Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

« Le club n’a pas de stratégie.

Le mercato n’a pas de sens.

C’est quoi le projet du club ? 
Panic Bu
y. »

 

On a pu lire ça sur le forum tout au long du mercato. Cette ITW est la bienvenue ne serait-ce que pour ça. Que ça fonctionne ou non, on peut pas le prévoir mais on peut au moins saluer la cohérence de ce plan. 
 

Si on pousse la réflexion, on peut remarquer une tendance dans notre XI. Nos joueurs d’expérience jouent pratiquement tous dans l’axe. Pour avoir une colonne vertébrale plus mature ? Il n’y a qu’en défense central que cela ne se vérifie pas. Des postes stratégiques tel que GK - MDC et BU sont occupés de joueurs plus avancés. 
 

Enfin bref, chacun sa sensibilité mais je suis satisfait de ce projet. Qu’importe l’issue de tout cela, on peut au moins saluer la réflexion. Certains ici ne seront pas conquis car ils sont dans l’euphorie de l’immédiateté, probablement. A titre personnel, j’ai passé le stade de l’acceptation depuis plusieurs mois. Le déni est derrière moi, j’ai conscience de la difficulté que nous aurons pour retrouver le top et je vis bien mieux depuis. Quand j’entends parler d’objectif Top 4, je ris jaune…

  • Aimer 2

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview ne m'as globalement rien appris que je ne savait deja ou que j'avais devine.

Je suis plutot satisfait du mercato tous simplement car tous les joueurs recrutes me plaisent apres avoir cherche des informations sur eux car je vais pas mentir je ne les connaissait avant qu'on soit liee a eux.

Le projet a long terme est seduisant.

Ce qui m'inquiete c'est Arteta qui va rendre titulaire indiscutable "nos cadres" qui sont pour la plupart decevant.

Xhaka n'avait qu'une envie c'est partir et maintenant ca va etre un de nos leaders?

Auba et laca on sait que le club les auraient vendu en cas d'offre correcte et maintenant on va les considere comme leader?

Mon seul probleme ce sont nos "leaders" en fait.

Soit nos leaders se reveille soit on part en mode baby gunners a voir...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, pour aller dans le sens de la direction, qui est obligée de faire de la bonne com, je me dis qu'ils ont pas réussi entièrement leur plan. Xhaka ils nous le vendent comme un leader parce qu'ils n'ont pas réussi à le vendre. Il est là, et ils n'ont pas de remplaçant. Ca ne servirait à rien de le dénigrer, autant tout de suite le brader. C'est encore un actif.

Quelque part, et là je suis d'accord, c'était le seul joueur que l'on pouvait se permettre de vendre, avec une vraie valeur.

La Roma s'est foutu d'Arsenal (surtout quand on voit derrière Abraham), Arsenal a tenu bon. Même si c'est aussi révélateur du problème Xhaka.

Tout ça je peux le concevoir.

 

Mais il ne faut pas non plus prendre les fans pour des imbéciles, et un peu d'honnêteté ne ferait pas de mal. Du genre: on a pas totalement réussi notre stratégie, mais on est quand même satisfait. On voulait remplacer Xhaka pour renouveler l'effectif, on a pas voulu s'asseoir sur sa valeur, il est resté, on va évidemment compter sur son leadership.

 

En disant ça, tu ménages les fans et le joueur.

 

Quand aux attaquants, c'est une erreur. Perso, j'aurais vendu Aubam, installé Laca et recruté un AT performant. Aubam n'est absolument pas un leader, et c'est une erreur de faire croire le contraire.

 

Et enfin, rien n'empêchait d'aller chercher un vieux briscard au milieu, un vrai cadre, pour remplacer El nenny par exemple, oui faire le nombre tout simplement.

 

Je trouve la com trop favorable au staff et au dirigeants. Mais c'est le principe de ces entreprises. La com est calculée au mm pour ne jamais écorner l'image. Tu dois assurer à tous que tu es le meilleur. Sauf que de plus en plus, le gens ont besoin de remise en question.

 

De toute façon, les faits leur donneront raison ou pas.

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les attaquants, c'était juste pas possible ce que tu dis. En fait le club a été à l'écoute des offres pour aubam et laça, mais la réalité c'est qu'il n'y en a pas eu. D'ailleurs l'agent d'aubam qui disait au moment de sa prolongation "on a eu des offres de l'inter et du Barca mais on a préféré rester à Arsenal" c'est une immense connerie, il n'y a eu aucune offre sur lui depuis deux ans. 

 

Alors la je vais spéculer, mais je pense aussi que le club a vu que le marché des 9 était compliqué. Visiblement on sait de sources assez fiables qu'on voulait Isak, mais il a prolongé des le début du mercato, ce qui a permis à la Real de virer sa clause pour le BVB. 

 

L'an prochain sur le marché t'auras sûrement Isak, Vlahovic, et surtout Gouiri, c'est la qu'il faudra frapper fort... Gouiri il est pas encore ultra hypé, pourtant tous les scouts analystes se touchent dessus car il est énorme. 

 

Par contre clairement, faudra pas se rater, faut au moins choper Isak ou Gouiri je pense. 

 

Pour Xhaka pareil c'est totalement irréaliste comme comm ce que tu avances. T'as gardé le joueur, tu vas pas dire publiquement "on rêvait de s'en débarrasser on le garde par dépit", c'est juste impensable de faire ça.

Modifié par Kampberg
  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No worry les gars, on a une mystérieuse option de priorité pour un joueur de la Sociedad depuis qu'on a laissé Nacho repartir là-bas...

Cet été, Isak n'avait que 20 ans et une saison à 17 buts, l'été prochain on rappelle au dirlo de la Sociedad qu'ils nous en doivent une et on prend Isak qui a fait sa saison à 25 buts :ph34r:

 

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kampberg a dit :

Oui enfin les attaquants, c'était juste pas possible ce que tu dis. En fait le club a été à l'écoute des offres pour aubam et laça, mais la réalité c'est qu'il n'y en a pas eu. D'ailleurs l'agent d'aubam qui disait au moment de sa prolongation "on a eu des offres de l'inter et du Barca mais on a préféré rester à Arsenal" c'est une immense connerie, il n'y a eu aucune offre sur lui depuis deux ans. 

 

 

Forcément depuis sa prolongation il est invendable.

Fallait soit le vendre avant sa prolongation soit c'est foutu.

 

Moi je suis pas mécontent de ce mercato, juste on avait pas forcément besoin de mettre autant sur un DC qui a encore tout à prouver, sans tester Saliba en plus alors qu'Arteta avait dit l'inverse en fin de saison dernière.

Et on avait énormément besoin d'un vrai 8, beaucoup moins que Odegaard que je trouve toujours très léger physiquement même avec son équipe national, il s'en sort car il a une excellente technique mais va falloir qu'il bosse le physique quand même.

 

A part ça le mercato est quand même qualitatif, Lokonga et le Japonais excellents coups, ils semblent déjà plus solides que nos joueurs à ces postes qui y jouent depuis plusieurs années. Odegaard on verra, il a du potentiel j'espère qu'il va exploser chez nous et que le Real s'en voudra de l'avoir dégager. White j'espère que ça sera un Kos bis, Ramsdale va faire jouer la conccurence à Leno, Tavares contrairement à beaucoup je le sens bien, il est encore un peu imprécis, mais il amène beaucoup de volume et d'envie, ce qui nous manque très souvent.

 

Après le trust the process qu'ils sont en train de nous sortir à toutes les sauces, j'en ai un peu marre, si encore on progressait dans le jeu, qu'on voyait des signes encourageant, mais l'an dernier on a eu surement le jeu le plus moche de PL, on faisait tourner pour faire tourner j'ai l'impression, aucune imagination, ça me rappelle un peu l'EDF actuelle.

J'ai l'impression que Arteta/Edu essaient surtout de gagner du temps et de faire passer la colère des fans. Pas de résultats on va dire qu'on bosse sur l'avenir.

Hâte de voir notre équipe avec les Gabriel, White, Partey et surtout Arteta met Lacaz en pointe en PL, son salut passera par là comme l'an dernier. Quand il l'a mis ça allait dès qu'il a fait jouer quelqu'un d'autres c'était catastrophique (les 3 premiers mois de PL, la demie d'Europa ect)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hamza59 a dit :

Sesko (qui est pour moi un des + gros potentiels au poste de 9 au monde) 

 

Sesko ça pue le crack mais il a 18 ans, joue en Autriche a 40 matchs dans les jambes... C'est chaud de partir sur un tel pari vu notre besoin.

 

L'idéal serait je pense Isak qui aura 23 ans ou Gouiri 22 (mais il joue plutôt ailier gauche sous Galtier je crois, même s'il a toutes les qualités de jouer 9 vu que c'est son poste de formation, c'est pas une garantit en PL).

 

Sesko ça sent le Haaland 2.0, faudrait limite le chopper et le prêter dans la foulée à moins qu'il écrase tout.

 

En tout cas la priorité semble être un BU et un milieu (j'aimerais voir Azeez aussi) et contrairement à quelques années pour le poste de BU où chaque équipe avait son top player, on va arriver à une période où toutes les grosses équipes auront besoin de renouvellement donc la demande sera énorme pour le poste de BU.

Lewandowski, Benzema, Manchester City, PSG, United, Barça voir Milan... La concurrence sera énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Sesko ça sent le Haaland 2.0, faudrait limite le chopper et le prêter dans la foulée à moins qu'il écrase tout.

Je crois qu'il faut se dire que les mecs qui sont dans une équipe Redbull vont forcément aller dans l'équipe première de Redbull (rb leipzig) avant.:lol:

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pensé à truc , le club n’est t’il pas en train de préparer l’équipe pour la future league des champions pour la saison 2024/2025.

il y’a de forte chance malgré notre classement en PL qu’on participe à cette compétition en 2024, à cause de la nouvelle formule de la CL qui promet une place aux deux équipes les mieux classés à l’indice uefa qui et n’auraient  pas leur ticket pour la League de champions .

Cette  nouvelle compétition va non seulement augmenter les revenus des clubs mais par ricochet , augmenter le prix des joueurs. 
peut être que les clubs va remplacer à coup de millions les cadres dont  l’équipe a besoins pour passer au niveau supérieur  avant cette échéance.

Avant la nouvelle réforme de la CL en 2024/2025 il reste Le mercato 2022/2023 et 2023/2024.

et comme par coïncidence cela correspond à la fin des contrats de nos « cadres ».

- du coup le club pourrait profiter et acheter à partir de la saison prochaine des megas joueurs pour remplacer les cadres. L’année prochaine faire par exemple ( un attaquant à 70M€ et un milieu a 70M€)

et l’année suivant ( faire un ailier a 80M€ et un autre gros joueurs en fonction de l’effectif ).

le club pourrait dépensé plus sachant qu’ils sauraient ou pas s’il est qualifier ou non pour la league des champions .

Mais il y’a de forte chance que club se qualifie.

ce qui fait baisser les exigences envers arteta . On lui demandera juste de rester parmi les  2 meilleurs équipes qui ne se qualifie pas pour la league des champions .

la seul menace pour nous est la ROMA et tottenham .

c’est peut être pour cette raison obscure qu’on a refusé de leur vendre xhaka finalement . Pour éviter de renforcer un concurrent.

 

- Apres peut être que ma théorie es foireuse . Mais on’ ne sait jamais avec ces mecs là .

 

 

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

C'est pour ça que cette saison je vais essayer de le voir un maximum jouer, pour voir si on peut faire une Haaland avec lui, parce que niveau capacités, il me fait encore + flipper que le norvégien.


tu peux stp détailler ça ici?

il me fait penser à Adebayor dans sa gestuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant mercato et itw d’Edu.

 

2 bons gardien 

une défense qui donne envie d’être vue 

Tierney Gabriel White Tomiyasu 

Des milieux et ailiers qui on du ballon 

partey esr odegaard saka lokonga martinelli 

2 neuf qui peuvent amener des buts 

aubam laca 

 

Au but sa me semble vraiment bien surtout qu’on sait pas ce qu’il adviendra de leno à la fin de la saison 

La ligne défensive va être intéressante à suivre car entièrement jeune et perfectible, j’espère que sa sera solide et propre. 

Tavares a l’air un bon potentiel a améliorer avec Tierney titulaire c très bien.
Les dc remplaçant doivent rester remplaçant, il sont cata. 
A droite j’espère la très bonne surprise Tomi  c essentiel et Cédric sa passe sur quelques match. 
Le milieu comment on va jouer double pivot ? Un 6 avec deux 8 ? on oubli trop que partey n’a quasiment jamais enchaîné, une saison pleine de sa part signifierait déjà une qualité différente. 
Lokonga a un coup a joué s’il est performant  à voir. Peut être révélation d’AMN ou il sera décevant j’en attend pas grand chose mais on sait jamais, il aura certainement une chance au milieu. 

xhaka est encore la c ma plus grosse déception, celui que j’aurai voulu voir partir le 1er peut importe le montant du transfert. Cependant vu les possibilités qu’offre l’effectif il me semble qu’on peut sans passer, du moins que des formules sont cohérente sans lui, ça n’était pas le cas avant. 
Si on joue avec 3 joueurs derrière le 9 c pas mal mais jeunes donc en progression. 
Saka 20piges doit encore confirmer se fixera t il a gauche à droite ? 

esr année de confirmation n10 sa parle beaucoup de son positionnement mais il doit juste être titulaire et progresser il se stabilisera à un poste plus tard qu’il confirme sa qualité et ne se blesse pas. 

odegaard doit être un taulier/leader (bientôt 23ans) j’attend beaucoup de lui. 

pepe on connaît mais on est pas à l’abri qu’il explose ou alors qu’il flop encore une saison. 
Martinelli vu que auba et laca sont là je ne sais pas comment il sera utilisé, lui doit juste redevenir palpitant à voir jouer. 
en 9 nos deux "cadres" qui pourront faire une bonne saison selon moi seulement en se partageant ce poste mais pas en étant associer (ou que très rarement). 
 

En voyant les choses positivement Arteta a quasi finit de créer son groupe, il n’y a qu’un match par semaine donc du temps pour préparer les matchs, une équipe doit naître et enchaîner sans blessure pask certain poste sont très fragiles. 
 

Au moins on pourra réellement voir ce que Arteta veux proposer. 
Même si tout se déroule bien je doute qu’on puisse faire top 4 mais on a quand même quelques arguments pour espérer. 
 

Vivement le retour du championnat ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hamza59 a dit :

Ils ont un profil physique assez similaire, grand costaud (Haaland est + physique, il est juste pas normal lui) hyper mobile et rapide surtout pour leur taille. Mais ce qu'a Sesko de + : 
-Déjà c'est qu'à son âge Haaland était en Norvège encore et était bien moins complet que Sesko qui vient d'avoir 18 ans et est déjà quasi titulaire à Salzburg qui marche sur le championnat autrichien et va jouer la LDC.
-Tu ajoutes à ça le fait que Sesko a une fluidité technique que Haaland n'a pas, ça fait un cocktail effrayant. 

Après faut voir ce qu'il va donner justement cette saison, s'il va performer sur la durée régulièrement, et voir ce qu'il va donner en CL notamment. 

 

Personnellement, quand je le voyais jouer à Liefering y'a 2 ans (il était titulaire occasionnel en D2 autrichienne à 15/16ans), il ne m'impressionnait pas tant que ça. Son évolution a été très soudaine, l'année dernière il a véritablement explosé avec Liefering et c'est là qu'il m'a vraiment traumatisé. 

Je ne connais Sesko, mais beaucoup vu jouer et marquer haaland, qu’est-ce que tu veux dire par fluidité technique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TH14 a dit :

Je ne connais Sesko, mais beaucoup vu jouer et marquer haaland, qu’est-ce que tu veux dire par fluidité technique ? 

Lorsque je te lis Hamza59 je ne peux m'empêcher de me dire que c'est déja peut être trop tard, non?

18ans (lorsqu'on voit des crack ayant déjà performés à cet âge jouer dans de gros clubs),  la vitrine a venir en C1, profil du joueur complet,...

Les scoots des grosses écuries doivent l'avoir dans le viseur 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

Pas forcément, Haaland qui était leur + gros crack il est parti au BVB.

 

Et certes, @Kloro, il a pas beaucoup de matchs mais Haaland c'était pareil il avait joué qu'à Molde avant de venir à Salzburg et faire ce qu'il a fait. Un an + tard il signe au BVB. C'est pour ça que cette saison je vais essayer de le voir un maximum jouer, pour voir si on peut faire une Haaland avec lui, parce que niveau capacités, il me fait encore + flipper que le norvégien. On verra sa saison. Mais c'est un joueur qu'on doit absolument avoir dans le viseur, à cause de son profil assez unique et qui matche parfaitement à la PL et nos manques en 9. 

 

Justement, ils ont dit qu'ils ne feraient plus jamais cette erreur donc à voir x) 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kampberg a dit :

 

Justement, ils ont dit qu'ils ne feraient plus jamais cette erreur donc à voir x) 

Je suppose que c'est lié au fait qu'ils avaient déjà Timo Werner à Leptzig en titulaire au moment ou Haaland est parti au BVB.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus mais un mec de Redbull avait fait une interview pleine de seum ou il disait qu'ils ne referont plus jamais cette connerie, peut-être aussi que Raiola leur avait mise à l'envers. Dortmund l'avantage c'est que tu sais que le président est toujours vendeur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kampberg a dit :

Je ne sais plus mais un mec de Redbull avait fait une interview pleine de seum ou il disait qu'ils ne referont plus jamais cette connerie, peut-être aussi que Raiola leur avait mise à l'envers. Dortmund l'avantage c'est que tu sais que le président est toujours vendeur.

 

il y a 10 minutes, Hamza59 a dit :

Bof. Werner jouait souvent avec un autre 9 à ses côtés et c’était pas des titulaires indiscutables. 
Je sais pas à quoi c’est du mais je pense pas que ça soit pour cette raison.

 

Citation

"Pour nous, Haaland était une alternative très intéressante - surtout pour l'été", a-t-il déclaré. Mais le joueur voulait absolument changer [de club] maintenant. Et c'est là que notre situation est tout simplement différente. Son agent Mino Raiola m'a appelé et m'a dit qu'Erling avait décidé de rejoindre un autre club."

 

Lorsqu'on lui a demandé si Haaland jouerait régulièrement s'il avait rejoint Leipzig, Krosche a répondu : "Non, chez nous, il n'y a aucune garantie de jeu pour aucun joueur ! Nous avons une forte concurrence avec Timo [Werner], Yussi [Poulsen], [Matheus] Cunha et Patrik [Schick].

"Haaland se serait battu pour une place dans l'équipe avec eux. D'autres clubs peuvent avoir une plus grande demande de joueurs devant, donc c'est plus facile de se glisser dans l'équipe."

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange avec Edu et Arteta c'est qu'ils disent mettre en place une stratégie à long terme comme s'ils avaient récupéré un champ de ruines dont il faudra des années et des années avant que ça ne prenne forme.

 

Je trouve que c'est un peu chier sur le travail qu'a fait Wenger durant 20 années. L'effectif qu'ils ont récupéré après Emery n'était pas si catastrophique que ça. En tout cas il vallait largement mieux qu'une 8eme place.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Madao a dit :

Ce qui me dérange avec Edu et Arteta c'est qu'ils disent mettre en place une stratégie à long terme comme s'ils avaient récupéré un champ de ruines dont il faudra des années et des années avant que ça ne prenne forme.

 

Je trouve que c'est un peu chier sur le travail qu'a fait Wenger durant 20 années. L'effectif qu'ils ont récupéré après Emery n'était pas si catastrophique que ça. En tout cas il vallait largement mieux qu'une 8eme place.

 

Honnêtement, l'effectif rendu est loin d'être fou... En gros au départ de Wenger, t'as plus de défense (Kos gravement blessé sous Emery et trop vieux), t'as un Ozil vieillissant, Santi pareil un Aubam qui t'apporte autant de solution que de problème, des recrues totalement useless (Mustafi, Xhaka et j'en passe), l'effectif était bancale, et c'est un vrai reproche qu'on peut faire à Wenger je trouve. Imagine juste deux secondes si Saka et ESR n'apparaissent pas, imagine une seconde la gueule de l'effectif. Et surtout, et là dessus ils ont eu raison, t'as une grille salariale complètement pétée parce que le club a fait n'importe quoi à filer des salaires monstres à des joueurs parce qu'ils entraient dans leur dernière année de contrat.

 

Tiens, voilà l'effectif de la dernière saison de Wenger:https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2017-2018_de_l'Arsenal_FC#Effectif

 

Vraiment, c'est fracassé au sol quand tu prends en compte les formes de ces joueurs là.

Modifié par Kampberg
  • Aimer 1
  • Merci 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Il est dans le viseur des scouts des grosses écuries depuis au moins deux ans. 
Mais si il a le niveau, on peut lui refiler le numéro 9 et lui vendre un bon projet avec un gros salaire. Il est pas trop tard ne t’en fais pas, à mon avis du moins. 
Déjà, voyons sa saison. Pour voir s’il a besoin de développement encore dans une League mineure ou non.

A la condition qu'on ait au moins l'Europa League je pense 

il y a 13 minutes, Madao a dit :

Ce qui me dérange avec Edu et Arteta c'est qu'ils disent mettre en place une stratégie à long terme comme s'ils avaient récupéré un champ de ruines dont il faudra des années et des années avant que ça ne prenne forme.

 

Je trouve que c'est un peu chier sur le travail qu'a fait Wenger durant 20 années. L'effectif qu'ils ont récupéré après Emery n'était pas si catastrophique que ça. En tout cas il vallait largement mieux qu'une 8eme place.

Là où je les rejoins c'est sur l'effectif complètement déséquilibré. Et on s'en plaignait ici aussi, et vieillissant avec une grosse masse salariale. 

Après projet sur plusieurs années, oui je suis prêt à l'entendre. Avec mini top6 cette saison et jouer le top4 la saison pro

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Madao a dit :

Ce qui me dérange avec Edu et Arteta c'est qu'ils disent mettre en place une stratégie à long terme comme s'ils avaient récupéré un champ de ruines dont il faudra des années et des années avant que ça ne prenne forme.

 

Je trouve que c'est un peu chier sur le travail qu'a fait Wenger durant 20 années. L'effectif qu'ils ont récupéré après Emery n'était pas si catastrophique que ça. En tout cas il vallait largement mieux qu'une 8eme place.

Moi je pense surtout que si l'effectif n'est pas catastrophique, elle est quand même gangréné par la loose, qui se répand d'année en année jusqu'au moment ou on décide de tenter de virer un maximum des joueurs infectés par cette loose, pour mettre une nouvelle base de joueurs.

 

Bon après essayer de remplacer trop de joueurs en même temps sur un seul mercato peut aussi poser problème (si je me rappelle bien Monaco avait tenté ça et c'était pas top, en tout cas au début de leur saison). 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J’adore Martial mais il est vraiment irrégulier, capable de faire une saison de tueur où chaque occasion se transforme en but comme de faire une année à 3 buts.

 

Pour jouer en pointe, il est plus complet qu’Aubam, mais beaucoup moins buteur.


Même en étant fan je préférerais qu’on se penche sur d’autres pistes.

Pourquoi pas retenter Calvert-Lewin.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..