Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

27 ans, HG, Top Player à son top, je le vois pas venir chez nous sans LDC et je vois pas le club acheter un joueur à ce prix sans possibilité de revente derrière. Surtout que c'est un joueur qui base tout sur l'explosivité/vitesse en ayant commencé sa carrière très jeune. Ca sent le gros faux plan. Et c'est pas un joueur qui a une intelligence au dessus de la moyenne pour moins miser sur ses qualités physique.

 

Non pour moi même s'il mange tous nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lafont est excellent avec Nantes, après je sais pas si un rôle de numéro 2 lui irait.

Il peut être potentiellement un futur gardien international. Perso j'adore ce gardien, peut être un peu trop fort pour être la doublure de Ramsdale même si son salaire augmenterait je pense.

 

On dirait qu'il est là depuis 10 ans mais il à 22 ans (commencer à 17 ans au TFC ça aide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

Lafont est excellent avec Nantes, après je sais pas si un rôle de numéro 2 lui irait.

Il peut être potentiellement un futur gardien international. Perso j'adore ce gardien, peut être un peu trop fort pour être la doublure de Ramsdale même si son salaire augmenterait je pense.

 

On dirait qu'il est là depuis 10 ans mais il à 22 ans (commencer à 17 ans au TFC ça aide)

De temps en temps il passe complètement à coté d'un match si j'en crois ce qui se dit ici et là. Mais oui en numéro 2 pourquoi pas. 

Après je me pencherais plus vers un gardien âgé perso, qui accepterait un rôle de doublure sans broncher. Style Ryan qui avait fait le job quand il fallait. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://theathletic.com/2980359/2021/11/28/analysed-seven-strikers-that-could-fit-arsenal-next-season/?source=user_shared_article

Si quelqu'un a :pray:

 

J'ai que la liste :

Vlahovic (Fiorentina) Nunez (Benfica) David (Lille) Bayo (Clermont) Isak (R.Sociedad) En-Neysyri (Sevilla FC) Toney (Brentford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kloro a dit :

https://theathletic.com/2980359/2021/11/28/analysed-seven-strikers-that-could-fit-arsenal-next-season/?source=user_shared_article

Si quelqu'un a :pray:

 

J'ai que la liste :

Vlahovic (Fiorentina) Nunez (Benfica) David (Lille) Bayo (Clermont) Isak (R.Sociedad) En-Neysyri (Sevilla FC) Toney (Brentford)

D'ailleurs en parlant de Vlahovic. 

J'ai vue de près ses dernieres performances. Il a tout pour devenir un top 9. 

 

 

Les appels de balle. Le jeux dos au but et une finition impressionnante. Avec beaucoup de caractère.

 

Il a des airs de Cavani. Je sais pas si son transfert est possible mais ce serait une énorme recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kloro a dit :

https://theathletic.com/2980359/2021/11/28/analysed-seven-strikers-that-could-fit-arsenal-next-season/?source=user_shared_article

Si quelqu'un a :pray:

 

J'ai que la liste :

Vlahovic (Fiorentina) Nunez (Benfica) David (Lille) Bayo (Clermont) Isak (R.Sociedad) En-Neysyri (Sevilla FC) Toney (Brentford)

Franchement hormis Vlahovic et Izak le reste ça fais pas vraiment rêver, pas d’Osimhen pas de Gouiri.

 

Si c’est pour aller chercher un Bayo autant laisser sa chance à Gaby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ezio a dit :

Il a des airs de Cavani. Je sais pas si son transfert est possible mais ce serait une énorme recrue.

 

Info ou intox mais il a été relayé dans la presse que ça avançait bien avec la Fio (80M environ) mais que le joueur n'a pas voulu prendre contact avec nous.

 

Vu le marché des 9 je le comprend un peu, il aura des opportunités normalement plus intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Info ou intox mais il a été relayé dans la presse que ça avançait bien avec la Fio (80M environ) mais que le joueur n'a pas voulu prendre contact avec nous.

 

Vu le marché des 9 je le comprend un peu, il aura des opportunités normalement plus intéressantes.

Where? 
 

Hormis City qui je pense ne sera pas leur priorité, Dortmund qui a l’air focus sur Adeyemi et la Juve qui n’a pas un rond je ne vois pas qui d’autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dridrialb a dit :

Where? 
 

Hormis City qui je pense ne sera pas leur priorité, Dortmund qui a l’air focus sur Adeyemi et la Juve qui n’a pas un rond je ne vois pas qui d’autres.

 

https://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-dusan-vlahovic-aurait-refuse-arsenal/1780795

 

Le Real peut être, Benzema ne sera pas éternel, il va faire 34 ans, le Bayern pareil avec Lewandowski, la Juve qui fait de beaux montages financier, même le Barça peut être. Le Milan joue aussi avec deux anciens en pointes.

 

Y'en a des clubs demandeurs, après comme tu dis faudra allonger la monnaie et tous ne le peuvent pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

https://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-dusan-vlahovic-aurait-refuse-arsenal/1780795

 

Le Real peut être, Benzema ne sera pas éternel, il va faire 34 ans, le Bayern pareil avec Lewandowski, la Juve qui fait de beaux montages financier, même le Barça peut être. Le Milan joue aussi avec deux anciens en pointes.

 

Y'en a des clubs demandeurs, après comme tu dis faudra allonger la monnaie et tous ne le peuvent pas.

 

Le Real va sûrement faire Mbappe Haaland, Lewandowski il lui reste au minimum une saison dans les jambes, Barca négocie avec City pour Torres et le Milan cela me parait très utopique (Ibra devrait prolonger d’une saison)

 

Cet été si on accroche la LDC il n’aura pas beaucoup de meilleures portes de sortie que nous je pense, après nous on aura plusieurs alternatives justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, papapoupa31 a dit :

 

https://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-dusan-vlahovic-aurait-refuse-arsenal/1780795

 

Le Real peut être, Benzema ne sera pas éternel, il va faire 34 ans, le Bayern pareil avec Lewandowski, la Juve qui fait de beaux montages financier, même le Barça peut être. Le Milan joue aussi avec deux anciens en pointes.

 

Y'en a des clubs demandeurs, après comme tu dis faudra allonger la monnaie et tous ne le peuvent pas.

 

C'est surtout ça. Quel club est sur de vouloir un 9 en 2022 ? 

 

Chelsea ont Lukaku et Werner

Liverpool  Firmino Jota

United ont assez d'attaquants.

City eux en revanche recrutera à ce poste.

 

Le Real et Bayern chercheront pas de 9. Benzema et Lewandowski sont encore sous contrat et toujours très bon. 

 

En Italie la Juve cherchera à ce poste également. Donc en gros City et la Juve vont prospecter à ce poste. 

 

 

On sera certainement sur Isac ou Vlahovic et perso je préfère Vlahovic qui est déjà tueur devant le but. Isak à beaucoup de talent mais les stats ont rien de fou.

 

 

Si on pouvait prendre les devant en janvier sur Vlahovic ce serait très intéressant. 

 

 

Même si apparemment convaincre le joueur sera dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Info ou intox mais il a été relayé dans la presse que ça avançait bien avec la Fio (80M environ) mais que le joueur n'a pas voulu prendre contact avec nous.

 

Vu le marché des 9 je le comprend un peu, il aura des opportunités normalement plus intéressantes.

 

T'as le camp Di Marzio qui dit que le joueur ne répond pas à nos appels et le camp anglais (Charles Watts) qui dit qu'on a pas d'intérêt pour Dusan

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je vois tous les top club italiens intéressés et quelques gros clubs en Europe (le PSG va aussi être sur le marché post Mbappé, le Bayern joue toujours deux coups d'avance, ils peuvent vouloir faire une saison avec les deux, etc). Ca va être difficile, et si la Fio confirme son bon début de saison, il pourrait aussi préférer rester un an pour partir dans un top club.

 

Après, aujourd'hui pour ce type de joueur on est pas un club à Champions. Si on finit 4ième et en net progrès, on va changer de catégorie en terme d'attractivité) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Dridrialb a dit :

Le Real va sûrement faire Mbappe Haaland, Lewandowski il lui reste au minimum une saison dans les jambes, Barca négocie avec City pour Torres et le Milan cela me parait très utopique (Ibra devrait prolonger d’une saison)

 

Cet été si on accroche la LDC il n’aura pas beaucoup de meilleures portes de sortie que nous je pense, après nous on aura plusieurs alternatives justement.

 

Après pour par exemple le Bayern, souvent les grands clubs recrutent un jeune joueur un ans avant pour faciliter la transition.

 

C'est un peu HS mais d'ailleurs cette année j'ai envie que personne gagne le ballon d'or.

Enfin du moins personne ne le mérite vraiment je trouve.

Messi marche plus qu'il ne court depuis 3 mois, Ronaldo ok ça score mais pas l'étoffe d'un BO cette année. Lewandowski a des stats folles parce qu'il joue au Bayern mais ça m'emmerderait un peu qu'il le gagne 2 fois d'affilée. Benzema c'est aussi un peu juste cette année je trouve même s'il porte le Real a bout de bras. Si Mbappé avait faire une année comme ses deux derniers mois ben il l'aurait facile, mais bon son match contre la Suisse le plombe. Jorginho si tu défend le côté collectif car individuellement il a des lacunes comme le prouve son match contre Man U.

 

J'arrive pas à voir un joueur qui sort du lot cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Lewandowski a des stats folles parce qu'il joue au Bayern mais ça m'emmerderait un peu qu'il le gagne 2 fois d'affilée. 

Pour l'instant il en est à zero, et je pense pas que ça va changer cette année.

  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan David j'aime beaucoup, pour le moment c'est plutôt un 9,5 qui tourne autour de Yilmaz mais à son âge il peut encore évoluer.
A 21 ans, van Persie jouait ailier...

 

Et je trouve que ce serait un choix logique et pragmatique au vu de notre effectif actuel :

un système qui fonctionne mieux actuellement avec un 9,5

- notre 9,5 sur le départ

- Aubameyang ayant encore 2 ans de contrat et capitaine

- Martinelli qui représente une solution potentielle au poste de 9 à moyen terme

 

Aubameyang

David

 

Smith Rowe                                   Saka

Recrue  Partey

 

Tierney  Gabriel  White  Tomiyasu

 

Ramsdale

 

En terme d'équilibre d'équipe, c'est cohérent.

Par contre le LOSC vend souvent très bien et l'a acheté 27+5m€... il risque de coûter assez cher, mais pas aussi cher qu'Isak (mon choix n°1) ou Vlahovic (que je n'apprécie pas trop).

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..