Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

apparemment la dernière offre que
l'on va faire pour faire venir Vlahovic est de 106 m € salaire inclut

quel signale on envoie aux saka, ESR & co ? Arsenal c'est la poule aux oeufs d'or, servez vous?
Les cas Pépé, Ozil n'ont vraiment servi à rien ...

 

Modifié par lô le gunners
  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GunnerLife a dit :

 

Et donc il devrait forcer son départ pour faire plaisir à son club ? Et ensuite que Partey ramène 50M ça change rien au fait qu'il ait laisser dans la m**** l'Atletico le dernier jour du mercato à la dernière minute (je suis le premier content de sa venue) 

 

Pourquoi tu fais toujours une fixette sur Aubameyang alors que le sujet n'a strictement rien avoir ? Tu le ramènes tout le temps je commence à croire que t'es son frère 

C'est faux, il avait recruté Torreira, tout le monde savait qu'on était sur lui, tout les médias en parlait, et il avait une clause libératoire. Donc il prenne Torreira et 50M, il y a pire comme façon de partir.

 

 

La Vlahovic si l'info est bonne, il décide lui même de partir gratuitement, c'est un comportement de salaud. Quel joueur a fait ça dans l'histoire ? Même Mbappe voulait une indemnité de transfert de la part du Réal au Psg. C'est le minimum qu'un joueur puisse faire, ça s'appelle le respect.

 

 

Pour Aubameyang, c'est juste un constat qui est réel. Moins grave de la mettre à l'envers à ton club que d'aller au resto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'au final on a compris que c'était mort et on profiterait que l'attention soit sur Vlahovic pour négocier en sous-marin un autre attaquant ? On a tenté le Serbe vu que c'était une priorité, on a vu que son agent foutait la m**** on a laissé tombé. Je pense le club négocie déjà pour le mercato estivale, on veut anticiper les postes nécessaires comme CM on a eu des échos comme quoi Edu discutait avec les représentants de Tielemans donc on peut pensé qu'on fait aussi un autre attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Flamini ? ^^

Il pouvait ramener 70M à son club ? J'ai pas dit qu'un aucun joueur n'était pas parti en fin de contrat, mais dans le cas de Vlahovic il a une grosse valeur marchande. 

 

 

 

Vue que Aubame reste un sujet sensible, si Saka décide de partir gratos à Liverpool en 2024 j'aimerai bien voir la différence de traitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Il pouvait ramener 70M à son club ? J'ai pas dit qu'un aucun joueur n'était pas parti en fin de contrat, mais dans le cas de Vlahovic il a une grosse valeur marchande. 

 

 

 

Vue que Aubame reste un sujet sensible, si Saka décide de partir gratos à Liverpool en 2024 j'aimerai bien voir la différence de traitement :)

Faillait être plus précis :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ezio a dit :

Si c'est normal qu'il veuille partir libre, laissant aucune indemnité à un club qui lui a tout donné ? bah Ca va. Partey a ramené 50M à son club formateur ça n'a rien à voir.

 

 

 

Comme je l'ai dis, quand c'est Aubameyang qui fait une soirée avec ses potes, c'est pas les mêmes réactions.

 

Il partira surement cet été et sera encore sous contrat je pense, la Juve devra poser un mini billet quand même, mais rien à voir  avec ce qu'on aurait mis.

 

Pour Partey c'est un peu malhonnête de comparer car il trahi son club le dernier jour du mercato pour de la thune aussi (il augmentait fortement son contrat chez nous bien plus que la proposition de l'Atletico) bon il était fan du club et l'Atletico aurait du se poser la question plus tôt sur ce soucis de clause.

Mais ça reste fait dans le dos totalement en jouant sur les règles légales, d'ailleurs Simeone a peté un câble.

 

Là Vlahovic a pas l'air de changer d'avis toutes les 2 secondes, il a l'air assez clair, il veut pas venir et c'est plus ou moins son droit.

La Fiorentina pensait toucher le gros lot avec ma centaine de millions en tout que l'on était prêt à tout, mais le joueur a le droit de refuser une destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Il pouvait ramener 70M à son club ? J'ai pas dit qu'un aucun joueur n'était pas parti en fin de contrat, mais dans le cas de Vlahovic il a une grosse valeur marchande. 

 

 

 

Vue que Aubame reste un sujet sensible, si Saka décide de partir gratos à Liverpool en 2024 j'aimerai bien voir la différence de traitement :)

T’as le cas Mbappé aussi. 
 

Alors lui a dit vouloir partir l’été dernier pour que le PSG touche un gros gros billet mais ça le dérange sans doute pas plus que ça d’aller à la fin du contrat. On pourra pas dire qu’il aura pas tout donné au PSG vu son rendement notamment cette saison. 
 

Faut arrêter de traiter de mercenaire les mecs qui veulent partir à la fin de leur contrat pour signer dans le club de leur rêve. Lewandoski avait fait la même chose, le Borussia a pas regretté une seule minute l’avoir conservé sa dernière année de contrat qui avait été très bonne sportivement. 
 

Les mecs vont au bout de leurs contrats, c’est respectable, si la Fio veut toucher un gros billet ils le venderont a un gros poisson Européens avant. Auquel cas il sait qu’il le perdront gratuit.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

C'est faux, il avait recruté Torreira, tout le monde savait qu'on était sur lui, tout les médias en parlait, et il avait une clause libératoire. Donc il prenne Torreira et 50M, il y a pire comme façon de partir.

 

 

La Vlahovic si l'info est bonne, il décide lui même de partir gratuitement, c'est un comportement de salaud. Quel joueur a fait ça dans l'histoire ? Même Mbappe voulait une indemnité de transfert de la part du Réal au Psg. C'est le minimum qu'un joueur puisse faire, ça s'appelle le respect.

 

 

Pour Aubameyang, c'est juste un constat qui est réel. Moins grave de la mettre à l'envers à ton club que d'aller au resto...

 

A aucun moment Torreira devait remplacer Partey premièrement après oui les médias en parlaient je suis tout à fait d'accord avec toi mais ça ne change pas grand chose, ok on était intéresser par le joueur mais ça n'a jamais réellement bouger des deux côtés jusqu'à la dernière minute du mercato. Le club et Simeone était furieux parce qu'ils n'ont pas eu le temps de trouver un remplaçant et que tout s'est fait beaucoup trop vite, malgré ça je vois rarement des fan de l'Atletico critiquer Partey... 

 

Vlahovic va au bout de son contrat, si la Juve avait fait une offre cet hiver qui sait il serait peut être déjà parti ? Y a rien de mercenaire a vouloir jouer pour son club de cœur et Vlahovic semble toujours avoir été clair il veut jouer pour la Juve ou un club compétitif. Sincèrement je sais pas pourquoi tu trouves que c'est un mercenaire. 

 

Y a aucun constat à faire avec Aubameyang parce qu'il a rien avoir avec le sujet mais si tu veux parler de lui c'est surtout son comportement qui est remis en cause on dirait un gamin qui en a plus rien à foutre du football, déjà qu'il joue plus trop avec Arsenal le mec la première chose qu'il va faire c'est faire le clown avec Lemina en sélection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlahovic c'est justement l'inverse d'Aubameyang,

Il préfère gagner moins et jouer pour un club qu'il aime, que venir dans un club dont il a aucune affinité et ne pas être à 100% mais gagner beaucoup.

Je vois pas comment critiquer ça en fait.

Sauf si on met dit que c'est les agents le problèmes (et la prime de signature). C'est autre chose.

 

Aubemeyang reste et prolonge alors qu'il est convoité par Barcelone, bon après sa bonne fin d'année il dit qu'il reste pour Arsenal/Arteta ect mais au final il l'a jamais prouvé par les actes.

Je reste persuadé qu'il voulait partir au Barça (et avec du recul ça aurait été bien pour tout le monde) mais qu'il a choisi la facilité.

Barcelone n'avait pas de quoi lui proposer un salaire identique aux notre vu leur grille salariale totalement niqué à l'époque (Dembelé, Griezmann, Coutinho, tous au dessus de 20M, Messi toujours là ect)

Au final il a plus montré aucune hargne.

 

C'est difficilement comparable certes, j'imagine qu'il y a d'autres raisons que le prestige du club, mais faut respecter la parole d'un joueur. Qui a encore un an et demi de contrat et le temps de voir venir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un peu de confusion, le contract de Valhovic expire en 2023 et pas cet été.  Oui il rapportera moins d'argent cet été (et encore à voir avec la surenchère de plusieurs clubs), mais il fait pas une Mbappé/Pogba/Rudiger. 

 

Encore une fois, je comprends que le président de la Fio fasse la gueule car c'est une vente qui arrive une fois par décennie max pour un club comme la Fio. Mais les supporteurs eux sont bien contents qu'il reste même si le club perd 20mio sur le deal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Arno a dit :

T’as le cas Mbappé aussi. 
 

Alors lui a dit vouloir partir l’été dernier pour que le PSG touche un gros gros billet mais ça le dérange sans doute pas plus que ça d’aller à la fin du contrat. On pourra pas dire qu’il aura pas tout donné au PSG vu son rendement notamment cette saison. 
 

Faut arrêter de traiter de mercenaire les mecs qui veulent partir à la fin de leur contrat pour signer dans le club de leur rêve. Lewandoski avait fait la même chose, le Borussia a pas regretté une seule minute l’avoir conservé sa dernière année de contrat qui avait été très bonne sportivement. 
 

Les mecs vont au bout de leurs contrats, c’est respectable, si la Fio veut toucher un gros billet ils le venderont a un gros poisson Européens avant. Auquel cas il sait qu’il le perdront gratuit.

Mais ça n'a rien à voir, Paris a refusé 200M pour Mbappe... tu vas comparer le budget de la Fio à celui du psg ? Mbappe à rien a se reprocher il aurait pu ramener 200M dans les caisses d'un club qui l'a fait progressé, sachant qu'il avait déjà rapporter 180M à Monaco. D'où la notion de respect que Vlahovic ne semble pas avoir SI il décide de partir libre en 2023.

 

 

 

Lewandowski, rien à voir encore une fois, il voulait partir en 2013, à une année de la fin de son contrat, Dortmund refuse ( ayant vendu Gotze cette année là ) donc il part libre, c'est normal. La Fiorentina souhaite vendre hein

 

 

 

Après si vous trouvez ça normal, c'est votre choix, mais ne faites plus aucune remarque sur le comportement de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lô le gunners a dit :

apparemment la dernière offre que
l'on va faire pour faire venir Vlahovic est de 106 m € salaire inclut

quel signale on envoie aux saka, ESR & co ? Arsenal c'est la poule aux oeufs d'or, servez vous?
Les cas Pépé, Ozil n'ont vraiment servi à rien ...

Je pense que tu as mal compris Lô, si tu fais allusion à cette info

 

Citation

NEW: A war is likely to break out between Fiorentina and Vlahovic. Club would have accepted #AFC package of €106m (inclusive of bonuses and commissions), but player has an informal agreement with Juve (including a penalty clause) to move for free in 2023

 

Ca veut dire que la Fiorentina accepterait un package de €106m.
Pas que Arsenal a fait une offre comme ça... et ça ne parle pas de salaire non plus.

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Mais ça n'a rien à voir, Paris a refusé 200M pour Mbappe... tu vas comparer le budget de la Fio à celui du psg ? Mbappe à rien a se reprocher il aurait pu ramener 200M dans les caisses d'un club qui l'a fait progressé, sachant qu'il avait déjà rapporter 180M à Monaco. D'où la notion de respect que Vlahovic ne semble pas avoir SI il décide de partir libre en 2023.

 

 

 

Lewandowski, rien à voir encore une fois, il voulait partir en 2013, à une année de la fin de son contrat, Dortmund refuse ( ayant vendu Gotze cette année là ) donc il part libre, c'est normal. La Fiorentina souhaite vendre hein

 

 

 

Après si vous trouvez ça normal, c'est votre choix, mais ne faites plus aucune remarque sur le comportement de nos joueurs.

Budget incomparable certes mais fait pas passer non plus la Fiorentina pour un club en crise, ils ont encore récemment recruté Ikoné pour une grosse somme. 
 

Peut être juste pour rebondir sur le PSG, que tu appartiennes à un état qui a des milliards ou pas, refuser une offre à 200 millions c’est indécent et n’importe quoi. Surtout quand tu files une prime astronomique à un Messi ou quand tu vois la masse salariale de ce club mais bref.

 

Je vois pas du tout ou le cas Lewandoski est différent, il aurait pu vendre au Bayern entre 30 Et 50 millions ils l’ont pas fait. A cette époque ça reste une somme relativement conséquente, derrière le joueur a respecté son contrat et je vois mal comment on peut critiquer cet aspect la du sportif mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Je pense que tu as mal compris Lô, si tu fais allusion à cette info

 

 

Ca veut dire que la Fiorentina accepterait un package de €106m.
Pas que Arsenal a fait une offre comme ça... et ça ne parle pas de salaire non plus.

 

 

 

 

Et cette info est surtout relayée par un p***** de média local merdique fait par je cite "des passionnés" ils n'ont pas plus d'infos que vous et moi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Arno a dit :

Budget incomparable certes mais fait pas passer non plus la Fiorentina pour un club en crise, ils ont encore récemment recruté Ikoné pour une grosse somme. 
 

Peut être juste pour rebondir sur le PSG, que tu appartiennes à un état qui a des milliards ou pas, refuser une offre à 200 millions c’est indécent et n’importe quoi. Surtout quand tu files une prime astronomique à un Messi ou quand tu vois la masse salariale de ce club mais bref.

 

Je vois pas du tout ou le cas Lewandoski est différent, il aurait pu vendre au Bayern entre 30 Et 50 millions ils l’ont pas fait. A cette époque ça reste une somme relativement conséquente, derrière le joueur a respecté son contrat et je vois mal comment on peut critiquer cet aspect la du sportif mais bon.

 

Comment ça tu vois pas la différence... Dortmund ne voulait pas vendre en 2013 alors que la Fiorentina oui... un club n'est pas vendeur l'autre si mais pour toi c'est pareil.

 

 

Pour ce que tu dis sur le PSG, aucun rapport.

il y a 32 minutes, Saha a dit :

 

Mais a priori il veut surtout partir (non-libre) en 2022, après avoir fini la saison avec la Fio. 

Dans ce cas, il y a rien d'anormal. J'ai bien précisé si il veut partir libre en 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Comment ça tu vois pas la différence... Dortmund ne voulait pas vendre en 2013 alors que la Fiorentina oui... un club n'est pas vendeur l'autre si mais pour toi c'est pareil.

 

 

Pour ce que tu dis sur le PSG, aucun rapport.

Dans ce cas, il y a rien d'anormal. J'ai bien précisé si il veut partir libre en 2023.

C’est surtout toi qui mélange tout, ton propos de base était sur les mercenaires. 
 

Tu dis que Vlahovic n’aurait pas de respect pour la Fio de partir libre en 2023, au contraire il irait au bout de son contrat et respecterait complètement son club. Si celui ci désire de le vendre avant été 2022 pour toucher un gros billet, tant mieux pour eux, ils sauront trouver preneur pour lui si il veule vraiment vendre à tout prix, je m’inquiète ni pour lui ni pour la Fio ^^

 

mais viens pas changer ton propos qui était sur le « respect du joueur vis à vis du club qui l’a mis sur le devant de la scène » Rien à voir avec le fait que le club veuille vendre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, repiesh a dit :

Je suis aussi pour que les joueurs aillent au bout de leurs contrats. Mais dire qu'il respecte la Fio en allant à la Juve...ahahah

Bah il va ou il veut enfaite, du moment qu'il respecte son contrat :) 

 

Surtout que c'est clair que la Fiorentina et la Juve se voue une rivalité et une haine sans merci...

 

Si il part en 2023, il respecte son contrat et par conséquent son club. Franchement, c'est vraiment un raisonnement de vierge effarouchée. Donc on dégueule sur Lewa quand il signe au Bayern en partance de Dortmund alors que le mec a toujours été pro et fait une dernière saison monstrueuse à Dortmund ? On va dégueuler sur un mec qui rêve peut-être de la Juve depuis qu'il est gosse si il part la bas ? 

 

On va dégueuler sur Lacazette si par hasard il rejoint un club Anglais cet été ? "hahahaha" 

 

Pour revenir au sujet initial, Romano indique que les pourparlers entre la Juve et nous continue pour le prêt d'Arthur, son agent était apparemment à Londres et Arteta pousse pour qu'il nous rejoigne en prêt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, repiesh a dit :

Le problème quand on veut avoir réponse à tout, c'est qu'il y a forcément un moment où on va dire des conneries. Je te charrie parce que tu n'as pas l'air de connaître la Serie A. Ca vaut pas le coup de se vexer pour si peu. :ok:

Au lieu d’ironiser comme un gamin, la vraie réponse serait de me dire pourquoi quitter la Fio pour la Juve en respectant son contrat n’est pas respectueux. 
 

Enfin, je te laisse avec ta notion du respect. Et je vois pas le rapport avec connaître ou pas la série A mais soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Au lieu d’ironiser comme un gamin, la vraie réponse serait de me dire pourquoi quitter la Fio pour la Juve en respectant son contrat n’est pas respectueux. 
 

Enfin, je te laisse avec ta notion du respect. Et je vois pas le rapport avec connaître ou pas la série A mais soit.

 

Parce qu'il y avait une très grosse rivalité entre la Juve et la Fio, ce sont deux clubs qui se détestent vraiment, les deux fanbases pareil, pour comparer, c'est un peu comme Paris Marseille, dans le sens ou ce n'est pas un derby mais deux clubs et villes qui se détestent profondément (et ce n'est pas une rivalité inventée de toute pièce par Canal..). Bon c'est pas la meilleure comparaison hein soyons clair (y'aurait plus de similitudes avec Naples, l'affrontement Nord/sud), mais je veux dire que ce n'est pas un derby car ce ne sont pas des villes proches.

 

Alors clairement aujourd'hui, la Fio n'est plus au niveau, mais va voir ce que disent les fans de la Viola sur Chiesa qui s'est barré à la Juve tu vas comprendre. 

 

Vlahovic concrètement s'il veut respecter son club, il part cet été pour rapporter un billet à son club qui en a GRANDEMENT besoin. Néanmoins, ne soyons pas naïf, son avis compte aussi, et s'il veut partir en 2023 c'est surtout pour choisir le club qu'il désire et toucher une grosse prime pour ses agents et lui.

Modifié par Kampberg
  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie, tout les clubs "historiques" sont rivaux. Donc moi ça me fait perso marrer de parler de rivalité quand on voit des Pirlo qui ont joué à l'Inter au Milan AC ou à la Juve, Ibra même chose, Baggio, Seedord et etc... Les exemples sont nombreux. Est ce que ce sont des joueurs " sans respect" j'aurai du mal à les considérer en tant que tel.

 

C'est d'ailleurs très propre à l'Italie ce genre de transfert, mais bon. Paranthèse fermée de mon coté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..