Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Arno a dit :

 

mec était à chier et en permanence blessé mais il aurait fallu trouver un prêt ou l’acheter au Barca parce que il fait un bon match contre la France hier :D ? Changez rien les gars.


Le mec qui se base sur à peine 7 matchs de xhaka en PL au milieu de terrain pour dire qu’il a fait une demi saison de haut niveau à arsenal.


 garde tes remarques pour toi. 
 

@bassemo  il n’a pas beaucoup joué  au barça. Mais dans le profile , juste le match contre la France on voit qu’il aurait pu nous faire du bien associé à partey. Ps besoin de regarder 150 matchs pour émettre cette idée .
pour 6M€ le prêt a l’année .Ça se tente.  

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, arsenewho a dit :


Le mec qui se base sur à peine 7 matchs de xhaka en PL au milieu de terrain pour dire qu’il a fait une demi saison de haut niveau à arsenal.


 garde tes remarques pour toi. 

J’ai parlé d’où de haut niveau pour Xhaka ? Et je t’invites à apprendre à compter par la même occasion, ça serait pas mal. 
 

Mais tu confirmes ce que je dis depuis hier vu tes propos sur Pjanic. Tu regardes aucun match. T’es quand même un sacré rigolo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Arno a dit :
il y a 38 minutes, arsenewho a dit :

 

J’ai parlé d’où de haut niveau pour Xhaka ? Et je t’invites à apprendre à compter par la même occasion, ça serait pas mal. 


T’es complètement à côté de la plaque sur xhaka et tu veux que je te prenne au sérieux ? Joueur que tout le monde regarde tt les weekend à arsenal , t’arrives même pas l’analyser et tu veux te moquer de moi.

 

Mais tu crois que j’ai vais passé mon temps à regarder tous les matchs de toutes les équipes? 
 

donc pour dire que pjnic aurait pu nous aider associé à partey, en regardant son match face à la France , c’est une hérésie ? 
J’ai déjà vu jouer pjanic à la Juventus mais pas au barca , déjà je regarde très peu les matchs du barca , en plus pjanic qui n’a pas été titulaire cette saison.
dit moi combien de matchs de pjanic au barca as  tu regardé? C’est très peu pour se faire un avis comme toi tu l’entends.
 

 

Édit: il a joué 14 matchs au milieu. 
je croyais moins que ça.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Arno a dit :

Je me demande si certains ont regardé la saison du Barca la saison passée pour demander Pjanic. Complètement surréaliste les commentaires. Le

mec était à chier et en permanence blessé mais il aurait fallu trouver un prêt ou l’acheter au Barca parce que il fait un bon match contre la France hier :D ? Changez rien les gars.

 

 

 

Mais arrête de faire genre, tu l'as pas regardé non plus Arno.

Moi oui je regarde un peu de Liga même si ça m'intéresse moins, je suis  de plus en plus que la PL.

Il a a pas été blessé l'an dernier pratiquement, il a pas surperformé mais il a pas été catastrophique.

Dire qu'un mec comme toi défend un type comme Xhaka en continue, et t'arrive à clasher un manieur de ballon comme Pjanic.

Change rien surtout, reste convaincu que t'as toujours raison.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, arsenewho a dit :


T’es complètement à côté de la plaque sur xhaka et tu veux que je te prenne au sérieux ? Joueur que tout le monde regarde tt les weekend à arsenal , t’arrives même pas l’analyser et tu veux te moquer de moi.

 

Mais tu crois que j’ai vais passé mon temps à regarder tous les matchs de toutes les équipes? 
 

donc pour dire que pjnic aurait pu nous aider associé à partey, en regardant son match face à la France , c’est une hérésie ? 
J’ai déjà vu jouer pjanic à la Juventus mais pas au barca , déjà je regarde très peu les matchs du barca , en plus pjanic qui n’a pas été titulaire cette saison.
dit moi combien de matchs de pjanic au barca as  tu regardé? C’est très peu pour se faire un avis comme toi tu l’entends.
 

 

Édit: il a joué 14 matchs au milieu. 
je croyais moins que ça.

Oui je me moque de toi. 
 

je vois pas bien le rapport avec Xhaka, une nouvelle fois, tu fais une obsession vraiment malsaine avec le Suisse mais c’est ton avis. 
 

Bah écoutes tu fais ce que tu veux mais les gens qui parlent de joueurs qu’il ne regarde pas jouer et en font un avis, ça me sidère oui (cf le topic de notre nouvelle recrue Japonaise est bien marrante pour illustrer ce fait la) Encore une fois pas besoin de regarder les 38 journées d’un club pour se faire une idée d’un joueur, tu peux analyser sur 4-5 matchs ou plus un joueur. 
 

Dire que Pjanic aurait pu nous aider associé à Partey, c’est encore plus une hérésie oui et ça montre bien que tu ne suis plus le Joueur depuis un moment. En plus tu viens juger sur un vieux match en sélection nationale le joueur c’est encore plus une connerie mais c’est ton droit. 
 

Aimant beaucoup le Barca je me suis pas mal imposé le supplice de les voir jouer l’année passée, j’ai du voir 3 ou 4 matchs avec Pjanic, il était à côté de ses pompes en permanence (quand il était pas a l’infirmerie) et même sa dernière saison à la Juve c’est très très très loin du Pjanic à son prime d’il y a 4-5 ans. À te lire tu parles justement du joueur à son prime mais il en est tellement loin, et ça montre justement que tu regardes pas les matchs pour dire de telles bêtises. Il Avait beau être un métronome et un sacré joueur a l’époque la réalité aujourd’hui que tu le

veuilles ou non c’est celle ci : Xhaka > Pjanic. Est de très loin. Et je dis ça alors que j’adore(ais) le joueur. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Mais arrête de faire genre, tu l'as pas regardé non plus Arno.

Moi oui je regarde un peu de Liga même si ça m'intéresse moins, je suis  de plus en plus que la PL.

Il a a pas été blessé l'an dernier pratiquement, il a pas surperformé mais il a pas été catastrophique.

Dire qu'un mec comme toi défend un type comme Xhaka en continue, et t'arrive à clasher un manieur de ballon comme Pjanic.

Change rien surtout, reste convaincu que t'as toujours raison.

Je l’ai visiblement plus observe que toi pour voir comme tu en racontes n’importe quoi. Pas été blessé de la saison l’année passée ? Ah d’accord, t’es sûr que tu as pas confondu de joueurs ? 
oui un Xhaka sur la ligne de sa saison précédente est bien plus utile et efficace qu’un Pjanic : Un Xhaka qui enchaîne 16-17 matchs en PL (avec Arsenewho qui dit qu’il a pas joué 7 matchs en 2eme partie de saison :lol: le troll est tellement absurde). 
 

On parle donc d’un joueur qui a pas su faire sa place face à un Busquets complètement cramé, un milieu du Barca ridicule malgre le potentiel (Pedri, De Jong) mais Pjanic c’est au dessus de Xhaka actuellement oui oui. Faut se réveiller les gars on est plus en 2016. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Arno a dit :

 

Aimant beaucoup le Barca je me suis pas mal imposé le supplice de les voir jouer l’année passée, jamais du voir 3 ou 4 matchs avec Pjanic, il était à côté de ses pompes en permanence (quand il était pas a l’infirmerie) et même sa dernière saison à la Juve c’est très très très loin du Pjanic à son prime d’il y a 4-5 ans. À te lire tu parles justement du joueur à son prime mais il en est tellement loin, et ça montre justement que tu regardes pas les matchs pour dire de telles bêtises. Il Avait beau être un métronome et un sacré joueur a l’époque la réalité aujourd’hui que tu le

veuilles ou non c’est celle ci : Xhaka > Pjanic. Est de très loin. Et je dis ça alors que j’adore(ais) le joueur. 


mais qui a parler de pjanic à son prime . 
c’est des interprétations que tu fais de mon message. J’ai rien dit de tt ça .

 

donc tu te bases de 3-4 de pjanic pour juger le joueur . Tu crois que c’est suffisant ?  
 

et comme par magie tu traites son match contre la France de vieux. Mais par contre quand xhaka joue bien contre la France tu n’hésites pas à le souligner.

 

- excuse moi mais je ne peux pas te croire sur parole , parce que tu as vu jouer pjanic au barca et que tu l’a trouvé NUL.  Désolé mais je ne fais pas confiance a ton jugement seul.
 

Moi je le vois jouer avec la Bosnie contre la France il a l’air bien. Mais j’en parle tt simplement.
- tu parles des blessures , il a été blessé combien de fois au barca et pendant combien de temps ?

 

 

il y a 34 minutes, Arno a dit :

 

Dire que Pjanic aurait pu nous aider associé à Partey, c’est encore plus une hérésie oui et ça montre bien que tu ne suis plus le Joueur depuis un moment. En plus tu viens juger sur un vieux match en sélection nationale le joueur c’est encore plus une connerie mais c’est ton droit. 


mais pourquoi en faite ?

j’arrive pas à comprendre ta logique d’être, aussi catégorique.

Donc tu détiens la vérité ?

Du coup je raconte des conneries et toi tu as tt juste ?

 

 

T’as pas un problème ?

 

il y a 34 minutes, Arno a dit :

 

Bah écoutes tu fais ce que tu veux mais les gens qui parlent de joueurs qu’il ne regarde pas jouer et en font un avis, ça me sidère oui (cf le topic de notre nouvelle recrue Japonaise est bien marrante pour illustrer ce fait la) Encore une fois pas besoin de regarder les 38 journées d’un club pour se faire une idée d’un joueur, tu peux analyser sur 4-5 matchs ou plus un joueur. 


mais j’ai pas besoin de voir un joueur jouer pour émettre des idées quant à son utilisation dans une équipe.

 

Que t’ai vu le joueur ou non jouer , quand il change de club, c’est au coach de l’utiliser dans son système.

 

Donc un joueur  qu’on va recruté si je ne l’ai pas vu jouer , je n’ai pas le droit de me poser des questions sur son utilisation par Arteta à arsenal par rapport à son profile ? 
 

je comprends pas ta logique.


à quel moment je me suis fait un avis sur tomi. J’ai jamais dit qu’il était NUL, ou top.

j’ai plus parlé de son utilisation qu’autre chose.  Donc même ça on a pas le droit ? Il faut forcément avoir regardé au moins 4 matchs du joueur pour essayé de comprendre ce que Arteta veut en faire ? 

  tu sais que ça n’a pas de sens non ?

- Du coup j’ai pas le droit d’avoir des doutes sur son utilisation à arsenal par Arteta ?
 

 

@Arno
 

 

On parle donc d’un joueur qui a pas su faire sa place face à un Busquets complètement cramé, un milieu du Barca ridicule malgre le potentiel (Pedri, De Jong) mais Pjanic c’est au dessus de Xhaka actuellement oui oui. Faut se réveiller les gars on est plus en 2016. 
 

Mais tu sais que tes arguments ne sont pas très solide non plus.

- pjanic joue 8

busquet il a quel rôle ? C’est un 8?

Busquet complètement cramé. Tu as regardé l’euro?

 

Xhaka pourrait être titulaire  devant busquet?? Tu rêves .

 

Tu donnes des arguments qui appliqué à xhaka ne marcherait  pas.

 

c’est normale que de jong et pedri passe devant pjanic. Xhaka ne serait jamais titulaire au barca par exemple . Tes arguments ne sont pas solide sur le sujet.

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arsenewho a dit :


mais qui a parler de pjanic à son prime . 
c’est des interprétations que tu fais de mon message. J’ai rien dit de tt ça .

 

donc tu te bases de 3-4 de pjanic pour juger le joueur . Tu crois que c’est suffisant ?  
 

et comme par magie tu traites son match contre la France de vieux. Mais par contre quand xhaka joue bien contre la France tu n’hésites pas à le souligner.

 

- excuse moi mais je ne peux pas te croire sur parole , parce que tu as vu jouer pjanic au barca et que tu l’a trouvé NUL.  Désolé mais je ne fais pas confiance a ton jugement seul.
 

Moi je le vois jouer avec la Bosnie contre la France il a l’air bien. Mais j’en parle tt simplement.
- tu parles des blessures , il a été blessé combien de fois au barca et pendant combien de temps ?

 

 


mais pourquoi en faite ?

j’arrive pas à comprendre ta logique d’être, aussi catégorique.

Donc tu détiens la vérité ?

Du coup je raconte des conneries et toi tu as tt juste ?

 

 

T’as pas un problème ?

 


mais j’ai pas besoin de voir un joueur jouer pour émettre des idées quant à son utilisation dans une équipe.

 

Que t’ai vu le joueur ou non jouer , quand il change de club, c’est au coach de l’utiliser dans son système.

 

Donc un joueur  qu’on va recruté si je ne l’ai pas vu jouer , je n’ai pas le droit de me poser des questions sur son utilisation par Arteta à arsenal par rapport à son profile ? 
 

je comprends pas ta logique.


à quel moment je me suis fait un avis sur tomi. J’ai jamais dit qu’il était NUL, ou top.

j’ai plus parlé de son utilisation qu’autre chose.  Donc même ça on a pas le droit ? Il faut forcément avoir regardé au moins 4 matchs du joueur pour essayé de comprendre ce que Arteta veut en faire ? 

  tu sais que ça n’a pas de sens non ?

- Du coup j’ai pas le droit d’avoir des doutes sur son utilisation à arsenal par Arteta ?
 

 

Parce que entre Pjanic a son prime et l’actuel Pjanic si tu vois pas la différence c’est assez grave. 
 

Evidemment qu’un Pjanic a son prime et son meilleur niveau c’est un monstre . Mais ça fais un moment qu’il est plus du tout à ce niveau là et qu’il semble complètement cramé. 
 

pour preuve, même la Juve ne voulait pas d’un retour alors qu’ils ont un milieu claqué au sol (et que Locatelli est arrivé également) mais à mon sens c’est déjà un bon indice sur le niveau du Bosnien. 
 

J’aurai pu mentionner l’exemple Xhaka oui, il est toujours assez bon avec la Suisse et a rarement eu la même régularité avec nous en club, mais j’en ai justement pas parlé car je fais bien la distinction entre club et sélection. Surtout que quand j’ai parlé du match de Xhaka contre la France c’est quand tu sortais une aberration comme quoi il paniquait et supportait pas un pressing adverse. On va pas refaire le débat surtout que c’est HS, mais Xhaka avec ou sans pressing, il va demander la balle et réussi à se sortir de pas mal

fe mauvaise situation notamment car il arrive éviter le pressing adverse correctement même si il a aussi fait des boulettes à ce niveau là, mais dire qu’il arrivait pas à résister à un pressing c’était une belle connerie. 
 

Oui 4 matchs de Pjanic avec le Barca, 4 de trop d’ailleurs vu comment ça joue mal et que le Bosnien est cramé de chez cramé.

 

Justement pourquoi tu viens parler d’un joueur après un match de la veille et parce que il a fait un bon match le club aurait dû bouger pour lui ? Tu arrives pas à voir l’énormité que tu dis à travers de cela ? J’ai vu personne vouloir du Bosnien pendant le

mercato et tout les éléments sont là pour dire qu’il aurait s’agit d’un deal bien merdique

 

- Joueur cramé

- Gros salaire

- Assez souvent blessé

- Très loin de son gros niveau qu’il avait à la Juve et la Roma.

 

Après les deal complètement claqué de ses dernières années t’arrives vraiment pas à voir que c’est pas ce joueur là sur lequel on aurait dû éventuellement tenter quelques chose ? 
 

Concernant Tomi je faisais pas allusion à toi. 
 

Fin bref, je vois pas bien l’intérêt de discuter ou même de lancer un débat quand on ne regarde pas les joueurs concernés et surtout venir dire que ça aurait été une bonne idée de le

faire venir après un bon match avec sa sélection nationale. 
 

Et non je détiens nullement la vérité mais pour avoir regarder Pjanic la saison passée, c’est clairement pas un joueur sur lequel il fallait mettre le moindre centime, bon matchs face à la France ou non. Et ça ne correspond plus du tout a l‘Idée du board qui a bien compris qu’il fallait viser plus jeune et avec une vraie marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenewho a dit :

T’es complètement à côté de la plaque sur xhaka et tu veux que je te prenne au sérieux ? Joueur que tout le monde regarde tt les weekend à arsenal , t’arrives même pas l’analyser et tu veux te moquer de moi.

@Arno a raison, Pjanic a fait une très mauvaise saison au Barça, il est très loin du joueur qu'il a été.

 

Qu'on veuille associer le Pjanic de la Juve à Partey, ok à 100%, mais le Pjanic du Barça... non.
Il a 31 ans, en prenant en compte l'année d'adaptation à la PL (joueur assez frêle) c'est un trop gros risque, surtout en prêt, il a aurait à peine le temps de s'adapter qu'il devrait repartir.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Parce que entre Pjanic a son prime et l’actuel Pjanic si tu vois pas la différence c’est assez grave


qui a parlé de pjnic à son prime ? 
mais tu te fais des films tout seul mon pauvre.

 


 

Il y a 1 heure, Arno a dit :

urtout que quand j’ai parlé du match de Xhaka contre la France c’est quand tu sortais une aberration comme quoi il paniquait et supportait pas un pressing adverse.


mais il a du mal à supporter le pressing. 
c’est pas faut. Tu regardes le joueurs ?

 

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Surtout que quand j’ai parlé du match de Xhaka contre la France c’est quand tu sortais une aberration comme quoi il paniquait et supportait pas un pressing adverse.


tu as analyser le match contre la France .

 

pogba qui défendait pas et Kanté qui devait bosser pour deux. 
 

Il y a 1 heure, Arno a dit :

mais Xhaka avec ou sans pressing, il va demander la balle et réussi à se sortir de pas mal


mais ça n’a rien à voir .

Quand on parle de pressing. C’est quand il se retrouve dos au but au mileu du terrain ou dans notre camps . Il n’est pas à l’aise dos but dans cette situation. 

 

Il y a 1 heure, Arno a dit :

 

Oui 4 matchs de Pjanic avec le Barca, 4 de trop d’ailleurs vu comment ça joue mal et que le Bosnien est cramé de chez cramé.

 

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Justement pourquoi tu viens parler d’un joueur après un match de la veille et parce que il a fait un bon match le club aurait dû bouger pour lui ? Tu arrives pas à voir l’énormité que tu dis à travers de cela ? J’ai vu personne vouloir du Bosnien pendant le

mercato et tout les éléments sont là pour dire qu’il aurait s’agit d’un deal bien merdique


joueur cramé qui arrive à sortir une bonne prestation face à la France .

tu sais ce que sait qu’un joueur cramé ?

 

Il y a 1 heure, Arno a dit :

 

- Joueur cramé

- Gros salaire

- Assez souvent blessé

- Très loin de son gros niveau qu’il avait à la Juve et la Roma.


apparement tu n’as pas lu mon message , ou tu as dû complètement l’interpréter comme tu sais si bien le faire .

 


Prenons des arguments

- joueur cramé ( pas si cramé que ça , il arrive à jouer bien contre la France) s’il était cramé il ne mettrait pas un pied devant l’autre.


- gros salaire ( j’ai dit que le barca était désespéré et pjanic se tente si on peu l’avoir en prêt pour 1 an en prenant en charge la moitier de son salaire ).

je ne le veux pas pour un transfert sec. c’est un joueur à risque , mais pour une saison ça ce TENTE. 

va chercher un de mes commentaires qui parle de lui pour  un transfert sec à arsenal .

tu re interprètes les messages de tous les membres , ça devient chiant à la fin.

 

- Assez souvent blessé , je t’ai demandé de me sortir le nombre de blessures qu’il a eu avec le barca la saison dernière. Tu a été incapable de me le dire .

En plus si on le prend c’est pour faire la rotation avec xhaka, lokonga, partey ( qui de blesse souvent ). Mais principalement il pourrait concurrencer xhaka pour un an le temps de trouver un milieu.

 

 Très loin de son gros niveau qu’il avait à la Juve et la Roma.  On a pas besoins qu’il soit à son prime pour bien l’utiliser.

 

c’est un exemple tt bidon. 

ronaldo n’est pas son prime mais il va à MU
cavanie n’était pas à son prime quand il a rejoint MU.

D luiz n’est pas à son prime quand il nous rejoint

Cech n’est pas à son prime quand il nous rejoint.

 

 

Donc quand on compare  tes arguments, aux miens , à quelle moment je raconte des conneries ?

 

 

@aure 

Qu'on veuille associer le Pjanic de la Juve à Partey, ok à 100%, mais le Pjanic du Barça... non.

 

Quand on prend odegaard, on voulait voir odegaard du réal Madrid ou celui de la sociedad?

 

 

Il a fallu 1 ans à ceballos pour s’acclimater chez nous ?

À fallut combien de temps à odegaard pour s’acclimater ?

 

C’est des paramètres très variables , tu ne peux pas dire que le joueur aura du mal à s’acclimater tant qu’il ne joue pas a arsenal.

Partey c’est acclimaté mais il est tt le temps blessé , qui aurait pu prévoir ça ?

 

@aure

Il a 31 ans, en prenant en compte l'année d'adaptation à la PL (joueur assez frêle) c'est un trop gros risque, surtout en prêt, il a aurait à peine le temps de s'adapter qu'il devrait repartir. 

 

 

Je peux te dire que c’est un joueur d’expérience, intelligent qui peut très bien s’adapter à ses coéquipiers et au jeu de la PL.

Physiquement je ne sais pas comment il pourra tenir , mais il tient déjà  face à pogba et Aurelien , c’est déjà pas mal non ?

 

C’est pas toi qui me disait que le physique ne compte plus en PL d’ailleurs ? Pourquoi tu me ressors cet argument?

 

 

Vos arguments se tiennent pour ne pas le recruter.

Mais il Y a des arguments qui montrent aussi qu’on aurait pu tenter le coup.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, arsenewho a dit :
 


qui a parlé de pjnic à son prime ? 
mais tu te fais des films tout seul mon pauvre.

 


 


mais il a du mal à supporter le pressing. 
c’est pas faut. Tu regardes le joueurs ?

 


tu as analyser le match contre la France .

 

pogba qui défendait pas et Kanté qui devait bosser pour deux. 
 


mais ça n’a rien à voir .

Quand on parle de pressing. C’est quand il se retrouve dos au but au mileu du terrain ou dans notre camps . Il n’est pas à l’aise dos but dans cette situation. 

 

 


joueur cramé qui arrive à sortir une bonne prestation face à la France .

tu sais ce que sait qu’un joueur cramé ?

 


apparement tu n’as pas lu mon message , ou tu as dû complètement l’interpréter comme tu sais si bien le faire .

 


Prenons des arguments

- joueur cramé ( pas si cramé que ça , il arrive à jouer bien contre la France) s’il était cramé il ne mettrait pas un pied devant l’autre.


- gros salaire ( j’ai dit que le barca était désespéré et pjanic se tente si on peu l’avoir en prêt pour 1 an en prenant en charge la moitier de son salaire ).

je ne le veux pas pour un transfert sec. c’est un joueur à risque , mais pour une saison ça ce TENTE. 

va chercher un de mes commentaires qui parle de lui pour  un transfert sec à arsenal .

tu re interprètes les messages de tous les membres , ça devient chiant à la fin.

 

- Assez souvent blessé , je t’ai demandé de me sortir le nombre de blessures qu’il a eu avec le barca la saison dernière. Tu a été incapable de me le dire .

En plus si on le prend c’est pour faire la rotation avec xhaka, lokonga, partey ( qui de blesse souvent ). Mais principalement il pourrait concurrencer xhaka pour un an le temps de trouver un milieu.

 

 Très loin de son gros niveau qu’il avait à la Juve et la Roma.  On a pas besoins qu’il soit à son prime pour bien l’utiliser.

 

c’est un exemple tt bidon. 

ronaldo n’est pas son prime mais il va à MU
cavanie n’était pas à son prime quand il a rejoint MU.

D luiz n’est pas à son prime quand il nous rejoint

Cech n’est pas à son prime quand il nous rejoint.

 

 

Donc quand on compare  tes arguments, aux miens , à quelle moment je raconte des conneries ?

 

 


 

 

Décidément tu piges vraiment kedal. 
 

On va dire que j’ai essayé de te montrer le nombre de conneries que tu racontes depuis des semaines et des semaines (et visiblement y a pas que moi qui a essayé, t’es vraiment pire qu’un mur. Sérieusement parler au mur de mon jardin sera bien plus productif que de causer avec toi) 

 

Je viens de te dire que Pjanic est plus que l’ombre de lui même ça sert à quoi de recruter un joueur qui est cramé et qui pourrait faire quoi ? 2-3 bons matchs à tout peter sur une 20aine, Wilian ça t’as pas suffit ? 
 

Visiblement toi tu ne sais pas ce qu m’est un joueur cramé, donc en plus de parler à un mur tu piges vraiment kedal.

 

Je vais prendre l’exemple de deux joueurs ayant joué chez nous et qui sont d’ailleurs encore au club : Per Mertesacker et Mikel Arteta. 
 

Per Mertesacker après sa blessure en pré saison 2016-2017 il est plus que l’ombre de lui même, (il le dira de sa propre bouche) il réussi pourtant une magnifique finale de CUP 2017 et il est ensuite plus utilisé car plus au niveau, lui même le savait, Wenger le savait. Il est resté uniquement pour son apport dans le vestiaire. Arteta pareil, ses deux dernières saisons chez nous, on voyait que physiquement il était plus que l’ombre de lui même, Coquelin et Flamini lui avait complètement piqué sa place, il a joué quelques matchs ces deux saisons mais il était plus que terminé. 
Pjanic c’est le même cas, on voit

clairement que physiquement il y est plus, et c’est pas prce que il a fait un bon match contre la France qu’il est pas cramé regarde ses matchs en club, bordel. 
 

J’ai pas dit que tu parlais de transfert sec grand génie, arrête tes diffamations incessantes bordel, mais Aure t’as bien dit en dessus les raisons du pourquoi un prêt n’aurait aucun intérêt même en partageant son salaire avec son club actuel. Ça vaut clairement pas la Peine de faire venir un vieux joueur en pret, genre deal foireux t’en as quand même de bonne d’idée. Je préfère 1000x lancer un Lokonga un peu tendre que ton idée de m****, je te le dis tout net. 
 

Bah oui il est souvent blessé, regarde son historique de blessure, je vais pas aller faire la Recherche pour tes beaux yeux.

Blessé et insuffisant sportivement si ça te suffit pas, je sais pas quel genre de boulet tu aurais l’idée de faire venir au club encore. 
 

T’as toujours pas pigé que le mec qui va apporter concurrence au Suisse c’est Lokonga ? Franchement mec, t’es sur une autre planète mais genre très très lointaine à mon avis. 
 

Donc tu vas comparer Ronaldo et Cavani deux joueurs réputés pour leur hygiène de vie et professionnalisme (dont un qui fait partie des meilleurs joueurs de l’histoire du foot) a Pjanic. Enfaite tu fais exprès d’être complètement debile ? rassure moi, dis moi que t’es pas sérieux. 
 

Quant à Luiz, quand il arrive il est pas cramé, sa dernière saison à Chelsea il joue environ 40 Matchs finit 3ème de PL et gagne l’EL, Cech c’est un gardien loin d’être a son niveau de Chelsea mais qui nous a fait du bien. Comment comparer l’incomparable. 
 

Bref, comme un autre membre te l’as dit hier, je vais également utiliser la fonction « Ignorer l’utilisateur » et arrêter de discuter avec un membre aussi buté qui en plus de pas regarder des matchs, fait des comparaisons foireuses, à une arrogance et une condescendance folle. C’est le

mieux pour moi et mieux pour toi, sinon ça risque d’aller plus loin.

 

Bonne continuation quand même. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, arsenewho a dit :
Quand on prend odegaard, on voulait voir odegaard du réal Madrid ou celui de la sociedad?

Il a fallu 1 ans à ceballos pour s’acclimater chez nous ?

À fallut combien de temps à odegaard pour s’acclimater ?

 

C’est des paramètres très variables , tu ne peux pas dire que le joueur aura du mal à s’acclimater tant qu’il ne joue pas a arsenal.

Partey c’est acclimaté mais il est tt le temps blessé , qui aurait pu prévoir ça ?

 

Je peux te dire que c’est un joueur d’expérience, intelligent qui peut très bien s’adapter à ses coéquipiers et au jeu de la PL.

Physiquement je ne sais pas comment il pourra tenir , mais il tient déjà  face à pogba et Aurelien , c’est déjà pas mal non ?

 

C’est pas toi qui me disait que le physique ne compte plus en PL d’ailleurs ? Pourquoi tu me ressors cet argument?

 

 

Vos arguments se tiennent pour ne pas le recruter.

Mais il Y a des arguments qui montrent aussi qu’on aurait pu tenter le coup.

Ben... oui. Ceballos a mit quasiment une saison à s'acclimater, il a eu un sursaut de quelques matchs après le premier confinement, donc au 3/4 de la saison, et la seconde saison il n'était toujours pas pleinement acclimaté, ses prestations parlent pour lui.
Odegaard a fait quelques bons matchs en 4 mois, de là à dire qu'il est acclimaté à 100%, non. Il n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau.

Partey, pour moi, ne s'est pas encore acclimaté totalement.
D'ailleurs la capacité à enchaîner sans se blesser fait pleinement partie de l'adaptation à la PL, tu ne crois pas ?

 

Odegaard a 24 ans, Pjanic 31. L'un a plusieurs années devant lui pour retrouver son meilleur niveau, l'autre est sur une pente descendante indéniable, c'est de la physique là, tu ne peux pas rajeunir les humains.

 

C'est dommage ta phrase en gras coupe court à tout débat, si tu ne peux pas dire qu'un joueur aura du mal à s'acclimater : alors l'inverse est vrai aussi.
Ni toi ni moi ne pouvons dire quelque chose en fait.

 

Pjanic a de l'expérience mais rien ne garantie qu'il s'adapte.

Willian aussi avait de l'expérience, et lui en plus sortait d'une bonne saison ET connaissait le championnat... Les contres-exemples sont nombreux (surtout chez nous).

Le physique ce n'est pas juste résister au duel à l'épaule avec un mec plus costaud.
C'est tout un tas de trucs... la force, la vivacité, l'utilisation du corps et l'équilibre, la capacité à répéter les efforts...

Tu dois te tromper de membre, autant je pense qu'on peut réussir en PL sans être très puissant, autant je pense que la condition sine qua none c'est de compenser dans les autres domaines.
Il me semble qu'on parlait de Bernardo Silva : il n'a pas un gros gabarit mais il est très vif, a une grosse endurance, un centre de gravité bas et un très bon équilibre et jeu de corps.

 

Bref, on ne sera pas d'accord et ce n'est pas très important : le mercato est fermé.
Et me baser sur 1 match international pour regretter qu'on ai pas pris un joueur... très peu pour moi. Sinon on aurait pu reprendre Giroud à de nombreuses reprises.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Arno a dit :

 

On va dire que j’ai essayé de te montrer le nombre de conneries que tu racontes depuis des semaines et des semaines (et visiblement y a pas que moi qui a essayé, t’es vraiment pire qu’un mur. Sérieusement parler au mur de mon jardin sera bien plus productif que de causer avec toi) 


tu vas te calmer deux secondes. 
tu peux t’exprimer  sans être a cran ?

tu es le premier à parler de respect.

 


 

il y a 44 minutes, Arno a dit :

Ça vaut clairement pas la Peine de faire venir un vieux joueur en pret, genre deal foireux t’en as quand même de bonne d’idée. Je préfère 1000x lancer un Lokonga un peu tendre que ton idée de m****, je te le dis tout net. 

 

si il fait une saison de m**** , mais il repart d’où il vient. 

mon idée est merdique? 
toi par contre , ta façon de penser est tt autant merdique.

tout n’est pas blanc ou noir.

 

reste dans ton monde manichéen

 

il y a 44 minutes, Arno a dit :

 

Donc tu vas comparer Ronaldo et Cavani deux joueurs réputés pour leur hygiène de vie et professionnalisme (dont un qui fait partie des meilleurs joueurs de l’histoire du foot) a Pjanic. 

 


je parle de leur prime. Ils ne sont plus à leur prime.

toi tu veux forcément que pjanic soit à son prime pour jouer chez nous.

 

 

il y a 44 minutes, Arno a dit :

. Enfaite tu fais exprès d’être complètement debile ? rassure moi, dis moi que t’es pas sérieux. 


par contre , ne m’insulte pas. Tu peux t’exprimer sans être vulgaire ? 
elle est passé ou ton éducation ?

 

 

@Kloro je fais appelle  à toi une seconde fois.

 

il y a 44 minutes, Arno a dit :

Bref, comme un autre membre te l’as dit hier, je vais également utiliser la fonction « Ignorer l’utilisateur » et arrêter de discuter avec un membre aussi buté qui en plus de pas regarder des matchs, fait des comparaisons foireuses, à une arrogance et une condescendance folle. C’est le

mieux pour moi et mieux pour toi, sinon ça risque d’aller plus loin.

 

Bonne continuation quand même. 


Pour résumer , tu n’as pas besoin , d’être agressif et insultant pour t’exprimer.

 

je n’ai pas été arrogant, mais plutôt toi.


Qui dit que certains membres raconte des choses surréalistes ?

 

Comme si tu avais la vérité entre les mains. 
 

 

 

si tu m’ignores ça me fera des vacances. 
si tu veux forcément avoir raison dans un débat , et monter en pression à chaque fois qu’on est pas d’accord avec toi,  Ne débat pas tt simplement .

 

@Auré

Ben... oui. Ceballos a mit quasiment une saison à s'acclimater, il a eu un sursaut de quelques matchs après le premier confinement, donc au 3/4 de la saison, et la seconde saison il n'était toujours pas pleinement acclimaté, ses prestations parlent pour lui.
Odegaard a fait quelques bons matchs en 4 mois, de là à dire qu'il est acclimaté à 100%, non. Il n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau.

Partey, pour moi, ne s'est pas encore acclimaté totalement.
D'ailleurs la capacité à enchaîner sans se blesser fait pleinement partie de l'adaptation à la PL, tu ne crois pas ?

 

Là dessus je ne suis pas d’accord avec toi.

odegaard , partey et ceballos se sont vite adapté à notre équipe et au championnat .

le seul contre exemple c’est danis suarez qui c’est blessé et qui n’A quasiment pas joué .


après ce genre de prêt , il aurait fallu  que le joueur participe à la pré saison de l’équipe.

je ne dit pas que l’idée est là meilleur du siècle, mais ça se tente.

Un peu comme coutinhio. Il a fait une pige au Bayern , ça n’a pas marché , il est retourné d’où il venait.


@aure

 

C'est dommage ta phrase en gras coupe court à tout débat, si tu ne peux pas dire qu'un joueur aura du mal à s'acclimater : alors l'inverse est vrai aussi.
Ni toi ni moi ne pouvons dire quelque chose en fait.


 

oui là dessus , on peut juste spéculer. Mais réellement  on ne peut pas être sûr à 100% qu’un joueur s’acclimate ou non à un championnat donnée. 
 

ce n’est pas parceque la probabilité « « d’acclimatation » d’un joueur dans un championnat donnée  est faible qu’il faut le condamné. C’est pour ça que j’ai dit qu’un prêt pouvait se tenter. pas qu’il faut le prendre avec un contrat de 2ans.

 

 

Odegaard a 24 ans, Pjanic 31. L'un a plusieurs années devant lui pour retrouver son meilleur niveau, l'autre est sur une pente descendante indéniable, c'est de la physique là, tu ne peux pas rajeunir les humains.


oui je suis d’accord avec toi , mais pjanic ce n’est pas pour le long terme . C’est ponctuel , un an ou 2 si sa première saison est considéré comme réussi.

 

 

 

Bref, on ne sera pas d'accord et ce n'est pas très important : le mercato est fermé.
Et me baser sur 1 match international pour regretter qu'on ai pas pris un joueur... très peu pour moi. Sinon on aurait pu reprendre Giroud à de nombreuses reprises.

 

 

 

je ne  regrette pas pjanic, je me disais qu’on aurait pu le tenter en prêt tt simplement, je ne pense pas plus, je ne pense pas moins. L’idée peut être émise juste en regardant le match face à la France. Faut pas aller chercher trop loin là dessus.

 

Par contre  Je regrette qu’on ai pas pris de 8 qui aurait mis tt le monde d’accord.


Giroud , je ne l’aurais pas vendu. 
il était le numéro deux idéal.

 

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :


tu vas te calmer deux secondes. 
tu peux t’exprimer  sans être a cran ?

tu es le premier à parler de respect.

 


 

 

si il fait une saison de m**** , mais il repart d’où il vient. 

mon idée est merdique? 
toi par contre , ta façon de penser est tt autant merdique.

tout n’est pas blanc ou noir.

 

reste dans ton monde manichéen

 

 


je parle de leur prime. Ils ne sont plus à leur prime.

toi tu veux forcément que pjanic soit à son prime pour jouer chez nous.

 

 


par contre , ne m’insulte pas. Tu peux t’exprimer sans être vulgaire ? 
elle est passé ou ton éducation ?

 

 

@Kloro je fais appelle  à toi une seconde fois.

 


Pour résumer , tu n’as pas besoin , d’être agressif et insultant pour t’exprimer.

 

je n’ai pas été arrogant, mais plutôt toi.


Qui dit que certains membres raconte des choses surréalistes ?

 

Comme si tu avais la vérité entre les mains. 
 

 

 

si tu m’ignores ça me fera des vacances. 
si tu veux forcément avoir raison dans un débat , et monter en pression à chaque fois qu’on est pas d’accord avec toi,  Ne débat pas tt simplement .

Je suis même pas à cran et si j'avais été insultant je l'aurai été d'une autre manière, la j'ai été plus que poli :) Et parler de respect venant de toi... C'est cool, tu m'auras fais rire une nouvelle fois.

 

Perdre mon  temps à parler à un mur, j'ai donné (et visiblement j'ai pas été le seul)  mais apparemment même des choses simples tu arrives pas à les comprendre. 

 

Qui a parler d'être tout blanc ou tout noir ? Qui a dit détenir la vérité ? Pas moi en tous cas, mais contrairement à toi, je regarde un minimum de matchs pour me faire l'idée d'un joueur, je me base pas que sur un seul match (de la veille et un match de séléction nationale qui plus est...) 

 

bah oui car Pjanic avant de sombrer il était à son meilleur niveau, encore une fois si tu regardais les matchs (damn, on en arrive toujours à ça au final) tu saurais qu'il est cuit.

 Fin bref, essaies de te remettre un minimum en question. Pour le reste, j'ai donné mon argumentation (sur laquelle t'as nullement rebondis pour te faire passer comme victime haha, la farce va jusqu'au bout) 

 

Bref, t'es la depuis plusieurs jours à alimenter HS sur HS sur tout les topics, j'en finis là avec toi, venir lire sur le topic Mercato Arsenal pour ne même pas parler d'un joueur auquel on a été lié en plus, je tiens à m'excuser aux autres membres (mais certainement pas à toi) pour le débat vide qui vient de se produire mais surtout pour le HS complet.

 

Bonne suite à toi quand même, pour te montrer qu'au moins, et à ta différence, j'ai un minimum de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Je suis même pas à cran et si j'avais été insultant je l'aurai été d'une autre manière, la j'ai été plus que poli :) Et parler de respect venant de toi... C'est cool, tu m'auras fais rire une nouvelle fois.

 

Perdre mon  temps à parler à un mur, j'ai donné (et visiblement j'ai pas été le seul)  mais apparemment même des choses simples tu arrives pas à les comprendre. 

 

Qui a parler d'être tout blanc ou tout noir ? Qui a dit détenir la vérité ? Pas moi en tous cas, mais contrairement à toi, je regarde un minimum de matchs pour me faire l'idée d'un joueur, je me base pas que sur un seul match (de la veille et un match de séléction nationale qui plus est...) 

 

bah oui car Pjanic avant de sombrer il était à son meilleur niveau, encore une fois si tu regardais les matchs (damn, on en arrive toujours à ça au final) tu saurais qu'il est cuit.

 Fin bref, essaies de te remettre un minimum en question. Pour le reste, j'ai donné mon argumentation (sur laquelle t'as nullement rebondis pour te faire passer comme victime haha, la farce va jusqu'au bout) 

 

Bref, t'es la depuis plusieurs jours à alimenter HS sur HS sur tout les topics, j'en finis là avec toi, venir lire sur le topic Mercato Arsenal pour ne même pas parler d'un joueur auquel on a été lié en plus, je tiens à m'excuser aux autres membres (mais certainement pas à toi) pour le débat vide qui vient de se produire mais surtout pour le HS complet.

 

Bonne suite à toi quand même, pour te montrer qu'au moins, et à ta différence, j'ai un minimum de respect.


t’étais pas sensé m’ignoré.

Je ne vais pas te mettre en mode ignoré contrairement à toi .

 

quand on a du respect pour les gens , il y’a des mots et des tournures de phrases qu’on évite. 
ce n’est pas parce que tu parles à un « mur » que tu vas être insultant et grossier. 
 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

 

On parle donc d’un joueur qui a pas su faire sa place face à un Busquets complètement cramé, un milieu du Barca ridicule malgre le potentiel (Pedri, De Jong) mais Pjanic c’est au dessus de Xhaka actuellement oui oui. Faut se réveiller les gars on est plus en 2016. 

 

Busquets complétement cramé l'an dernier? L'année d'avant je veux bien mais l'an dernier il est revenu au point de re être important en équipe d'Espagne et il a fait un bel Euro malgré l'élimination imméritée contre l'Italie.

 

Je crois en fait que un joueur qui enchaine 17 matchs de PL c'est plus un boeuf qu'un esthète, vu la gueule de notre milieu c'est utile.

Mais on aurait plus besoin de joueur complet quitte à les reposer et à créer un roulement dans l'équipe, on a des postes quadruplés ou triplés au niveau des latéraux, pour galérer à trouver 3 MC dans l'effectif, Elneny je le compte pas il a pas le niveau.

On a un soucis au milieu depuis des années et on l'a pas résolu.

 

On dit pas que Pjanic est dans son prime, bien entendu qu'il a baissé physiquement, mais en le gérant il ferait extrémement de bien chez nous. Y'a personne d'aussi précis sur CF que lui chez nous, Odegaard bien que correct est loin de son niveau, il sait mettre le tempo dans une équipe.

 

Pour moi il a plutôt été écarté que blessé oui. De mémoire ça a coincé presque directement avec Koeman.

En prêt ça aurait été un excellent idée.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Slyd a dit :

 

Il est vraiment si claqué que ça Aurier ?

 


ce n’est pas une question de claqué ou pas. C’est par rapport à notre effectif , que je trouve complet. 
On vient de recruter tomi, en plus  on a chamber , Cédric , AMN , pour jouer à droite.


@Neodraken
 

de mon point de vu c’est au dessus de Cedric et chamber . Après est ce qu’il sera impliqué à arsenal ? Il pourrait nous faire une kola. 

si on n’avait pas chamber et Cedric , ça pourrait se tenter. 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..