Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Parsi a dit :

Je ne me rappelle plus exactement quel match mais il m'avait impressionné dans une rencontre où la Suède se faisait bouffer.

Il avait fait des conservations de balle de très haut niveau, il est pas maladroit avec ses pieds.

 

David, il est excellent à Lille mais vu l'expérience avec Pepe, je suis plus frileux.

 

Vlahovic je ne le connais pas du tout je ne pourrais pas juger, mais Ramener Isak + un milieu de terrain ce serait un très beau mercato, avec un besoin très faible pour le mercato estival auquel nous pourrions faire de belles économies (depuis quand ce n'est pas arrivé ?).

De toute façon financièrement on devrait se mettre bien lors des prochains mois

 

- On a très peu de joueurs à acheter : un gardien remplaçant, un 8 et un 9

- Vente automatique de Guendouzi (~10m€) et Mavropanos (~7m€) à la fin de la saison

- Possibilité de vendre Torreira (~15m€) et Bellerin

- Economie des salaires de Kolasinac, Lacazette, Elneny, Chambers, Nketiah à la fin de la saison

- Ventes probables de Leno et Maitland-Niles

 

La vente de Leno financera probablement l'arrivée du nouveau GK 2.
On peut considérer que si on vend Guendouzi et Torreira, ça fera 25m€ de plus pour recruter le milieu.

 

 

 

 

 

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la rumeur d'un prêt d'Aubam à Newcastle avec une option d'achat à 25M ?

 

Je n'y crois pas, mais l'avenir d'Aubam chez nous est clairement contrarié, reste à voir qui sera capable d'aligner un tel salaire et si le joueur acceptera de le baisser.

Que ce soit une petite indemnité de transfert, l'économie sur le salaire sera énorme.

 

D'ailleurs niveau prolongations ce serait l'occasion parfaite de blinder certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

 

 

Je me permets de répondre car je l'aime beaucoup et je le suis de près.
En fait, si vous l'avez vu à l'Euro, il était un peu irrégulier techniquement et dans la finition.
Pour la technique (contrôle, conduite de balle, passes, frappes) il est en fait très très bon, c'était plutôt inhabituel.
Pour la finition, c'est son plus gros défaut, ce n'est pas (encore ?) un tueur.

 

Mais comme le dit @Kampberg, il a vraiment une technique très fine par rapport à sa taille, c'est assez étonnant.

Il est capable de faire des contrôles UHU, ou de péter un défenseur en deux sur un dribble alors que physiquement il ressemble à Bambi.
 

Disons qu'à l'Euro il a montré quelques unes de ses qualités : vélocité, technique, capacité à faire le jeu, et son plus gros défaut : finition moyenne.
Mais il n'a pas montré ce qu'il fait toutes les semaines à la Sociedad, à savoir être une garantie technique devant, qui sait conserver le ballon pour faire remonter le bloc, éliminer des défenseurs...

Son deuxième défaut, c'est que malgré sa taille ce n'est pas vraiment un joueur de tête.

Après, j'avais fait le calcul, mais la saison dernière Isak est même un peu devant Vlahovic en terme de minutes jouées / buts marqués.
Cette saison il a plus de mal mais il a commencé blessé.

Mais effectivement, je doute que ce soit le joueur qui explosera tout dès ses débuts en PL. Pourtant je le veux absolument chez nous.
Mais il devra progresser dans de nombreux domaines. Prendre un peu de masses, apprendre à se servir de son corps pour tenir les duels face à des mecs qui font 1,5 fois son poids, être plus clinical, améliorer son jeu aérien.

 

Si on compare à notre pointe actuelle, je dirais qu'il est un poil plus fin techniquement. Bien plus rapide et endurant. Beaucoup moins puissant. Un peu moins fort dans le jeu. Dans le jeu aérien ça se vaut.

 

Et je suis d'accord avec @Kampberg, sur le marché il y a très peu de produits finis, la majorité des joueurs qui nous sont accessibles doivent encore progresser.

 


Merci vieux d’avoir pris le temps de nous en dire un peu plus. Ça a l’air clairement d’être un profil intéressant. Et c’est vrai que cette année c’est vraiment faible en but/min, mais la saison dernière c’était bien mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, meterpreter a dit :

 

Elle semble être vraie si on se fie à la Gazzetta mais on en sait pas plus.

Romano dit toujours que le joueur ne compte pas rejoindre Arsenal.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, qu’il reste dans cette optique de pas vouloir nous rejoindre, c’est un très bon finisseur et costaud physiquement, mais pour le reste je trouve qu’on régresserait par apport à ce qu’on a déjà, vraiment pas fan du profil, et puis la Série A je me méfie de ce championnat, championnat où Quagliarella avait fini dans les meilleurs buteurs du championnat à presque 40 piges…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien on va peut être perdre aubameyang/lacazette/pepe/nketiah d'ici cette été.

C'est énorme et ça va laisser un sacré trou dans l'effectif.

 

Nous n'avons pas eu trop de blessures à déplorer jusque là mais une arrivée ne sera pas suffisante.

 

On ne gagnera peut être pas beaucoup à la revente mais en salaires ça sera énorme, ça nous laisse largement de quoi recruter deux énormes joueurs et c'est ce vers quoi il faut aller si on joue la CL l'an prochain.

 

Je partirai pour ma part sur un buteur style isak et un ailier pouvant jouer au poste 9 en cas de blessure du premier style richarlisson.

 

Alors oui martinelli, saka et esr méritent d'être titulaires mais il va falloir de la mise en concurrence pour retrouver les sommets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste d'attaquant m'inquiète un peu perso. On a vraiment pas intérêt à se tromper sur la ou les recrues. 

 

On va perdre Nketiah et Lacazette, je l'espère également Aubam, donc si on investit massivement et qu'on se plante comme pour Pépé, ça va sacrément piquer derrière. 

 

Un Top attaquant et un milieu, c'est tout ce qui nous manque pour avoir une grosse équipe. 

 

On ne doit vraiment pas se louper sur ces deux recrutements. Vlahovic fait vraiment chier si la rumeur comme quoi il n'est pas intéressé est vraie. 

 

Il a vraiment le profil idéal. Un mec avec un tel sens du but alimenter par Odegaard, Saka and co, c'est du pain béni. 22 ans, grosse marge de progression, il peut devenir monstrueux.

 

Je ne sais pas si le club tente réellement de le recruter vu qu'il y a deux mois, on nous expliquait que tout était fake, mais à mon sens ça reste la meilleure option et de loin. 

 

Maintenant si c'est pour se taper un gars qui vient en traînant les pieds, c'est pas la peine. Il faut qu'il adhère pleinement ai projet et soit totalement impliqué sinon, ça ne pourra pas fonctionner. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, na-oukine a dit :

Je partirai pour ma part sur un buteur style isak et un ailier pouvant jouer au poste 9 en cas de blessure du premier style richarlisson.

 

 

Si seulement!!  J'y pensais encore quand il nous a crucifié. Ça ferait une belle Joga Bonito devant avec Martinelli
Vous en pensez quoi? Ce serait aussi dans les 70m? Je préfère pas rêver, compliqué ce genre de transfert

Modifié par St3pH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, na-oukine a dit :

Si on regarde bien on va peut être perdre aubameyang/lacazette/pepe/nketiah d'ici cette été.

C'est énorme et ça va laisser un sacré trou dans l'effectif.

 

Nous n'avons pas eu trop de blessures à déplorer jusque là mais une arrivée ne sera pas suffisante.

 

On ne gagnera peut être pas beaucoup à la revente mais en salaires ça sera énorme, ça nous laisse largement de quoi recruter deux énormes joueurs et c'est ce vers quoi il faut aller si on joue la CL l'an prochain.

 

Je partirai pour ma part sur un buteur style isak et un ailier pouvant jouer au poste 9 en cas de blessure du premier style richarlisson.

 

Alors oui martinelli, saka et esr méritent d'être titulaires mais il va falloir de la mise en concurrence pour retrouver les sommets.

 

Nelson aussi.

 

D'ailleurs on dit souvent qu'il nous manque plus qu'un 9, milieu et un second GK voir un ailier pour faire le nombre mais comme tu dis on pourrait potentiellement perdre tous ces joueurs :

 

Leno, Bellerin, Chambers, Mari, Kolasinac, Pepe, Nelson, Nketiah, Aubameyang, Lacazette, Elneny voir Xhaka.

 

Ca fait une équipe entière que l'on pourrait perdre, comment on va boucher ces places ?

 

Quand je vois la gueule des prêts des Moller, Azeez, Nelson, etc. Je suis pas rassuré par les jeunes du centre qui ne sont clairement pas prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JayFlow a dit :

Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, c'est vraiment pas le profil dont on a besoin... Il serait une plus value par rapport à qui honnêtement ?

Ne t'inquiète pas c'est une grosse fake news.

La rumeur Cout à arsenal revient à tous les mercatos mais c'est tjs faux.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JayFlow a dit :

Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, c'est vraiment pas le profil dont on a besoin... Il serait une plus value par rapport à qui honnêtement ?

Oh pour moi ya pas trop de débat déjà à Liverpool il était pas régulier et c'étati pourtant sa meilleurs période et on à besoin de certitude donc...

Pour une fois qu'une blague d'un CM sur Arsenal me fait rire j'ai partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas la réf sur le tweet qui pourtant en croire certains serait tres drôle, c’est dommage…

 

Sinon on a bien vu que le réchauffé ça ne marchait pas, et que ça donnait juste de potentiel boulet pour la suite sauf exception.


Enfin cette saison ça n’a pas du tout été le style de la maison, et on peut s’en féliciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, rashsenal a dit :

J’ai pas la réf sur le tweet qui pourtant en croire certains serait tres drôle, c’est dommage…

 

Sinon on a bien vu que le réchauffé ça ne marchait pas, et que ça donnait juste de potentiel boulet pour la suite sauf exception.


Enfin cette saison ça n’a pas du tout été le style de la maison, et on peut s’en féliciter.

Micromania ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rashsenal a dit :

J’ai pas la réf sur le tweet qui pourtant en croire certains serait tres drôle, c’est dommage…

 

Sinon on a bien vu que le réchauffé ça ne marchait pas, et que ça donnait juste de potentiel boulet pour la suite sauf exception.


Enfin cette saison ça n’a pas du tout été le style de la maison, et on peut s’en féliciter.

C'est Rick Harrison de la série Pawn Star, c'est le patron d'une boutique de prêt sur gage qui cartonne, en gros le mec négocie tout à fond pour marger à la revente.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..