Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Wilshere il a joué moins de 30 matchs (pas tous comme titulaire) sur les deux dernières saisons, et il dépasse les 30 piges. Même si il a l'expérience et l'amour du club je doute qu'il ait encore le coffre pour la PL, ça ne me paraît pas judicieux de lui faire signer un contrat sachant qu'on aurait besoin de lui maximum quelques semaines le temps que Partey revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mellow a dit :

Wilshere il a joué moins de 30 matchs (pas tous comme titulaire) sur les deux dernières saisons, et il dépasse les 30 piges. Même si il a l'expérience et l'amour du club je doute qu'il ait encore le coffre pour la PL, ça ne me paraît pas judicieux de lui faire signer un contrat sachant qu'on aurait besoin de lui maximum quelques semaines le temps que Partey revienne.

 

Au contraire, ce serait plus judicieux de le faire signer en bouche trou avec un salaire limité et sans indemnité que d'acheter quelqu'un ( en hiver avec un mercato plus limité ) et se le trimballer 4 ans. 

Pour son état physique, j'en ai aucune idée mais Mikel l'a sous les yeux, il sera à même de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est est-ce qu'un wilshere ferait mieux qu'un Patino ? 

OK le gamin est jeune et frêle mais on a déjà lancé des joueurs à son poste et à son âge. 

Donc oui faut pas le griller mais ça peut être l'occasion aussi. 

Sinon je te rejoins quand au fait que mieux vaut un wilshere pour six mois qu'un boulet pour 4 ans. 

Mais le board a largué tellement de boulets que je doute que recruter un stop gap soit dans leur stratégie. Ou alors on cherche peut-être un prêt plutôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mellow a dit :

Wilshere il a joué moins de 30 matchs (pas tous comme titulaire) sur les deux dernières saisons, et il dépasse les 30 piges. Même si il a l'expérience et l'amour du club je doute qu'il ait encore le coffre pour la PL, ça ne me paraît pas judicieux de lui faire signer un contrat sachant qu'on aurait besoin de lui maximum quelques semaines le temps que Partey revienne.

Ca dépend du contrat.

Il a aucun débouché donc il sera pas gourmand, il parait qu'il amène beaucoup d'énergie aux entrainements et ça sera un kiff incroyable.

Je pense pas que tu perde totalement ton football malgré les blessures, le staff sera plus à même de juger on a aucun objet de comparaison pour juger.

 

S'il est trop juste en PL ça passera pas en effet.

Après faut pas parler d'âge, c'est plus de forme et d'envie avec lui, regarde Gundoggan est plus vieux et regarde ce qu'il apporte à City en terme de maitrise.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Wlish, avec tout l’amour que j’ai pour lui, il était remplaçant en Championship la dernière fois qu’il jouait au foot. 
 

Si c’est pour faire les matchs de Carling Cup pendant la CAN pourquoi pas, mais en PL ça me parait tendu. Il est probablement aujourd’hui un bon cran en dessous d’Elneny…:oups1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere n'a clairement plus le niveau PL, pour le mettre en carling cup ou faire le nombre sur le banc a la limite  vu qu'il est déjà dans le groupe. Mais çà ne change rien au fait qu'on est vraiment mal barré si Xhaka ou Partey se blesse pour plusieurs semaines.

Il faut une vraie recrue a ce poste, idéalement des cet hiver. Ramsey un prêt de 6 mois en attendant le recrutement d'un jeune crack cet été pourquoi pas mais y a sûrement mieux a faire que ressortir tout nos anciens espoirs en perte de vitesse.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi en penser parce que mon amour pour Wilsh me coupe toute objectivité. J’adorerais le revoir avec un maillot d’Arsenal sur le dos.

Patino il faut faire attention; prendre notre temps. Des bouts de matchs sans enjeux c’est déjà bien pour l’instant.

Ramsey en prêt six mois serait déjà moins risqué (et toujours un kiff).

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saka enchainait les matchs à 18 ans donc pourquoi pas voir Patino, même si il peut pas apporter l'impact d'un Partey, actuellement aucun de nos milieux le peut avec Niles qui part en prêt et ça m'inquiète beaucoup. 

 

 

SInon la Fiorentina qui recrute, Ikone plus Piatek... j'ai quand même l'impression que Vlahovic partira cet hivers.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Saka enchainait les matchs à 18 ans donc pourquoi pas voir Patino, même si il peut pas apporter l'impact d'un Partey, actuellement aucun de nos milieux le peut avec Niles qui part en prêt et ça m'inquiète beaucoup. 

 

 

SInon la Fiorentina qui recrute, Ikone plus Piatek... j'ai quand même l'impression que Vlahovic partira cet hivers.

 

Aubam risque de partir aussi, pour 3 peanuts. Pourquoi voir Vlahovic dès cette hiver, partageant la pointe avec Lacaz, Lacaz pouvant aussi se positionner en 9,5. On aura un vrai buteur et un vrai constructeur. En multipliant les possibilités avec ESR, Martinelli, Odegaard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Aubame et Nketiah peuvent partir également. Par rapport à Vlahovic, pour les Di Marzio Romano, le clan du joueur hésite... mais pourquoi le club ferait des offres de 75M si le joueur ne veut pas venir ? 

 

 

Vlahovic c'est pas le profils qu'il nous faut, mais il y a des chances qu'il viennent cet hivers, le Réal et Barca sont sur Haland Mbappe, les clubs Anglais ne cherchent pas de 9. Et la fiorentia veut récupérer un gros billet sur le joueur cet hivers.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne trouve pas qu’on ai besoin d’un stop-gap.

White et Chambers peuvent aussi jouer 6, Saka peut jouer 8, pour des matchs mineurs ce serait largement suffisant, en comptant bien sûr Patino.

 

On est pas à l’abris que d’autres matchs soient décalés en plus.

 

Autant qu’on garde une place pour une vraie recrue à long terme, du même style que Tomiyasu.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait plus ça avance plus je me dis qu'on va recruter personne cet hiver. 

 

Le club est dans une stratégie long terme, ils vont pas recruter un gars pour pallier à un problème au milieu sur 2-3 matchs. Et ils ont bien raison d'ailleurs. Ils vont préférer attendre de recruter des meilleurs joueurs cet été. 

 

Dans l'idéal ça serait bien évidemment de recruter un 9 et un top milieu, mais si ça se trouve les joueurs qu'on vise n'auront un bon de sortie que cet été. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Oui Aubame et Nketiah peuvent partir également. Par rapport à Vlahovic, pour les Di Marzio Romano, le clan du joueur hésite... mais pourquoi le club ferait des offres de 75M si le joueur ne veut pas venir ? 

 

 

En même temps, il y a des rumeurs City et d'autres clubs prestigieux, c'est compréhensible qu'il attende un peu. Il va pas faire l'hypocrite à faire comme s'il était fan du club depuis la première heure. Maintenant, s'il se décide à signer chez nous, je pense que là, il sera à fond. C'est aussi dans son intérêt pour viser  plus haut d'ici 2/3 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, na-oukine a dit :

Frenkie de jong serait peut être dispo en cas de bonne offre.

Il serait fabuleux avec partey.

Faut pas trop rêver, le jour où ce gars là commence à envisager un départ, tous les tops clubs seront à ses pieds. C'est pas en achetant des superstars qu'on va revenir sur le devant de la scène de toute façon. "We don't buy superstars, we make them". 

Sambi pour moi a un potentiel monstre, s'il gomme quelques défauts il a tout pour devenir un grand joueur. 

il y a 16 minutes, Saha a dit :

J’aurais dit ça mais avec le départ de AMN, je me demande si un milieu que quand même pas dans les cartons.

 

Le 9 si on a l’opportunité ca ferait sens si on en perd  nos 3 AC dans six mois. Mais ça dépendra beaucoup du marché. 

Si on signe une cible de cet été "en avance" c'est tout bénef en soi et je serai très content. Mais pas de stop gap please. Mais bon je fais confiance au club, on dirait qu'ils savent ce qu'ils font. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenkie De Jong est pas mal critiqué par les supporters de Barcelone, son passage là-bas n'est pas une réussite à 100% pour le moment.
A son âge il a encore beaucoup à prouver avant d'être considéré comme une superstar.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Auré a dit :

Frenkie De Jong est pas mal critiqué par les supporters de Barcelone, son passage là-bas n'est pas une réussite à 100% pour le moment.
A son âge il a encore beaucoup à prouver avant d'être considéré comme une superstar.

C'est quand même un des meilleurs joueurs de l'équipe, je pense que les supporters "avisés" du barca son assez lucides sur son véritable niveau, s'il était entouré d'une équipe moins bancale. Puis par superstar je voulais dire surtout un gars qui a une coté énorme et qui coûterait probablement 100M. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..