Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, fuyutsugu a dit :


Hybride. Il peut jouer RB à ce qu’il parait mais je ne connais pas du tout le jouer. Donc je vais pas faire de commentaire et le découvrir prochainement. 

J'ai vue qu'il jouait principalement défenseur central. 

 

 

On est géré par des débiles mais vraiment. J'ai pas envie d'employer des mots plus vulgaire mais j'en ai envie. 

 

 

Juste un latéral droit putin. Et 20M en plus. 10M de plus ta un Aaron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient pour remplacer chamber dans ce cas  et être titulaire .

connaissait pas le joueur, mais je vais attendre avec impatience ses premiers matchs.

 

 

@Kloro  Il peut jouer lateral ET défenseur central. Il a de très jolie stars avancées, ca sent la bonne pioche. Y a que des bonnes pioches en ce moment au club à part les deals pourris d'agent.

 

 

une bonne pioche c’est dans le temps qu’on sait que c’est une bonne pioche. 
wilian était censé être une bonne pioche , on a bien vu ce que ça a donné.

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s’est fait vite! Hâte de le voir jouer!

A voir le niveau de chacun mais concernant les postes le club a bien ciblé les manques. Peut-être le 8 titulaire qu’on peut regretter mais globalement on a signé aux postes nécessaires (GK, LD, LG, 6/8, 8/10 + DC vu que Saliba n’a pas été conservé).

 

On paye des indemnités conséquentes mais on règle pas mal notre grille salariale. Donc ça compense pas mal je trouve.

Sur nos 6 joueurs recrutés (j’inclus Tomiyasu) cet été je pense qu’ils n’ont pas de gros salaires. A la limite Odegaard mais ça doit être rien par rapport au salaire de Willian par exemple.

 

Par rapport à il y a un an on a fait de gros progrès sur ça (avec les départs de Ozil, Willian, Mustafi, Sokratis, Luiz etc).

 

Pour cette deadline day idéalement on règle plusieurs départs :

• Runarsson

• Bellerin

• Kolasinac

• Maitland-Niles

• Nelson

• Nketiah

+ Holding (on sait jamais si une grosse offre arrive, lui comme d’autres on sera sûrement pas fermé à une grosse offre pour un joueur de son statut).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, uboya a dit :

Ça sent le joueur qui est recruter pour vendre des maillots en Asie non ? Je ne le connais pas 

Vu le prix investi ça me semble pour + que vendre des maillots en Asie. 
 

Je connais pas du tout perso, donc hâte de voir ce qu’il a sous la semelle, le club a dû quand même bien taffer en sous marin car aucune info avait leaké concernant l’ArD ou alors la crise de gamin de Niles fait que c’est un panic buy complet mais à 20 millions quand même… Ça me paraît très surprenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

 

 

 

On est géré par des débiles mais vraiment. J'ai pas envie d'employer des mots plus vulgaire mais j'en ai envie. 

 

 

Juste un latéral droit putin. Et 20M en plus. 10M de plus ta un Aaron.

Alors que sur le forum il y a que des prix Nobel

On peut etre en désaccord avec les décisions mais un peu de respect quand même.

Modifié par Charles Kane
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les deadlines days pour ça :clapclap: totalement imprévisible.

 

@Ezio - Attends de le voir jouer chez nous pour dire que ce n'est pas un RB, car je pense que comme 90% d'entre nous tu n'as pas vu de match de Bologne l'an dernier, si ?
Qu'il soit polyvalent n'est pas un problème s'il a les qualités qu'on attends de notre RB (solide défensivement, sûr techniquement, rapide, capable d'éliminer et de centrer).

 

Bon j'imagine que si on a concrétisé notre intérêt pour le samouraï c'est que Bellerin est partant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rashsenal a dit :

Par contre notre équipe est vachement jeune, ça fait un peu flipper.

 

Toute façon en arrière droit t'avais personne sur le marché en tant que cadre et surtout pour notre club, peut être Aurier mais pas sur que de ramener une forte tête comme lui dans le vestiaire ça arrange les choses.

 

On perd par contre un HG (sauf si ça compte en prêt mais je crois pas) et on ramène encore un étranger, après les Japonais souvent ça taf fort et ça a un code de l'honneur assez haut, donc pourquoi pas.

En plus du marché Japonais, depuis le jeune ailier super rapide qui avait été décevant, on en avais pas eu dans l'effectif.

 

Pjanic toujours plus ou moins dispo en prêt, la Juve ayant abandonné l'idée, pour 10M sur un an ça pourrait le faire.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai vu jouer 5 6 fois la saison passée il a des qualités évidentes, mais il n’a pas le niveau pour nous faire passer un vrai palier à ce poste, il y avait de meilleures alternatives comme Dumfries ou Emerson deja :ok:

 

Et Bellerin en pret seulement c’est super !

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dridrialb a dit :

Je l’ai vu jouer 5 6 fois la saison passée il a des qualités évidentes, mais il n’a pas le niveau pour nous faire passer un vrai palier à ce poste, il y avait de meilleures alternatives comme Dumfries ou Emerson deja :ok:

 

Et Bellerin en pret seulement c’est super !

Ben déjà si il est décent  je pense que tout le forum va être content  on part de tellement loin à ce poste c'est affligeant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin il met quand même plus un pied devant l’autre. Donc si t’es un club qui a des gens qui voient les matchs, aucune chance que tu en veuilles. 
 

Qu’un club s’y intéresse rien qu’en prêt (même sans OA) c’est inespéré et faut sauter sur l’occasion. Mais le fait que personne s’y intéresse c’est juste totalement logique pour moi…

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

On a besoin d'un ARD, et le club pose 20M+ sur un joueur qui n'est même pas un ARD, un poste qu'il découvre depuis genre 1 an et demi. C'est un défenseur central Tomiyasu, c'est à ce poste qu'il est formé, que je l'ai découvert, et qu'il a explosé en Belgique. 

Il est devenu ARD et ARG à Bologne. Je sais même pas s'il a largement + évolué ARD que ARG d'ailleurs. Vraiment un gros panic buy pour moi. 
Le Barca demandait 20M+Bellerin pour Emerson, au final on les met sur un joueur qui n'est même pas ARD.

Je ne sais plus quoi dire sur ce club.
Attention, Tomiyasu est un excellent joueur, mais au niveau du profil le club se trompe pour moi. En ne prenant pas un expert du poste, et en ne prenant pas un joueur avec un profil + percutant et + offensif, + technique. Même si Tomiyasu est un joueur assez propre techniquement, c'est pas un joueur qui brille par sa percussion, ses projections etc vu que de base c'est un DC. 

Franchement GG au club pour cet énième achat dénué de sens. On accueille un très bon joueur mais mal profilé pour moi. C'est un moindre mal mais pour moi on ne règle pas ce problème au poste d'ARD auquel on avait besoin d'un tout autre profil. On verra comment il sera utilisé. 

En dehors du fait que je pense que Emerson n'aurait absolument pas fonctionné chez nous et pour moi très surcoté, je serais pas aussi pessimiste.

1an et demi au poste de latéral à son age ça commence à fair pas mal pour s'adapter.

En plus c'est pas dis qu'il ne joue pas à droite dans une défense à 3 ce qu'il est pas mal vu les qualités que je lui vois.

 

Emerson est trop friable défensivement et sa conduite de balle ne me plais pas (trop l'habitude de pousser le ballon et de le suivre au lieu de le dominer)

J'étais assez content qu'on ne le signe pas alors pour 20 Millions en plus

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hamza59 a dit :

On a besoin d'un ARD, et le club pose 20M+ sur un joueur qui n'est même pas un ARD, un poste qu'il découvre depuis genre 1 an et demi. C'est un défenseur central Tomiyasu, c'est à ce poste qu'il est formé, que je l'ai découvert, et qu'il a explosé en Belgique. 

Il est devenu ARD et ARG à Bologne. Je sais même pas s'il a largement + évolué ARD que ARG d'ailleurs. Vraiment un gros panic buy pour moi. 
Le Barca demandait 20M+Bellerin pour Emerson, au final on les met sur un joueur qui n'est même pas ARD.

Je ne sais plus quoi dire sur ce club.
Attention, Tomiyasu est un excellent joueur, mais au niveau du profil le club se trompe pour moi. En ne prenant pas un expert du poste, et en ne prenant pas un joueur avec un profil + percutant et + offensif, + technique. Même si Tomiyasu est un joueur assez propre techniquement, c'est pas un joueur qui brille par sa percussion, ses projections etc vu que de base c'est un DC. 

Franchement GG au club pour cet énième achat dénué de sens. On accueille un très bon joueur mais mal profilé pour moi. C'est un moindre mal mais pour moi on ne règle pas ce problème au poste d'ARD auquel on avait besoin d'un tout autre profil. On verra comment il sera utilisé. 

 

Peut-être qu'on compte aligner une défense à 3 avec lui, White et Gabriel... On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..