Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

à l’instant, Arno a dit :

Non mais arrêter de parler des agents véreux. On aurait pu le rincer en salaire et commissions, le mec est juste pas intéressé à venir en Angleterre et veut rester en Italie en essayant d’aller dans un plus gros club dans un championnat qui lui réussit bien, ça se comprend. 
 

Mauvaise gestion du club pour avoir autant insister sur un mec qui voulait pas de nous 

 

Ben quand un mec demande 10 à 20millions pour se toucher les parties, je trouve ça toujours un peu limite, mais c'est le système.

Pour le reste tu dis la même chose que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon, la FIFA ne règlera jamais le souci des agents parce qu'il y a trop de monde qui mange autour tout simplement. C'est ridicule qu'un agent puisse te demander au calme 18M juste pour dire "ok on accepte le transfert de mon joueur". De manière générale, j'envie beaucoup la NBA qui sont bien plus transparent sur les contrats, les transferts, etc. Là c'est tellement opaque dans le foot c'est ridicule. Bientôt tu vas payer plus en commission d'agent qu'en montant du transfert demandé par le club vendeur. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kampberg a dit :

Non mais de toute façon, la FIFA ne règlera jamais le souci des agents parce qu'il y a trop de monde qui mange autour tout simplement. C'est ridicule qu'un agent puisse te demander au calme 18M juste pour dire "ok on accepte le transfert de mon joueur". De manière générale, j'envie beaucoup la NBA qui sont bien plus transparent sur les contrats, les transferts, etc. Là c'est tellement opaque dans le foot c'est ridicule. Bientôt tu vas payer plus en commission d'agent qu'en montant du transfert demandé par le club vendeur. 

 

C'est un peu comme dans l'univers de la musique, un agent qui bosse bien gagne plus qu'un joueur.

Alors que c'est le joueur qui produit la richesse, ou le musicien pour la musique.

 

Après ils ont un rôle mais ça prend beaucoup trop de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fly a dit :

 

Je ne connais absolument pas, donc je ne vais pas pas me prononcer, d'autant plus que je me suis lourdement trompé sur Ramsdale.

 

Toutefois, j'émets quelques réserves par rapport au fait que la MLS est un championnat en bois.

 

Après à voir si c'est sérieux et s'il peut avoir un niveau satisfaisant en tant que doublure.

 

Bon, on a pas besoin qu'il soit excellent non plus. Tant que c'est pas runarsson. Il a quand même de l'expérience, s'il vient comme numéro 2 et que Leno ramène de l'argent, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

Non mais de toute façon, la FIFA ne règlera jamais le souci des agents parce qu'il y a trop de monde qui mange autour tout simplement. C'est ridicule qu'un agent puisse te demander au calme 18M juste pour dire "ok on accepte le transfert de mon joueur". De manière générale, j'envie beaucoup la NBA qui sont bien plus transparent sur les contrats, les transferts, etc. Là c'est tellement opaque dans le foot c'est ridicule. Bientôt tu vas payer plus en commission d'agent qu'en montant du transfert demandé par le club vendeur. 

La Super League, même si je n'étais pas pour, avait au moins pour elle l'ambition de régler ces soucis... 

 

Sinon pour Vlahovic, pourquoi tout le monde a l'air de dire qu'on a perdu beaucoup de temps sur lui? Ce qui s'est sûrement passé c'est que le club a fait une offre puis si le joueur a pas répondu ils ont pas insisté. C'est pas parce que les journalistes en parlent depuis 2 semaines pour faire du clic que le club est vraiment en train de bosser sur le dossier... 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le dossier Vlahovic sent mauvais, vous prendriez qui à la place ? J. David, Isak ou DCL ?

 

Apparemment City est sur Julian Alvarez 

 

MANCHESTER CITY FONCE SUR JULIAN ALVAREZ. Manchester City va-t-il doubler la concurrence pour la nouvelle pépite du foot argentin ? D'après César Luis Merlo, journaliste à Tyc Sports, le club a formulé deux offres à River Plate au sujet de l'attaquant de 21 ans. Une qui permettrait au buteur de débarquer en Europe dès cet hiver, avant d'être prêté, et une autre pour le mois de juin.

 

Bon la source est pas ouf mais c'est toujours ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

On était 4e à l'issue de la mi-saison avec cet effectif. 

Pas de raison que ce ne soit pas suffisant surtout qu'on n'a plus que le championnat à jouer avec 

Je préfère ne pas avoir de recrues que des plans c ou d 

 

La différence c'est qu'on a eu pas mal de chance sur cette demi saison en terme de blessure et Covid. On a pu aligner l'équipe type presque à chaque journée.

 

Là si Lacazette se pète on va devoir aligner Nketiah... Pire, Aubameyang. Si le club décide de le réintégrer.

Et là on peut faire une croix sur le Top 4.

En tout cas c'est marrant de voir que si on gagne nos 3 matchs en retard on revient au même nombre de points que Chelsea. 

 

@Jil Pareil je sais pas à quoi on joue là.

Arthur encore tant pis, y aura mieux à faire cet été et puis on a que Burnley à jouer demain sans notre milieu et en février on aurait 2 matchs...

 

Par contre sans un vrai 9 c'est compliqué. Everton, Villa ou Leicester ont des meilleurs 9 que nous. On est Arsenal tout de même...

 

 

Trop dég, je préfère ça que rien. Mais dég de partir sur un joueur comme ça pendant plusieurs années si ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, DCL a un ratio d'un but tout les 3 matchs avec Everton sans compter qu'il a un profil intéressant
cette saison est en dessous pour lui, mais c'est le genre de joueur qui se tente pour chez nous
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..