Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Ah c'est marrant mais je l'ai trouvé assez lent mais vif, bien que je dois voir moins de match que toi. J'en ai vu un ou deux de la Belgique cette année et 3 de brusges en LDC, bon dont le match contre le PSG ou il fait un match de malade, ça a pas du aider mon jugement.

J'aime bien les MC qui se projettent facilement dans la surface, lui a cette qualité là.

Il me fait penser un peu à Ilicic parfois. T'as l'impression que le gars fait tout au ralenti mais comme il a déjà tout anticipé ça fonctionne quand même. Son match contre le PSG était très bon, comme toute l'équipe de Bruges. Depuis ils ont eu un gros coup de mou en championnat, même Charles est un peu moins en forme. 

 

Mais bon stoppons le HS ici ^^, Go Vlahovic et Guimaraes ! 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guimaraes honnêtement, j'adore le joueur, mais le prix semble quand même excessif. 

 

Pour moi, on ferait mieux de miser sur Caqueret. Maintenant, si on signe le brésilien, je ne ferais clairement pas la fine bouche. 

 

Si ça peut nous permettre de ne plus aligner Xhaka titulaire, ce sera déjà un très bon point.

 

Vu les propos de Mikel, on aura forcément une recrue au milieu. Reste à savoir si on va miser sur une doublure ou chercher à signer un taulier à ce poste.

 

A mon humble avis, la priorité absolue, c'est Vlahovic. Ça fait des mois qu'on s'y intéresse et notre intérêt semble enfin se concrétiser. 

 

A partir de là, il ne faut pas se montrer trop gourmand. Nous sommes en plein milieu de la saison, Partey ne va pas être absent très longtemps, donc chercher un joueur en prêt pour dépanner au milieu semble être la meilleure solution. 

 

Concernant Ramsey, il faudrait qu'il divise son salaire par 4 au moins s'il souhaite revenir. Ça va être intéressant de voir s'il serait prêt à un tel sacrifice, mais si c'est le cas, je serais clairement pour son retour. 

 

Je ne comprends vraiment pas comment la Juve peut offrir de tels salaires par contre. €400 000 par semaine, ça me paraît totalement dingue. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 33 minutes, Fly a dit :

Guimaraes honnêtement, j'adore le joueur, mais le prix semble quand même excessif. 

 

Pour moi, on ferait mieux de miser sur Caqueret. Maintenant, si on signe le brésilien, je ne ferais clairement pas la fine bouche. 

 

Tu suis Lyon ? Caqueret a beaucoup de mal depuis le final 8, il se retrouve de plus en plus dans la rotation, il finit rarement les matchs, clairement pas prêt pour l'impact de la PL.

 

Le patron du milieu c'est clairement Guimaraes, je prefère que le club paye plus cher le joueur en haut de la liste, plutôt que d'aller chercher un joueur plus bas dans la liste qui ne s'imposera pas.

Entre 30-40M€ à deux ans de la fin de son contrat, il part Bruno, avec la crise à Lyon, pas de LDC, plus de Juninho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Killian a dit :

 

Tu suis Lyon ? Caqueret a beaucoup de mal depuis le final 8, il se retrouve de plus en plus dans la rotation, il finit rarement les matchs, clairement pas prêt pour l'impact de la PL.

 

Le patron du milieu c'est clairement Guimaraes, je prefère que le club paye plus cher le joueur en haut de la liste, plutôt que d'aller chercher un joueur plus bas dans la liste qui ne s'imposera pas.

Entre 30-40M€ à deux ans de la fin de son contrat, il part Bruno, avec la crise à Lyon, pas de LDC, plus de Juninho.

 

Je t'avoue que cette saison, j'ai pas trop suivi. Faut dire qu'ils font une saison bien pourrie. 

 

Après je trouve Caqueret vraiment prometteur. C'est pas parce qu'il a un coup de moins bien que c'est terminé. Bruno aussi l'an dernier a connu un passage à vide par exemple tout comme Paqueta.

 

Là où je te rejoins et où j'émets moi aussi des réserves depuis le début, c'est sûr son physique. Il faudrait vraiment qu'il se développe sur ce point. 

 

Maintenant, comme je l'ai dis, j'adore Bruno, donc ça me convient parfaitement si on signe le brésilien. J'ai simplement une préférence pour Maxence, mais ça reste assez subjectif pour le coup. 

 

EDIT

 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 40 minutes, Fly a dit :

 

 

EDIT

 

 

S'il annocent 45M€, c'est que c'est possible pour moins, je doute qu'il prolonge avec tout les problèmes au club et la situation sportive.

 

Maintenant la Fiorentina comme Lyon ont encore des objectifs pour la seconde partie de saison, je serais surpris qu'ils vendent maintenant, leurs prix ne baisseront pas dans 6 mois.

 

En tout cas les besoins sont bien ciblés, devant la défense et le poste de 9, Vlahovic et Bruno c'est très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stravoguine a dit :


Quelle est la source de cette info?

Skysport

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Killian a dit :

 

Maintenant la Fiorentina comme Lyon ont encore des objectifs pour la seconde partie de saison, je serais surpris qu'ils vendent maintenant, leurs prix ne baisseront pas dans 6 mois.

 

 

La Fio a déjà pris Piatek, Ikoné et un autre pour devant. En plus de ça, c'est le moment pour vendre, en juin, il lui restera 1 an de contrat. Il y a que le joueur qu'il faut convaincre en fait. On a pas trop de concurrence. Il attend peut-être de voir l'après Morata mais on entend plus Icardi, la Fio préférera toujours vendre à l'étranger qu'à la Juve et la Juve a pas beaucoup d'argent non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 34 minutes, Sheldon a dit :

 

La Fio a déjà pris Piatek, Ikoné et un autre pour devant. En plus de ça, c'est le moment pour vendre, en juin, il lui restera 1 an de contrat. Il y a que le joueur qu'il faut convaincre en fait. On a pas trop de concurrence. Il attend peut-être de voir l'après Morata mais on entend plus Icardi, la Fio préférera toujours vendre à l'étranger qu'à la Juve et la Juve a pas beaucoup d'argent non plus. 

 

C'est aussi valable pour Vlahovic, il a tout à gagner à attendre 6 mois, histoire de voir si on joue la LDC ou non.

Pour un joueur demandé par plusieurs gros clubs européen, c'est le genre de facteur qui rentre en compte, chose qu'on avait pas avec les recrues de cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Killian a dit :

 

C'est aussi valable pour Vlahovic, il a tout à gagner à attendre 6 mois, histoire de voir si on joue la LDC ou non.

Pour un joueur demandé par plusieurs gros clubs européen, c'est le genre de facteur qui rentre en compte, chose qu'on avait pas avec les recrues de cet été.

Ou alors il vient et il nous aide à aller en LDC:ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Killian a dit :

 

C'est aussi valable pour Vlahovic, il a tout à gagner à attendre 6 mois, histoire de voir si on joue la LDC ou non.

Pour un joueur demandé par plusieurs gros clubs européen, c'est le genre de facteur qui rentre en compte, chose qu'on avait pas avec les recrues de cet été.

Oui totalement, ce que je disais il y a quelques jours. Je pense que le joueur ne va pas se précipiter alors qu'il aura des clubs qui jouent la C1 en juin. Sauf si on lui met la pression. Au final, c'est un coup à tenter, on risque rien a essayer vu qu'on a encore 6 mois derrière, c'est l'occasion ou jamais.

 

Bon si on regarde les clubs qui cherchent un attaquant, il y a surtout City ( a voir avec le dossier Haaland ) au final, le PSG peut être, le Barça (mais qui ont l'air loin de tout ça ), United ( par principe, ils sont capable de tout acheter ). 

Les clubs italiens n'ont pas énormément d'argent ni en transfert, ni en salaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sheldon a dit :

Oui totalement, ce que je disais il y a quelques jours. Je pense que le joueur ne va pas se précipiter alors qu'il aura des clubs qui jouent la C1 en juin. Sauf si on lui met la pression. Au final, c'est un coup à tenter, on risque rien a essayer vu qu'on a encore 6 mois derrière, c'est l'occasion ou jamais.

 

Bon si on regarde les clubs qui cherchent un attaquant, il y a surtout City ( a voir avec le dossier Haaland ) au final, le PSG peut être, le Barça (mais qui ont l'air loin de tout ça ), United ( par principe, ils sont capable de tout acheter ). 

Les clubs italiens n'ont pas énormément d'argent ni en transfert, ni en salaire. 

 

Cet été, City, Real, Dortmund, Tottenham et le PSG vont se pencher sur un 9 déjà. La Juve devra certainement remplacer Morata en partance au Barça également. 

 

Logiquement, ça ferait Mbappé au Real, Kane à City, Icardi à la Juve. Il me semble que l'Atlético cherche également un 9 pour remplacer Suarez. J'imagine que Aubam et Lacazette seront sollicités par certains de ces clubs, mais clairement ça laisse peu de perspectives pour cet été. D'où l'importance de signer Vlahovic dès cet hiver si c'est faisable. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund est pas du style à lâcher 50/60M sur un joueur et le salaire est plus faible qu’en Angleterre… mais ils ont l’avantage d’avoir la C1 et ils sont reconnus pour le développement des joueurs, est ce suffisant dans le football actuel ?

 

Je pense pas qu’il soit déjà sur les radars des gros clubs comme City / Réal / PSG, car il n’est pas assez clinquant… la Juve est à sec comme d’habitude, mais elle arrive souvent à convaincre les joueurs…  Tottenham pourrait clairement faire sauter la banque après la vente de Kane et sportivement ils devront faire un gros coup.

 

Le signer cet hiver ça semblerait top, mais j’aurai peur qu’il vienne sans envie… vu les dernières infos qui indiquaient qu’il ne voulait pas d’Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rambo666 a dit :

Vlahovic va bouger dès janvier non ? :ph34r:

 

 

Ils ont signé Piatek, mais en prêt uniquement. Ils ont également signé Ikoné, qui joue plus bas. Ils veulent Isco et cherche un attaquant supplémentaire. 

 

Je pense que pour financer tout ça, ils sont presque obligé de le vendre en janvier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vlahovic le joueur va certainement étudié ses propositions, donc si le transfert se fait je pense que cela sera dans les derniers jours du mercato. 

 

 

 

Arteta a confirmé qu'on allait signé un milieu, je sais pas ce que devient Zakaria, mais ce serait parfait je pense, il a le profils pour gratter des ballons comme Partey et la dimension physique dont on a besoin et lui est disponible, vue que son contrat prend fin dans 6 mois. 

 

 

Il devrait pas couter chère en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zakaria en doublure pas cher, pourquoi pas, sauf si c’est pour bloquer l’arrivée d’une recrue titulaire cet été.

Bruno par exemple.

 

Ces rumeurs sont excitantes en tout cas.

 

J’espère juste que si vlahovic vient ce sera de gaité de coeur et pas juste pour le salaire énorme qu’on ne manquera pas de lui offrir.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Zakaria en doublure pas cher, pourquoi pas, sauf si c’est pour bloquer l’arrivée d’une recrue titulaire cet été.

Bruno par exemple.

 

Ces rumeurs sont excitantes en tout cas.

 

J’espère juste que si vlahovic vient ce sera de gaité de coeur et pas juste pour le salaire énorme qu’on ne manquera pas de lui offrir.

Je préfère ne pas me soucier des soi-disant rumeurs "il ne décroche pas au téléphone". On dirait de la télé réalité, c'est romancé à mort pour du clic. 

J'espère que s'il vient, son accueil de la part des fans ne sera pas influencé par ces idioties de pseudo-journalistes qui relaient tous la même info d'une source inconnue. Déjà qu'on est passé pour des supporters en carton quand la moitié de la fanbase crachait sur un Ramsdale qui avait même pas eu la chance de nous prouver sa valeur. 

 

En tout cas moi si on le recrute, je serai derrière lui à 100%. 

  • Aimer 3

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alterego 11 a dit :

Je préfère ne pas me soucier des soi-disant rumeurs "il ne décroche pas au téléphone". On dirait de la télé réalité, c'est romancé à mort pour du clic. 

J'espère que s'il vient, son accueil de la part des fans ne sera pas influencé par ces idioties de pseudo-journalistes qui relaient tous la même info d'une source inconnue. Déjà qu'on est passé pour des supporters en carton quand la moitié de la fanbase crachait sur un Ramsdale qui avait même pas eu la chance de nous prouver sa valeur. 

 

En tout cas moi si on le recrute, je serai derrière lui à 100%. 

Cela dit, il faut quand même que le joueur soit convaincu par le projet et le club, c’est nécessaire. 
 

Il me semble qu’on est pas allé vers certains joueurs car il était pas convaincu par le projet. Vlahovic ou pas il nous faut des mecs convaincus. Ça reste nécessaire pour le moyen-long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Cela dit, il faut quand même que le joueur soit convaincu par le projet et le club, c’est nécessaire. 
 

Il me semble qu’on est pas allé vers certains joueurs car il était pas convaincu par le projet. Vlahovic ou pas il nous faut des mecs convaincus. Ça reste nécessaire pour le moyen-long terme.

Tout à fait d'accord, mon point est plutôt qu'on a pas de preuve que le joueur n'est pas convaincu par le projet et pourtant tout le monde le prend presque pour acquis. 

A l'inverse, on a tous vu les déclas de Mikel l'année passée comme quoi si un joueur est pas intéressé on le prend pas. Donc si le joueur arrive je partirai du principe que le club a bien fait son job et que le joueur était intéressé. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de la possibilité Gini? Si on a pas la possibilité de trouver mieux ça me semble pas mal…

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant son football, Vlahovic a l'air très bon.
En plus de ses qualités techniques, il pourra nous apporter une touche un peu plus athlétique à notre attaque.

 

Ce que je souhaite, en revanche, et que je ne connais pas, c'est sa personnalité. 
J'espère qu'on va continuer de prospecter et recruter des jeunes joueurs avec un bon état d'esprit. 

Les dernières recrues à ce niveau sont extra : Ramsdale, Tomi ou encore Ødegaard.

 

Si on le recrute, j'esère que Vlahovic le sera autant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..