Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

De Jong c'est meilleur au monde en 8 avec DeBruyne. Il joue dans une équipe à la dérive et doit être partout.

J'y croirais jamais tant qu'il a pas signé :D

Tout les joueurs de Barcelone sont critiqué, à part les jeunes. Le fait que l'équipe soit en fin de vie met une chape de plomb à tout le monde.

 

Il irait parfaitement chez nous en plus dans le style, il manie le ballon comme le faisait Santi un peu, en un plus ample et moins vif, mais il a la maitrise.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong apparemment ne sera pas retenu en cas de bonne offre. Il ne faut pas oublier qu'avec la crise, y'a beaucoup de clubs qui sont HJ désormais sur le marché. 

 

On serait bien avisé de se positionner. Il est évolue dans un club en crise et c'est l'un des seul joueur au niveau. Le Barça croule sous les dettes, il faut tenter le coup cet été clairement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Neodraken a dit :

on a qu'à piocher dans cette liste :ph34r:

 

https://football-observatory.com/IMG/sites/b5wp/2021/wp362/fr/

Intéressant de voir que nos 3 joueurs les plus chers sont Saka, Emile et Ödegaard. 

 

Martinelli doit pas être très loin. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Guimaraes cet été vous prenez ?

 

Je connais peu le joueur mais je suppose qu’il évolue dans le même registre que Xhaka et qu’on ne changerait pas de système en remplaçant poste pour poste un des points faibles du 11 (ça n’engage que moi, je ne veux pas relancer un débat déjà fait 1000 fois).

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Bruno Guimaraes cet été vous prenez ?

 

Je connais peu le joueur mais je suppose qu’il évolue dans le même registre que Xhaka et qu’on ne changerait pas de système en remplaçant poste pour poste un des points faibles du 11 (ça n’engage que moi, je ne veux pas relancer un débat déjà fait 1000 fois).

 

 

Si on va dans ce sens là, je préférerai qu’on aille chercher un Ruben Neves, qui devrait pas coûter plus cher que Guimares et qui fait actuellement une grosse saison en PL avec les qualités que Xhaka n’a pas, puis ça serait moins risqué vu que le joueur on en est à sa 4ème ou 5ème saison en Angleterre. 

De mon côté la rumeur Svandberg me hypait bien et pourrait être un coup à la Tomiyasu (jeune joueur de 22 ans, plus de 100 matchs en Italie) avec un profil qui avait l’air intéressant, avec lui et Sambi on pourrait clairement avoir un double pivot intéressant pour l’avenir. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après à Lyon, donc Guimaraes est très très bon, mais si tu dois choisir un lyonnais pour compléter au mieux notre effectif, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux prendre Caqueret.

 

Bon bah Ornstein confirme qu'on est très chaud sur Vlahovic et qu'on veut dépenser, ça fait plaisir.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Len14 a dit :

 

 

Première source sérieuse qui en parle et pas des moindres... 

Bon après ça parle encore au conditionnel "Si le joueur part cet hiver". Mais c'est excitant de savoir que le club pousse pour recruter un top prospect au poste de 9 et est prêt à mettre l'argent.

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait les mieux positionnés pour cet hiver sachant que la Fiorentina recrute en masse devant. 

J'espère que le club ne se trompe pas. 

Je fais confiance en notre board qui a fait un sans faute l'été dernier. 

Quand on sait que City le suivait aussi bon ça rassure. 

Je pense que ça signifie un départ d'Aubam. Newcastle ? :)

Maintenant quid de Laca ? Je ne voudrais pas le voir sur le banc perso.

A moins qu'on laisse Vlahovic le temps de s acclimater à la PL pendant six mois. 

Ça serait pas déconnant 

 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le futur Locatelli quand même, après comme tout joueur il doit avoir ses préférences

 

Mais en l'état actuel des choses, le projet d'Arsenal me semble plus intéressant que celui de la Juventus. Ll pourrait être la figure de proue offensive d'une équipe en plein renouveau et qui évolue dans le meilleur championnat du monde, niveau visibilité c'est le top + encore dans la course au top 4 et on a les thunes pour le mettre à l'aise 

 

Fais le bon choix Dusan

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Ça sent le futur Locatelli quand même, après comme tout joueur il doit avoir ses préférences

 

Mais en l'état actuel des choses, le projet d'Arsenal me semble plus intéressant que celui de la Juventus. Ll pourrait être la figure de proue offensive d'une équipe en plein renouveau et qui évolue dans le meilleur championnat du monde, niveau visibilité c'est le top + encore dans la course au top 4 et on a les thunes pour le mettre à l'aise 

 

Fais le bon choix Dusan

 

 

C'est un peu différent, Locatelli il avait été clair dès le début, c'était Juve ou rien et il avait encore des années de contrat. Là Vlahovic n'a plus que 18 mois de contrat, c'est la dernière fenêtre du mercato ou la Fio peut le vendre un max, donc ça ne m'étonnerait pas que en réalité ils poussent pour son départ, et on sait que la Juve n'a pas les thunes pour se le payer cet hiver.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu jouer encore pour être honnete, j’essaye de rattraper mon retard et pour le peu que j'en ai vu je comprends l’intérêt.

Sur les matchs que j'ai vu et les résumé depuis il à l'air très sur techniquement et combine bien.

 

Pour l'efficacité devant le but je vais essayer de voir plus de matchs, je met en péril mon télétravail pour ça mddddr j’espère qu'il va signer pour ces efforts !:D

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Charles Kane a dit :

Je ne suis pas la Juve, Locatelli c'est un flop la bas ?

 

Non lui ça va, c'est la Juve entière qui est un flop, Allegri dès qu'il n'y a plus le taff de Conte à reprendre c'est bizarre c'est plus compliqué.

  • Haha 3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 pistes devant sont vraiment excitantes et semblent surtout réalistes.

 

Le premier a peut-être le plus fort potentiel, un pur buteur, avec un phyisque de déménageur.

Le second peut-être le plus proche du profil de Laca, avec aussi un gros potentiel, et un physique qui semble prêt pour la PL.

Le 3e est déjà international anglais, et connait très bien la PL.

 

On en fait un des 3 dans ce mercatos, ce serait formidable :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Si on va dans ce sens là, je préférerai qu’on aille chercher un Ruben Neves, qui devrait pas coûter plus cher que Guimares et qui fait actuellement une grosse saison en PL avec les qualités que Xhaka n’a pas, puis ça serait moins risqué vu que le joueur on en est à sa 4ème ou 5ème saison en Angleterre. 

De mon côté la rumeur Svandberg me hypait bien et pourrait être un coup à la Tomiyasu (jeune joueur de 22 ans, plus de 100 matchs en Italie) avec un profil qui avait l’air intéressant, avec lui et Sambi on pourrait clairement avoir un double pivot intéressant pour l’avenir. 

A choisir je prendrais aussi Ruben Neves. Même si les prix peuvent vite s'envoler...
Svanberg ça me hypait beaucoup aussi.

Pour Vlahovic, ce n'est pas mon profil préféré, mais une grosse recrue serait quand même une très bonne nouvelle.
Un 9 c'est une de nos pièces manquantes... peu importe le destin de Laca d'ailleurs.

 

Si on fait 6 mois avec :

 

Vlahovic

Nketiah

 

Martinelli  Ødegaard  Saka

Smith Rowe  Lacazette  Pepe

 

Xhaka  Partey

Lokonga  Elneny

 

Tierney  Gabriel  White  Tomiyasu

Tavares  Mari  Holding  Cedric

 

Ramsdale

Leno

 

C'est quand même pas mal du tout... plus qu'un 8 à recruter cet été et un GK remplaçant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ArseneFc a dit :

Ben ça va Arno ?? T'es Malade ? Tu te sens bien ?

 

(Je tiens à te dire que c'est une boutade au cas ou !)

:D 

 

Bah Neves comme je le disais déjà en été au niveau du profil c’est la même chose que Xhaka avec des grosses qualités en plus : Plus mobile et plus technique. C’est pour ça que dans le cas où on aurait vendu Xhaka l’été dernier j’aurai été pour qu’on aille chercher le Portugais. Après Xhaka ça reste un leader qui arrive à pousser l’effectif et important dans le vestiaire. 
 

Sinon Svandberg ça me semble complètement PL compatible, c’est pour ça que j’étais pas mal emballé sur le profil. Mais visiblement on serait plus sûr un 9 qu’un milieu, et je trouve que la priorité est pas bonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

A choisir je prendrais aussi Ruben Neves. Même si les prix peuvent vite s'envoler...
Svanberg ça me hypait beaucoup aussi.

Pour Vlahovic, ce n'est pas mon profil préféré, mais une grosse recrue serait quand même une très bonne nouvelle.
Un 9 c'est une de nos pièces manquantes... peu importe le destin de Laca d'ailleurs.

 

Si on fait 6 mois avec :

 

Vlahovic

Nketiah

 

Martinelli  Ødegaard  Saka

Smith Rowe  Lacazette  Pepe

 

Xhaka  Partey

Lokonga  Elneny

 

Tierney  Gabriel  White  Tomiyasu

Tavares  Mari  Holding  Cedric

 

Ramsdale

Leno

 

C'est quand même pas mal du tout... plus qu'un 8 à recruter cet été et un GK remplaçant.

Si on veut être encore plus complet, je rajouterais un latéral droit et un ailier percutant en cas de départ de Pepe. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Auré a dit :

A choisir je prendrais aussi Ruben Neves. Même si les prix peuvent vite s'envoler...
Svanberg ça me hypait beaucoup aussi.

Pour Vlahovic, ce n'est pas mon profil préféré, mais une grosse recrue serait quand même une très bonne nouvelle.
Un 9 c'est une de nos pièces manquantes... peu importe le destin de Laca d'ailleurs.

 

Si on fait 6 mois avec :

 

Vlahovic

Nketiah

 

Martinelli  Ødegaard  Saka

Smith Rowe  Lacazette  Pepe

 

Xhaka  Partey

Lokonga  Elneny

 

Tierney  Gabriel  White  Tomiyasu

Tavares  Mari  Holding  Cedric

 

Ramsdale

Leno

 

C'est quand même pas mal du tout... plus qu'un 8 à recruter cet été et un GK remplaçant.

C'est très lourd. Vlahovic l'avantage par rapport à Isak c'est qu'il marque beaucoup de but.

 

Patino qui explose en 8. Saliba de retour en défense.Le talent est la pour jouer le titre.

Modifié par Ezio
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi heureux de l'intérêt pour vlahovic.  J'aime bien isak mais effectivement, à son âge, vlahovic est déjà un sacré buteur.

 

Avec ce mec + un milieu capable de mettre partey sur le banc et on a un onze capable de jouer le titre dans peu de temps comme dit ezio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..