Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Alterego 11 a dit :

Alors j'ai du mal à voir Xhaka avoir des soucis avec Mikel, la relation a l'air saine et c'est un vrai professionnel, un peu idiot sur le terrain mais pas en dehors. En revanche on pourrait voir une recrue d'un bon niveau venir le concurrencer, pas juste être remplaçant. Et progressivement peut-être mettre Granit sur le banc. 


Exactement, si Xhaka part il nous faudra deux milieux de terrain, sachant que je doute que sa vente nous rapporte beaucoup.Si Xhaka reste on peut mettre le paquet sur un bon jeune joueur. 

 

Pour moi la discussion c’est pas Xhaka reste où on recrute. On doit recruter de toute manière. Comme pour le 9, l’idéal c’est d’avoir un joueur come Xhaka en place pour avoir un backup si le transfert prend pas (et introduire le nouveau joueur doucement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que si Laca se blesse on a plus personne de fiable derrière ? Recruter un 9 cet hiver honnêtement ça me parait presque plus urgent qu'un milieu (sauf s'il y a des départs - AMN, Elneny). 

Auba est écarté et nul, Eddie a l'air de vouloir se barrer (mais pourrait dépanner 6 mois, malgré ses défauts il sera utile), Balogun est pas prêt et doit partir en prêt. 

J'aimerais que le club anticipe et aille chercher un 9. Ca me fait penser à la situation du 10 l'année passée. On avait seulement Emile en "fiable" qui venait tout juste d'enchainer des matchs et on a été chercher Ödegaard en prêt (avec une idée de transfert derrière la tête), au final ça nous a super bien réussi. 

 

Si les gros noms sont trop chers, on peut tenter des plus jeunes (Hlozek, Adeyemi, De Keteleare, ...). Les 3 ici peuvent jouer un peu partout devant, donc ça bloquerait même pas l'arrivée d'un 9 plus connu cet été. Je connais pas super bien les 2 premiers, mais Charles vraiment je l'adore. 

 

Ou bien du plus "confirmé" dès cet hiver dans des clubs pas en forme Toney (qui en plus d'être bon, a un gros bonus style :ph34r:), Richarlison, ...

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit :

On est d'accord que si Laca se blesse on a plus personne de fiable derrière ? Recruter un 9 cet hiver honnêtement ça me parait presque plus urgent qu'un milieu (sauf s'il y a des départs - AMN, Elneny). 

Auba est écarté et nul, Eddie a l'air de vouloir se barrer (mais pourrait dépanner 6 mois, malgré ses défauts il sera utile), Balogun est pas prêt et doit partir en prêt. 

J'aimerais que le club anticipe et aille chercher un 9. Ca me fait penser à la situation du 10 l'année passée. On avait seulement Emile en "fiable" qui venait tout juste d'enchainer des matchs et on a été chercher Ödegaard en prêt (avec une idée de transfert derrière la tête), au final ça nous a super bien réussi. 

 

Si les gros noms sont trop chers, on peut tenter des plus jeunes (Hlozek, Adeyemi, De Keteleare, ...). Les 3 ici peuvent jouer un peu partout devant, donc ça bloquerait même pas l'arrivée d'un 9 plus connu cet été. Je connais pas super bien les 2 premiers, mais Charles vraiment je l'adore. 

 

Ou bien du plus "confirmé" dès cet hiver dans des clubs pas en forme Toney (qui en plus d'être bon, a un gros bonus style :ph34r:), Richarlison, ...

 

Trouver un 9 potable en hiver dans l'urgence, c'est la pire idée du monde. On va le trainer comme un boulet pendant 4 ans après. 

En 9, on a encore Martinelli et Nketiah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est quoi cette rumeur que je viens de lire selon laquelle Arteta souhaiterait faire venir Coutinho ??? J'espère que c'est une Fake news parce que c'est franchement pas le profil dont on a besoin : https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/arsenal-arteta-veut-soffrir-une-star-cet-hiver/ar-AAScPmi?ocid=BingNews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, JayFlow a dit :

Heu c'est quoi cette rumeur que je viens de lire selon laquelle Arteta souhaiterait faire venir Coutinho ??? J'espère que c'est une Fake news parce que c'est franchement pas le profil dont on a besoin : https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/arsenal-arteta-veut-soffrir-une-star-cet-hiver/ar-AAScPmi?ocid=BingNews

Elle ressort tous les mercaros cette rumeur 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alterego 11 a dit :

On est d'accord que si Laca se blesse on a plus personne de fiable derrière ? Recruter un 9 cet hiver honnêtement ça me parait presque plus urgent qu'un milieu (sauf s'il y a des départs - AMN, Elneny). 

Auba est écarté et nul, Eddie a l'air de vouloir se barrer (mais pourrait dépanner 6 mois, malgré ses défauts il sera utile), Balogun est pas prêt et doit partir en prêt. 

J'aimerais que le club anticipe et aille chercher un 9. Ca me fait penser à la situation du 10 l'année passée. On avait seulement Emile en "fiable" qui venait tout juste d'enchainer des matchs et on a été chercher Ödegaard en prêt (avec une idée de transfert derrière la tête), au final ça nous a super bien réussi. 

 

Si les gros noms sont trop chers, on peut tenter des plus jeunes (Hlozek, Adeyemi, De Keteleare, ...). Les 3 ici peuvent jouer un peu partout devant, donc ça bloquerait même pas l'arrivée d'un 9 plus connu cet été. Je connais pas super bien les 2 premiers, mais Charles vraiment je l'adore. 

 

Ou bien du plus "confirmé" dès cet hiver dans des clubs pas en forme Toney (qui en plus d'être bon, a un gros bonus style :ph34r:), Richarlison, ...

L'urgence au milieu elle vient surtout de la CAN. 

Même si je ne tiens pas Elnenny en très haute estime, là si le départ de AMN se confirme il ne nous restera que Lokonga et Xhaka, ça peut être rapidement être très juste (COVID, blessure, suspension). 

Concernant Lacazette, oui je ne vois pas d'autres alternatives vraiment fiable. Aubameyang est au placard et on ne sait pas trop s'il reviendra ou pas (je mets de côte son niveau depuis 1an et demi). Nketiah n'est pas une solution pour moi, et Balogun pas encore. 

On pourrait toujours essayer de décaler Martinelli en 9 même si pour le moment je le trouve vraiment bon côté G, ou j'ai vu quelqu'un parler d'utiliser ESR dans le rôle actuel de Lacazette, ça serait une idée. 

 

Le mercato va ouvrir d'ici quelques jours et on a aucune rumeur. Je pense que le club sera actif, mais on ne sait vraiment dans quel secteur 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred76ers a dit :

L'urgence au milieu elle vient surtout de la CAN. 

Même si je ne tiens pas Elnenny en très haute estime, là si le départ de AMN se confirme il ne nous restera que Lokonga et Xhaka, ça peut être rapidement être très juste (COVID, blessure, suspension). 

Concernant Lacazette, oui je ne vois pas d'autres alternatives vraiment fiable. Aubameyang est au placard et on ne sait pas trop s'il reviendra ou pas (je mets de côte son niveau depuis 1an et demi). Nketiah n'est pas une solution pour moi, et Balogun pas encore. 

On pourrait toujours essayer de décaler Martinelli en 9 même si pour le moment je le trouve vraiment bon côté G, ou j'ai vu quelqu'un parler d'utiliser ESR dans le rôle actuel de Lacazette, ça serait une idée. 

 

Le mercato va ouvrir d'ici quelques jours et on a aucune rumeur. Je pense que le club sera actif, mais on ne sait vraiment dans quel secteur 

Pareil, j'espère que le club anticipe et travaille en sous marin sur un milieu. Rien n'obligeait de vendre Niles si on lui donnait un minimum de temps de jeux. Donc j'espère qu'il y a un projet derrière.

 

 

 

Le mois de Janvier sera très important, avec les deux matchs contre Pool et Tottenham. Qu'on se complique pas les choses bêtement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lyon ne se qualifie pas pour la C1, a deux ans de la fin de son contrat il sera accessible, surtout avec le départ de Juninho.

 

Avec les départ d'AMN, et d'Elnenny, il nous faudra du monde pour completer le trio Partey, Xhaka et Sambi.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

denis-zakaria-2122-619241d938a8c.jpgTout va tourner autour de Xhaka, l'alter-ego d'Arteta (deux joueurs assez similaires, d'ailleurs).

En effet, Arsenal convoite le très fort Denis Zakaria (Borussia Mönchengladbach), ce qui reconstituerait la paire de l'Equipe Suisse à Arsenal, Xhaka-Zakaria.

Puissance, explosivité, intelligence de jeu, audace et des jambes tentaculaires qui piquent les ballons de ses adversaires même à distance !

Mais également dans le viseur de Liverpool, la Juventus, le Barça ou encore Manchester United.

 

Et bonne année !! :)

 

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/arsenal-negocie-la-venue-de-denis-zakaria.html

Modifié par XhakaAdhoc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir beaucoup de joueurs en fin de contrat en juin mine de rien, ça serait pas bête de tenter 1 coup. 

Des joueurs comme Zakaria, Kessie et Mazraoui si on peut les avoir gratuitement faut pas hésiter. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, XhakaAdhoc a dit :

denis-zakaria-2122-619241d938a8c.jpgTout va tourner autour de Xhaka, l'alter-ego d'Arteta (deux joueurs assez similaires, d'ailleurs).

En effet, Arsenal convoite le très fort Denis Zakaria (Borussia Mönchengladbach), ce qui reconstituerait la paire de l'Equipe Suisse à Arsenal, Xhaka-Zakaria.

Puissance, explosivité, intelligence de jeu, audace et des jambes tentaculaires qui piquent les ballons de ses adversaires même à distance !

Mais également dans le viseur de Liverpool, la Juventus, le Barça ou encore Manchester United.

 

Et bonne année !! :)

 

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/arsenal-negocie-la-venue-de-denis-zakaria.html


thomas-partey-arsenal.gif

  • Aimer 1
  • Haha 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ezio a dit :

perso ça me va. Il y aura aucune concurrence sur ce dossier cet été. Halland et Vlahovic vont prendre toute la lumière. 

 

 

 

J'entendais son agent l'autre jour sur Radio Canada, on sera pas les seuls, pour ce type de joueur t'es rarement seul sur un dossier.

En tout cas confiance en Mikel et au staff pour continuer les bonnes pioches au mercato.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan de ce Zakaria perso.... Pas mauvais en soit, mais loin d'être un cador non plus.  Après quand le lis plus haut, une paire Xhaka-Zakaria, là je vois qu'on vise la ligue One, non? Entre un Granit au Q.I de poule et j'en passe (sans même parler de sa nouvelle belle prestation de ce jour...:bien:) et un Zakaria qui, certes pas mauvais mais bon, un club comme Arsenal mérite mieux, ou alors comme sub à Partey, tout au mieux.... Pour l'avoir vu souvent jouer avec la Nati, be...voilà voilà...

 

Il nous faut surtout un joueur avec un minimum d'intelligence et de technique afin de remplacer au plus vite ce Xhaka que plus personne ne peut supporter....

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait miser sur des joueurs d'expérience je sais pas quel milieu serait  sur le marché et pourrait correspondre à  nos besoins mais nous l'avons vu aujourd'hui.

Il faut encadrer ces nombreux jeunes à fort potentiel mais please pas de pioches à la David Luiz, Karlström, Wilian & Co.Mais pour cela  je fais confiance au Coach.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jim71 a dit :

Pas trop fan de ce Zakaria perso.... Pas mauvais en soit, mais loin d'être un cador non plus.  Après quand le lis plus haut, une paire Xhaka-Zakaria, là je vois qu'on vise la ligue One, non? Entre un Granit au Q.I de poule et j'en passe (sans même parler de sa nouvelle belle prestation de ce jour...:bien:) et un Zakaria qui, certes pas mauvais mais bon, un club comme Arsenal mérite mieux, ou alors comme sub à Partey, tout au mieux.... Pour l'avoir vu souvent jouer avec la Nati, be...voilà voilà...

 

Il nous faut surtout un joueur avec un minimum d'intelligence et de technique afin de remplacer au plus vite ce Xhaka que plus personne ne peut supporter....

Oui c’est clair que Xhaka a été nullissime hier. Niveau affligeant rarement vu :rolleyes: Au delà du penalty qui doit jamais être sifflé il a juste sortit un gros match comme d’hab mais pas grave.

 

Quant a Zakaria, je vois mal comment tu peux l’avoir tellement vu jouer avec la Nati, vu qu’il y est remplaçant au profit de … Xhaka et Freuler. 
 

Du coup, vas checker ses matchs avec Monchengladbach et tu sauras peut-être pourquoi Liverpool, Barcelone et nous meme sommes dessus. 
 

quant à un éventuel duo avec Xhaka, c’est juste complètement complémentaire mais pas grave.

Modifié par Arno
  • Aimer 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Arno a dit :

Oui c’est clair que Xhaka a été nullissime hier. Niveau affligeant rarement vu :rolleyes: Au delà du penalty qui doit jamais être sifflé il a juste sortit un gros match comme d’hab mais pas grave.

 

 

Arno tu peux pas demander aux autres d'être plus objectif, et parler de péno qui ne devait pas être siffler.

Y'a péno tout les jours. Il met la jambe y'a contact genou genou et ensuite pour finir l'action il chope le maillot de Silva qui se laisse tomber.

Si y'a pas péno là y'a jamais péno.

 

Après oui il sort un bon match à côté de ça.

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..