Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Alterego 11 a dit :

Bizarre de s'excuser autant pour un péno raté non? Première fois que je vois un joueur faire ça, surtout à 3-0

 

C'est clair, je ne connais absolument pas sa personnalité mais être aussi humble c'est rare !

 

Bref, ça fait parler mais de toute façon le dossier semble être au point mort d'après les dernières rumeurs.

 

Edit : sa panenka manquée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

 

C'est clair, je ne connais absolument pas sa personnalité mais être aussi humble c'est rare !

 

Bref, ça fait parler mais de toute façon le dossier semble être au point mort d'après les dernières rumeurs.

 

Edit : sa panenka manquée

 

 

Ah ok c'est une panenka, ça devient plus logique de s'excuser déjà. 

 

@Len14, n'importe quelle fanbase aime s'enflammer pour un rien même si au fond ils savent que c'est rien de concret, ça fait partie du folklore

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ressort le plus est que le joueur ne souhaite pas venir et que l'agent demande une commission énorme.

Peut-être que les journalistes sont mal renseignés ou ne disent pas tout. En tout cas ce dossier semble très compliqué...

 

S'il vient, j'espère juste qu'il donnera tout pour le club et ne fera pas une "Lukaku". On ne peut pas se tromper sur ce poste à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyMan a dit :

Ce qui ressort le plus est que le joueur ne souhaite pas venir et que l'agent demande une commission énorme.

Peut-être que les journalistes sont mal renseignés ou ne disent pas tout. En tout cas ce dossier semble très compliqué...

 

S'il vient, j'espère juste qu'il donnera tout pour le club et ne fera pas une "Lukaku". On ne peut pas se tromper sur ce poste à l'heure actuelle.

 

L'impression que le vrai gros frein, c'est qu'il y aurait beaucoup de monde à rincer autour de lui, donc effectivement une énorme commission d'agent. Concernant l'envie du joueur, on dirait que c'est assez flou. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlahovic a beau être talentueux, mais ça serrait contre productif d'investir des mille et des cents sur un joueur pas convaincu par le projet du club, donc autant passer notre chemin, et au pire des cas y'a toujours du David, Isak et Calvert-Lewin parmi les pistes ciblés par le club.

 

Modifié par Imsag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut comprendre la position de l'agent, c'est un crack et il y aura de l'argent à se faire, des Riaola Mendes en profite depuis x temps donc pourquoi pas lui ? tant que la fifa ne fait rien, faudra pas s'attendre à du changement.

 

 

Pour le joueur, c'est une évidence que cet été il aura des propositions salarial et sportives plus intéressantes que Arsenal.

 

 

 

C'est simple, les grands clubs cherchant un 9 cet été ( Barça City Real PSG etc ) seront sur Haland, et ceux qui pourront pas le signer se rebattrons sur Vlahovic.

 

 

Si on récupère Isak, on s'en contentera. C'est pas un produit finit mais il a un gros potentiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste dubitatif sur ce transfert, on entend tout et son contraire.

Il a l'air d'être énorme mais des gars qui ont tout cassé en Italie et qui n'ont pas réussi ailleurs, il y en a pléthore... 

Allons sur Isak, David ou DCL qui ont sûrement plus envie.

Je fais confiance à Arteta pour recruter un attaquant motivé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les autres auraient plus envie?

Vlahovic a un énorme potentiel...

Il a encore une marge de progression...

Il est jeune, et peut donc être revendu une somme importante à l'issue de son contrat...

Ça compte également dans la réflexion...

Et le championnat italien est d'un niveau quand même important...

Son arrivée n'empêchera pas la venue d'un autre attaquant avec des caractéristiques différentes...

Le board est à fond dessus, ils savent que dans 6 mois il sera probablement plus difficile à attirer du fait de la concurrence plus accrue...

Patience, je pense que c'est possible de l'attirer maintenant...

J'y crois...A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Len14 a dit :

Quand même très très présomptueux le garçon :g: j'espère pour oui qu'il deviendra ce grand attaquant mondial et qu'il explosera tous les compteurs dans un grand club, sinon la chute risque d'être terrible

 

 

 

 

Ca s'appelle être ambitieux et ne pas tomber aux sirènes de l'argent, dernière fois qu'on gagne notre championnat national? Y'a 18 ans. On a gagné combien de LDC?

 

Vlahovic est -il dans le top 5 des 9 mondial actuel et surtout en devenir? Fait-on partie des 5 meilleurs clubs au monde? Des 15 meilleurs même?

 

Si tu le prend mal tu le prend personnellement, on remontera comme Liverpool un moment en achetant intelligent, pour l'instant on se débrouille bien, mais s'il a dit ça ça ne me choque pas.

Partey c'était une chance exceptionnelle qu'il soit fan du club.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que je comprends tout à fait qu'un Haaland qui est un talent générationnel puisse avoir de telles prétentions tant il a prouvé au monde que c'était le plus gros prospect de sa génération

 

Autant Vlahovic il a rien prouvé encore, c'est pas une bonne saison et demie en Italie où des joueurs comme Immobile ou encore Quagliarella explosaient tout qui me fait croire que ce joueur est un crack en puissance

 

Autant je comprends tout à fait qu'un joueur nous refuse, maintenant je lui souhaite de me donner tort et qu'il explose tout dans un club capable de gagner des titres majeurs :ph34r:

 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, est-ce que Vlahovic est un achat intelligent ? Sachant qu'il coûtera, au total, plus de 80m€ en indemnité (frais d'agent inclut).
Notre dernier achat de cette envergure, c'était Pepe, pour rappel. Un joueur qui sortait d'une saison à 22 buts / 11 passes dé. dans son championnat.

 

Je ne dis pas que Vlahovic fera une Pepe, personne ne peut prédire son niveau dans 2, 3, 4 ans, mais l'investissement est un vrai pari.

 

Après, oui, en tant qu'énorme potentiel à un poste où il y a peu de joueurs de son calibre, c'est normal qu'il aspire à mieux qu'Arsenal.

Ca c'est la vision pragmatique, on est d'accord.

 

Mais je ne suis pas d'accord pour caser Vlahovic et achat intelligent dans la même phrase.
Le recruter il y a 3 ans à Belgrade, là oui ça aurait été un achat intelligent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Len14 a dit :

Ce que je veux dire c'est que je comprends tout à fait qu'un Haaland qui est un talent générationnel puisse avoir de telles prétentions tant il a prouvé au monde que c'était le plus gros prospect de sa génération

 

Autant Vlahovic il a rien prouvé encore, c'est pas une bonne saison et demie en Italie où des joueurs comme Immobile ou encore Quagliarella explosaient tout qui me fait croire que ce joueur est un crack en puissance

 

Autant je comprends tout à fait qu'un joueur nous refuse, maintenant je lui souhaite de me donner tort et qu'il explose tout dans un club capable de gagner des titres majeurs :ph34r:

 

 

Justement il a peut être pas envie dans une équipe qui progresse mais qui est encore loin d'être souverraine dans son championnat pour s'y casser les dents, quand tu vois Lukaku qui déprime dans l'équipe championne en titre d'Europe.

Il préfère peut être tenter Real, Barça, Bayen ou les buteurs sont vieillissants et qu'il pourra attirer.

 

Je vois pas en quoi cette déclaration est présomptueuse, puisque c'est totalement la vérité, on n'a plus gagné un titre majeur depuis des lustres et ne me parler pas de Fa Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça représente un risque absolument énorme.

80 % des achats de cet ordre de grandeur sont des échecs avec des pertes énormes à la clef. Il n'y a qu'à voir comment se retrouve barcelone ...

 

Je pensais qu'avec pépé on était vacciné.

 

Ce sont des joueurs à la martinelli qu'il faut chercher, pas à la isac, vlahovic.

 

Quand on voit l'apport des aubameyang, lacazette, mustafi, pépé je ne comprends toujours pas pourquoi on continu à faire des dépenses comme celles ci ...

 

A côté de ça il y a tierney, ramsdale, Gabriel, tomiyasu, martinelli,  saka, smith rowe qui ont tous coutés moins de 35 millions et sont nos meilleurs joueurs. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, na-oukine a dit :

Ça représente un risque absolument énorme.

80 % des achats de cet ordre de grandeur sont des échecs avec des pertes énormes à la clef. Il n'y a qu'à voir comment se retrouve barcelone ...

 

Je pensais qu'avec pépé on était vacciné.

 

Ce sont des joueurs à la martinelli qu'il faut chercher, pas à la isac, vlahovic.

 

Quand on voit l'apport des aubameyang, lacazette, mustafi, pépé je ne comprends toujours pas pourquoi on continu à faire des dépenses comme celles ci ...

 

A côté de ça il y a tierney, ramsdale, Gabriel, tomiyasu, martinelli,  saka, smith rowe qui ont tous coutés moins de 35 millions et sont nos meilleurs joueurs. 

 

Saka et ESR ont en effet couté même moins que 35M ça c'est certain.

 

Et le tacle pour Lacaz, le retrouver dans cette liste...

 

Plutôt d'accord avec l'idée de fond mais la forme y'a des dingueries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Saka et ESR ont en effet couté même moins que 35M ça c'est certain.

 

Et le tacle pour Lacaz, le retrouver dans cette liste...

 

Plutôt d'accord avec l'idée de fond mais la forme y'a des dingueries.

 

Ah non attention le but n'est pas de descendre lacazette.

Simplement que ça soit de son fait ou de celui des différents managers, le rendement du français par rapport à son coût n'est pas suffisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..