Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Saha a dit :


Vous refaites un peu l’histoire.


Il est pas benché, il est en prêt à West Brom. C’est marrant personne n’en parle alors que c’est quand même la meilleure proxi de ce qu’il vaut. Il a fait une demi saison à 24 ans, à son poste et souvent titulaire en PL, peut-être qu’il faudra se baser un peu la dessus pour savoir ce qu’il vaut. C’est un bon joueur de PL, mais il a 24 ans, veut jouer et a pas le niveau pour devenir titulaire à Arsenal.
 

Pour moi c’est un peu la même histoire que Iwobi (voir même Gibbs). Des jeunes qui montent, permettent d’avoir un peu de profondeur d’effectif, mais qui soit resteront éternel remplaçant (Holding/Chambers) soit partent chercher du temps de jeu. 
 

Cette été il est retenu surtout à cause des premiers matchs je pense. On état très court à ce poste. Mais je suis d’accord on est encore plus court maintenant. Un arrivé avant le week-end ferait du bien.

 

Ah oui tu as raison WBA. Je pensais au 6 mois avant son prêt alors ou il joue plus du tout et est en forte tension avec Arteta pendant ce temps Bellerin sort des dingueries sur le terrain, et aussi au mois d'Aout ou il joue pas du tout avant de demander son départ en fin de mercato.

 

Après les jeunes que tu cites pour le comparer, à part à la limite Iwobi, aucun n'attire les mêmes clubs que Niles et aucun sauf erreur n'a joué en équipe nationale. Niles attire des Leicester, Everton, Roma ect pendant que Chambers et Holding attirerait selon moi pas grand chose, plutôt des clubs de fin de tableau de PL.

 

Comme son apport quand il a joué a été incomparable avec ces joueurs, sous Emery les 6 mois qu'il fait latéral droit c'est du très bon niveau, depuis il a pas pu réellement enchainé donc oui il est arrivé qu'il fasse 60min moyennes.

 

Sachant qu'Arteta est plus ou moins durablement à Arsenal, pour Niles je ne vois pas les choses marcher s'il ne part pas. On verra bien.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de jeu accordé à Bellerin et la gestion d'AMN depuis le début de la saison ce sont les deux points les plus flous pour moi. (La gestion d'AMN avant le début de saison m'est compréhensible).

 

J'espère qu'on prendra un vrai milieu et pas un stop gap pour 3 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ah oui tu as raison WBA. Je pensais au 6 mois avant son prêt alors ou il joue plus du tout et est en forte tension avec Arteta pendant ce temps Bellerin sort des dingueries sur le terrain, et aussi au mois d'Aout ou il joue pas du tout avant de demander son départ en fin de mercato.

 

Après les jeunes que tu cites pour le comparer, à part à la limite Iwobi, aucun n'attire les mêmes clubs que Niles et aucun sauf erreur n'a joué en équipe nationale. Niles attire des Leicester, Everton, Roma ect pendant que Chambers et Holding attirerait selon moi pas grand chose, plutôt des clubs de fin de tableau de PL.

 

Comme son apport quand il a joué a été incomparable avec ces joueurs, sous Emery les 6 mois qu'il fait latéral droit c'est du très bon niveau, depuis il a pas pu réellement enchainé donc oui il est arrivé qu'il fasse 60min moyennes.

 

Sachant qu'Arteta est plus ou moins durablement à Arsenal, pour Niles je ne vois pas les choses marcher s'il ne part pas. On verra bien.

 

 


Iwobi et Gibbs avaient prouvé bien plus à Arsenal. 

Mais oui c’est pas une brêle et je lui souhaite tout le meilleur. On verra ce que ça donne à Rome.

 

Mais a priori son vrai niveau avec un run de matchs c’est ces 15-20 matchs de suite à West Brom. Certes dans un contexte difficile, mais avec un entraîneur qui croit en lieu et l’a fait venir, à son poste préféré etc. C’est pas comme si c’était encore un joueur un peu énigmatique, on sait ce que ça vaut AMN au jour J.  Un bon joueur de PL, comme Wilock, comme Eddie le sera j’espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

J'espère qu'on prendra un vrai milieu et pas un stop gap pour 3 matchs.

J'ai vraiment l'impression que c'est ce que le club a en tête moi.

Pour la simple et bonne raison qu'il y a très peu de rumeurs qui sortent... si le club cherchait activement un joueur pour cet hiver, on entendrait plus de choses... pas de fumée sans feu etc...

 

A mon avis on préfère attendre cet été pour tenter Bruno, Ruben Neves ou autre. Un joueur qui pourra prétendre au statut de titulaire.

Au pire du pire (nouvelle blessure), je crois qu'on peut rappeler Azeez de son prêt.

Et Chambers et White peuvent jouer 6.

 

L'important c'est le championnat, on a "que" Tottenham et Burnley à jouer sans Partey.
Le reste c'est la coupe, c'est secondaire.

Et puis bon, les Spuds on va les poutrer, même avec Tierney en 6 :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Saha a dit :


Iwobi et Gibbs avaient prouvé bien plus à Arsenal.

 

Plus joué oui, plus prouvé je sais pas.

Gibbs jouait que quand Monreal n'était pas là et bien qu'ayant des qualités il avait aussi énormément de défauts.

Iwobi était un bon joueur mais incapable de finir une action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Plus joué oui, plus prouvé je sais pas.

Gibbs jouait que quand Monreal n'était pas là et bien qu'ayant des qualités il avait aussi énormément de défauts.

Iwobi était un bon joueur mais incapable de finir une action.

Gibbs était titulaire devant Monreal en 2013 et 2014 quand même. Je le trouvais très limite mais il a fait une carrière honorable chez nous en tout cas. 
 

 

Pour parler du mercato, je suis quand même choqué qu’on aie 0 rumeur sur un milieu quand même. On va avoir un gros calendrier quand même, je trouve Sambi extrêmement léger et tendre pour le moment malgré quelques beaux matchs quand même. 
 

La rumeur Arthur Melo ça m’enchante pas du tout même en prêt. 
 

Je continue de penser qu’un Zakaria pourrait nous faire beaucoup de bien et qu’il a un profil complètement compatible à celui de Partey et celui de Xhaka. On devrait vraiment se positionner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Gibbs était titulaire devant Monreal en 2013 et 2014 quand même. Je le trouvais très limite mais il a fait une carrière honorable chez nous en tout cas. 
 

 

Pour parler du mercato, je suis quand même choqué qu’on aie 0 rumeur sur un milieu quand même. On va avoir un gros calendrier quand même, je trouve Sambi extrêmement léger et tendre pour le moment malgré quelques beaux matchs quand même. 
 

La rumeur Arthur Melo ça m’enchante pas du tout même en prêt. 
 

Je continue de penser qu’un Zakaria pourrait nous faire beaucoup de bien et qu’il a un profil complètement compatible à celui de Partey et celui de Xhaka. On devrait vraiment se positionner. 

 

On aura une recrue au milieu je pense, on a vraiment aucun autre poste à renforcer. Mais ça serait bien que ça passe la seconde en effet, ou alors il bosse en sous marin pour ramener un titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

On aura une recrue au milieu je pense, on a vraiment aucun autre poste à renforcer. Mais ça serait bien que ça passe la seconde en effet, ou alors il bosse en sous marin pour ramener un titulaire.

On a le poste de 9 aussi... peut-être qu'on met tous nos moyens sur Vlahovic et qu'on en oublie le milieu...

 

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Je continue de penser qu’un Zakaria pourrait nous faire beaucoup de bien et qu’il a un profil complètement compatible à celui de Partey et celui de Xhaka. On devrait vraiment se positionner. 

Le joueur a tout intérêt à ne pas bouger avant cet été pour toucher une grosse prime à la signature.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Sinon

 

 

Osman dit que la Fio est prête à vendre Vlahovic ce mois-ci.

 

Ca va être cher, en gros ils jettent l'Os au milieu de la meute de chiens et ça regarde qui propose le plus, heureusement l'un des chiens le plus riche c'est nous, surement pas le plus beau :D

 

A mon avis le joueur préfère la Juve (Morata se refait une petite santé c'est bien pour nous) et l'Atletico.

Mais on propose plus d'argent que ces deux clubs.

 

On verra.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous , il nous manque un milieu pour passer l'hiver plus sereinement, mais quitte a choisir entre prendre un panic buy ou attendre cette été et viser plus tranquillement sur le long terme la deuxième option me parais la plus approprier au projet .

 

le meilleure compromis pour moi mais bon y a aussi le cœur qui parle c'est soit de rapatrier ramsey avec une net baisse du salaire et un contrat de 1 + 1 ou alors , de proposer un contrat a wilshere de 6mois .

Au final on y perd pas grand chose , il fera le nombre et si il est si mauvais il jouera pas et au mieux on peut être agréablement surpris 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on le lisait déjà que la Fio voulait le vendre cet hiver car sa valeur est au maximum. Cet été il sera forcément moins cher vu qu'il lui restera un an de contrat, à moins que ça surenchérisse.

 

Le truc c'est que même si la Fio veut le vendre cet hiver il faut que le joueur accepte de bouger. Par contre s'il accepte il devrait pas y avoir beaucoup de club qui peuvent sortir autant d'argent cet hiver.

 

Cet été par contre on peut oublier, l'Atletico serait sur lui aussi.

 

Moi j'y croyais pas trop et j'y crois plus avec son agent qui attendra cet été pour gratter le plus de sous possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orny a aussi répondu, à la question « Arsenal peut-il se le payer ? » par « ils ont indiqué que c’était le genre de sommes qu’ils se préparaient à investir ».

 

Ce qui est cohérent avec le fait que Isak et DCL complètent la shorting list puisqu’on est sur trois attaquants entre 50 et 70m€.

 

Donc en gros on veut un attaquant à 70m€. Bonne nouvelle.

 

Je pense que le « dossier Aubam » y a contribué.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornstein qui confirme que Lacazette va partir libre en juin prochain, on se dirige vers le départ de nos trois attaquants.

Il a également indiqué que Vlahovic était la priorité devant et que Izak et Calvert Lewin sont les pistes de secours.

 

Peut-être qu’on se dirige vers deux recrues devant, un profil athlétique et un profil différent assez polyvalent style Gouiri ou David par exemple avec Balogun ou Martinelli en troisième position dans la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Orny a aussi répondu, à la question « Arsenal peut-il se le payer ? » par « ils ont indiqué que c’était le genre de sommes qu’ils se préparaient à investir ».

 

Ce qui est cohérent avec le fait que Isak et DCL complètent la shorting list puisqu’on est sur trois attaquants entre 50 et 70m€.

 

Donc en gros on veut un attaquant à 70m€. Bonne nouvelle.

 

Je pense que le « dossier Aubam » y a contribué.

 

Oui la somme demandé par la Fio ne doit pas être un problème. Ce qui m'inquiète ce sont les commissions d'agent. Est-ce que le club acceptera de payer 10 ou 15 aux agents ? Je suis pas sûr.

 

Si on arrose les bonnes personne on a le joueur. Mais ce serait étonnant.

 

Maintenant si on rate Vlahovic il y a toujours Isak pour le même prix. Par contre DCL pour le même prix ça fait très mal même si j'aime bien le joueur. Et puis il peut faire une Ramsdale on ne sait jamais.

 

Sinon Ekitike va rejoindre Newcastle pour 30M ! Dommage, j'aurais bien aimé l'avoir chez nous ce crack même s'il est pas prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dridrialb a dit :

Ornstein qui confirme que Lacazette va partir libre en juin prochain, on se dirige vers le départ de nos trois attaquants.

Il a également indiqué que Vlahovic était la priorité devant et que Izak et Calvert Lewin sont les pistes de secours.

 

Peut-être qu’on se dirige vers deux recrues devant, un profil athlétique et un profil différent assez polyvalent style Gouiri ou David par exemple avec Balogun ou Martinelli en troisième position dans la hiérarchie.

 

Vlahovic + Gouiri pour remplacer Auba & Lacazette, ce serait un très bel upgrade.

Cela va dépendre d'une qualification en Europe, et quel Europe, juste Vlahovic pour remplacer Auba-Laca c'est très short.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

 

Bon c'est le DailyMail, mais c'est ce genre de choses qui me fait peur. 300K semaine c'est comme Auba non? On peut pas donner ça à un jeune de 21 ans qui n'a rien prouvé. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela parle aussi de 15M£ pour l'agent, quel fléau, malheureusement pour avoir les tops joueurs tu es obligé de passer par eux.

 

300.000£/semaine c'est très conséquent, 2e salaire du club après Auba qui est à 350k, à l'heure de prolonger les Saka, Martinelli, Saliba, tu t'exposes à faire exploser la masse salariale.

Ce serait notre " franchise player ", intéressant de voir notre club capable de rivaliser avec les meilleurs, s'il performe il ne coutera pas trop cher, ce sont toujours les joueurs moyens (Mustafi à 40M€ par exemple) qui te coutent cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi s’il est trop gourmand, ça me va aussi, je préfère Isak :D

 

Donc ça fait 58 + 15m de pounds, soit 87m€ sans parler du salaire… c’est très très cher.

 

Si il se transforme en nouvel Haaland, c’est le bon prix, mais le risque est très grand au départ.

 

Moi je suis moyennement chaud.

Pour ce prix t’as Bissouma et David et les deux coûteront moins cher en salaire que le seul Vlahovic.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..