a besoin d'un buteur tout de suite et pas dans 2-3 ans. Il ne remplit pas cette condition. 

 

De plus, je demeure sceptique sur son adaptation à la PL, pour plusieurs raisons. Déjà physiquement, il va devoir s'étoffer. Pour moi, vu le prix demandé, ce n'est clairement pas la meilleure option.

 

Autant miser sur Gouiri à ce compte là, voir David, même si chez le second j'émets aussi quelques réserves. 

 

Vlahovic était vraiment le profil idéal à mon sens, c'est vraime dommage qu'il ne souhaite pas nous rejoindre, surtout que son club est vendeur. 

 

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Ben c'est ce que je pense. Il est moyen partout, physiquement, dans la vision et les passes, dans les prises de risque.

C'est pas une insulte hein. En plus il prend toute la pression et le pressing vu qu'il a perssone à ses côtés. Je le trouve quoiqu'il arrive très méritant.

Il progressera, là par la force des choses nos 2 titulaire sont pas là. Pour moi ça devrait être un numéro 4, pas le premier rempla_antà sortir du banc. Comme Elneny devrait être un numéro 5 max pour un club de premier partie de tableau de PL.

 

C'est quoi son rôle toi qui t'y connais bien en foot? Il a crée combien d'occasion? Il a fluidifié le jeu?

Il a pas disparu en seconde mi-temps?

Je serai provocateur je dirai que Lacazette a fait un bien meilleur match qu'Odegaard, et que la première mi-temps d'ESR. EN deuxième mi temps ESR monte en puissnce jusqu'à sa sortie, et Odegaard disparait complétement du à la fatigue (compréhensible)

 

 

Explique moi comment tu peux en arriver à penser qu'un joueur de 21 ans qui débarque de Belgique et qui est là depuis seulement 6 mois est moins utile que Elneny et ne jouerait pas dans le top 10 de PL, ça m'intéresse vraiment. 

 

"Il est moyen partout", rien que ça c'est faux. Il a un excellent jeu long et quand il accélère balle aux pieds, c'est autre chose que l'égyptien. 

 

Il est trop timide, ne prend pas assez de risques, on sent qu'il flippe de perdre le ballon, mais le reste des critiques c'est de la pure fantaisie. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, le fait que le club emmène aussi  wilshere à dubai est un signe qu'il vont lui proposer un contrat pour la fin de saison si on ne trouve personne au milieu de terrain avant la fin de se mercato ?

 

Car qu'il s'entraine a colney avec le groupe , ok pas de soucis comme le faisait encore Pires récemment.

Mais qu'il parte à dubai avec le groupe j'imagine que ca a un coup pour le club, aussi minime qu'il soit (voyage hôtel bouffe etc ). Quand on voit que aubamayang na pas étais convier a se stage... Je me pose réellement cette question, est ce que le club ne le garderai pas  sous la main si on ne fait personne avant la fin de se mercato ? A moins que ce soit par pur générosité du club de le faire venir mais ca me laisse perplexe. Surtout que certaine jeune aurais put profiter aussi de se stage .

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Miky_asc a dit :

A votre avis, le fait que le club emmène aussi  wilshere à dubai est un signe qu'il vont lui proposer un contrat pour la fin de saison si on ne trouve personne au milieu de terrain avant la fin de se mercato ?

 

Car qu'il s'entraine a colney avec le groupe , ok pas de soucis comme le faisait encore Pires récemment.

Mais qu'il parte à dubai avec le groupe j'imagine que ca a un coup pour le club, aussi minime qu'il soit (voyage hôtel bouffe etc ). Quand on voit que aubamayang na pas étais convier a se stage... Je me pose réellement cette question, est ce que le club ne le garderai pas  sous la main si on ne fait personne avant la fin de se mercato ? A moins que ce soit par pur générosité du club de le faire venir mais ca me laisse perplexe. Surtout que certaine jeune aurais put profiter aussi de se stage .

 

 

Ca a été dit plusieurs fois par les journalistes proches du club, Wilshere n'est pas considéré par Mikel comme un potentiel joueur d'Arsenal. Tout le monde a été clair là dessus. 

Ils ne font pas ça uniquement par pure générosité, ça donne aussi une bonne image du club et c'est bénéfique pour tout le monde. Imagine tous les joueurs qui le voient doivent se dire "Ah oui ok donc Arsenal c'est vraiment une famille, quand t'es en difficulté tu pourras compter sur eux, etc". Mine de rien il a sûrement des bons conseils à donner aux petits jeunes aussi, que ce soit niveau jeu ou niveau mental. 

 

 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bob a dit :

 

Je ne sais pas ce que ça vaut, si jamais quelqu’un passe par la…

 

Encore un qui brasse de l'air. "It's big", vaudrait mieux pour lui que ce soit sérieux, mais on connaît la chanson. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur de la Fio qui dit en gros qu'ils ont bien eu des offres, qu'ils sont ouvert à le vendre. On lui a posé la question sur la Juve, il a répondu qu'ils acceptaient de leur vendre, mais que l'agent et le joueur n'ont donné aucune news à ce sujet. WTF, donc si le mec veut vraiment la Juve, pourquoi il réponds pas. Le mec est bipolaire c'est pas possible. :ph34r:

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kampberg a dit :

Le directeur de la Fio qui dit en gros qu'ils ont bien eu des offres, qu'ils sont ouvert à le vendre. On lui a posé la question sur la Juve, il a répondu qu'ils acceptaient de leur vendre, mais que l'agent et le joueur n'ont donné aucune news à ce sujet. WTF, donc si le mec veut vraiment la Juve, pourquoi il réponds pas. Le mec est bipolaire c'est pas possible. :ph34r:

Funniest_Memes_you-text-her-and-she-does

  • Haha 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au bout d'un moment, c'est ton joueur, ton employé, tu l'attrapes à la fin du match et tu lui demandes clairement ce qu'il veut.

 

Ces cancers d'agent, mais quel fléau tous ces guignols en costard sérieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlahovic à la Juventus ça devrait se faire, j'espère qu'on a pas attendu le 24 janvier pour passer au plan B.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est loin d'avoir toutes les informations, mais j'ai du mal à croire que le club ait mis tous ses oeufs dans le panier Vlahovic sans avoir sondé le joueur et son entourage auparavant ??

 

Toutes les sources sérieuses indiquent que le joueur veut la Juve/qu'il veut pas partir cet hiver et surtout le plus important, qu'il n'est pas intéressé par Arsenal 

 

C'est donc à 7 jours du terme de ce mercato hivernal qu'on s'aperçoit qu'il est pas chaud pour venir et qu'on commence à s'activer sur d'autres pistes ? :g:

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère secrètement un deal de fin de mercato style Tomiyasu qui a débarqué quand on n'attendait plus personne et qu'on pensait faire la saison avec Chambers titu. Si je me rappelle bien les infos n'avaient fuité que 1 jour ou 2 avant son arrivée. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kloro a dit :

Dusan a la Juve selon leur Ornstein, Romeo Agresti.

 

Offre officielle à venir, accord de principe trouvé.

 

Il rejoindra son club de coeur, logique. Locatelli 2.0

J'espère qu'il va flop et que la juve va rater le top 4 avec leur pseudo football mené par Allegri :ph34r: 

 

Hâte de voir la gueule du deal par contre, ça m'intéresse de voir la Juve payer 70M sans argent. Après les deals Arthur-Pjanic pour bidouiller le fair-play financier et le deal Locatelli, quelle va être la nouvelle parade? 

Modifié par Alterego 11
  • Aimer 3

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que ce club m**** qu'est la Juve va imploser, ça fait 2 ans qu'on nous sort qu'ils sont ultra endettés et à chaque mercato ils arrivent quand même à te prendre des joueurs ultra cher. Vraiment un gros club de m**** j'espère de tout mon cœur les voir hors CL l'année prochaine 

  • Aimer 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement malgré tout son talent il serait venu limite à contrecoeur donc bon vent à lui, si ça peut nous permettre de nous concentrer sur d'autres cibles tant mieux.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imsag a dit :

Y’a pas à avoir le seum comme ça les gars, vous voulez vraiment d’un gars qui veut pas venir, au prix fort ?

 

Bon vent…

 

Non j'ai rien contre le joueur personnellement, si son club de cœur est la Juve alors tant mieux pour lui.

 

C'est surtout de voir cette équipe de m**** à chaque mercato alors qu'ils sont ultra endettés, c'est n'importe quoi ils viennent de faire une offre de 60M€ faudrait m'expliquer ils les ont eu comment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Alterego 11 a dit :

J'espère qu'il va flop et que la juve va rater le top 4 avec leur pseudo football mené par Allegri :ph34r: 

 

Hâte de voir la gueule du deal par contre, ça m'intéresse de voir la Juve payer 70M sans argent. Après les deals Arthur-Pjanic pour bidouiller le fair-play financier et le deal Locatelli, quelle va être la nouvelle parade? 

 

Prêt sur 3 ans avec OA obligatoire payable en 25 fois sur 15 ans.

 

Franchement c'est assez rageant de voir des clubs de mafieux être plus attractif que nous. 

 

Mais bon, ils vont finir comme le Barça, ça me paraît inévitable. Leur effectif est pourri, ils n'ont que des vieux en fin de carrière et beaucoup de joueurs moyens. Chiellini va sur ses 38 ans, Bonucci ses 35 ans, quand ces deux là auront dégagés, il ne restera plus grand monde. Dybala est en fin de contrat en juin, Chiesa ne pourra pas les porter à lui tout seul, ce qu'il fait déjà plus ou moins. 

 

A mon avis, Vlahovic va vite regretter son choix. L'Inter et le Milan vont pouvoir en profiter pour se jouer le titre pendant quelques années vu comme c'est parti. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..