Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Slyd a dit :

Il est vraiment si claqué que ça Aurier ?

 

Non seulement il est claqué, mais en plus c'est un débile chronique.

 

De toute façon, on est full à ce poste.

 

Il s'est certainement proposé parce qu'il est fan d'Arsenal, mais il n'a en aucun cas le niveau à l'heure actuelle.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Come on you spurs a dit :

Un des joueurs les plus con que j'ai jamais vu dans mon club. Défensivement il est catastrophique, capable de donner des péno alors que l'attaquant est enfermé sur un côté, placement aléatoire etc. Offensivement il est bon.  Si vous avez un cerveau de disponible au frais il deviendra un très bon joueur.

J'espère pour vous que vous n'en êtes pas réduit a engagé un mec qui est tellement nul et toxic en dehors du terrain que Levy a préféré payer pour rompre le contrat que le garder dans le club (et que personne n'a voulu payer un indemnité de transfert pour lui).

Son salaire est gros aussi.

On pourrait filer la moitié de son cerveau à Xhaka et la moitié de celui de Xhaka à Aurier, juste pour voir, comme ça, pour rigoler :ph34r:

 

Il y a 9 heures, Kloro a dit :

En plus il est même pas HG donc c'est mort, on est juste au niveau de la liste il me semble.

Le "journaliste" qui a inventé cette info n'a même pas pris la peine d'étudier un peu notre effectif...
Non seulement on a 3 latéraux potentiels (sans compter Niles) mais en plus, comme tu le dis, on est dans l'impossibilité totale d'inscrire un joueur non-HG dans notre liste.
Donc rien que ça coupe court à toute rumeur... Heureusement d'ailleurs, on a pas besoin de sujets de stress supplémentaires ^^ 

Modifié par Auré
  • Haha 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya vraiment eu un débat entre le niveau de Xhaka et Pjanic ???

 

Je sais qu'être fan d'un club ça aveugle des fois mais quand même !!

 

Par contre Aurier à beau être un débile sans nom ça m'étonnerais pas qu'il le prenne tout de même.

Parce que vu comment Arteta à parler de Tomi je sais même pas si il va le faire jouer ArD il à parler d'un joueur versatile qui peut jouer DC et dans une défense à 3.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ArseneFc a dit :

Ya vraiment eu un débat entre le niveau de Xhaka et Pjanic ???

 

Je sais qu'être fan d'un club ça aveugle des fois mais quand même !!

 

Par contre Aurier à beau être un débile sans nom ça m'étonnerais pas qu'il le prenne tout de même.

Parce que vu comment Arteta à parler de Tomi je sais même pas si il va le faire jouer ArD il à parler d'un joueur versatile qui peut jouer DC et dans une défense à 3.

 

Comme dit plus haut, nous n'avons plus de place sur la liste des joueurs non HG en Pl pour le prendre, c'est du bullshit total. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il est bien d’accord que cette équipe est trop jeunes.


Après vous me direz : ‘cette équipe est trop jeune’, certes, mais il y a Leno, Xhaka, Partey, Laca et Auba en joueurs seniors du XI.

 

 

dans l’équipe senior il n’y a qu’en réalité 1 ( 2 max) , joueurs de fiables pour accompagner les jeunes. Et lui ça ne le choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, arsenewho a dit :

 il est bien d’accord que cette équipe est trop jeunes.


Après vous me direz : ‘cette équipe est trop jeune’, certes, mais il y a Leno, Xhaka, Partey, Laca et Auba en joueurs seniors du XI.

 

 

dans l’équipe senior il n’y a qu’en réalité 1 ( 2 max) , joueurs de fiables pour accompagner les jeunes. Et lui ça ne le choque pas.

 

Mais dans les faits, tu voudrais qu'il défonce un par un les joueurs pas au niveau (qui font partie de l'équipe pour cette saison) durant l'interview ?

 

  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

 

Mais dans les faits, tu voudrais qu'il défonce un par un les joueurs pas au niveau (qui font partie de l'équipe pour cette saison) durant l'interview ?


je pense que tu as mal interprété mes propos. Je ne dis pas qu’il doit dire que nos joueurs seniors sont nuls. Le problème c’est qu’ils se sont basés sur nos joueurs seniors pas très fiables pour « encadrer » ces jeunes.


J’imagine qu’il est convaincu de se qu’il dit. D’autant plus qu’ils se sont basés là dessus pour faire cette stratégie.

 

Apres si il faut attendre, de savoir ce que le mec pense réellement pour pouvoir dire quelque chose, on pourra rien dire.


Il parle de joueur senior de mon point de vu pour  « encadrer » les jeunes , hors,  la plus part de ces joueurs seniors ne s’inscrivent pas sur  le long terme à arsenal, certains ont des envies de départ et pour finir ne sont  pas très bons depuis un certain moment. 

ce n’est pas seulement le simple faite qu’ils soient bons ou nuls. Mais il y’a d’autres paramètres qui rentre en compte, c’est dans se sens que je parle de fiabilité.

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, arsenewho a dit :


je pense que tu as mal interprété mes propos. Je ne dis pas qu’il doit dire que nos joueurs seniors sont nuls. Le problème c’est qu’ils se sont basé sur nos joueurs senior pas très fiable pour « encadrer » ses jeunes.


J’imagine qu’il est convaincu de ce qu’il dit. D’autant plus qu’ils se sont basés là dessus pour faire cette stratégie.

 

Apres si il faut attendre, de savoir ce que le mec pense réellement pour pouvoir dire quelque chose, on pourra rien dire.


Il parle de joueur senior de mon point de vu pour  « encadrer » les jeunes , hors,  la plus part de ses joueurs seniors ne s’inscrivent pas sur  le long terme à arsenal, certains ont des envies de départ et pour finir ne sont  pas très bon depuis un certaine moment. 

ce n’est pas seulement le simple faite qu’ils soient bon ou nul. Mais il y’a d’autres paramètre qui rentre en compte, c’est dans se sens que je parle de fiabilité.

 

Après de toutes les façons, il reste plus grand monde de senior dans l'équipe.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien le problème: tout le staff, les dirigeants, justifient la période difficile en parlant de LA stratégie de rajeunir l'équipe et poser des fondations. Mais ça, ça marche de deux façons: soit en enlevant de la pression à ces jeunes en les entourant de vrais cadres. Soit façon Ajax, avec un vrai projet de formation derrière, où les jeunes qui arrivent en équipe première sont déjà dans le moule. On a rien de tout ça. Du coup c'est hyper risqué. La seule chose qui permettrait de faire prendre la mayonnaise c'est le coach. Et là...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Neodraken a dit :

 

Après de toutes les façons, il reste plus grand monde de senior dans l'équipe.

 

 

En même temps, ils sont tous nuls ou presque, donc bon. 

 

Nos seniors aujourd'hui ce sont Lacazette, Aubam, Xhaka, Elneny, Mari, Cedric, Leno, Partey. Il doit y en avoir trois de fiables et encore. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, repiesh a dit :

 

Et c'est bien le problème: tout le staff, les dirigeants, justifient la période difficile en parlant de LA stratégie de rajeunir l'équipe et poser des fondations. Mais ça, ça marche de deux façons: soit en enlevant de la pression à ces jeunes en les entourant de vrais cadres. Soit façon Ajax, avec un vrai projet de formation derrière, où les jeunes qui arrivent en équipe première sont déjà dans le moule. On a rien de tout ça. Du coup c'est hyper risqué. La seule chose qui permettrait de faire prendre la mayonnaise c'est le coach. Et là...

 


je partage tt a fait ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà cest intéressant d’avoir cette parole de la direction sportive du club surtout à un moment où la situation semble très sombre.

 

La perspective de renouvellement de l’effectif et de répartir sur une base saine et jeune est assez claire.

L’interrogation que l’on a tous je pense c’est sur les capacités réelles de tous ces espoirs. On est nombreux à adorer Saka et Smith-Rowe par exemple mais leur contribution offensive chiffrée est loin de suffire à amener l’équipe en Europe. Ça s’explique par le contexte et par leur âge : ok.

Mais si toute l’équipe est sur ce modèle avec comme cadres des joueurs qui n’en sont pas réellement en tout cas pas capable de porter l’équipe ou a minima leur secteur de jeu (Leno pour La Défense, Xhaka au milieu et Aubam devant) ; on risque de ne pas remonter la pente.

 

Lavenir leur donnera raison ou tort.

Et je serais le premier à me réjouir de voir cette stratégie marcher même si le doute existe

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, repiesh a dit :

Et c'est bien le problème: tout le staff, les dirigeants, justifient la période difficile en parlant de LA stratégie de rajeunir l'équipe et poser des fondations. Mais ça, ça marche de deux façons: soit en enlevant de la pression à ces jeunes en les entourant de vrais cadres. Soit façon Ajax, avec un vrai projet de formation derrière, où les jeunes qui arrivent en équipe première sont déjà dans le moule. On a rien de tout ça. Du coup c'est hyper risqué. La seule chose qui permettrait de faire prendre la mayonnaise c'est le coach. Et là...

 

Justement, c'est pas dit dans cette itw, mais la formation a déjà pris cette direction depuis quelques années, notamment avec Mertesaker aux commandes. C'est pas anodin je trouve que Patino et Hutchinson soient déjà parfois avec les A. 

 

Mais oui, faut bien comprendre que c'est un processus lent, qui va demander de la patience. On peut aussi rajouter que le niveau en PL s'est vraiment envolé ces dernières années et qu'on a pris énormément de retard notamment certaines années où on ne recrutait personne. 

 

Alors à voir si c'est de la comm, mais au moins son interview semble montrer que le club a compris ce qu'il fallait faire vu que tu ne pourras pas facilement rattraper les autres. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fred76ers a dit :

J'ai trouvé son interview intéressante pour plusieurs raisons. 

La première c'est qu'il s'exprime, et de mémoire on a jamais vraiment eu ça a Arsenal. Il ne s'est pas caché et est venu clairement exprimer sa stratégie et la vision du club. 

Ensuite j'ai bien aimé ce qu'il dit sur le fait de rééquilibrer l'effectif avec 150M, en achetant 6 joueurs plutôt que 2 ou 3 qui aurait laissé des trou dans l'effectif.

Tous les joueurs qu'on a pris, on en avait besoin, a l'exception peut être de White en gardant Saliba. C'est vrai qu'en faisant confiance au français on aurait pu investir cette somme importante sur un milieu. Et je le redis mais s'arrêter sur "on a dépensé 150M sans renforcer notre onze" c'est un peu le niveau 0 de l'analyse a mon avis. Et on verra si c'est vrai ou pas, parce qu'encore une fois, c'était quoi notre 11 l'année dernière ? Parce qu'en début de saison, on a pas ESR, Saka est dans un autre rôle on a Luiz et Willian, on a Bellerin a droite... 

Et s'arrêter sur le onze est aussi une erreur. A chaque fois que Tierney se blessait on était en PLS, faut espérer que maintenant ça ne soit plus le cas. 

Maintenant attendons de voir, la stratégie me paraît bonne, surtout qu'elle a été initié au niveau de l'académie il y a quelques années maintenant. Mais est ce que le choix des joueurs a été bon ? C'est une autre question et on verra si ça va fonctionner ou flop.

Faut retrouver l'Europe par contre, ça doit être un objectif donné au coach, même dans une phase creuse, on ne peut pas se permettre de finir 8eme.

 

Ouais pour le coup son interview est excellente faut être honnête. Moi je vois surtout qu'on a renforcé le 11 POUR l'avenir, et c'est ça le plus important. Alors clairement, faut essayer de finir 6eme cette saison ou choper une petite coupe pour aller en Europa league. Perso moi j'aimerais bien déjà qu'on gagne l'Europa League, ça reste un trophée européen qui est devenu tout de même assez prestigieux, tu rencontre de plus en plus d'équipes qui jouent bien et faut pas oublier que notre palmarès au niveau européen, c'est quasi peanuts.

 

Comme il le dit, on a pas encore vu l'équipe au complet, et cette équipe sera je pense drastiquement différente avec notre défense titulaire, Partey et même Tomiyasu à droite, à savoir un joueur qui sait défendre, chose qu'on a pas eu depuis Sagna à ce poste.

  • Aimer 3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..