Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

Je vais attendre de voir son utilisation, et on recrute de toute façon un vrai bon joueur, mais je suis très déçu de ne pas avoir un ARD moderne et percuteur à Arsenal. 
On verra.

J'avoue que j'aimerais beaucoup qu'on signe le pendant de Tierney à droite aussi mais il est pas dit qu'il ne s'en rapproche pas, seul les matchs nous diront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Micah a dit :

Peut-être qu'Arteta veut une asymétrie avec Tierney qui continuera à jouer comme un ailier et Tomiyasu en retrait .

 

Le couloir droit peut-être animé par Saka qui combinerait avec notre numéro 10 .

 

 Michael Scott No GIFs | TenorC'est juste que j'espère  que ça se fera pas, mais c'est bien possible.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Micah a dit :

Peut-être qu'Arteta veut une asymétrie avec Tierney qui continuera à jouer comme un ailier et Tomiyasu en retrait .

 

Le couloir droit peut-être animé par Saka qui combinerait avec notre numéro 10 .

Après quand on y pense nos meilleurs latéraux de ces dernières années n'ont pas été que des offensifs purs. Outre Tierney et Bellerin (à son prime) on avait des Sagna / Monreal etc. Des mecs qui montaient peu mais bien. Si on a déjà Tierney d'un coté, jouer avec un profil moins percutant ça me va. On va peut être repasser à 3 derrière aussi.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ArseneFc a dit :

 

 

Sale !!!

 

Après vu comment Bosz et Juni ont bien fait comprendre que lui et Cherki était trop nonchalant dans les efforts c'est peut-être une bonne nouvelle !

 

Moi je pense qu'on a jamais été vraiment sur lui. Y a quelques semaines ça disait que c'étaient les agents qui le proposaient à toute la Terre.

Quel gâchis Aouar. Merci à son frère en tout cas.

 

Si on voulait vraiment Aouar (ou Tottenham), le joueur serait déjà dans le nord de Londres

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Micah a dit :

Arteta envisage peut-être une asymétrie avec Tierney qui continuerait à jouer comme un ailier et Tomiyasu en retrait .

 

Le couloir droit peut être animé par Saka qui combinerait avec notre numéro 10 .

Je suis d'accord avec toi Micah.

D'ailleurs je pense que c'est ce qu'il a testé avec Chambers... et c'est aussi quelque chose qu'Arsène avait mis en place pendant de nombreuses années avec Sagna et un latéral plus offensif à gauche.

Après moi ce que je demande en priorité à un latéral c'est d'être un bon défenseur. Si il apporte offensivement c'est du bonus.

 

il y a 12 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Après quand on y pense nos meilleurs latéraux de ces dernières années n'ont pas été que des offensifs purs. Outre Tierney et Bellerin (à son prime) on avait des Sagna / Monreal etc. Des mecs qui montaient peu mais bien. Si on a déjà Tierney d'un coté, jouer avec un profil moins percutant ça me va. On va peut être repasser à 3 derrière aussi.

Exactement.

 

Et on se laisse la possibilité d'évoluer dans deux systèmes bien différents.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aouar, tous mes potes fans de l'OL veulent s'en débarasser au plus vite et "n'en peuvent plus". Alors oui le gars est pétri de talent mais son irrégularité, sa nonchalance et visiblement son année moins bonne, font que même les supporters de l'OL (en tout cas mes potes) n'en veulent plus. Même si potentiellement...

  • Aimer 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dridrialb a dit :

180M€ pour ce mercato la? On marche sur la tête sérieusement dans ce club !

Vite qu’on change de DS et de coach c’est insane ce mercato

Ce transfert je suis abbatu. 

 

 

Absolument pas dans nos besoins. Ça fait plus de 150M dépenser pour aucun latéral droit et au milieu aucune solution à Partey. 

 

 

Non non. Arteta Edu doivent à tout prix partir. Ils ont détruit le club. Tué les jeunes avec une politique de dictateur. Recrutement des joueurs inutiles.

 

 

Vivement que Burnley Norwich Tottenham nous frappes. 

 

 

Ce défenseur central japonais c'est la goûte de trop.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas uniquement central, lisez à quel(s) poste(s) il a évolué à Bologne… d’un côté quand ton effectif manque de nombre, c’est pas plus mal d’avoir des joueurs capables de s’adapter à d’autres situations… il semble être de qualité, il faut attendre de voir son rendement réel, mais il ne faut pas lui tomber dessus avant de voir ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

Aussi, il est capable de jouer pied droit/pied gauche, il a une bonne technique, un bon jeu de passe. Si cette saison on met White+Tomiyasu ARD, on aura un côté droit capable de ressortir proprement, de faire du jeu en partant de derrière, capable de réceptionner les ballons et d'amener le jeu vers l'avant. 

Je reviens sur ce point pour souligner que l'an dernier l'axe droit de notre défense était notre gros point faible, avec Holding-Bellerin en début de saison.

Donc avec White et Tomiyasu on peut potentiellement régler ce problème.

 

Pour AMN je suis d'accord, avec Saliba / Guendouzi / Niles on avait 3 solutions en interne.
On a recruté 3 joueurs à leur poste. On verra dans un an si c'est une upgrade.


Après un joueur comme Tierney qui évolue à droite, vous voyez qui les gars ? Edu est incompétent, ce n'est plus à prouver, mais ce genre de profils est quand même très compliqué à trouver.

 

il y a 30 minutes, Dridrialb a dit :

180M€ pour ce mercato la? On marche sur la tête sérieusement dans ce club !

Vite qu’on change de DS et de coach c’est insane ce mercato

Ca aurait été quoi, tes choix sur le mercato ? A quel prix ?
C'est une question sérieuse pour échanger.

Moi aussi j'aurais aimé Onana pour 10m€, Aarons pour 30m€, Sabitzer pour 16m€, Buendia pour 40m€ et Vlahovic pour 60m€.
Le soucis c'est que : Onana ne pourra jouer qu'à partir de Novembre et ira à la CAN. C'est un gardien très fort au pied mais sur la ligne, est-il meilleur qu'un Leno prime ? Pas convaincu.
Aarons Norwich en veut bien plus et il a tout à prouver en PL.
Sabitzer s'il a le choix entre Arsenal et le Bayern, pas la peine de réfléchir plus loin.
Buendia ok c'est un choix mais ça ne me choque pas d'avoir pris Odegaard pour quasi le même prix.
Vlahovic il est resté en Italie finalement et il était courtisé par Tottenham par exemple, qui joue la ligue des champions.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hamza59 a dit :

 

J'ai déjà publié une liste d'arrières droit, y'en a une dizaine, sans trop réfléchir. Ils sont tous des arrières droit, experts du poste, et des joueurs tous complets. 
Y'avait du Vanderson (avant qu'on soit lié à lui par quelques rumeurs au Brésil je précise), du Geertruida, du Singo, du Dumfries etc... 
Certes ce sont des paris, mais certains de cette liste ne sont pas + risqués qu'un Tomiyasu. Et au niveau du profil, ça colle parfaitement à la PL et au profil d'un pendant à Tierney capable de tout faire.

 

J'ai pas suivi toute votre discussion concernant les latéraux droits mais le Bayern est dans cette situation depuis 2 ans ... ils jugent qu'aucun latéral droit sur le marché et "accessible financièrement" ne sera un énorme plus à Pavard. Et je suis plutôt d'accord... soit tu fais un gros pari sur des joueurs que très peu connaissent soit tu claques simplement 20M€ sur Dumfries qui m'a vraiment l'air d'une mauvaise idée ... soit tu investis gros (30M€ minimum) sur des Emerson, Aarons etc.

 

La réalité du marché fait que faut être prêt à investir au bon moment sur ce poste comme Wolfsburg a fait avec Baku (que le Bayern a bêtement raté et sur qui il faudra claquer 4x plus pour le signer maintenant) et pas sur n'importe quoi (coucou Bouna Sarr).

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kroos_39 a dit :

J'ai pas suivi toute votre discussion concernant les latéraux droits mais le Bayern est dans cette situation depuis 2 ans ... ils jugent qu'aucun latéral droit sur le marché et "accessible financièrement" ne sera un énorme plus à Pavard. Et je suis plutôt d'accord... soit tu fais un gros pari sur des joueurs que très peu connaissent soit tu claques simplement 20M€ sur Dumfries qui m'a vraiment l'air d'une mauvaise idée ... soit tu investis gros (30M€ minimum) sur des Emerson, Aarons etc.

 

La réalité du marché fait que faut être prêt à investir au bon moment sur ce poste comme Wolfsburg a fait avec Baku (que le Bayern a bêtement raté et sur qui il faudra claquer 4x plus pour le signer maintenant) et pas sur n'importe quoi (coucou Bouna Sarr).

D'ailleurs Baku joue pas mal ailier ces derniers temps (j'adore le joueur).

 

Sinon il y avait le danois de l'Euro, il joue à droite non ?

 

il y a 51 minutes, Hamza59 a dit :

J'ai déjà publié une liste d'arrières droit, y'en a une dizaine, sans trop réfléchir. Ils sont tous des arrières droit, experts du poste, et des joueurs tous complets. 
Y'avait du Vanderson (avant qu'on soit lié à lui par quelques rumeurs au Brésil je précise), du Geertruida, du Singo, du Dumfries etc... 
Certes ce sont des paris, mais certains de cette liste ne sont pas + risqués qu'un Tomiyasu. Et au niveau du profil, ça colle parfaitement à la PL et au profil d'un pendant à Tierney capable de tout faire.

Honnêtement je doute que ça soit si facile que ça.

Le Bayern, comme le dit @Kroos_39, reste avec Pavard, le PSG a longtemps galéré à ce poste et a recruté un piston, Tottenham a longtemps galéré aussi.
Pas mal de clubs ont du mal à trouver le bon joueur.
On ne bouge pas pour les joueurs que tu cites mais les autres clubs non plus...


D'ailleurs dans notre championnat, Liverpool & Chelsea font jouer des produits du centre de formation, il n'y a que United qui a eu le nez fin avec Wan-Bissaka.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..