Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Scouser a dit :

Autant le joueur a un gros potentiel autant le prix me semble vraiment démentiel. Bien que maintenant le marché soit devenu fou, je ne trouve pas que ce soit la raison de participer à cela en balançant autant sur un joueur qui a quand même encore tout à prouver (surtout qu'on connait tous la difficulté de la transition Serie A -> PL).


Un David qui demandera beaucoup moins en salaire et surtout son entourage qui a l'air 500 x moins toxique que Vlahovic, la com de ses agents c'est du n'importe quoi alors qu'il est même pas en fin de contrat.. Surtout que celui-ci semble hésitant à venir donc on connait la musique : dans 2 ans il fera tout pour rejoindre sa chère Juve.

 

A claquer un package de 106M, je reste persuadé qu'il y a mieux à faire (David + un gros milieu).


Et enfin, comme dit @Ezio, si vous le manquez cela n'enterrera pas vos chances de top4. Vous jouez de mieux en mieux et vous êtes pas si mal dans le classement Vous allez récupérer vos blessés, Partey qui revient avant l'heure attendue. Et puis arriver en cours de saison ce n'est pas facile, il aura une période d'adaptation.

Et enfin, quand tu vois le jeu de West Ham, United & Leicester, votre squad actuelle peut largement suffir. Surtout vu la forme de votre 9 actuel : Laca.

 

Finissez la saison comme ca et faites un mercato intelligent (comme Liverpool l'a fait il y a 4 ans) et vous serez de retour. C'est pas le moment de se précipiter, des flop à haut prix on connait la difficulté après.. (Pepe). Il ne vous manque pas grand chose donc je pense qu'un mercato peut attendre afin de faire le meilleur des choix cet été.

Merci. Quand je l'avais traité de mercenaire on me l'avait reproché mais son comportement le prouve, si il cherche vraiment à partir gratuitement à la juve en 2023 quel manque de respect... rien que pour la Fiorentina qui lui a tout donné je suis mal à l'aise pour eux. Mais venant de la Juve rien ne serait étonnant.

 

 

 

On peut pas avoir critiqué le comportement de Aubame pour vouloir Vlahovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, toutes les sources s'accordent à peu près : la Fio et Arsenal sont plus ou moins d'accord sur le tarif et la Fio est prête à vendre mais le joueur n'est pas intéressé.

A partir de là, il faut se résoudre...

 

@Slyd je crois que ce tweet date un peu, à priori l'offre a déjà été faite.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stravoguine a dit :

Ce qui est bizarre c'est que je vois mal Arteta faire le forcing pour faire venir un joueur qui n'en n'a aucune envie... C'est pas du tout son style jusqu'ici.

Du coup, cet acharnement sur Vlahovic est dur a comprendre.

 

C'est vraiment ça qui n'est pas logique je trouve. Depuis son début de mandat, Arteta est inflexible sur la culture du club, sur le fait que l'institution est au dessus de tout et pour le coup, l'info de base d'Ornstein disait bien que le club était très très chaud dessus. Donc soit c'est vraiment juste une question de gros sous, soit on fait n'importe quoi. 

 

PS: un média de m**** dit que Vlahovic a une clause pénal pour aller à la Juve en 2023, je vois pas comment c'est possible, c'est totalement illégal.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'il faut vraiment laisser tomber pour Dusan vu la tournure des événements. 

 

Si l'objectif du gars c'est de jouer pour un club corrompu jusqu'à la moelle et mettre une quenelle au club qui lui a permis de se révéler, ça ne sert à rien d'insister. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est secondaire le fait qu'on s'entende bien avec la Fio.

Ce qui les intéresse c'est qu'on a le cash pour payer plein pot, alors qu'une vente l'été prochain serait une vente forcée et un peu désévaluée, même si ça reste un joueur scruté.

La Juventus paiera jamais plus de 50M, le Barça pareil, c'est des clubs qui ont vécu au dessus de leur moyen pendant des années et maintenant c'est la galère.

 

Le joueur je crois qu'on a compris qu'il voulait pas venir, et au final c'est lui qui aura le dernier mot, surtout qu'il a l'air d'être entourés d'agents assez bons dans le domaine de la filouterie.

 

Après vu la gueule du Barça et la Juventus, il gagnera son championnat national et encore, mais pas la LDC de si tôt.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas étonnant, étant donné que ce sont ses agents le problème, et non le joueur lui même.

 

 

 

Enfin, il y aura qu'à être patient sur ce dossier ca va encore duré encore 10 jours, mais si ça se fait pas c'est pas grave. Lacaz fait le taff ou il forme un super trio avec Saka et Gaby. Aubame peut toujours redevenir un joueur de foot et cet été, Isak ou David feront l'affaire.

 

 

Pas de raison de paniquer. Rien est urgent en attaque. Au milieu c'était compliqué, mais Partey sera la ce weekend donc au calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous joints un potcast sur les jeunes joueurs et le dernier est dédié à Vlahovic. Cela donne vraiment envie de le voir avec le maillot d'Arsenal mais il semble qu'il désir un club compétitif pour la victoire en champions league. 

Après niveau mentalité, de ce qu'ils disent, ça semble être un top joueur. 

 

Seule ombre au tableau, c'est les "arrangements" entre on club de Belgrade et la Fio, notamment sa disparition pendant une saison en jeune qui me font dire que les personnes qui gèrent sa carrière ne sont pas tout blanc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement go sur Toney, meilleur rapport qualité-prix (35M il s'en va je pense et surtout il demandera pas un énorme salaire), déjà adapté au football anglais, 25 ans, home-grown.

Il stat pas beaucoup à Brentford parce que l'équipe joue pas super bien et surtout qu'on lui donne un rôle de créateur qui l'éloigne un peu du but, mais entouré de Saka-Martin/ESR-Martinelli ça va être top. 

 

Je comprends l'envie d'aller un chercher un gros nom, potentiel top top mondial, mais est-ce qu'on en a vraiment besoin? Je préfère un top mondial au milieu et un attaquant confirmé, capable de participer au jeu et faire ce que Laca fait actuellement. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ezio a dit :

Ce serait pas étonnant, étant donné que ce sont ses agents le problème, et non le joueur lui même.

 

 

Y'a des sources qui se contredisent, et de plus en plus vont vers le fait qu'il a pas tant que ça envie d'aller à Arsenal, notamment si y'a des clubs plus "importants" qui s'alignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Len14 a dit :

 

Il a vraiment le don de brasser du vent :ph34r:

Ah mais lui c'est terrible, combien de poste inutile pour rien dire, le must c'est quand il dément une rumeur dont tout le monde se fout, genre Mourinho ne quittera pas la Roma en cours de saison... inutile cette info

 

 

 

Il est très loin d'être Ornstein. D'ailleurs faudra se fier à lui comme d'hab, c'est lui qui a confirmé les négo pour Vlahovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fatigue un peu toutes les rumeurs sur Vlahovic. 

Malheureusement peu de mouvements cet hiver donc faut faire vendre des journaux. 

Je n'arrive plus à démêler le vrai du faux. On entend tout et son contraire. 

Dans tous les cas, je ne vois pas Mikel recruter quelqu'un qui ne croit pas à notre projet. J'imagine plutôt que c'est l'agent qui fout la m****. 

Après si on ne peut pas avoir Vlahovic il y a d'autres profils intéressants et surtout on a Laca au club. 

Ça devrait être la priorité de le prolonger pour deux ans à un salaire raisonnable. Et ensuite on pourra recruter un Isak Vlahovic David ou DcL. 

Dans tous les cas ce ne sont pas des produits finis mais des joueurs qu'il faudra polir.

J'ai confiance en notre staff dans tous les cas même si j'ai un peu plus de mal avec DCL qui a je pense un plafond plus bas que les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Merci. Quand je l'avais traité de mercenaire on me l'avait reproché mais son comportement le prouve, si il cherche vraiment à partir gratuitement à la juve en 2023 quel manque de respect... rien que pour la Fiorentina qui lui a tout donné je suis mal à l'aise pour eux. Mais venant de la Juve rien ne serait étonnant.

 

Je suis pas sûr que mercenaire soit le bon terme. Ce qui resort surtout c'est qu'il veut finir la saison à la Fio et qu'il veut jouer à la Juve ensuite, peu importe le prix ou le salaire. C'est chiant pour nous, ca fait un peu mal à l'égo mais rien de dramatique. 

 

C'est le drama Locatelli à  nouveau. Ce qui explique peut-être l'attitude d'Arteta sur les deux dossiers. C'est pas des mauvais bougres, ils ont juste une idée très précise de ou ils veulent jouer après. Si tu arrives à les faire changer d'avis, il y a pas de raison qu'ils se mettent pas à fond dans le projet.

 

Alors oui le fait qu'il préfère partir cette été, c'est surement chiant pour le président de la Fio et ses finances, mais les supporters de la Viola sont plutôt contents, surtout qu'ils jouent l'Europe cette saison. 

 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez curieux de voir où il finira Vlahovic, il veut un top club mais c’est loin d’être une priorité pour eux.

 

- Real Madrid : utopique il devrait signer Mbappe ou Haaland voir les deux.

- Barca : la priorité ce serait Haaland donc il serait seulement un plan B ou C et puis il vienne de recruter Torres pour 60M.

City : la priorité c’est Haaland, le plan B Kane donc Vlahovic reste un plan C.

- clubs italiens : pas les fonds hormis si il est libre.

- Dortmund devrait signer Adeyemi donc cela reste utopique.

- Bayern : utopique hormis si il y a un départ de Lewandowski.

- PSG : la priorité serait Haaland, d’ailleurs aucune rumeur sur Vlahovic là bas.

 

Vu qu’on est réellement prêt à investir une certaine somme pour un 9, en cas de qualification en ldc ce serait peut-être judicieux de tenter un Lautaro Martinez quand on sait que l’Inter est en difficulté financière ou un Osimhen qui a toujours été attiré par la Premier League.

En cas d’échec il y aura sûrement des options intéressantes comme Izak, David Gouiri..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Saha a dit :

 

Je suis pas sûr que mercenaire soit le bon terme. Ce qui resort surtout c'est qu'il veut finir la saison à la Fio et qu'il veut jouer à la Juve ensuite, peu importe le prix ou le salaire. C'est chiant pour nous, ca fait un peu mal à l'égo mais rien de dramatique. 

 

C'est le drama Locatelli à  nouveau. Ce qui explique peut-être l'attitude d'Arteta sur les deux dossiers. C'est pas des mauvais bougres, ils ont juste une idée très précise de ou ils veulent jouer après. Si tu arrives à les faire changer d'avis, il y a pas de raison qu'ils se mettent pas à fond dans le projet.

 

Alors oui le fait qu'il préfère partir cette été, c'est surement chiant pour le président de la Fio et ses finances, mais les supporters de la Viola sont plutôt contents, surtout qu'ils jouent l'Europe cette saison. 

 

Oui c'est le même principe que Partey finalement. C'était chez nous ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dridrialb a dit :

Assez curieux de voir où il finira Vlahovic, il veut un top club mais c’est loin d’être une priorité pour eux.

 

- Real Madrid : utopique il devrait signer Mbappe ou Haaland voir les deux.

- Barca : la priorité ce serait Haaland donc il serait seulement un plan B ou C et puis il vienne de recruter Torres pour 60M.

City : la priorité c’est Haaland, le plan B Kane donc Vlahovic reste un plan C.

- clubs italiens : pas les fonds hormis si il est libre.

- Dortmund devrait signer Adeyemi donc cela reste utopique.

- Bayern : utopique hormis si il y a un départ de Lewandowski.

- PSG : la priorité serait Haaland, d’ailleurs aucune rumeur sur Vlahovic là bas.

 

Vu qu’on est réellement prêt à investir une certaine somme pour un 9, en cas de qualification en ldc ce serait peut-être judicieux de tenter un Lautaro Martinez quand on sait que l’Inter est en difficulté financière ou un Osimhen qui a toujours été attiré par la Premier League.

En cas d’échec il y aura sûrement des options intéressantes comme Izak, David Gouiri..

 

Euh Halland et Mbappe ne vont pas se dédoubler et signer dans 3 clubs^^ y'aura un marché très ouvert au niveau des clubs demandeurs au niveau des 9 et au niveau des 9 jeunes et dispos y'a pas des masses non plus.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Euh Halland et Mbappe ne vont pas se dédoubler et signer dans 3 clubs^^ y'aura un marché très ouvert au niveau des clubs demandeurs au niveau des 9 et au niveau des 9 jeunes et dispos y'a pas des masses non plus.

Oui il y aura un effet domino mais pour le moment Vlahovic ce n’est pas une priorité pour les top clubs.

 

Exemple

 
Mbappe > Real

Haaland > Barca

Kane > City

Vlahovic > Arsenal Tott

 

Je vois très peu de clubs capable de satisfaire les exigences du joueur/agent ainsi que de la Fiorentina, il y aura du mouvement à ce poste cet été c’est certain mais ça pourrait se retourner contre lui et il devra peut-être revoir ses exigences à la baisse.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bizarre certains à le traiter de mercenaire simplement parce qu'il veuille la Juve plutôt que Arsenal. Si son rêve c'est de jouer avec la Juve on y peut rien, c'est quand même son droit d'avoir un club de cœur, le cas Partey est totalement identique et pourtant on était bien content de le voir jouer sous nos couleurs 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GunnerLife a dit :

Je vous trouve bizarre certains à le traiter de mercenaire simplement parce qu'il veuille la Juve plutôt que Arsenal. Si son rêve c'est de jouer avec la Juve on y peut rien, c'est quand même son droit d'avoir un club de cœur, le cas Partey est totalement identique et pourtant on était bien content de le voir jouer sous nos couleurs 

Si c'est normal qu'il veuille partir libre, laissant aucune indemnité à un club qui lui a tout donné ? bah Ca va. Partey a ramené 50M à son club formateur ça n'a rien à voir.

 

 

 

Comme je l'ai dis, quand c'est Aubameyang qui fait une soirée avec ses potes, c'est pas les mêmes réactions.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Si c'est normal qu'il veuille partir libre, laissant aucune indemnité à un club qui lui a tout donné. Ca va. Partey a ramené 50M à son club formateur na n'a rien à voir.

 

 

 

Comme je l'ai dis, quand c'est Aubameyang qui fait une soirée avec ses potes, c'est pas les mêmes réactions.

 

Et donc il devrait forcer son départ pour faire plaisir à son club ? Et ensuite que Partey ramène 50M ça change rien au fait qu'il ait laisser dans la m**** l'Atletico le dernier jour du mercato à la dernière minute (je suis le premier content de sa venue) 

 

Pourquoi tu fais toujours une fixette sur Aubameyang alors que le sujet n'a strictement rien avoir ? Tu le ramènes tout le temps je commence à croire que t'es son frère 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..