Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 21 minutes, GunnerLife a dit :

Bon vu que le mercato a l'air d'être fini pour nous, on peut désormais faire un bilan : mercato bien merdique 


Je sens un latéral droit de dernière minute qui débarque demain + un départ de Nketiah perso, on a le droit de rêver mais en tout cas le club ne nous fera pas une Partey chaque année :D

  • Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens un lateral droit + la surprise aouar avec départs de willian, nketiah, niles + bellerin en prêt. 

 

Je sens aouar car les dirigeants sont sous une pression monstre après le 0/9 points et doivent commencer a claquer des fesses.

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Stenx a dit :


Je sens un latéral droit de dernière minute qui débarque demain + un départ de Nketiah perso, on a le droit de rêver mais en tout cas le club ne nous fera pas une Partey chaque année :D

 

Tu penses qu'on recherche un latéral droit ? Personnellement j'y crois pas trop étant donné que Bellerin est toujours au club. J'espère me tromper néanmoins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GunnerLife a dit :

 

Tu penses qu'on recherche un latéral droit ? Personnellement j'y crois pas trop étant donné que Bellerin est toujours au club. J'espère me tromper néanmoins 


Je pense que oui. Ils doivent être conscient que nous n'avons aucun latéral droit titulaire fiable à l'heure actuelle. 

AMN et Bellerin ont l'air vachement placardés depuis le début de saison (j'inclus la préparation). Je ne crois d'ailleurs pas à l'histoire de la blessure de Bellerin. A mon avis le club cherche à s'en séparer, que ce soit via une vente ou via un prêt. Le souci est que sa blessure au LCA l'a flingué et qu'il peine à récupérer son niveau d'avant, et ca nous ne sommes pas les seuls à le voir, s'en débarrasser ca va donc être compliqué. Concernant AMN il a toutes les cartes en main pour être notre titulaire à ce post mais il n'en veut pas, donc son cas est compliqué également. Je pense cependant que la vente / le prêt de l'un ou l'autre pourrait entrainer l'achat d'un titulaire. 

Chambers et Cedric en back up ca peut passer, mais aucun des deux ne doit être titulaire dans un club qui a un minimum d'ambition. Cedric fait d'ailleurs parti des achats incompréhensibles du duo Arteta/Edu, avec Runnarson et Mari. 

 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Stenx a dit :


Je pense que oui. Ils doivent être conscient que nous n'avons aucun latéral droit titulaire fiable à l'heure actuelle. 

AMN et Bellerin ont l'air vachement placardés depuis le début de saison (j'inclus la préparation). Je ne crois d'ailleurs pas à l'histoire de la blessure de Bellerin. A mon avis le club cherche à s'en séparer, que ce soit via une vente ou via un prêt. Le souci est que sa blessure au LCA l'a flingué et qu'il peine à récupérer son niveau d'avant, et ca nous ne sommes pas les seuls à le voir, s'en débarrasser ca va donc être compliqué. Concernant AMN il a toutes les cartes en main pour être notre titulaire à ce post mais il n'en veut pas, donc son cas est compliqué également. Je pense cependant que la vente / le prêt de l'un ou l'autre pourrait entrainer l'achat d'un titulaire. 

Chambers et Cedric en back up ca peut passer, mais aucun des deux ne doit être titulaire dans un club qui a un minimum d'ambition. Cedric fait d'ailleurs parti des achats incompréhensibles du duo Arteta/Edu, avec Runnarson et Mari. 

 

 

AMN est un peu emmerdant à pas vouloir jouer Arrière droit, en terme de potentiel et même de niveau actuel y'a absolument pas photo avec les 3 autres.

Lors de la blessure de Bellerin, il a tenu ce poste de fort belle manière... Il a toutes les capacités pour y jouer, ce poste et milieu droit. Je le trouve pas assez puissant (pour l'instant) pour un rôle dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Stenx a dit :


Je pense que oui. Ils doivent être conscient que nous n'avons aucun latéral droit titulaire fiable à l'heure actuelle. 

AMN et Bellerin ont l'air vachement placardés depuis le début de saison (j'inclus la préparation). Je ne crois d'ailleurs pas à l'histoire de la blessure de Bellerin. A mon avis le club cherche à s'en séparer, que ce soit via une vente ou via un prêt. Le souci est que sa blessure au LCA l'a flingué et qu'il peine à récupérer son niveau d'avant, et ca nous ne sommes pas les seuls à le voir, s'en débarrasser ca va donc être compliqué. Concernant AMN il a toutes les cartes en main pour être notre titulaire à ce post mais il n'en veut pas, donc son cas est compliqué également. Je pense cependant que la vente / le prêt de l'un ou l'autre pourrait entrainer l'achat d'un titulaire. 

Chambers et Cedric en back up ca peut passer, mais aucun des deux ne doit être titulaire dans un club qui a un minimum d'ambition. Cedric fait d'ailleurs parti des achats incompréhensibles du duo Arteta/Edu, avec Runnarson et Mari. 

 

 

Je suis d'accord avec toi, on fera sûrement und offre ou deux. 

 

Surtout qu'Arteta, ça a l'air d'être un coach têtu. Il va avoir du mal à ressortir AMN du placard, Bellerin il a son salaire qui le sauve un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anguissa va aller à Naples, Fulham devrait prendre William Carvalho et Bellerin au Bétis. Un journaliste espagnol a dit ça.

 

Si en plus tu lourdes AMN et Willian on pourrait voir un latéral droit ouais. (Par contre faudra m'expliquer la prolongation de Cédric de 4 ans si tu comptais Chambers comme un latéral ou alors l'anglais sera compté comme un DC si on recrute un latéral).

 

  

il y a 4 minutes, Dridrialb a dit :

Selon Matteo Moretto Accord initial entre Tottenham et Barcelone pour Emerson Royal pour environ 30M€ :ph34r:
 

Edit Relayé par Fabrizio.

 

On dors vraiment :lol:

 

C'est vrai que c'est rageant là... Mais bon on a pas réussi à vendre à temps. Après 30M ça me parait cher non ?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

C'est vrai que c'est rageant là... Mais bon on a pas réussi à vendre à temps. Après 30M ça me parait cher non ?

 

C'est un très bon latéral, le marché est pas folichon non plus à ce poste donc non je trouve ça logique.

Par contre c'est pas logique dans le sens ou Tott a encore 3 arrières droits sous contrat: Aurier, Doherty et le très prometteur Tanganga.

Qui pour le coup sont meilleurs que chacun de nos arrières droits :D n'importe lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

Anguissa va aller à Naples, Fulham devrait prendre William Carvalho et Bellerin au Bétis. Un journaliste espagnol a dit ça.

 

Si en plus tu lourdes AMN et Willian on pourrait voir un latéral droit ouais. (Par contre faudra m'expliquer la prolongation de Cédric de 4 ans si tu comptais Chambers comme un latéral ou alors l'anglais sera compté comme un DC si on recrute un latéral).

 

  

 

C'est vrai que c'est rageant là... Mais bon on a pas réussi à vendre à temps. Après 30M ça me parait cher non ?

Le prix me paraît assez correct vu le marché, contrat courant jusqu’en 2024.

22 ans Belle marge de progression, international.

 

Pas beaucoup de meilleures alternatives sur le marché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est un très bon latéral, le marché est pas folichon non plus à ce poste donc non je trouve ça logique.

Par contre c'est pas logique dans le sens ou Tott a encore 3 arrières droits sous contrat: Aurier, Doherty et le très prometteur Tanganga.

Qui pour le coup sont meilleurs que chacun de nos arrières droits :D n'importe lequel.

 

Tanganga moi je suis pas fan perso

Après Aurier, Doherty je crois qu'ils sont pas satisfaisant. Mais ouais dans un monde où Ramsdale en vaut 30, White 60, Emerson peut bien valoir 30 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

Tanganga moi je suis pas fan perso

Après Aurier, Doherty je crois qu'ils sont pas satisfaisant. Mais ouais dans un monde où Ramsdale en vaut 30, White 60, Emerson peut bien valoir 30 ^^

 

Le jour ou un défenseur assure comme il a assuré contre City à 22 ans y'a 2 semaines, faut se lever tôt.

Il est pas parfait mais il est puissant, rapide, et perfectible mais pas dégueu techniquement.

Aurier/Doherty en doublure ça reste bien mieux que nous avec Chambers ou Cedric. Mais bon Tott au moins tente des coups.

 

Sinon oui le marché s'envole notamment en PL va falloir s'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Auré a dit :

Je sens bien l'arrivée surprise d'Aarons au dernier moment moi :bogoss:

Avec un départ de Bellerin, évidemment.
Et Nketiah vendu à prix d'or, soyons fous.

Je le trouve surcoté Aarons que ce soit offensivement ou défensivement, ça reste une hype ce joueur.

 

J’aurais préféré un Lamptey, Justin ou Emerson par exemple.

 

Vraiment dommage de ne pas finir le mercato avec un duo Emerson Aouar pour sauver un peu les meubles.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dridrialb a dit :

Je le trouve surcoté Aarons que ce soit offensivement ou défensivement, ça reste une hype ce joueur.

 

J’aurais préféré un Lamptey, Justin ou Emerson par exemple.

 

Vraiment dommage de ne pas finir le mercato avec un duo Emerson Aouar pour sauver un peu les meubles.

Moi je le trouve assez complet, il est moins impressionnant offensivement que Lamptey mais il est meilleur défensivement je trouve. Je ne le trouve pas "impressionnant" par contre c'est un joueur complet qui sait attaquer et défendre de façon correcte, ce qui est déjà mieux que les joueurs dont on dispose.

 

Lamptey son soucis c'est ses blessures, en 2 saisons il a joué 19 matchs de PL.

Justin joue à gauche à Leicester et doit valoir une blinde.

Emerson je ne le connais pas et il va à Tottenham apparemment.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous arrivez encore à espérer quoique ce soit de la part du club. 

 

Ce mercato est un véritable fiasco sur toute la ligne. Je ne m'attends à aucune arrivée supplémentaire pour ma part.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Auré a dit :

Moi je le trouve assez complet, il est moins impressionnant offensivement que Lamptey mais il est meilleur défensivement je trouve. Je ne le trouve pas "impressionnant" par contre c'est un joueur complet qui sait attaquer et défendre de façon correcte, ce qui est déjà mieux que les joueurs dont on dispose.

 

Lamptey son soucis c'est ses blessures, en 2 saisons il a joué 19 matchs de PL.

Justin joue à gauche à Leicester et doit valoir une blinde.

Emerson je ne le connais pas et il va à Tottenham apparemment.

C’est exactement sa je le trouve bon correct dans tous les domaines mais je ne le vois nous faire passer un gros palier à ce poste.

Pour Lamptey oui son soucis à la cuisse à l’air de durer malheureusement, il a peu de matchs en premier league mais je trouve qu’il a un gros potentiel.

Justin joue latéral droit il a juste dépanné à gauche la saison passée, il aurait coûté un billet vu qu’il est anglais hg mais dans la hiérarchie il passe derrière Pereira.


Je trouve quand même dommage de voir que le Barca est intéressé par Bellerin alors qu’on était intéressé par Emerson, on aurait du trouver un arrangement avec eux au final il va sûrement aller chez les Spurs.

De même pour Aouar visiblement Lyon était intéressé par Willian on ne profite pas des différentes opportunités.

De même pour VDB qui va encore passer une saison à se morfondre sur le banc de MU.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fly a dit :

Je ne sais pas comment vous arrivez encore à espérer quoique ce soit de la part du club. 

 

Ce mercato est un véritable fiasco sur toute la ligne. Je ne m'attends à aucune arrivée supplémentaire pour ma part.

Chacun a sa nature, il y en a qui semblent se préparer à l'explosion du globe terrestre et à une fin atroce, avec des larmes, du sang et de la peau qui se décolle, et d'autres qui se disent que c'est du foot, qu'on a un peu de sous et que tout est inattendu.

 

il y a 6 minutes, Dridrialb a dit :

C’est exactement sa je le trouve bon correct dans tous les domaines mais je ne le vois nous faire passer un gros palier à ce poste.

Pour Lamptey oui son soucis à la cuisse à l’air de durer malheureusement, il a peu de matchs en premier league mais je trouve qu’il a un gros potentiel.

Justin joue latéral droit il a juste dépanné à gauche la saison passée, il aurait coûté un billet vu qu’il est anglais hg mais dans la hiérarchie il passe derrière Pereira.

En même temps Perreira est énorme ^^ 

Franchement de bons latéraux il n'y en a pas tant que ça sur le marché.

Aarons pas sûr qu'il nous fasse passer un pallier, par contre réequilibrer ce qui est clairement le point faible de notre 11 oui je pense.

Pour moi ça vaudrait le coup d'y mettre un billet de 20, 25m€.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend/prête Niles et Bellerin, je vois vraiment mal et club partir Avec Chambers et Cédric jusqu’en janvier prochain compte tenu du début de saison. Certains pensent qu’Arteta est fou, peut-être mais pas au point de nous laisser avec un côté droit aussi faible. 
 

Prions pour qu’on se positionne sur Aarons et qu’on arrive à récupérer le joueur d’ici demain. Il correspond en plus à ce que le club recherche : un HG, jeune avec lequel on pourra bosser sur du long terme (et qui améliorera notre 11 à coup sûr pour les grognons du forum qui chie sur notre Mercato depuis le premier jour). Mais faudrait vraiment accélérer pour Niles et Bellerin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norwich va nous le vendre 50M€. Faudrait qu’ils trouvent un remplacent . Je ne vois pas cette opération se réaliser, sauf si on y laisse nos plumes.

 

Ça serait  un mec qui est prêt à partir de son club. Mais je ne vois pas qui en PL , actuellement .

on se rabattra sur un joueur de L2 anglaise peut être .


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème majeur est toujours le même. On a 4 joueurs à ce poste et aucun n'est proche d'un départ. 

 

On nous propose uniquement des prêts moisis dont on se fout bien. Je ne vois pas comment la situation pourrait se décanter positivement en l'espace de seulement 24 heures.

 

J'espère tout de même qu'on va réussir à refourguer Nketiah à Palace. Willian aux Corinthians, c'est bouclé également. 

 

Le reste, ça ne bougera plus, j'en ai peur et c'est totalement dingue de se dire qu'on va repartir avec les mêmes quiches une saison de plus. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dridrialb a dit :

Selon Matteo Moretto Accord initial entre Tottenham et Barcelone pour Emerson Royal pour environ 30M€ :ph34r:
 

Edit Relayé par Fabrizio.

 

On dors vraiment :lol:

 

 

Non, je pense pas qu'on dorme....

 

Je dirais plutôt que depuis longtemps, on est dans le ...coma!!!:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..