Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Ramsey c’est surtout qu’il est blessé depuis le début de saison, et puis en terme de profil on est loin du compte il ne joue même plus dans un double pivot sans même parler de son salaire conséquent.

 

Wijnaldum commence à jouer au PSG mais il s’est fais une entorse ce week-end, indisponible trois semaines.

 

Pas certain qu’on prenne quelqu’un au milieu cet hiver vu la tournure des événements, et puis pour Dusan on a pas de news.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dridrialb a dit :

Ramsey c’est surtout qu’il est blessé depuis le début de saison, et puis en terme de profil on est loin du compte il ne joue même plus dans un double pivot sans même parler de son salaire conséquent.

 

Wijnaldum commence à jouer au PSG mais il s’est fais une entorse ce week-end, indisponible trois semaines.

 

Pas certain qu’on prenne quelqu’un au milieu cet hiver vu la tournure des événements, et puis pour Dusan on a pas de news.

 

 

Le problème c'est que si on prend personne on aligne qui au milieu contre Liverpool?

 

Xhaka est suspendu, Elneny et Partey à la CAN, Patino a galeré contre une D2 contre Liverpool ça va être une boucherie, et je suis pas fan de voir White au milieu, pourquoi pas Chambers.

 

J'ai lu que Azeez devrait revenir aussi car son prêt ne sert à rien vu qu'il joue peu.

Mais à part Lokonga on a personne actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Commence à devenir vraiment chiante cette saga, toujours le même son de cloche qui revient 

 

Franchement qu'on passe à autre chose, le joueur est talentueux certes mais je suis pas sur qu'il mérite qu'on explose la banque pour lui et qu'on arrose ses agents en prime je me méfie beaucoup de tout ce qui vient de Série A surtout quand c'est pour rejoindre la Premier League :ph34r:

 

Y a d'autres attaquants sur le marché qui nous rendraient bien des services et qui sont plus abordables que Vlahovic

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ezio a dit :

Il reste deux matchs avant le retour de Partey et Elneny. Odegaard devrait revenir du covid, pas besoin de se précipiter sur des Arhtur etc

 

Contre Tottenham j'aurais aimé avoir une grosse recrue vue l'importance du match, mais le match étant reporté, pas besoin de se précipiter.

 

Que le club essai de faire Vlahovic, pour le milieu il y aura pleins d'opportunités cet été.

Oui mais il reste 18 matchs pour aller chercher le big 4, on est bien placé, tu as confiance en Xhaka ? Lokonga ? Elneny ?

C'est simple, dès que Partey sera indisponible, et ça arrivera forcément en 4 mois, on sera en difficulté.

 

Sinon même avis que toi @Len14, pas besoin de perdre plus de temps sur Vlahovic, deal trop compliqué.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc étrange dans cette histoire a la noix la, c'est que visiblement, toutes les sources disent qu'on a fait une offre ou au moins qu'on est très chaud dessus, pourquoi serions-nous autant a fond sur Vlahovic s'il n'y avait vraiment aucuns contacts avec ce dernier ainsi que ses agents ? J'arrive pas à comprendre. Soit la presse bullshit sur notre offre, soit sur le silence de l'agent, soit on se remet à faire n'importe quoi. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Oui mais il reste 18 matchs pour aller chercher le big 4, on est bien placé, tu as confiance en Xhaka ? Lokonga ? Elneny ?

C'est simple, dès que Partey sera indisponible, et ça arrivera forcément en 4 mois, on sera en difficulté.

 

Sinon même avis que toi @Len14, pas besoin de perdre plus de temps sur Vlahovic, deal trop compliqué.

Évidement que non Auré, mais le club ne semble pas vouloir bouger pour un milieu. Après si Partey est là je m'inquiète pas trop. Le dernier match de coupe c'est jeudi pro, après il y aura que le championnat à jouer. C'est gérable.

 

Pour Vlahovic, c'est un dossier compliqué et les dossiers compliqués sont toujours réglés en fin de mercato. Ca allait pas se décanter en quelques jours.

 

Si Vlahovic signe, ce sera comme Aubame en 2018, en toute fin de mercato. L'agent a encore le temps pour réclamer de l'argent mais la Fiorentina fera pression pour le vendre.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Évidement que non Auré, mais le club ne semble pas vouloir bouger pour un milieu. Après si Partey est là je m'inquiète pas trop. Le dernier match de coupe c'est jeudi pro, après il y aura que le championnat à jouer. C'est gérable.

 

Pour Vlahovic, c'est un dossier compliqué et les dossiers compliqués sont toujours réglés en fin de mercato. Ca allait pas se décanter en quelques jours.

 

Si Vlahovic signe, ce sera comme Aubame en 2018, en toute fin de mercato. L'agent a encore le temps pour réclamer de l'argent mais la Fiorentina fera pression pour le vendre.

Moi ça me fait vraiment peur... Imagine Partey se blesse avant un gros match, on y va avec Xhaka-Sambi... Un carton de Xhaka et on aligne Elneny-Sambi...

Ca peut nous coûter cher en points.

Après les dossiers Vlahovic / Milieu devraient être indépendants, c'est sans doute même le cas, c'est plus que les bons milieux ne sont pas partants.
Ruben Neves, Tielemans, Bruno, c'est impossible d'aller les chercher en plein milieu de saison.
Dommage... j'espère qu'on ne le payera pas trop cher.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kampberg a dit :

Le seul truc étrange dans cette histoire a la noix la, c'est que visiblement, toutes les sources disent qu'on a fait une offre ou au moins qu'on est très chaud dessus, pourquoi serions-nous autant a fond sur Vlahovic s'il n'y avait vraiment aucuns contacts avec ce dernier ainsi que ses agents ? J'arrive pas à comprendre. Soit la presse bullshit sur notre offre, soit sur le silence de l'agent, soit on se remet à faire n'importe quoi. 

La réponse la plus plausible est que les médias racontent beaucoup de bêtises sans avoir d'info. 

On sait qu'il y a un intérêt et on sait que ça sera un deal compliqué, le reste c'est du vent.

La seule chose qui m'intrigue c'est que je ne vois pas pourquoi le deal se débloquerait subitement d'ici 2 semaines. C'est pas comme si la Fio cherchait un remplaçant avant de vendre ou bien que le joueur attendait une offre d'un autre club cet hiver (aucun autre prétendant ne semble avoir l'argent). Si je devais parier je dirais que le club a essayé mais que pour une raison x ou y ça ne s'est pas fait et qu'on ne recrutera personne cet hiver. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alterego 11 a dit :

La réponse la plus plausible est que les médias racontent beaucoup de bêtises sans avoir d'info. 

On sait qu'il y a un intérêt et on sait que ça sera un deal compliqué, le reste c'est du vent.

La seule chose qui m'intrigue c'est que je ne vois pas pourquoi le deal se débloquerait subitement d'ici 2 semaines. C'est pas comme si la Fio cherchait un remplaçant avant de vendre ou bien que le joueur attendait une offre d'un autre club cet hiver (aucun autre prétendant ne semble avoir l'argent). Si je devais parier je dirais que le club a essayé mais que pour une raison x ou y ça ne s'est pas fait et qu'on ne recrutera personne cet hiver. 

 

Bah de ce qu'on comprends, la Fio n'est pas un problème dans cette histoire au contraire, ils veulent le vendre. 

 

Bref on verra bien, mais je persiste, il faut signer un 9 cet hiver. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kampberg a dit :

 

Bah de ce qu'on comprends, la Fio n'est pas un problème dans cette histoire au contraire, ils veulent le vendre. 

 

Bref on verra bien, mais je persiste, il faut signer un 9 cet hiver. 

Oui je ne remets pas en cause le fait que la Fio soit ok ou non. Je dis simplement que pour une raison que l'on ignore (certains disent que c'est l'agent), le deal a l'air à l'arrêt. 

 

Je trouve aussi qu'il faut recruter quelqu'un, mais pas certain que ça se fera... Espérons

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Alterego 11 a dit :

La réponse la plus plausible est que les médias racontent beaucoup de bêtises sans avoir d'info. 

On sait qu'il y a un intérêt et on sait que ça sera un deal compliqué, le reste c'est du vent.

La seule chose qui m'intrigue c'est que je ne vois pas pourquoi le deal se débloquerait subitement d'ici 2 semaines. C'est pas comme si la Fio cherchait un remplaçant avant de vendre ou bien que le joueur attendait une offre d'un autre club cet hiver (aucun autre prétendant ne semble avoir l'argent). Si je devais parier je dirais que le club a essayé mais que pour une raison x ou y ça ne s'est pas fait et qu'on ne recrutera personne cet hiver. 

Ceci dit je crois qu'ils ont recrutés un attaquant (ou un ailier) ce mois ci.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SchoolboyQ a dit :

Et pourquoi pas un petit Bouba Kamara pour pas cher au milieu

 L'OM va très peu vendre sachant qu'ils sont interdits de recrutement un an. et que Gueye est suspendu.

Mais oui perso je tenterai direct le coup, très bon jeune joueur, ça rajeunirai encore l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

 L'OM va très peu vendre sachant qu'ils sont interdits de recrutement un an. et que Gueye est suspendu.

Mais oui perso je tenterai direct le coup, très bon jeune joueur, ça rajeunirai encore l'effectif.

Il me semble qu'il est en fin de contrat cet été donc ils n'ont pas le choix que de le vendre...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Il me semble qu'il est en fin de contrat cet été donc ils n'ont pas le choix que de le vendre...

 

Ou de le prolonger ;)

Après s'il veut partir en effet c'est rapidement.

 

Je crois pas trop au 5M pour lui^^ mais même pour 15/20 faut y aller. C'est bien plus costaud que Lokonga par exemple au duel.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de rappeler Azeez de son prêt. 
 

Perso, ça veut dire qu’on aura personne à 2 jours de jouer une demi

finale capitale face à Pool, je comprends vraiment pas le club sur cette histoire. Ça sent 0

recrue, alors qu’on est quand même relativement bien place pour aller jouer la 4ème place, je ne comprends pas cette gestion et ce, même si on a El Neny et Partey qui revienne bientôt, je trouve tout ça très risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je trouve que ne recruter personne et faire confiance à la bonne étoile est beaucoup trop risqué compte tenu des enjeux de cette deuxième partie de saison, louper le top 4 vu la forme des concurrents ce serait criminel et un terrible frein au projet 

 

Imaginez une seconde si Lacazette ou Partey se pète, deux joueurs pas connus pour leur extrême robustesse surtout le ghanéen:ph34r: 

Sans oublier le covid qui rôde toujours

 

Le mercato est pas encore fini mais pour le moment les signaux sont pas très rassurants

  • Haha 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, papapoupa31 a dit :

 L'OM va très peu vendre sachant qu'ils sont interdits de recrutement un an. et que Gueye est suspendu.

Mais oui perso je tenterai direct le coup, très bon jeune joueur, ça rajeunirai encore l'effectif.

Apparemment la suspension de Gueye est suspendu pour le moment par le TAS, il peut jouer à la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si le plan c'est de recruter Youri Tielemans cet été moi je veux bien attendre :)

Qu'on se le dise on va conserver Xhaka mais partir avec lui partey Tielemans et Lokonga l'an prochain c'est pas mal. 

Manque ptet juste un mec plus défensif encore que Sambi pourrait jouer ce rôle je pense 

 

Devant je pense que Vlahovic est l'option prioritaire pour cet hiver mais que si l'on se casse les dents on restera comme ça et on visera David ou Isak cet été. 

Si c'est le cas le mieux reste de prolonger Laca pour encadrer l'un des deux qui ne sont pas des produits finis. 

Et DCL est le plan c certainement 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..