Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Si j'ai bien compris le dossier Vlahovic

 

- On est d'accord avec la Fiorentina pour le montant du transfert

 

- D'accord avec le joueur sur le salaire. Il touche actuellement 26K par semaine. Le club lui en propose 150K

 

- Dernière étape se mettre d'accord avec ses agents qui demandent une prime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Si j'ai bien compris le dossier Vlahovic

 

- On est d'accord avec la Fiorentina pour le montant du transfert

 

- D'accord avec le joueur sur le salaire. Il touche actuellement 26K par semaine. Le club lui en propose 150K

 

- Dernière étape se mettre d'accord avec ses agents qui demandent une prime.

 

De ce que je comprends (de ce tweet), la premium c'est plutôt un montant en plus pour la Fio, pour qu'ils acceptent de le lâcher plus tôt. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ezio a dit :
- D'accord avec le joueur sur le salaire. Il touche actuellement 26K par semaine. Le club lui en propose 150K

 

- Dernière étape se mettre d'accord avec ses agents qui demandent une prime.

 

Ceux qui disent ça ne sont pas spécialement fiable ET c'est pas vraiment ça.

Ce sont des on dit qui disent en gros "le club aurait proposé ça" mais je n'ai rien vu qui dit que le joueur a accepté.

 

Les agents Romano vient de dire encore une fois qu'ils ne calculent pas. Mais bon je lui fais pas trop confiance à lui.

 

Après si on se base que sur Ornstein il dit que le club essaie mais c'est tout. En vrai c'est très loin de se faire moi je n'y crois pas trop à ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Si j'ai bien compris le dossier Vlahovic

 

- On est d'accord avec la Fiorentina pour le montant du transfert

 

- D'accord avec le joueur sur le salaire. Il touche actuellement 26K par semaine. Le club lui en propose 150K

 

- Dernière étape se mettre d'accord avec ses agents qui demandent une prime.

 

 

C'est super, sauf que la source est zéro, donc je reste très sceptique par rapport à cette pseudo info.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Alterego 11 a dit :

De ce que je comprends (de ce tweet), la premium c'est plutôt un montant en plus pour la Fio, pour qu'ils acceptent de le lâcher plus tôt. 

Pour la Fiorentina c'est le dernier mercato pour le vendre chère donc non ça doit bien être ses agents.

 

 

D'ailleurs Di Marzio Romano ont toujours parlé de ses agents.

il y a 29 minutes, Fly a dit :

 

C'est super, sauf que la source est zéro, donc je reste très sceptique par rapport à cette pseudo info.

Comment ca source zéro ? Le gars en question est follow par Ornstein

 

 

Ce dossier restera une question d'oseille si le club est prêt à arroser toutes les parties ça devrait être réalisable 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ezio a dit :

Pour la Fiorentina c'est le dernier mercato pour le vendre chère donc non ça doit bien être ses agents.

 

 

D'ailleurs Di Marzio Romano ont toujours parlé de ses agents.

Comment ca source zéro ? Le gars en question est follow par Ornstein

 

 

Ce dossier restera une question d'oseille si le club est prêt à arroser toutes les parties ça devrait être réalisable 

 

Je parle de LTArsenal.

 

Si ça se trouve Dean Jones n'a pas dit exactement ça, va savoir. Je reste prudent avec ce genre de tweets maintenant, on s'est assez fait avoir par le passé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ezio a dit :

Ce dossier restera une question d'oseille si le club est prêt à arroser toutes les parties ça devrait être réalisable 

J'espère que ça ne sera pas le cas alors, j'aimerais pas en arriver là. Si Dusan est pas motivé à nous rejoindre on va chercher Toney qui nous a fait du pied en début de saison et que sera tout fou de venir à Arsenal. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alterego 11 a dit :

J'espère que ça ne sera pas le cas alors, j'aimerais pas en arriver là. Si Dusan est pas motivé à nous rejoindre on va chercher Toney qui nous a fait du pied en début de saison et que sera tout fou de venir à Arsenal. 

 

Après c'est pas le même plafond... De ce qui se dit ce sont les agents qui font chier, pas le joueur d'après Romano. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Alterego 11 a dit :

J'espère que ça ne sera pas le cas alors, j'aimerais pas en arriver là. Si Dusan est pas motivé à nous rejoindre on va chercher Toney qui nous a fait du pied en début de saison et que sera tout fou de venir à Arsenal. 

 

Entre un joueur qui ne veut pas rejoindre et un qui étudie toutes les options c'est bien différent.

 

Arrivé à un certain stade il faut se donner les moyens de s'attirer les meilleurs.

 

Tu penses que le Real se retire du dossier Haaland parce qu'il attend de voir ?

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alterego 11 a dit :

J'espère que ça ne sera pas le cas alors, j'aimerais pas en arriver là. Si Dusan est pas motivé à nous rejoindre on va chercher Toney qui nous a fait du pied en début de saison et que sera tout fou de venir à Arsenal. 

Je suis d'accord mais si on veut le haut du panier on aura pas le choix un moment ou un autre. Ce sera le cas cet été avec Halland et Mbappe ou leurs agents s'en mettront pleins les poches.  Les tops 9 se font rare, Vlahovic en est certainement un. 

 

 

Ce qui est nouveau avec le club c'est vraiment l'anticipation, actuellement Lacaz donne satisfaction, mais ca leur suffit pas, il vise un top 9 et sont prêt à mettre les moyens pour. Et si Vlahohic signe il aura 6 mois pour s'adapter à l'équipe et au championnat. Un peu comme Odegaard l'hivers dernier. Quand Lacaz et Nketiah partiront libre cet été on sera prêt. 

 

 

 

Stratégie très intelligente. Ca parle beaucoup de Danilo, milieu Brésilien de 20 ans.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Entre un joueur qui ne veut pas rejoindre et un qui étudie toutes les options c'est bien différent.

 

Arrivé à un certain stade il faut se donner les moyens de s'attirer les meilleurs.

 

Tu penses que le Real se retire du dossier Haaland parce qu'il attend de voir ?

Ca se défend, mais mon coté "romantique" encore un peu naïf a du mal à se dire qu'il faut arroser les agents et intérimaires pour arriver à ses fins (arroser le club et le joueur pourquoi pas à la limite). Surtout que quand Arsenal l'a fait (Willian, Mari, Pepe, ...), ça n'a jamais donné des bonnes choses. Mais bon, Haaland est tellement au dessus de tout que je serais prêt à faire comme si de rien n'était clairement. C'est pas le cas de Vlahovic je pense, ou pas encore en tout cas. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

Ca se défend, mais mon coté "romantique" encore un peu naïf a du mal à se dire qu'il faut arroser les agents et intérimaires pour arriver à ses fins (arroser le club et le joueur pourquoi pas à la limite). Surtout que quand Arsenal l'a fait (Willian, Mari, Pepe, ...), ça n'a jamais donné des bonnes choses. Mais bon, Haaland est tellement au dessus de tout que je serais prêt à faire comme si de rien n'était clairement. C'est pas le cas de Vlahovic je pense, ou pas encore en tout cas. 

 

A notre échelle Vlahovic, est du Haaland. ( Bon t'as compris l'idée) Il faut accepter qu'on joue pas dans cette cours là. On parle des raté Willian et Pepe mais il y a aussi les ratés dans l'autre sens. Sur les derniers mercato, il y a aussi des gros dossiers sur lesquels on passe : Kanté ( où on abandonne pour aller sur xhaka ) et Suarez ( où on veut pas sur payé ) et au final, on le regrette après coup. 

Je pense qu'on est pas du tout dans le cas de Mari ou Willian, déjà,plus proche du cas Pepe. Oui, on est jamais à l'abris d'un flop mais ça, ce serait à Mikel de bien gérer ensuite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bassemo a dit :

Vous en pensez quoi d'Arthur Melo en prêt 

 

Le mec ne joue presque pas à la Juve c'est qu'il ya bien une raison. 

 

 

 

Totalement bidon. Il avait bien commencé  au Barça, puis il est devenu vraiment médiocre. Même chose à la Juve. Absolument aucun intérêt.

 

Je ne connais absolument pas ce Danilo en revanche. Est-ce qu'on serait plus proche d'un Martinelli ou d'un Denilson 2.0, je ne saurais le dire. 20M, ça me paraît quand même assez chère pour un inconnu brésilien. 

 

Il y a 3 heures, Alterego 11 a dit :

Ca se défend, mais mon coté "romantique" encore un peu naïf a du mal à se dire qu'il faut arroser les agents et intérimaires pour arriver à ses fins (arroser le club et le joueur pourquoi pas à la limite). Surtout que quand Arsenal l'a fait (Willian, Mari, Pepe, ...), ça n'a jamais donné des bonnes choses. Mais bon, Haaland est tellement au dessus de tout que je serais prêt à faire comme si de rien n'était clairement. C'est pas le cas de Vlahovic je pense, ou pas encore en tout cas. 

 

Vlahovic c'est pas Haaland, c'est certain, mais ça s'en rapproche quand même pas mal. Il n'a pas encore 22 ans et en moyenne, il doit tourner à un but par match à la Fiorentina depuis son arrivée, ce qui est excellent. Haaland c'est un ovni, il a plus de buts au compteur que de matchs joués. On a jamais vu ça dans l'Histoire du football. 

 

Honnêtement, tu as Haaland et les autres. Vlahovic fait parti je pense des tous meilleurs et va certainement confirmer dans le prochain club où il signera. Pour nous, c'est le moment où jamais, après ce sera trop tard. On a laissé tellement d'opportunités passer ces dernières années (Kanté, Van de Beek, Suarez etc), ce serait vraiment bien de ne pas louper celle-ci. 

 

Les dirigeants ont enfin décidé de mettre la main à la patte, mais on ignore si ça va durer (je n'y crois guère perso), donc il faut en profiter pour bâtir une équipe solide et capable de remporter des titres rapidement. Ce genre de joueurs peut nous y aider. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mellow a dit :

Je comprends de moins en moins pourquoi Niles est parti. Patino et même Lokonga ne sont absolument pas prêts. Quitte à accepter que Niles parte pourquoi ne pas avoir attendu la fin du mois ? On va se faire détruire contre Tottenham.

 

Relax, c'est le week-end prochain, on aura tous nos cadres sauf Partey logiquement. C'est certainement pas Niles qui aurait changer quoi que ce soit aujourd'hui. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fly a dit :

 

Relax, c'est le week-end prochain, on aura tous nos cadres sauf Partey logiquement. C'est certainement pas Niles qui aurait changer quoi que ce soit aujourd'hui. 

Si Xhaka a la covid c'est pas sur. La CAN nous met tellement dans la m****. Même en recrutant un milieu... les deux matchs de la semaine pro, je crois va falloir tirer une croix dessus. 

 

 

On savait qu'on allait perdre Elneny et Partey, pourquoi avoir vendu Niles en recrutant personne derrière ? ca donne le bâton pour se faire battre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Si Xhaka a la covid c'est pas sur. La CAN nous met tellement dans la m****. Même en recrutant un milieu... les deux matchs de la semaine pro, je crois va falloir tirer une croix dessus. 

 

 

On savait qu'on allait perdre Elneny et Partey, pourquoi avoir vendu Niles en recrutant personne derrière ? ca donne le bâton pour se faire battre. 

 

C'est 7 jours à l'isolement non ?

 

J'imagine que les positifs au covid ne l'ont pas choppé aujourd'hui, donc logiquement, ils seront là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

 

C'est 7 jours à l'isolement non ?

 

J'imagine que les positifs au covid ne l'ont pas choppé aujourd'hui, donc logiquement, ils seront là.

Le problème c'est dans quel condition  physique... Certain son plus marquer que d'autre et on plus de mal à récupérer et sans entraînement de la semaine.... 

 

Les deux prochain matchs, notre millieu de terrain  risque de piquer les yeux. 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Miky_asc a dit :

Le problème c'est dans quel condition  physique... Certain son plus marquer que d'autre et on plus de mal à récupérer et sans entraînement de la semaine.... 

 

Les deux prochain matchs, notre millieu de terrain  risque de piquer les yeux. 

 

Malheureusement, on y peut pas grand chose, mais c'est clair que ça risque d'affecter l'état physique des joueurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..