Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Killian a dit :

 

Bruno.G a encore 2 ans et demi de contrat, qu'il parte cet été pour les raisons que tu évoques, je suis 100% d'accord, mais il finira la saison avec l'OL.

On aura au mieux pour cet hiver, et comme je le dit, dans 10 jours, on aura une trêve, derrière on retrouve Partey + ElNenny avec un match par semaine.

En sacrifiant les trois derniers matchs du mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ezio a dit :

En sacrifiant les trois derniers matchs du mois ?

 

Je comprends pas la question, tu crois qu'on va pouvoir recruter Bruno.G cet hiver ?

 

Lyon le vendra au même prix et aura plus d'acheteurs cet été.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Killian a dit :

 

Je comprends pas la question, tu crois qu'on va pouvoir recruter Bruno.G cet hiver ?

 

Lyon le vendra au même prix et aura plus d'acheteurs cet été.

Bah oui, il ont besoin de vendre, et on est dans une situation urgente. Et même quand tout le monde reviendra, Xhaka titulaire, il nous a pas fait perdre assez de point depuis 2022 ? aucune remise en question sur son cas ?

 

 

 

Après si pour toi perdre le derby et le match contre Pool qui est notre seul chance de trophée cette année c'est pas grave, je pense le contraire.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment qu'on peut avoir Tielemans ?

Pour moi c'est une des meilleures pistes, il peut être très complémentaire à Partey, je le vois comme un profil très proche de Santi chez nous quand il jouait 8. Pas le plus costaud ni le plus agressif mais un joueur qui sait à peu près tout faire.

Et en bonus, il connaît la PL et ne se blesse jamais.

 

Seulement, il joue à Leicester, quelle est la progression en venant à Arsenal ? Même si on venait à décrocher une place en Champion's League.
Il faudrait vraiment lui vendre un projet de jouer le titre, de défier les Manchester et Liverpool.

Après, financièrement c'est peut-être le moment où on peut le plus se le permettre, il va entrer dans sa dernière année de contrat cet été.

 

Pour moi un mercato Tielemans + David nous permettrait de continuer à progresser, deux joueurs suffisent avec le retour de Saliba.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Vous pensez vraiment qu'on peut avoir Tielemans ?

Pour moi c'est une des meilleures pistes, il peut être très complémentaire à Partey, je le vois comme un profil très proche de Santi chez nous quand il jouait 8. Pas le plus costaud ni le plus agressif mais un joueur qui sait à peu près tout faire.

Et en bonus, il connaît la PL et ne se blesse jamais.

 

Seulement, il joue à Leicester, quelle est la progression en venant à Arsenal ? Même si on venait à décrocher une place en Champion's League.
Il faudrait vraiment lui vendre un projet de jouer le titre, de défier les Manchester et Liverpool.

Après, financièrement c'est peut-être le moment où on peut le plus se le permettre, il va entrer dans sa dernière année de contrat cet été.

 

Pour moi un mercato Tielemans + David nous permettrait de continuer à progresser, deux joueurs suffisent avec le retour de Saliba.

En réalité, si on regarde les projets des grosses écuries en PL, celui d'Arsenal ne doit pas non plus trop rougir. Si on ajoute à ça la capacité d'offrir du temps de jeu à Youri, on est parmi les prétendants les plus sérieux. 

 

Manchester City: clairement intouchable tant que Pep sera là, à moins d'une surprise ils sont favoris pour le titre chaque année. Par contre, je ne vois où jouerait Tielemans dans leur équipe. 

Manchester United: projet pour le moins mal embarqué, pas de direction sportive claire. Je ne pense pas qu'ils seront en C1 l'année prochaine. Faudra voir quel entraineur arrive chez eux en été. 

Liverpool: On arrive à un tournant crucial pour eux... et je n'ai pas l'impression qu'ils l'abordent de la meilleure des manières. Des cadres vieillissants tous en fin de contrat 2023, Klopp en fin de contrat 2024, leur directeur sportif/recruteur part cet été. Surtout, une impression que les dirigeants ne veulent plus dépenser. Alors oui aujourd'hui ça reste une équipe meilleure qu'Arsenal, mais plutôt sur une pente descendante. Si j'étais un jeune joueur de 23-24 ans, pas certain que je viserais ce projet qui est plutôt en fin de cycle. 

Chelsea: Grosse équipe et aucune hésitation pour lâcher les millions quand il le faut. Fait partie du top 2 avec City. Je ne sais pas si Tielemans aurait une place dans l'entre-jeu avec Kovacic, Kante, Jorginho. A voir. 

Tott: Conte est un grand coach, mais ça reste un projet de reconstruction similaire à celui d'Arsenal, avec de mon point de vue un peu de retard. 

 

S'il veut rester en PL le choix d'Arsenal est donc tout sauf idiot, à moins qu'un club comme City/Chelsea se positionne, ce dont je doute. 

 

 

Pour ta dernière phrase, je ne suis pas trop d'accord. On risque de perdre beaucoup de joueurs cet été, si on joue l'Europe l'effectif est trop maigre. Il faudrait un buteur remplaçant, un ailier droit si Pepe part et un latéral droit. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Bah oui, il ont besoin de vendre, et on est dans une situation urgente. Et même quand tout le monde reviendra, Xhaka titulaire, il nous a pas fait perdre assez de point depuis 2022 ? aucune remise en question sur son cas ?

 

 

 

Après si pour toi perdre le derby et le match contre Pool qui est notre seul chance de trophée cette année c'est pas grave, je pense le contraire.

 

Tu extrapoles beaucoup de choses sur peu de choses que je dis.

 

Si je pouvais choisir je prendrais Bruno.G des maintenant, mais je doute que ce soit possible, ça devra surement attendre l'été.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alterego 11 a dit :

En réalité, si on regarde les projets des grosses écuries en PL, celui d'Arsenal ne doit pas non plus trop rougir. Si on ajoute à ça la capacité d'offrir du temps de jeu à Youri, on est parmi les prétendants les plus sérieux. 

 

Manchester City: clairement intouchable tant que Pep sera là, à moins d'une surprise ils sont favoris pour le titre chaque année. Par contre, je ne vois où jouerait Tielemans dans leur équipe. 

Manchester United: projet pour le moins mal embarqué, pas de direction sportive claire. Je ne pense pas qu'ils seront en C1 l'année prochaine. Faudra voir quel entraineur arrive chez eux en été. 

Liverpool: On arrive à un tournant crucial pour eux... et je n'ai pas l'impression qu'ils l'abordent de la meilleure des manières. Des cadres vieillissants tous en fin de contrat 2023, Klopp en fin de contrat 2024, leur directeur sportif/recruteur part cet été. Surtout, une impression que les dirigeants ne veulent plus dépenser. Alors oui aujourd'hui ça reste une équipe meilleure qu'Arsenal, mais plutôt sur une pente descendante. Si j'étais un jeune joueur de 23-24 ans, pas certain que je viserais ce projet qui est plutôt en fin de cycle. 

Chelsea: Grosse équipe et aucune hésitation pour lâcher les millions quand il le faut. Fait partie du top 2 avec City. Je ne sais pas si Tielemans aurait une place dans l'entre-jeu avec Kovacic, Kante, Jorginho. A voir. 

Tott: Conte est un grand coach, mais ça reste un projet de reconstruction similaire à celui d'Arsenal, avec de mon point de vue un peu de retard. 

 

S'il veut rester en PL le choix d'Arsenal est donc tout sauf idiot, à moins qu'un club comme City/Chelsea se positionne, ce dont je doute. 

 

 

Pour ta dernière phrase, je ne suis pas trop d'accord. On risque de perdre beaucoup de joueurs cet été, si on joue l'Europe l'effectif est trop maigre. Il faudrait un buteur remplaçant, un ailier droit si Pepe part et un latéral droit. 

Il faudra lui vendre un projet ambitieux dans sa globalité, je pense que les trois facteurs importants pour lui seront :

une équipe qualifiée pour la Ligue des Champions car il doit aspirer à la jouer régulièrement.

- deuxièmement son temps de jeu à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar ce sera important dans sa décision du moins je pense.

- le salaire je crois qu’il émarge actuellement à 6,8 7M/an à Leicester donc à voir combien le club pourrait lui proposer, peut-être 9 10M/an cela semble assez cohérent.

 

Ps On peut rajouter la ville de Londres peut-être comme atout dans la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Auré a dit :

Vous pensez vraiment qu'on peut avoir Tielemans ?

Pour moi c'est une des meilleures pistes, il peut être très complémentaire à Partey, je le vois comme un profil très proche de Santi chez nous quand il jouait 8. Pas le plus costaud ni le plus agressif mais un joueur qui sait à peu près tout faire.

Et en bonus, il connaît la PL et ne se blesse jamais.

 

Seulement, il joue à Leicester, quelle est la progression en venant à Arsenal ? Même si on venait à décrocher une place en Champion's League.
Il faudrait vraiment lui vendre un projet de jouer le titre, de défier les Manchester et Liverpool.

Après, financièrement c'est peut-être le moment où on peut le plus se le permettre, il va entrer dans sa dernière année de contrat cet été.

 

Pour moi un mercato Tielemans + David nous permettrait de continuer à progresser, deux joueurs suffisent avec le retour de Saliba.

 

Oui, plusieurs raisons à ça :

 

- Fin de contrat en 2023.

- Volonté du club, son agent était à Colney.

- Arsenal est un plus gros club que Leicester*, le prestige, le salaire.

 

Le challenge sportif on a bien vu avec Partey en passant de l'Atletico à Arsenal, on est quand même dans le haut de la PL.

A part Vardy ils sont sont tous parti de Leicester, Mahrez, Kanté, dernièrement Chilwell, Maguire et cet été Maddison voulait partir et peut être venir chez nous.

 

*Merci @Alterego 11

Modifié par Killian
  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'article est payant, mais apparemment on a proposé 70M pour Vlahovic, le président de la Fio (qui à l'air complètement taré soit dit en passant) veut le vendre.

 

 

 

 

 

Modifié par Kampberg
  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble compliqué quand même. Après c'est sûr que si on fait Vlahovic et Tielemans cet hiver on est pas trop mal :ph34r:

 

(ce club de con qui m'a rendu plein d'espoir alors que je sais très bien qu'on va finir avec un 9 ramdom en prêt et Arthur).

 

Plus sérieusement, la seule chose, c'est que effectivement le coach de Leicester a ouvert la porte en conf.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kampberg a dit :

Ca me semble compliqué quand même. Après c'est sûr que si on fait Vlahovic et Tielemans cet hiver on est pas trop mal :ph34r:

 

(ce club de con qui m'a rendu plein d'espoir alors que je sais très bien qu'on va finir avec un 9 ramdom en prêt et Arthur).

 

Plus sérieusement, la seule chose, c'est que effectivement le coach de Leicester a ouvert la porte en conf.

 

Il est très bon Tielemans mais pour 60M c'est très sûrcôté je trouve.

Bissouma pour 45M reste une bien meilleure affaire, bon ça marque moins, mais dans la gestion du ballon c'est aussi fort et ça défend mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te le disais, à voir la fiabilité du truc... Ca n'est jamais sorti à aucun endroit que Vlahovic serait prêt à attendre l'été 2023 pour partir, c'est un coup à finir en réserve pour un an et demi et niquer ta carrière, si son agent lui a vraiment dit de faire ça, il est totalement con et faut vraiment le virer au plus vite. Qu'il veuille attendre cet été, ça serait logique, mais un an et demi alors que tu serais en guerre avec ton club ? C'est complètement con.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kloro a dit :

On peut faire une crois dessus

 

 

Corriere dello sport, l'équivalence du Sun anglais.

 

Attendez les tweets d'Ornstein, Romano et compagnie avant de tirer des conclusions de ce type svp. 

 

Tielemans cet hiver ? J'y crois vraiment pas par contre, mais ce serait évidemment un grand oui.

 

Beaucoup de rumeurs autour du club avec les dossiers Vlahovic, Tielemans, Bruno notamment, des joueurs qui ferait beaucoup de bien à l'équipe. Si on boucle le mercato sans en avoir signé un, ça risque de gronder sévèrement. J'imagine que si le club a pris les devants, ce n'est pas pour rien. 

 

Edu va être attendu au tournant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Slyd a dit :

On entend un peu tout et son contraire.

J'ai lu dans la nuit que le joueur voulait venir, aujourd'hui il veut signer libre.

 

On va attendre d'avoir des infos plus précises mais l'agent a l'air sacrément véreux quand même.

 

On comprend surtout que c'est l'agent qui décide de tout. Je pense pas que le joueur changé d'avis comme ça toutes les 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Il est très bon Tielemans mais pour 60M c'est très sûrcôté je trouve.

Bissouma pour 45M reste une bien meilleure affaire, bon ça marque moins, mais dans la gestion du ballon c'est aussi fort et ça défend mieux.

Pas trop d’accord sur la gestion du ballon, c’est simplement deux profils différents, Bissouma défend mieux mais Tielemans en terme de vision du jeu / qualité de passe c’est incomparable.

 

60m€ c’est cher surtout parce qu’il ne lui restera bientôt qu’un an de contrat.

 

Mais franchement, vu les abominations que nous ponds Xhaka toutes les 2 semaines, je m’en fout que le club surpaye Tielemans même à 100m€…

 

On se doit de donner un vrai bon partenaire à Partey. Le recruter pour le faire jouer avec Xhaka ou Elneny c’est idiot.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve pas le tweet mais j'ai lu que Leicester grosso modo le laisserait partir en janvier dans le cadre d'un transfert "maguire type" en gros une indemnité démentielle pour le libérer cet hivers.

Modifié par Slyd

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Il est très bon Tielemans mais pour 60M c'est très sûrcôté je trouve.

Bissouma pour 45M reste une bien meilleure affaire, bon ça marque moins, mais dans la gestion du ballon c'est aussi fort et ça défend mieux.

 

Surcôté comme valeur, peut être et encore. Mais vu le contexte du transfert, c'est un prix normal ( hiver + venant d'un club bien placé en PL, jeune mais avec de l'expérience). 

 

il y a 41 minutes, CaptainWilshere a dit :

Et Tolisso libre fin juin ?

 

J'aime bien le joueur mais trop de blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..