Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

à l’instant, na-oukine a dit :

Je suis aussi heureux de l'intérêt pour vlahovic.  J'aime bien isak mais effectivement, à son âge, vlahovic est déjà un sacré buteur.

 

Avec ce mec + un milieu capable de mettre partey sur le banc et on a un onze capable de jouer le titre dans peu de temps comme dit ezio.

 

Te connaissant je suppose que c'est une erreur sur la personne en question :D

 

Moi ce qui m'emmerde le plus c'est qu'ESR soit rendu à une place de remplaçant depuis son retour de blessure, dur de sortir les 4 de devant du 11, et y'aura du roulement mais dur pour lui vu le début d'années qu'il fait, c'est le meilleur buteur du club et d'assez loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article d'Ornsten dit aussi que le poste d'arrière droit et l'ailier gauche droitier est moins prioritaire depuis les progrès de Martinelli et Tomiyasu.

 

Ca sous entend que Tomiyasu était peut-être recruter en back up et que le club continue de superviser Lamptey peut-être ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Te connaissant je suppose que c'est une erreur sur la personne en question :D

 

Moi ce qui m'emmerde le plus c'est qu'ESR soit rendu à une place de remplaçant depuis son retour de blessure, dur de sortir les 4 de devant du 11, et y'aura du roulement mais dur pour lui vu le début d'années qu'il fait, c'est le meilleur buteur du club et d'assez loin.

 

Oui biensur ... xhaka je voulais dire.

C'est tout benef pour nous que smith rowe, martinelli et saka se battent pour tldeux places, il faut juste qu'arteta gère bien le temps de jeu de chacun.

 

Le jour où le 9 titulaire sera blessé, on sera heureux d'y mettre martinelli et d'avoir des solutions sur le banc.

 

Par contre je ne recruterai pas au poste de latéral droit. Tomiyasu est énorme et je trouve que cedric est une doublure correcte, qui ne fait pas de bruits.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Arno a dit :

Mais visiblement on serait plus sûr un 9 qu’un milieu, et je trouve que la priorité est pas bonne. 

J'ai plus l'impression que c'est une opportunité couplé avec notre besoin d'un 9, si il avait une bonne opportunité pour un 8 aussi j’imagine qu'il se lancerait.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, c'est surtout une opportunité qui se présente. Cet hiver, peu de clubs peuvent vraiment se payer Vlahovic ou même s'y intéresser alors que l'été prochain, ça sera différent. Le fait est qu'on a drastiquement besoin d'un 9 pour la saison prochaine vu qu'on sait que Laca va partir, si on peut le choper maintenant pour qu'il nous aide à avoir le top 4 on prends. Au final, l'absence de Partey n'est pas sur tant de matchs que ça, et le milieu, niveau cible cet hiver, j'ai l'impression qu'il y a moins d'occasions. D'autant plus que le club semble vouloir donner du temps de jeu à Sambi et surtout à Patino d'après ce qui se dit "on sait qu'il sera sur la feuille dimanche, à voir s'il sera titulaire). Bon, je ne suis pas très fan s'ils prennent Wilshere, mais bon. Le poste du milieu de terrain sera effectivement une priorité l'été prochain si on a déjà le numéro 9, et si on a la CL, notre attractivité n'en sera que meilleure.

 

Vlahovic je commence à regarder un peu, j'ai commencé un match contre la Juve de l'an dernier, ce qui frappe tout de suite, c'est que malgré sa taille et surtout son gabarit (Isak est bien plus slim), il est assez mobile, sur le premier but qu'il met, on lui fait une passe dans la profondeur, Vlahovic met vraiment plusieurs mètres facilement à De Ligt qui est loin d'être lent et il fini d'un somptueux piqué au dessus du gardien alors que son dernier contrôle avant la frappe est un peu long, mais il se rattrape bien. Techniquement ça semble vraiment fort, et il a l'air d'avoir cet instinct buteur qui est si difficile à développer. S'améliorer dans le jeu en revanche, c'est quelque chose qui s'apprends, c'est apprendre à scanner le jeu autour de toi, à remiser comme il faut dans le bon timing, il est encore très jeune et peut largement améliorer sa palette offensive. D'autant plus que de ce que je vois de la Fiorentina, c'est une équipe qui joue plutôt bien, et qui repose tout sur Vlahovic en pointe, du coup en fait, il n'a pas tant besoin que cela de participer au jeu, donc forcément on peut penser qu'il est nul là dedans, mais à voir dans un autre contexte, un peu comme Ramsdale et son jeu au pied chez les Blades.

 

Bref, j'espère que ça se fera, Vlahovic ou Isak me vont, DCL je trouve que c'est une mauvaise idée, trop cher, déjà plus âgé donc plus proche de son plafond... 

  • Aimer 4

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey aurait appelé Arteta pour lui signaler qu'il serait prêt à jouer pour Arsenal avec diminution de salaire

moi je prends perso

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

C'est très lourd. Vlahovic l'avantage par rapport à Isak c'est qu'il marque beaucoup de but.

Cette saison oui, la saison dernière avantage Isak si tu comptes juste les buts dans le jeu. Et en comptant les penalties c'était équivalent.

 

il y a 14 minutes, lô le gunners a dit :

Ramsey aurait appelé Arteta pour lui signaler qu'il serait prêt à jouer pour Arsenal avec diminution de salaire

moi je prends perso

Mon Aaron :amoureu: l'initiative est romanesque mais il faudrait qu'il baisse énormément son salaire et accepte un contrat d'un an. Il en a déjà 31 et est toujours sujet aux blessures, sans compter les interrogations sur son niveau de jeu.

Attention à ne pas faire une Willian...

 

Par contre dans l'optique de ramener une bonne ambiance, c'est cohérent. Aaron est un gros bosseur, il aime le club, a tout connu avec nous... et il a un certain leadership. Capitaine du Pays de Galle aussi.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

David Ornstein

@David_Ornstein

Arsenal pushing to sign Dusan Vlahovic this month. If 21yo leaves Fiorentina now, #AFC currently ahead based on fee/salary. Decision of striker + agent will be key. Isak & Calvert-Lewin also admired Nketiah info, other positions & more

@TheAthleticUK

 

Ornstein qui confirme.

 

Ce serait un gros plus pour le TOP 4, ceux qui parlent de titre on va se calmer ça se fait sur plusieurs années.

Maintenant si le joueur n'était pas chaud à venir, ils vont peut être attendre cet été voir les autres offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre truc à prendre en compte d'assez bateau mais important, cet été, on le sait, il va y avoir une grosse valse des attaquants, les premiers dominos seront sûrement Haaland et Mbappe. Donc cet été, ça va vraiment être galère de choper un 9 car des plus gros clubs vont vouloir en signer (City, PSG, Barca, Tottenham, etc). Faut vraiment se bouger cet hiver.

  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Il en a déjà 31 et est toujours sujet aux blessures, sans compter les interrogations sur son niveau de jeu.

 

Je comprends ton inquiétude mais ce que tu oublies c'est que oui nous avons un vivier jeune un des plus important d'Europe mais ces jeunes ne sont pas parrainer et encadrer par les senior défaillant de notre groupe, on un Aubameyang qui est tout sauf exemplaire, Lacazette sur le départ. Le seul Senior capable d'avoir un impact sur le moral sur nos jeune est Granit Xhaka, sauf que le suisse n'est pas exempt de tous reproches de part ses coups de sang, donc on se retrouve sans réel maturité dans l'équipe et ça montre vite ses limites je parle notamment du pétage de plomb lors du match contre city, il nous faut des joueurs capable d'encadrer la fougue de nos pépite et pour moi Aaron Ramsey et LE joueur capable d'apporter cette maturité, d'autant plus que c'est un bosseur je me rappelle encore de ses matche à 21km parcouru chez nous, alors oui il n'apportera pas de plu valu mais il est nécessaire d'avoir ce genre de cadre. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlahovic ce serait super mais tous les échos entendus jusqu'ici disent qu'il est pas chaud pour rejoindre Arsenal. Même si son agent et son club lui font pression pour accepter l'offre malgré tout, ça me paraît pas être une très bonne idée de récupérer un joueur qui aura moyennement envie d'être là et qui risque de vite avoir des envies d'ailleurs.

 

En plus on a pas particulièrement besoin de se presser, sans coupes d'Europe Lacazette et Nketiah seront suffisants pour finir la saison. J'aimerais autant qu'on fonce sur un milieu et qu'on essaie d'avoir David cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

 

 

Mon Aaron :amoureu: l'initiative est romanesque mais il faudrait qu'il baisse énormément son salaire et accepte un contrat d'un an. Il en a déjà 31 et est toujours sujet aux blessures, sans compter les interrogations sur son niveau de jeu.

Attention à ne pas faire une Willian...

 

Par contre dans l'optique de ramener une bonne ambiance, c'est cohérent. Aaron est un gros bosseur, il aime le club, a tout connu avec nous... et il a un certain leadership. Capitaine du Pays de Galle aussi.

 

Ben 31 ans, on a besoin d'expérience et de pas bloquer Patino. En plus, le jeu de Ramsey est plus basé sur son intelligence de placement que sur un coup de rein. Ca se perd pas avec l'âge. Et avec les Pays de Galles, il est pas mauvais. 
Reste ses blessures, salaire, durée de contrat (pret?) etc.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ArseneFc a dit :

 

Ca c'est bon ça, ça sent la grosse recrue au milieu pour remplacer numériquement AMN.

En offensif y'a Vanaken que je kifferai bien, de l'expérience, capitaine de Brusges et il lui faut un dernier défi avec ses déjà 29 ans. en plaque tournante y'a Palhinha du Benfica ou Guimaraes qui sont très interessants. Tout ces joueurs seront aux alentours de 40M. Et je trouve prioritaire à une pointe, sauf si Aubam est vendu.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ca c'est bon ça, ça sent la grosse recrue au milieu pour remplacer numériquement AMN.

En offensif y'a Vanaken que je kifferai bien, de l'expérience, capitaine de Brusges et il lui faut un dernier défi avec ses déjà 29 ans. en plaque tournante y'a Palhinha du Benfica ou Guimaraes qui sont très interessants. Tout ces joueurs seront aux alentours de 40M. Et je trouve prioritaire à une pointe, sauf si Aubam est vendu.

Vanaken 40M? :lavache:

On parle pas du même joueur je crois. Il est top pour Bruges mais qu'il reste bien loin d'Arsenal, il a absolument pas le niveau. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alterego 11 a dit :

Vanaken 40M? :lavache:

On parle pas du même joueur je crois. Il est top pour Bruges mais qu'il reste bien loin d'Arsenal, il a absolument pas le niveau. 

 

Moi j'aime énormément ce joueur, qui joue la LDC. Après peut être un peu moins vu son âge, les 40M c'était plus pour les 2 un peu plus jeune.

 

Tu l'as vu jouer quand avec Brusges ou la Belgique pour donner un avis si tranché?

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Moi j'aime énormément ce joueur, qui joue la LDC. Après peut être un peu moins vu son âge, les 40M c'était plus pour les 2 un peu plus jeune.

 

Tu l'as vu jouer quand avec Brusges ou la Belgique pour donner un avis si tranché?

 

Je regarde beaucoup la JPL, surtout l'Union Saint Gilloise (j'ai un abonnement:amoureu:) mais aussi Bruges qui est une des meilleures voire la meilleure équipe du championnat. 

Sinon je regarde évidemment tous les matchs de la Belgique. 

 

Mon avis est que c'est un bon joueur, qui a le niveau pour jouer plus haut que Bruges. Mais il y a un sacré gap entre la JPL et la PL. Sambi il se baladait. Vanaken a des défauts trop rédhibitoires pour le top top niveau à mes yeux, notamment sa vivacité/vitesse. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alterego 11 a dit :

Je regarde beaucoup la JPL, surtout l'Union Saint Gilloise (j'ai un abonnement:amoureu:) mais aussi Bruges qui est une des meilleures voire la meilleure équipe du championnat. 

Sinon je regarde évidemment tous les matchs de la Belgique. 

 

Mon avis est que c'est un bon joueur, qui a le niveau pour jouer plus haut que Bruges. Mais il y a un sacré gap entre la JPL et la PL. Sambi il se baladait. Vanaken a des défauts trop rédhibitoires pour le top top niveau à mes yeux, notamment sa vivacité/vitesse. 

 

Ah c'est marrant mais je l'ai trouvé assez lent mais vif, bien que je dois voir moins de match que toi. J'en ai vu un ou deux de la Belgique cette année et 3 de brusges en LDC, bon dont le match contre le PSG ou il fait un match de malade, ça a pas du aider mon jugement.

J'aime bien les MC qui se projettent facilement dans la surface, lui a cette qualité là.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mehdi257 a dit :

Je comprends ton inquiétude mais ce que tu oublies c'est que oui nous avons un vivier jeune un des plus important d'Europe mais ces jeunes ne sont pas parrainer et encadrer par les senior défaillant de notre groupe, on un Aubameyang qui est tout sauf exemplaire, Lacazette sur le départ. Le seul Senior capable d'avoir un impact sur le moral sur nos jeune est Granit Xhaka, sauf que le suisse n'est pas exempt de tous reproches de part ses coups de sang, donc on se retrouve sans réel maturité dans l'équipe et ça montre vite ses limites je parle notamment du pétage de plomb lors du match contre city, il nous faut des joueurs capable d'encadrer la fougue de nos pépite et pour moi Aaron Ramsey et LE joueur capable d'apporter cette maturité, d'autant plus que c'est un bosseur je me rappelle encore de ses matche à 21km parcouru chez nous, alors oui il n'apportera pas de plu valu mais il est nécessaire d'avoir ce genre de cadre. 

C'est justement pour ça que dans la partie de mon post que tu n'as pas cité, je dis qu'en terme d'ambiance il apporterait beaucoup :ok:

Par contre à la Juventus il touche £400k / semaine, il faudrait qu'il divise son salaire par 4 ou plus pour que ce soit acceptable...

 

il y a 46 minutes, Sheldon a dit :

Ben 31 ans, on a besoin d'expérience et de pas bloquer Patino. En plus, le jeu de Ramsey est plus basé sur son intelligence de placement que sur un coup de rein. Ca se perd pas avec l'âge. Et avec les Pays de Galles, il est pas mauvais. 
Reste ses blessures, salaire, durée de contrat (pret?) etc.

Ca fait beaucoup de bémols :ok:

 

Je suis le fan n°1 d'Aaron mais franchement l'idée me semble moyennement bonne, à moins qu'il accepte d'être en dessous de 100k, qu'il n'exige pas de temps de jeu et qu'un contrat d'un an lui convienne.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..