Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Bissouma j’ai peu peur du manque de créativité et surtout en période de CAN on perdrait Thomas et lui. Je préfère clairement un Tielemans que je vois beaucoup plus complémentaire.

Après je mettrais pas une somme démentielle cet hiver. On peut très bien faire avec Partey, Sambi, Xhaka et Elneny jusqu’en juin. Arthur en prêt ce serait déjà bien.

Devant pareil. Je préfère qu’on soit intelligents plutôt que de recruter n’importe qui en cas d’échec sur Vlahovic.

Modifié par frigot90

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

Non merci ^^

Pareil je passe mon chemin, il se blesse régulièrement je trouve et avec le niveau physique qu'impose la première league j'ai peur pour lui. 

Puis y a vraiment mieux sur le marché actuellement 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui compte : trouver un top joueur.

L'argent n'a pas d'importance (bon, ok c'est pas le mien).

 

Le problème de Pépé c'est pas qu'il coûte 80M, c'est qu'il n'est pas un top player.

Si on met 150M sur 1 AC qui mets 30 buts chaque année sur les 5 prochaines saisons, ça me va très bien.

 

Malgré les critiques sur l'actionnaire, on a la chance d'en avoir un qui investit dans le club (Partey, le dernier mercato), le seul truc c'est de prendre les bons joueurs.

Pour aujourd'hui et pour le futur.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, CaptainWilshere a dit :

Et Tolisso libre fin juin ?

 

 

Au delà de ses blessures récurrentes Tolisso a dû réaliser 5 vrais bons matchs depuis son retour de blessure en mai 2019. Pas plus. J'ai hâte de voir quel gros club va prendre Tolisso et lui filer un gros salaire. Faut être sacrément à court d'idée et de liquidité pour faire cela. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Slyd a dit :

 

 

Histoire de rigoler un peu :ph34r:

 


Good one. Il parait qu’on leur offre Martinelli, Saka et ESR pour Danilo

  • Haha 1

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus aucune news, plus aucune rumeur sérieuse qui sort 

 

Faut à tout prix recruter au moins un milieu, nos concurrents sont en train de lâcher des points et ils ont des grosses échéances à venir il faut à tout prix qu'on mette toutes les chances de notre côté pour aller chercher le top 4

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, Arthur reste un joueur intéressant j'aurai bien aimé le voir évoluer en PL, un prêt aurait été nickel selon moi mais bon tant pis 

 

Par contre Ramsey on l'adore mais c'est mort, salaire de ministre + pas sur qu'il apporte une plus value :ph34r:

 

Hâte de savoir sur qui on va se positionner, j'ai du mal à croire qu'on ramène personne cet hiver au milieu ... n'est ce pas ... :ph34r:

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Len14 a dit :

Dommage, Arthur reste un joueur intéressant j'aurai bien aimé le voir évoluer en PL, un prêt aurait été nickel selon moi mais bon tant pis 

 

Par contre Ramsey on l'adore mais c'est mort, salaire de ministre + pas sur qu'il apporte une plus value :ph34r:

 

Hâte de savoir sur qui on va se positionner, j'ai du mal à croire qu'on ramène personne cet hiver au milieu ... n'est ce pas ... :ph34r:

 

Franchement Ramsey, c’est clairement mieux que rien. Il aurait d’ailleurs appelé Arteta pour revenir et il serait prêt à baisser son salaire. 
 

Perso, un prêt avec OA et partage du salaire avec la Juve serait une bien meilleure alternative que de ne prendre personne quoiqu’on dise. Ça reste un gars qui connaît la maison, son départ en 2019 nous avait fait beaucoup de mal. Il a une certaine expérience, c’est mieux que Lokonga

a tout les niveaux donc pourquoi pas ? 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'adore Aaron Ramsey)

 

Ramsey c'est un nom : le soucis c'est son niveau actuel et sa forme physique.

S'il revient pour pas trop cher, tout le monde est content etc. (on ressort les highlights d'il y a 5 ans) mais est-ce qu'on a la certitude que le Ramsey d'aujourd'hui va être un upgrade pour notre milieu? Qu'il sera immédiatement au niveau, notamment dans l'intensité?

 

Si non, il vaut mieux continuer notre politique, développer Lonkonga plutôt que le bencher pour quelqu'un qui ne fera pas mieux sur les 4 mois qui restent.

 

Il a joué combien de match à la Juve titulaire sur les derniers 1an et demi?

Est-ce qu'il a été bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ramsey, il n'y a vraiment aucun intérêt.

Même s'il baisse son salaire, ça restera conséquent. 

Aujourd'hui son niveau est inférieur à xhaka, c'est un poil mieux que elneny .

Il nous reste deux matchs avant les retours de can et il est déjà certain que l'on aura personne prêt pour jeudi soir.

 

Si c'est pour sortir un panic buy juste pour le match de burnley, c'est non.

 

Soit on prends un mec pour du long terme ou qui peut nous donner un boost afin de chopper la 4eme place. Soit on attends de pouvoir travailler correctement cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, na-oukine a dit :

Pour moi ramsey, il n'y a vraiment aucun intérêt.

Même s'il baisse son salaire, ça restera conséquent. 

Aujourd'hui son niveau est inférieur à xhaka, c'est un poil mieux que elneny .

Il nous reste deux matchs avant les retours de can et il est déjà certain que l'on aura personne prêt pour jeudi soir.

 

Si c'est pour sortir un panic buy juste pour le match de burnley, c'est non.

 

Soit on prends un mec pour du long terme ou qui peut nous donner un boost afin de chopper la 4eme place. Soit on attends de pouvoir travailler correctement cet été.

 

Ramsey a un interet si c'est un  prêt. Les bon joueurs sont très rares en hiver. Et clairement Ramsey c'est mieux que rien. 

Un poil mieux qu'el Nenny, t'exagère pas un peu ? ou le poil est vachement long. Déjà, parle pas du même profil et c'est pas la même catégorie de joueur du tout. Je sais qu'il joue pas avec la juve mais quand même et puis avec un prêt on risque rien. 

 

Et même avec le retour de Partey, on  a besoin d'un joueur au milieu. Rien nous dit que partey ne se blessera pas, vu son passif chez nous peut se blesser. 

 

Bref, au final rien  ne lie Ramsey a nous sauf qu'il est partant et que c'est un ancien de la maison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, na-oukine a dit :

Pour moi ramsey, il n'y a vraiment aucun intérêt.

Même s'il baisse son salaire, ça restera conséquent. 

Aujourd'hui son niveau est inférieur à xhaka, c'est un poil mieux que elneny .

Il nous reste deux matchs avant les retours de can et il est déjà certain que l'on aura personne prêt pour jeudi soir.

 

Si c'est pour sortir un panic buy juste pour le match de burnley, c'est non.

 

Soit on prends un mec pour du long terme ou qui peut nous donner un boost afin de chopper la 4eme place. Soit on attends de pouvoir travailler correctement cet été.

Et dans l’optique d’un prêt ? 
 

Rien ne nous dit qu’on aura pas de blessure au long de la saison. Il suffit d’une blessure de Partey, d’un nouveau craquage de Xhaka et on est dans la mouise. Donner une option supplémentaire au milieu avec un profil qui apporterait un peu plus qu’El Neny je trouve ça intéressant. Et il a de l’expérience, connaît la maison. C’est non négligeable je trouve. A défaut d’Arthur qui avait peut être un meilleur niveau, Ramsey semble quand même pouvoir boucher un peu les trous le temps de 4 mois (a voir plus si son niveau est intéressant?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey... encore un gars qui a choisit de quitter le navire pour revenir en pleurant, comme tant d'autres avant lui.

 

Je ne suis vraiment pas emballé perso. Je doute qu'il y ait un quelconque intérêt sportif à ce potentiel transfert. 

 

Il est clairement en régression et évolue dans une équipe et un championnat qui ne lui correspondent absolument pas. 

 

Il y a beaucoup mieux à faire d'après moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Et dans l’optique d’un prêt ? 
 

Rien ne nous dit qu’on aura pas de blessure au long de la saison. Il suffit d’une blessure de Partey, d’un nouveau craquage de Xhaka et on est dans la mouise. Donner une option supplémentaire au milieu avec un profil qui apporterait un peu plus qu’El Neny je trouve ça intéressant. Et il a de l’expérience, connaît la maison. C’est non négligeable je trouve. A défaut d’Arthur qui avait peut être un meilleur niveau, Ramsey semble quand même pouvoir boucher un peu les trous le temps de 4 mois (a voir plus si son niveau est intéressant?) 

Il est blessé tout le temps Ramsey, il coute cher même sur 6 mois.

IL a jamais joué cette année déjà par ses blessures et aussi par son niveau, à un poste ou y'a pas de cador à la Juve, Rabiot est critiqué mais joue, Betencour et Locatelli font pas une année incroyable du tout.

 

Pour moi la seule raison de le recruter c'est l'affect. Après y'a toujours des joueurs qui en revenant dans leur club de coeur retrouvent des jambes.

 

Pas convaincu ceci dit, c'est vraiment parce qu'on est à poil au milieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve nous fait un petit coup de p*** quand même dans ce dossier... un prêt d'Arthur nous aurait bien arrangé jusqu'à cet été, en attendant de pouvoir recruter Bruno, Neves ou autre.

 

J'espère qu'on a un plan B.

Même au retour de Partey et Xhaka, on ne sera pas sorti de l'auberge, on restera avec 4 joueurs pour 2 postes avec le risque de cas Covid, blessure, suspension, etc.

dont un rookie qui doit progresser (Sambi), un joueur d'effectif qui n'apporte pas beaucoup quand il joue (Mo) et un joueur sans cerveau (ai-je besoin de préciser ?).

En gros, un seul joueur fiable pour le reste de la saison, alors qu'on joue le retour dans le big 4.
C'est suicidaire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

Il est blessé tout le temps Ramsey, il coute cher même sur 6 mois.

IL a jamais joué cette année déjà par ses blessures et aussi par son niveau, à un poste ou y'a pas de cador à la Juve, Rabiot est critiqué mais joue, Betencour et Locatelli font pas une année incroyable du tout.

 

Pour moi la seule raison de le recruter c'est l'affect. Après y'a toujours des joueurs qui en revenant dans leur club de coeur retrouvent des jambes.

 

Pas convaincu ceci dit, c'est vraiment parce qu'on est à poil au milieu.

 

Non il est pas blessé tout le temps, il joue juste pas car n’est plus dans les plans d’Allegeri. 
 

Il a pas énormément joué depuis qu’il est a la Juve, la faute à la concurrence. Mais il fait sa 20aine de match par saison. Pour combler les trous pendant 4 Mois, vaut franchement mieux un Ramsey qu’un Lokonga encore trop frêle. 
 

Et ça me parait être une meilleure alternative que de signer un Wilshere dont on sait rien sur l’état physique ou personne.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arno il semble avoir (encore) beaucoup de blessures musculaires : https://www.transfermarkt.fr/aaron-ramsey/verletzungen/spieler/50057

 

En soit je ne suis pas contre s'il accepte d'être à moins de 100k par semaine, mais c'est sûr qu'un joueur comme Arthur qui a du temps de jeu dans son club est une solution plus rassurante.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Non il est pas blessé tout le temps, il joue juste pas car n’est plus dans les plans d’Allegeri. 
 

Il a pas énormément joué depuis qu’il est a la Juve, la faute à la concurrence. Mais il fait sa 20aine de match par saison. Pour combler les trous pendant 4 Mois, vaut franchement mieux un Ramsey qu’un Lokonga encore trop frêle. 
 

Et ça me parait être une meilleure alternative que de signer un Wilshere dont on sait rien sur l’état physique ou personne.

 

Je parle de cette année.

Pas de l'an dernier ou il a un peu de temps de jeu.

Faut juger son état physique de cette année actuel en fait, et franchement il donne à peine plus de garanties que Wilshere, franchement j'aurai espérer que l'on puisse récupérer bien mieux.

 

En plus les circonstances de son départ aussi ça donne pas trop envie de le voir revenir, il revient la queue entre les jambes chez sa femme  car la bombe qui l'a dragué veut plus de lui.

 

Après c'est un joueur que j'ai jamais trop porté dans mon coeur, il a fait une excellente saison, une bonne saison en quoi 7 ou 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..